Campagne du MJS pour «démasquer» le FN : « l’immigration zéro provoquerait la faillite du pays »

Que ce parti puisse être décrié, soit, mais est-il réellement aussi dangereux que cela? Car si on regarde bien, combien de partis ont eut droit à de telles campagnes? Même l’extrême gauche qui par moment avait des idées relativement radicales (dont avec le PIR: Parti des Indigènes de la République) n’a pas eut droit à la moindre attaque…

Les Jeunes socialistes français lancent une campagne sur le thème «Démasquons le Front national» avec pour objectif de ne laisser tomber aucune ville entre les mains de l’extrême droite aux élections municipales de 2014.

Pendant trois mois, 6.000 jeunes militants sillonneront la France, munis de 300.000 tracts et 60.000 autocollants, pour tenter de « démonter l’imposture » du parti de Marine Le Pen en soulignant les conséquences de ses propositions.

Nez de Pinocchio

Sur le tract, une main anonyme retire le masque pourvu d’un nez de Pinocchio du visage d’une femme blonde. «Marine Le Pen a des sympathies parce qu’on ne parle jamais de son programme», a expliqué Thierry Marchal-Beck, président des Jeunes socialistes, lors du point de presse hebdomadaire du parti.

«Dans chaque ville et village de France, dans chaque quartier populaire ou banlieue pavillonnaire (…) nous donnerons aux jeunes les outils pour battre le Front national», a-t-il ajouté. Les militants mettront en avant cinq arguments, comme le fait que la sortie de l’euro prônée par le FN impliquerait un doublement du prix de l’essence ou que l’immigration zéro provoquerait la faillite du pays. […]

20 Minutes et site du MJS (visuels de la campagne)

Via Fdesouche. Merci à Legolas pour le lien.

92 Commentaires

  1. Ah bon?
    Parce qu’avec 200 000 immigrés par an, elle n’est pas en faillite???

    • Ce genre d’initiative est justement fait pour vous faire sortir de vos bonds.
      Surtout une initiative stupide de jeunes socialistes à la chasse aux sorcières, en prônant leurs pseudos idéaux recrachés par le secrétaire du parti, si il y a bien une chose que je deteste, c’est ceux qui ne savent pas réfléchir par eux même.

      • ça c’est des bons moutons!!! (MJS) bêêêêhh!!

        Ils ont tous le trouillomètre à zéro l’UMPS…ils sentent le vent tourner!

        • la faillite en France…. purée que je suis morte de rire!! Bande de moutons !! on y est en faillite!!!!

          • Ah ça pour être en faillite, on y est, qu’ils viennent reprendre les maisons hypothéquées, j’ai une technique Corse infaillible !

            • Une balle dans la tête ?

              • Si c’est là le seul choix entre vivre dans la rue ou en prison! Au moins je n’aurais pas été le seul à en avoir payé le prix !

                • Oui mais dis-toi que celui qui vient reprendre ta maison… ne fait que son (sale) boulot (:

                  • Je n’ai jamais parlé de celui qui va devoir faire le sale boulot.
                    Il n’y a pas si longtemps encore en Espagne on a du suspendre ce genre de choses au vu du nombre de suicides.
                    Je pense que le suicide n’est pas le choix qui aurait dû être fait par ses personnes.

                    • Là, je te suis!

                    • OH ! Bah zut alors. “Si c’est là le seul choix entre vivre dans la rue ou en prison! Au moins je n’aurais pas été le seul à en avoir payé le prix !” L’allusion à la prison et au fait que tu ne sois pas le seul à en payer le prix m’a mis sur une autre piste. (:

                    • T’en fais pas pour ça Bidule, tant qu’il y a de la vie, y’a de la vengeance ! Et ceux qui font de notre vie un enfer, faut les bifler!

                    • Ah camelia8z ? Si tu penses que je suis un sanguinaire en tout cas tu te trompes, je suis un pacifiste fumeur d’herbe actif à la legalisation! Mais qu’on me coupe l’herbe sous le pied pour le plaisir d’amasser plus de frics, je me transforme en bioman et les méchants vont s’en prendre dans les dents.

