Nous n’avons plus longtemps à attendre pour savoir si la prophétie de Saint Malachie va se réaliser, si une fumée blanche (ou rose?) va sortir de la cheminée, ou si c’est un ancien de la Goldman Sachs qui s’assiéra sur le saint siège (au point où nous en sommes…). Cela commence mardi, quand à l’annonce… Dieu seul le sait! 😉
Cette info tombe quand même divinement bien puisque du coup, les médias en oublient de parler de la nouvelle dégradation par Fitch de la note italienne… De A- à BBB+ avec perspective négative, une arnaque de plus puisque la note des USA reste pratiquement immaculée…
Des cardinaux au Vatican, le 6 mars 2013
Le conclave qui élira le successeur de Benoît XVI après sa démission historique s’ouvrira mardi après-midi, a annoncé le Vatican vendredi, au cinquième jour de réunions préparatoires secrètes des cardinaux au chevet d’une Eglise en pleine tourmente.
“La huitième congrégation générale du collège des cardinaux a décidé que le conclave pour l’élection du pape débutera mardi 12 mars”, selon un communiqué du Vatican. Le matin, sera célébrée dans la Basilique Saint-Pierre la messe “pro eligendo pontifice” puis “dans l’après-midi l’entrée des cardinaux en conclave”, a précisé le Vatican.
Avant de démissionner le 28 février, Benoît XVI avait émis un décret (“motu proprio”) autorisant les cardinaux à “anticiper le conclave” par rapport au délai habituel de 15 jours à partir du moment où le trône de Saint Pierre est vide, “une fois constaté que tous les cardinaux électeurs sont présents”.
Or, depuis jeudi soir, c’était le cas: les 115 cardinaux électeurs (jusqu’à 80 ans) appelés à choisir le nouveau chef d’une Eglise de plus d’un milliard de fidèles, sont tous arrivés à Rome.
Malgré le suspense et les pressions de certains pour ne pas laisser trop longtemps “vacant” le fauteuil du pape, plusieurs princes de l’Eglise avaient souhaité prendre tout le temps nécessaire pour réfléchir aux problèmes de l’Eglise, à la gouvernance du Vatican, objet de vives critiques, et pour choisir le successeur de Joseph Ratzinger.
Une nouvelle congrégation générale est prévue samedi matin, a indiqué le père Federico Lombardi, porte-parole du Vatican, estimant que de nouvelles sessions pourraient avoir lieu lundi.
“Il faudra, a-t-il souligné, que pendant une congrégation, (les cardinaux) tirent au sort leurs chambres dans la résidence Sainte Marthe”, dans l’enceinte du Vatican, où ils seront mis au secret et isolés du reste du monde pendant tout le conclave.
Jusqu’à présent, une centaine de cardinaux électeurs et non, ont pris la parole aux réunions de pré-conclave. Parmi les sujets abordés vendredi, le père Lombardi a cité le rôle des femmes dans l’Eglise, le dialogue interreligieux, les questions de bioéthique, venus s’ajouter aux thèmes des jours précédents (évangélisation, oecuménisme). L’exigence d'”une plus grande collégialité” dans la gouvernance de l’Eglise a en outre été discutée une nouvelle fois, selon le père Lombardi.
Il est déjà fait état de fortes dissensions entre les cardinaux, entre les réformateurs et les conservateurs.
Pour être clair ça se joue entre les assassins de l’Eglise qui veulent pousser encore plus loin la renonciation entamée par Vatican 2 et poursuivie par Jean Paul 2, et ceux qui veulent revenir au dogme d’origine comme a le voulait Benoit XVI.
Ahah, intéressant :
– pour l’ouverture du conclave, ils évitent les 11 et 13 (très marqués sur le plan occulte)
– la date d’ouverture est choisie JUSTE au moment où la compète PanStarrs (littéralement “l’étoile de Pan”, du dieu Pan) apparaitra dans le ciel de l’hémisphère Nord (merci au super télescope du Vatican “Lucifer”)
– une élection le 13 est donc possible, rendant remarquable cette coïncidence entre un évènement cosmique et un évènement terrien, que les médias s’empresseront de faire remarquer, pour rendre l’élection religieuse encore plus empreinte de divinité, limite extraordinaire…
– ou alors, une élection le 19 (St Joseph, patron de l’Église universelle) reste possible… avec toute la symbolique que cette date représente aussi.
On en trépigne d’impatience !
OUI effectivement ça explique pourquoi ils sont si pressés d’élire le nouveau Pape ? …Pour la symbolique évidemment, le 13 la comète PANSTARR illuminera bien le ciel du Vatican : http://leschroniquesderorschach.blogspot.fr/2013/02/election-du-pape-le-conclave-debutera.html
Une synchronicité parfaitement calculée, par ces pourritures d’élites occultes :
http://leschroniquesderorschach.blogspot.fr/2013/03/election-du-nouveau-pape-la-comete.html?showComment=1362693889976
Vu qu’on a régulièrement des “bolides” du genre Tcheliabinsk qui nous prennent par surprise (détection à peine 48 heures avant le passage, ou seulement à l’impact), ils peuvent s’amuser avec les comètes autant qu’ils veulent, ça ne changera leur fera juste tout bizarre si il arrive un gros caillou avec “Vatican Express” marqué dessus, MDR.
Ha ha ha +++#@%$&
@ ConscienceU12 super instructif …….
merci
selon l’apocalypse de st jean, le successeur sera PIERRE LE ROMAIN – cela veut il dire que ce sera un italien ?
C’est la Prophétie de Saint Malachie (dite “des papes”), pas l’Apocalypse …
Et les surnoms, ça n’est pas toujours en rapport avec l’origine. Ca peut être un Pape Africain ou Latino, mais si il a fait toute sa “carrière” à Rome, il sera “Romain” …
donc a l’heure actuelle il y a 3 favoris , et celui qui a toutes ces chances c’est un canadien , qui a fait toute ” sont éducation a Rome ” et justement il fait partis des 3 favoris ………..
VOILA , VOILA VOILA VOILA ………
si il se prénomme Pierre ou Peter on est mal barré.
Ouai, il y a Péter Turkson le noir. avec son possible assasinnat ce qui ferait le président noir mort après l’élection papale. Bon et après tout j’en ai rien à foutre. Juste question de rigoler non?
qu’il pète Turk son noir dessein m’importe peut.
Hi hi tu parles terrien? RTB.
Là c’est clair ou pue obscur…c’est language codé du 09
bof l’odeur sur internet ?
vous voulez être sidéré..
informez-vous sur ceci..
Grégoire 17..élu pape en 1958 et qui fut obligé de se rétracter alors qu’ il avait accepté la charge..
hallucinant..
http://www.thepopeinred.com/gr%C3%A9goire-xvii-1988.htm
vous avez des infos sur celui qui va partir ?genre mou du citron ?
Merci Celuiquivient. C’est du lourd là… du très lourd. Ca confirme de façon éclatante la puissance des judéo-maçons. Mais chut…nous sommes d’affreux conspirationnistes!
il existe meme une page facebook :
http://www.facebook.com/PetrusRomanusOuPierreLeRomain
on parle aussi pas mal de Tarcisio PIETRO Bertone (un romain)
et pour ceux qui veulent parier sur le prochain pape.
http://www.paddypower.com/bet/current-affairs/pope-betting?ev_oc_grp_ids=1178744