L’élection du « pape de l’apocalypse » a commencé

Cela à commencé! Le prochain pape considéré par certains comme étant le « pape de l’apocalypse » va être élu grâce aux membres du conclave. Des émissions spéciales ont donc lieu, des directs à la télévision, des infos « en temps réel » dans les journaux en ligne, c’est aussi cela la laïcité en France… Pour l’instant, pas grand chose, ils entrent dans la chapelle Sixtine, cela vaut bien quelques heures d’information!

Pour l’heure, le monde ne peut que spéculer sur le candidat qui pourra enfin s’assoir sur le saint siège et qui aura le loisir de faire des rodéos en papamobile, et quoi qu’on en dise, il est déjà mal barré puisqu’il va devoir affronter les croyances autour de la prophétie de Saint Malachie, les différents scandales en cours dont la corruption au niveau du Vatican, et même le Cran qui veut que le nouveau pape rende des comptes quand à la traite des noirs.

Allez, commençons par une petite explication rapide du conclave:


Les règles du conclave en 3 minutes par lemondefr

Donc, nous allons avoir si tout se passe bien (ou mal suivant le point de vue) avec ce soit-disant dernier pape, si réellement il est le dernier.Ce que nous savons, c’est que la prophétie indique que Pierre II de Rome sera le dernier pape, celui qui assistera à la « fin des temps », ce qui serait même logique et rejoindrait l’apocalypse selon Saint Jean dans le passage parlant de l’alpha et de l’omega, Pierre sera le début et la fin, Pierre fut le premier pape et fut le commencement de la lignée, quand au dernier pape… Un Pierre également?

Le Vatican est de toute manière très loin d’avoir une odeur de sainteté, corruption, affaires louches, pédophilie et homosexualité viennent entacher cet état qui se veut représentant de Dieu, sans parler des nombreuses richesses qui se trouvent plus ou moins cachées. La bête argent, le « 666 » dont a beaucoup parlé Jovanovic est présente dans chaque recoin, jusque dans l’architecture, les papes ayant dormi en plein dedans comme le montre ce plan des appartements pontificaux:

Logements pontificaux

La chambre du pape au 3ème étage dans un 6 architectural, un « 666 » dans le Vatican, c’était juste pour la petit clin d’oeil, mais pas que… D’ailleurs, un petit retour sur ces infos et le fameux 666 pour ceux qui souhaiteraient en savoir plus…

Reste une chose, la dernière attaque contre le Vatican qui tombe aujourd’hui, et pas des moindres:

Le Vatican et le plus grand sauna gay d’Europe partagent un immeuble ensemble

- Pansu -

Vincenzo Pinto

Le journal britannique The Independant révèle que le Vatican a acquis pour 23 millions d’euros une partie d’un immeuble romain qui héberge également le plus grand sauna gay d’Europe, l’Europa Multiclub.

Le Cardinal Ivan Dias, qui dirige la Congrégation pour l’évangélisation des peuples, est probablement la personnalité la plus gênée par la proximité de cet établissement, affirme le journal. Il bénéficie d’un appartement de 12 pièces au premier étage de ce palais situé au 2 Via Carducci, à quelques mètres de l’entrée de l’Europa Multiclub. Dans l’immeuble, 18 autres appartements sont habités par des membres du clergé.

Compte tenu des rumeurs selon lesquelles le pape Benoit XVI aurait abandonné sa charge papale suite à la révélation par le journal italien la Repubblica d’un chantage qu’aurait exercé un lobby gay sur des prélats, puis de la démission du Cardinal Keith O’Brien pour des « actes inappropriés » commis il y a une trentaine d’années, le Vatican n’avait pas besoin de ça. La Repubblica écrit d’ailleurs : « La présence du sauna gay le plus connu d’Italie dans le même bâtiment est une source d’embarras ».

Sur la toile, les gays italiens n’ont pas manqué de s’échanger quelques blagues pour commenter l’incongruité de ce voisinage. « Oups, je me suis trompé de porte, je croyais que c’était la chapelle », écrit l’un d’eux sur le site Gay.it. « Si vous ne pouvez pas aller au sauna gay par peur d’être vu, qu’est ce que vous pouvez faire si vous avez des millions d’euros volés aux Italiens ? Vous achetez une partie de l’immeuble dans lequel se trouve le sauna », écrit cet autre.

Source: express.be

Une affaire à suivre donc… Et les paris sont ouverts!

10 commentaires

  • Maverick Maverick

    Alors … Papocalypse, ou pas ? Et pendant que les cardinaux sont dans leur pape-rasse, les gays se font des pape-ouilles au sauna , MDR !

  • marco marco

    j’écoutais RTL tout à l’heure, parmis les trois noms en tete que pourrais prendre le futur pape, il y a Pierre!
    gloup!
    mais toujours pas un mot sur Malachie!

    pensez à faire quelques réserves au départ de B16, quand il quittera Rome…

  • Guy Fawkes Guy Fawkes

    Alors là franchement, si ils choisissent Pierre…c’est vraiment tendre le bâton pour se faire battre. Je penche plutôt pour le fait que le prochain pape s’appellera déjà Pierre. Pour le coup, si c’est ni l’un ni l’autre, on sera bien emmerder pour trouver un sens à la prophétie.

  • labichedesbois labichedesbois

    demain nous sommes le 13 mars !!
    benoit 16 a été élu au premier tour !!
    qui vivra verra !!

    • Yuca965

      13/03/2013 ; 1+3+3+2+1+3 = 13

      Non mais je pense comme Guy Fawkes « si ils choisissent Pierre…c’est vraiment tendre le bâton pour se faire battre ».

      Soyons sans attente, pour ne pas être déçu.

  • azteck

    Sur ce coups la il semblent vouloir coller aux aux prophéties,

    On écourte les tradition pour faire coïncider les comètes avec les dates,

    on introduit des Peter dans les favoris!
    Je ne sais pas ou ils nous mènent mais ils nous y mènent!

  • Nevenoe Nevenoe

    Un texte intéressant, plus que ces conneries de 666 en tout cas.

    La renonciation du pape à la lumière de Fatima

    http://www.eschaton.ch/website/2013/la-renonciation-du-pape-a-la-lumiere-de-fatima/