                    • Que nenni. Je ne te prends pas pour un sanguinaire. Je ne permets pas de juger quand je ne connais pas. L’Homme dans L’Etat de nature à le droit de punir quand on lui fait du mal. Seulement là, il y a la justice. Et nous avons renoncé à notre droit de faire justice nous-même. Tuer quelqu’un n’est pas la meilleur solution, je crois. Mais ça n’est que mon humble avis. N’y prête pas attention.

                    • La justice ??
                      C quoi ça???

                • Je suis d’accord avec toi, mais l’on ne prête attention à la misère des gens que lorsque ça choque.
                  Rien que de voir les sans abris, désocialisés, faisant partie du décor pour la plupart des personnes, sont oubliés.
                  On peut voir la misère et ne rien faire pour que ça s’arrange, c’est là la justice, par contre transformer la misère en fait-divers comme lors des suicides en Espagne, d’immolation dans des poles emploi ou la caf, là elle est bien visible.
                  Tuer quelqu’un qui me semble être l’un de mes bourreaux, c’est la même chose.

                  • Dans ce cas tue ton bourreau principal. Un Bilderberg ou un Rockfeller. Ça ne sert à rien de tuer quelqu’un qui fait “seulement” son travail et qui n’a rien contre toi. Comme un huissier ou autre.
                    Et je suis d’accord avec toi, la misère des sans abris est oubliée et c’est révoltant.

                    • Je suis pas encore face au mur, j’espère quand même ne jamais en arriver là, mais si ça devait être le cas, je pense que je ne serais pas le seul à penser pareil.

                    • Pour tuer ton principal bourreau faut l’avoir devant toi!
                      Ce qui ne risque pas d’arriver!

                    • C’est bien pour ça que ce n’est pas la meilleure solution. Dans ce cas là, tu t’en remets à la justice. Qui, pour répondre à ta question, est ce pourquoi nous avons renoncé à notre droit naturel de faire justice soi-même. Ta question semble vouloir dire “la justice est un mirage” Je suis d’accord. C’est un idéal innaccessible. Tant qu’il y aura des hommes derrière des institutions, ça ne pourra être qu’imparfait. Mais la justice assure aussi ta sécurité normalement. M’enfin, le système judiciaire français est à revoir (:

                    • Pourquoi est-ce qu’on a renoncé à notre droit de se faire justice nous même? Ben parce que se faire justice soi-même, c’est agir sous l’influence d’un désir de vengeance. Et en agissant selon des réactions dictées par les sentiments, on le fait sans que la raison ne soit en jeu et également en toute subjectivité, c’est à dire avec son point de vue personnel.

                      Or, en cherchant bien, on peut toujours trouver quelqu’un qui de son point de vue personnel nous en veut et pourrait vouloir nous faire disparaître. Donc si on laissait tout le monde se faire justice soit-même, le chaos ne serait pas loin.

                      D’où l’idée de placer la justice dans les mains d’un collège de semblables qui, en théorie, peuvent juger de la situation de façon objective. Mais le problème c’est que dans certains cas, quand les intérêts, financiers notamment, sont importants, le passage de la théorie à la pratique est difficile.

                    • J’ai fais du droit et j’ai justement laché le droit pour le coté justice à un sens que ça offrait. Et oui Bidule ça ne risque pas d’arriver, ses gens là sont en train de se dorer la pilule aux caraibes ahahah.

      • Qui sort de ses gonds??

  2. Quelle désinformation

    – Cela génère 3 milliards en dépenses de fonctionnement des services publics et en redistribution sociale (soit 0,3% de 1.000 milliards).

    2 – Cela génère aussi et surtout 15 milliards de dépenses d’infrastructures. Comme l’avait souligné le prix Nobel Maurice Allais, l’arrivée d’une population nouvelle suppose de puiser dans l’épargne (ou de creuser le déficit) pour réaliser les équipements nécessaires à leur accueil.

    Ces dépenses se décomposent ainsi :

    • Etablissements scolaires : 1 milliard ;
    • Logements : 7 milliards ;
    • Transports urbains régionaux : 4 milliards ;
    • Prisons : 100 millions ;
    • Universités : 400 millions ;
    • Hôpitaux : 700 millions ;
    • Autres réseaux nationaux et locaux : 2 milliards.

