Chine: l’immolation en soin de beauté?

C’est effectivement une variante de l’immolation qui est utilisée en Chine, soit disant pour garder la jeunesse, mais une version sort de l’immolation. Actuellement, nous sommes en plein débat en France sur les médecines alternatives, gageons que ce traitement ne sera pas validé par l’ordre des médecins..

On sait que certains n’hésitent pas à avoir recours à des procédés extrêmes pour rester jeunes et beaux le plus longtemps possible. Mais ce soin de beauté apparemment populaire en Chine nous laisse pantois.

Une jeune femme a posté la photo ci-dessus sur le forum tt.mop en commentant: « J’ai accompagné ma mère dans un salon de beauté pour se faire un soin du visage. Ce que j’ai vu… m’a choquée… Je ne pouvais pas regarder. »

Comme nous l’explique le site The Frisky, ce soin se nomme « Hu¿ liáo » en Asie et serait une forme de thérapie alternative. Il implique un « élixir secret » que l’on verse sur un essuie avant de l’enflammer avec de l’alcool. On cherche encore les bénéfices réels de cette pratique assez spectaculaire.
Source: 7sur7.be

2 commentaires

  • labichedesbois labichedesbois

    si elles font les fesses de la même manière , elles pourront dire qu’elles ont le feu au cul !!

    • rouletabille rouletabille

      Dans les Carpates il y avait bien une qui prenais des Bains de sang,ils en ont fais des bouquins,alors des os sur les paupières c’est carrément Néandertalien .