Il y a bien des sex-shop hallal, du Coca-Cola casher, pourquoi pas des clopes casher…
© photo news.
Les fumeurs juifs pourront désormais fumer des cigarettes approuvées par les rabbins. Le groupe Time, qui distribue déjà des aliments et d’autres articles de consommation casher, c’est-à-dire respectant les prescriptions rituelles de la loi juive, a fait approuver trois marques de cigarettes dont les ingrédients n’entrent pas en contact avec des aliments ou d’autres objets interdits. Le grand rabbinat d’Israël a cependant critiqué cette décision et a déclaré que les rabbins ne devraient pas donner leur approbation au tabagisme. “Un poison n’est pas casher”, a ajouté un porte-parole.
Source: 7sur7.be
Moi une fois un des transporteur d’un de nos client, basé à Israël (le transporteur) nous a demandé si on pouvait lui fabriqué du dentifrice Kasher….
ouais du dentifrice kasher
bon ben on s’est tous bien marré ..et inquiété …. au bureau !
Et le vernis à ongles hallal !!
oui ! ça existe aussi ! et nous aussi on a halluciné quand on a vu ça
et la perversité elle est quoi?
les religieux sont bien naïfs, si ils pensent que l’industrie aujourd’hui peut fabriquer à grande échelle des produits conformes à leur religion, ils rêvent éveillé, ce serait comme demander à l’industrie de supprimer tout les produits toxiques et dangereux dans notre alimentation, ils ne peuvent plus le faire car c’est la norme dorénavant.
Des produits pas chers ce serait mieux que casher. 🙂
ahhhhhhhhhhhh vivement le préservatif HALLAL ……….
QUE DU BONHEUR ……… ???? NON ????
A quand les dentistes “hallal” ?( sans anésthésie)