    3 – Cela génère aussi des dépenses d’assurance chômage : dans un pays qui a 15% de chômeurs, un étranger de plus ce n’est pas un emploi de plus c’est un chômeur de plus (français ou étranger, d’ailleurs, puisque le taux de chômage des étrangers et des enfants d’immigrés est, selon les statistiques officielles, deux à trois fois plus fort que le taux de chômage moyen). Le coût de l’indemnisation de ce sur-chômage c’est 500 millions.

    Au total plus de 18 milliards d’euros : près du quart du déficit budgétaire. En période de crise, il est clair que la France n’a plus les moyens de poursuivre sa politique d’immigration ou que, si elle la poursuit, cela ne peut se faire qu’au détriment des services rendus à la population, de son niveau de vie et de sa qualité de vie.

    (Tous les chiffres sont étayés dans le document complet, cliquer ici.)

    Jean-Yves Le Gallou
    Colloque de l’Institut de géopolitique des populations
    16/02/2012

    L’impact macro-économique de l’immigration

    Il en ressort que les immigrés reçoivent à peu près deux fois plus qu’ils ne produisent et que la communauté immigrée vit largement de l’aide sociale et d’activités hors marché. Ce qui, à vrai dire, n’a rien de bien surprenant.

    La France connaît depuis plusieurs années un appauvrissement tendanciel. Le revenu par habitant plafonne depuis dix ans et recule depuis six ans. C’est le prix de la crise, d’un mauvais management de l’économie mais aussi d’une immigration excessive. L’immigration n’enrichit pas, elle appauvrit.

    Si les réformes de restrictions budgétaires retenues par le gouvernement sont mises en pratique, ce qui reste à voir, l’immigration, au lieu d’être payée par l’emprunt, sera payée par nos impôts. Ce qui est déjà un mieux. Mais il serait mieux encore de la ramener à un niveau proportionné aux capacités d’intégration ou d’assimilation de la France.

    Mais ceci est une autre histoire…

    Yves-Marie Laulan
    Colloque de l’Institut de géopolitique des populations

    http://archives.polemia.com/article.php?id=4592

    • l’impact économique de l’exploitation ,vous l’avez ?

    • Belle démonstration… Dommage qu’il faille encore la faire…

      • C’est fatiguant de voir les résultats du racisme ordinaire et la satisfaction d’appartenir à une substance sois disant évoluée.

        Bof,je vous laisse vous complaire dans votre évolution minable .
        bonne nuit

        • Rien à voir avec du racisme! Dingue ça! Tu restes sur ton rail hein?

          Et les faire venir pour les laisser sans travail c’est mieux??? C’est pas se foutre d’eux ça?

          • Aujourd’hui, on ne les fait pas venir. Ils viennent. Ils fuient la misère dans leur pays. Ils partent plein d’espérance, ils pensent trouver un eldorado. Et ils se retrouvent au final dans un cercle vicieux. Condamnés à accepter du travail mal payé sans se plaindre. Malheureusement, maintenant, même ce travail dont le français ne voulait pas se retrouve prisé à cause de la crise. Avec le chômage en hausse, il y a concurrence entre français et immigrés sur un marché du travail jusqu’alors exclusivement laissé aux travailleurs étrangers. Cependant.. Le français doit être privilégié. C’est juste. Les conditions vont donc être de pire en pire pour ces étrangers. Ce sont eux les plus à plaindre.

            • C’est pour ça qu’il faut arrêter l’immigration.

              • C’est aussi simple que logique mais comme c’est dans l’intérêt des Français nos gouvernants ne le feront jamais.

                Ils préfèrent nous appauvrir et risquer l’implosion de la France.

                • Et ce n’est pas du racisme mais de la logique. En tant que française d’origine algérienne, je ne peux pas tenir des propos racistes, enfin ça serait paradoxal. Mais oui, les élites préfèrent nous appauvrir. C’est le but recherché. Nous rendre encore plus esclaves que nous ne le sommes déjà. L’Homme qui a faim renonce aisément à ses libertés quand on lui promet de la nourriture.

                  • “En tant que française d’origine algérienne, je ne peux pas tenir des propos racistes”

                    Ah ouais ? et le racisme anti noir au Maghreb ?
                    Et le raciste anti blanc en France ?
                    Et l’antisémitisme ?
                    Et le racisme anti asiatique ?

                    Sisi c’est très possible …

                    • Ah oui, j’ai pris quelque chose qui était valable pour moi mais pas forcément pour tout le monde. J’ai pris mon Idéal pour la réalité, au temps pour moi.(: Mais je parlais plus des discriminations anti-immigrés.

              • Et c’est une maghrébine musulmane qui dit cela! Sans vouloir s’offusquer Camelia8z. Depuis que je suis l’actu on nous rappelle que être contre l’immigration c’est du racisme de blanc catho, la preuve que mon!

                • Et bien non. Ce n’est pas forcément du racisme. Juste du bon sens.

                  • N’oublions pas les dégâts culturels que provoque l’immigration de masse, surtout extra européenne.
                    C’est un véritable assassinat de la civilisation européenne, un génocide par substitution

                    • Un génocide? Comme tu y va. Il y a des conséquences culturelles, certes. Mais un génocide!

                    • A terme on aura la disparition ethnique et culturelle des Européens …

                    • Je ne crois pas. Et si tes propos sont amenés à être vrais un jour, je te réponds que nous sommes des sociétés humaines et que nous ne stagnons pas. Contrairement aux abeilles, dont la société est figée, nous évoluons. Et la culture n’y fait pas défaut. Et puis si ça arrive, tu ne seras plus là pour le voir si ça peut te consoler. (:

                  • sauf que tu vas très vite te rendre compte que des blancs “catho” bien moins gentils qu’on ne le pense existent aussi, et que pour eux y’aura pas de distingo, si ça vient d’afrique, née en france depuis x génération ou non, c’est du pareil au même, et ça doit donc dégager de la France, tel est leur projet pour l’avenir, tient c’est bizarre ça me rapelle la grèce tout d’un coup.

                    Et oui, faut le savoir, j’étais tombé sur des sites qui paraissaient similaire aux moutons (souvent avec la croix de malte d’ailleurs), mais l’envers du décor était limite nazie, donc garde bien ça en tête, derrière de simple sorialien par exemple, bas y’a des français pas très fréquentable de plus en plus nombreux, et n’ésiteront pas à casser du noir et du bougnoules comme disent certains.

                    • Tu mélanges tout Snow.

                      Les Cathos Nazi Soraliens, rien que ça.

                      Hitler haïssait le christianisme et Soral prône la réconciliation avec les Arabo Musulmans qu’il qualifie de Français …. Les Catholiques intégristes ne s’y retrouveraient pas.

                      Tout ça est complètement incompatible sur le plan idéologique.

        • N’importe quoi.
          C’est tout ce que tu trouves à dire faute d’arguments ?

        • “racisme ordinaire”: mots clés du jeune socialiste carriériste, attention ça déteint…

          • Je suis assez peu familiarisé au concept de ce que certains ici appellent “novlangue”, bien que relativement sensibilisé à l’idée que l’on perd la valeur du langage, mais pour moi ça désigne assez simplement le comportement consistant à nier être raciste mais à démontrer le contraire par ses pensées, paroles et actes. Attacher de l’importance à la valeur des mots, c’est important, mais ça ne doit pas empêcher d’apporter de nouvelles définitions à des mots nouveaux pour des concepts nouveaux. Ou sinon on range directement le français dans la catégorie des langues mortes, à choisir en 4ème entre le latin et le grec!

            • Alors regarde la barre du haut, tu as une page dédiée à la novlangue avec en prime une démonstration magistrale en vidéo.

              • Ouch c’est costaud O_o
                Je suppute que, de par ma façon de penser et de fonctionner, je présente une certaine résistance à cet embrigadement, mais je suis pas à l’abri de surprise.
                Je vais pas lire ça aujourd’hui mais suis quand même “racisme”, et pour l’instant c’est bon, pas de surprise 🙂
                Par contre avec ma mémoire de poisson rouge, et ben j’ai oublié que ça venait de Orwell (ça fait longtemps que j’ai lu 1984…)

            • Pourquoi Galouléo…etre raciste c’est mal? Préférer sa famille aux étrangers c’est mal? Aimer son pays c’est mal? Et dire, gueuler haut et fort qu’on en a marre de cette submersion…c’est mal?

              • On peut préférer sa famille aux étrangers, aimer son pays, être mécontent des conséquences de l’immigration de masse, mais ne pas être raciste et aimer les autres quelle que soit leur horizon, religion, origine. Tu me fais rire. Comme si être raciste c’était “bien”. Mais avec l’inversion des valeurs ça ne m’étonne pas. (:

    • il est clair que la raison pour laquelle ILS poussent à plus d’immigration d’afrique du nord est stratégique, comme tu nous le montres chiffres à l’appui et qui est d’ailleurs une évidence du bon sens ,leur politique ne fera que nous mettre TOUS dans la merde…enfin presque tous, mais pas ceux qui manigancent dans l’ombre des coulisses…ordo ab chaos…mais QUE sont-ils donc?

      • Ce sont les “Anonymous” (ou les “Al-Qaeda”) du néo-libéralisme capitaliste. Une mouvance protéiforme, sans autre structure qu’idéologique, avec des groupuscules intégristes isolés, et des alliances qui se font et se défont selon les opportunités. Pas de commandement centralisé, aucune structure à démanteler, ni de tête à couper …

        • C’est ça. C’est en ça que les termes complotisme ou conspirationnisme sont inadéquats. Complot ou conspiration implique qu’il y a une organisation, une hiérarchie, des réunions secrètes, dans le but de… Même si le milieu des puissants se connaît, partage des lieux de villégiature, des tables de conseils d’administration, je crois que parler de complot est exagéré au sens de l’objectif bien défini, de l’organisation structurée. L’asservissement des masses est plus le résultat d’intérêts financiers communs.

    • L’auteur de “L’impact macro-économique de l’immigration” n’est pas Jean-Yves Le Gallou mais Yves-Marie Laulan qui a un sacré pedigree (FMI, Société Générale, Banque Mondiale, OTAN…), bref un vrai opposant au système… Le Gallou a aussi travaillé sur le sujet, son pedigree est moins impressionnant mais en termes d’objectivité et de liberté d’esprit sur le sujet de l’immigration c’est pas trop ça quand même (UDF-FN-MNR…).

      Quant aux différents rapports situés ici http://www.institut-geopolitique-populations.fr/conferences.php, sans avoir tout lu en détail, ceux de Le Gallou et Laulan sont truffés d’hypothèses invérifiables, d’imprécision dans le propos, donc il me paraît difficile de prendre leurs conclusions pour argent comptant.

      Quand au sujet de fond, sans pour autant être en faveur d’ouvrir les portes en grand à l’immigration car il me paraît plus naturel que les peuples du monde puissent se développer dans leurs pays, donner l’immigration et les immigrés en pature comme étant la cause des maux français (et plus généralement du “monde occidental”), c’est détourner l’attention des peuples. Le problème de fond est la collusion grandissante entre les élites politiques et économiques ou financières, permettant ainsi à cette élite d’organiser à leur profit la fuite de l’argent public vers la sphère privée.

  3. Faut pas demander comme ce parti leur fait peur!!!

    “pour tenter de « démonter l’imposture » du parti de Marine Le Pen en soulignant les conséquences de ses propositions.”

    Les conséquences SUPPOSÉES de ses propositions!!

    C’est limite mensonger et calomnieux… ils devraient peut-être porter plainte!

  4. J’ai bien une solution .
    On la joue à l’amérindienne . On créé une “réserve” sur deux ou trois départements ruraux, style la Creuse ou la Lozère. Cette “réserve” vivrait selon ses propres règles . Avec son propre gouvernement FN et ses lois. Sa police et son système commercial et financier . La zone serait uniquement peuplée de volontaires .Une autonomie complète en somme. Le résultat serait clair et sans contestation possible il mettrait tout le monde d’accord .

  5. Affligeant. D’ailleurs, MLP viserait plutôt les élections européennes, à en juger par un précédent post sur le blog ?

  6. AH c’est les FAMEUX ” emplois jeunes ” que tout mou a promit …………….. !!!!!!!

    super il vont avoir des déboucher ces jeunes après leurs stages chez les socialos

    CV monsieur SVP
    oui
    ah ok vous avez travailler pendant 3 mois chez les jeunes du PS !!!!!!!!
    ben monsieur prenez la porte et bonne chance …… lol lol lol

    • Bono le beunet, il avait essayé de faire la même chose avec Poutine xD

      Ce mec ce prend pas pour de la merde, sous prétexte d’être franc-mac de bas étage, ça se prend pour un rotshchild :p

      • – Bono peut remplir Bercy avec ses fans
        – Poutine peut remplir Bercy avec ses opposants (et la police)
        – Hollande … peut à peine remplir son pot, et encore moins ses fonctions, alors Bercy …

  7. C’est simple, oui il existe des racistes aux fn qui croient dur comme fer que les blancs sont supérieurs, certains pensent que c’est à cause de la génétique, certains pensent que c’est à cause de “dieu”, certains sont nostalgiques des aryens, mais des comme ça y’en a dans tous les partis plus ou moins… certains pensent carrément que ces seulement les français blancs les plus forts… d’autres sont racistes parce qu’ils sont anciens d’Algérie et qu’ils peuvent pas piffrer les bicos qui les ont foutu dehors, y’en a aussi à l’ump des comme ça. D’autres sont racistes pour faire les sous-marins des sionistes au sein du fn et foutre leur merde (y’en a partout aussi des comme ça)… d’autres sont racistes “différentialistes” (ultra minoritaires ok :p) et pensent qu’ils faut éviter le métissage pour rester dans le bon ordre des choses, garder un dialogue constructif entre les peuples etc et pas se mélanger façon meltingpot anglo-saxon… Il y a aussi des franc-maçons toute mouvance confondu pour le meilleur et surtout le pire, pour foutre leur merde.
    D’autres sont royalistes, racistes ou non… d’autres sont nationalistes, racistes ou pas… Ya des catholiques qui par définitions ne peuvent pas être racistes (à moins qu’ils soient sacrément bipolaire et cons).
    Etc etc il y a de tout au fn.
    Mais une chose est sûr il y a la plus forte concentration de patriotes amoureux de la France éternelle, qu’ils soient français depuis 5 générations ou fils d’italien etc, fiers de son histoire millénaire, symbole de liberté d’esprit et d’esprit avisé au yeux des autres nations. Qui pensent que le cadre nationale est le plus protecteur pour un peuple. Des enracinés volontaires qui sont prêt à respecter tout ceux qui feront vœux d’allégeance à tout ça. Majorité qui n’a trouvé que ce parti, le seul assez conséquent, pour l’instant, pour défendre cette idée.

    Au ps il y a la plus forte concentration d’ado attardés, parce que si ils avaient étudié leur sujet ils seraient que pour faire un nouveau hitler il faut au moins le pognon de la finance internationale… tout le monde c’est ça ici. Donc le fn est objectivement hors course pour nos prochaines heures sombres… le chaos approche, le fn n’y sera pour rien… Après, Ce n’est pas le fn qui sera la main providentielle ce sera comme toujours celui ou celle qu’on attend absolument pas.

    • Je te passe les fautes de français, à cette heure là je vais peut-être en faire aussi, mais j’ai pas tout compris là:
      “si ils avaient étudié leur sujet ils seraient que pour faire un nouveau hitler il faut au moins le pognon de la finance internationale… tout le monde c’est ça ici.”

      Quant à la “plus forte concentration de patriotes amoureux de la France éternelle”, si tant est que cette partie du FN est réellement dé-corrélée du sentiment raciste, si elle est tout aussi réellement fière du “symbole de liberté d’esprit”, alors pourquoi n’a-t-elle pas créé un autre parti qui défende à la fois ces valeurs éternelles de la France qui incluent entre autre la capacité d’accueil et d’intégration de population immigrée?

      • “pourquoi n’a-t-elle pas créé un autre parti qui défende à la fois ces valeurs éternelles de la France qui incluent entre autre la capacité d’accueil et d’intégration de population immigrée?”

        Pourquoi faire ?

        • Ma formulation n’était peut-être pas très claire.

          S’il y a au FN, commme la tirade de MouteMoute semble le laisser suggérer, tant de gens qui sont juste patriotes mais qui ne sont pas racistes et que cette dimension raciste les dérange, alors pourquoi ne crééent-t-ils pas un parti nationaliste non-raciste?

          Peut-être vais-je un peu vite en raisonnement, mais d’après moi c’est que finalement cette dimension raciste ne les dérange pas. On se rapprocherait alors assez nettement de racisme ordinaire (voire par ailleurs ce que j’entends par là), ou pourrait-on dire de racisme passif.

          • Ah bon, les statuts du FN en font un parti raciste ?
            Tu vas expliquer ça à leurs adhérents noirs, arabes asiatiques etc …

            En quoi ce parti serait plus raciste qu’un autre ?

            Tu fais quoi des partis PS – UMP etc ouvertement sionistes ?

            Il y a des racistes dans tous les partis, de droite comme de gauche, des antisémites …

            Les partis sont le reflet de la société, et puis le racisme est très loin d’être le problème no 1 et créer un parti, quel qu’il soit, sur cette base est complètement ridicule.
            A quand un parti nationaliste écologiste, un autre nationaliste homo, un autre pour les nationalistes végétariens etc…

    • belle tirade moute moute .
      quant a galouleo , c’est simplement parceque la France n’as plus la capacitée d’accueil et d’integration des populations emigrées . quant au mot integration , je suis bien obligé d’avoire de gros doutes . pour ce qui est des arabes en general , et surtout les jeunes , ils n’ont absolument pas l’intention de se melanger avec les ” fromages ” .

      • Je te l’accorde, la situation économique actuelle fait en effet qu’il est difficile d’accueillir des migrants. De là à fermer la porte ad vitam eternam…

        D’après toi donc ce sont surtout les jeunes qui refusent de s’intégrer, je partage ce constat, mais as-tu déjà réfléchi à pourquoi les jeunes plus que leur parents ou grands-parents?

        • je pense que les ” vieux ” avaient le sens du respect pour le pays qui les as aceuilli . les jeunes , eux se rendent bien compte que depuis tonton et sos mes couilles ils peuvent tout se permetre qu’ils sont pratiquement intouchables .

          • Ils sont aussi récupérés par un islam radical qui a fleuri ici assez récemment(grâce au laxisme des bobos bienpensants tolérants romantiques) …récupération souvent faite à la stupéfaction de leurs parents qui eux voulaient s’intégrer..

            • exacte bidule . je connais des vieux qui sont completement depassé par les evenements . mais comme chez eux il est de tradition de ” laisser faire les garçons ” ils sont desesperé .

    • Amen MoutMout.

      Dis moi je me demande si on ne se connait pas.
      Utilises tu ce pseudo sur un forum de Metal par hasard ?

  8. quant a ces jeunes ecervelés immature , il sufira de leur demander quel est le programe politique de leur chef ……
    car si c’est comme pour merluchon qui n’avait comme seul programe que casser du FN …… ça vole vraiment tres bas .

    • C’est justement parce que Hollande est déjà en train de faire volte-face à bride abattue et de faire de l’anti-social, que la seule façon de mêêêbiliser les Jeunes Socialistes, c’est de faire de l’ “anti-FN”, comme au bon vieux temps de SOS Racisme. Le “Harlem Shake”, c’est cool … MDRRR

      • ouai mais tu sais moi ça me fais pas rire car j’aime beaucoup les jeunes et ça me desol de voire ça . j’espere simplement qu’il y en ait un qui m’aborde .
        il faut que chaque français concient du bourage de crane qu’ils ont subit essaye de les ramener a la raison ;
        c’est une honte de manipuler les gamins comme ça .

  9. “300.000 tracts et 60.000 autocollants”

    Tout ces arbres liquidés pour des conneries. 🙁

  10. Ah ?

    Il faut rajouter une couche de brouillage pour “cacher le bordel” dans lequel nous sommes ?

    Je me marre… 😀

    Plutôt que de se trouver des excuses, ils feraient mieux de trouver des idées…
    Quoi que des idées, ils en ont…mais j’ai des doutes quant à l’application de celles-ci pour nous sortir du bourbier !
    🙂

Les commentaires sont clos.