Australie: Les franc-maçons se paient une téléréalité pour améliorer leur image!

Un lavage de cerveau de plus! On va finir par nous faire croire que les franc-maçons sont aussi respectables que le Vatican! Enfin… façon de parler…

FreemasonsInsideStory

C’est le lundi 4 mars prochain que la série Freemasons : The Inside Story débutera sur les ondes de la chaîne C31 en Australie. Il va sans dire que cette téléréalité a pour but de redorer l’image de la franc-maçonnerie qui souffre de plus en plus d’une mauvaise réputation. Selon le Sidney Morning Herald, il s’agirait aussi d’une « tentative désespérée d’empêcher l’extinction [de la franc-maçonnerie] due à un membership en déclin » en lançant cette « série promotionnelle » pour attirer de nouveaux membres.

Il ne faut pas s’étonner de savoir que cette « inside story » sera plutôt une façon de ne montrer que les facettes positives de la franc-maçonnerie (œuvres de charité, etc.) que de traiter des sujets plus controversés concernant cette société secrète (ou plutôt discrète doit-on dire maintenant). Cette série promet pourtant de clarifier certains « mythes » entourant la franc-maçonnerie. Toutefois, si l’on se fie à l’analyse du Sidney Morning Herald, qui a pu visionner le premier épisode, la clarification des « mythes » risque de se limiter à l’architecture et aux accessoires reliés à la franc-maçonnerie et non pas à la perception populaire comme quoi les francs-maçons sont une force influente à l’intérieur des gouvernements et du secteur privé.

L’animateur de l’émission, Wes Turnbull, qui est une personnalité populaire de la radio en Australie, est un franc-maçon lui-même. Il ne risque donc pas de trahir sa propre fraternité ni de la mettre dans l’embarras. Les présentateurs qui participeront à l’émission sont tous des franc-maçons de la Grande loge de Victoria.

La série Freemasons : The Inside Story risque de n’être qu’une sorte d’info publicité où l’on ne montre que du beau pour cacher le laid.

Une preuve que les loges maçonniques sont maintenant désespérées de renouveler leur membership vieillissant, c’est la nouvelle méthode de recrutement. Auparavant, la seule façon d’être recruté par la franc-maçonnerie était d’y être invité par un franc-maçon. Aujourd’hui, il est possible de faire une demande en ligne sur plusieurs site web comme celui de la Grande loge de Victoria qui produit cette téléréalité.

Regardez la bande-annonce de Freemasons : The Inside Story

Même chose au Québec

Le Québec n’est pas étranger à ces nouvelles méthodes. La série télé Le signe secret animée par Jici Lauzon et diffusée sur la chaîne Historia a aussi produit une info publicité pour la franc-maçonnerie québécoise. L’épisode qui a été réalisée sur la franc-maçonnerie ne ressemble guère à autre chose qu’une promotion très mal déguisée de l’organisation. Les 15 premières minutes du documentaire contiennent quelques informations intéressantes, mais les 30 minutes suivantes ne traitent que du bonheur de devenir franc-maçon. Disons qu’ils auraient pu être plus subtils.

D’ailleurs, comme en Australie, on peut remplir un formulaire en ligne pour demander de joindre la Grande loge du Québec. Les maçons québécois semblent tout aussi désespérés que leurs confrères australiens.

http://ledecodeur.info/2013/02/28/les-franc-macons-se-paient-une-telerealite-pour-ameliorer-leur-image/

Via Realinfos

69 commentaires

  • Nevenoe Nevenoe

    En France ils sont passé de 40 000 à 20 000 frères.

    Depuis internet je pense qu’ils ne parviennent plus à contrôler leur image ainsi que les infos sur ce qu’ils sont vraiment.

    Dans Morals And Dogma, Albert Pike déclare que la franc-maçonnerie est un produit de la kabbale
    « L’Apocalypse est, pour ceux qui reçoivent le dix-neuvième degré, l’apothéose de la foi sublime qui n’aspire qu’à Dieu, en dépit des pompes et des travaux de Lucifer. Lucifer, le porteur de lumière ! Quel nom étrange et mystérieux pour l’esprit des ténèbres ! Lucifer, le fils du matin ! Est-ce lui qui apporte la lumière et qui de sa splendeur intolérable aveugle les âmes faibles, sensuelles ou égoïstes ? N’en doutons pas car les traditions sont pleines d’inspirations et de révélations divines, et l’inspiration n’est pas propre à une seule époque et à une seule croyance. Platon et Philon, eux-aussi, étaient inspirés. »

    « Une loge inaugurée sous les auspices de Rousseau, le fanatique de Genève, devint le centre du mouvement révolutionnaire français, et un prince de sang royal s’y rendit pour jurer la destruction des successeurs de Philippe le Bel sur la tombe de Jacques de Molai.
    Les registres de l’Ordre des Templiers attestent que le Régent, le Duc d’Orléans, était Grand-Maître de cette formidable société secrète et que ses successeurs ont été le Duc de Maine, le Prince de Bourbon-Condé et le Duc de Cossé-Brissac. »

    • bilyboy

      Bonsoir nevenoe ,c’est pas lui qui avait dit que leur plan serait découvert et mis à bas?

      • Nevenoe Nevenoe

        Pas à ma connaissance mais je n’ai pas étudié le personnage plus que ça.

        « Nous déchaînerons les révolutionnaires nihilistes et athées, et nous provoquerons un formidable cataclysme social, qui montrera bien aux nations, et dans toute son horreur, l’effet de l’incroyance absolue, mère de la sauvagerie et du plus sanglant désordre.
        Alors, partout, les citoyens, obligés de se défendre contre la minorité folle des révoltés, extermineront ces destructeurs de la civilisation; et les innombrables désabusés de l’adonaïsme, dont l’âme déiste sera jusqu’à ce moment restée sans boussole, ayant soif d’idéal, mais ne sachant à quel dieu décerner leurs hommages, recevront la Vraie Lumière, par la manifestation universelle de la pure doctrine luciférienne, rendue enfin publique, manifestation qui surgira du mouvement général de réaction, à la suite de l’écrasement de l’athéisme et de l’adonaïsme [Christianisme], tous deux vers le même temps vaincus et exterminés. »
        Albert Pike

        Je rappelle qu’un grand nombre de nos dirigeants sont Francs maçons, particulièrement dans le gouvernement actuel, de même que dans le gouvernement qui instaura la loi de 1905.

      • bilyboy

        ça fait froid dans le dos,c’est pire que mad max.

      • Bidule

        Si ils veulent qu’il ne reste que les gens désabusés qui recevront la Vraie Lumière par la manifestation universelle de la pure doctrine luciférienne, ils peuvent bien exterminer tous les musulmans parce que je les vois mal se soumettre à cette nouvelle religion!

  • bilyboy

    Bonsoir, donc en somme un programme fait par des maçons, sur la maçonnerie pour sauver la franc-maçonnerie.
    C’est d’une objectivité hilarante,et ho les maçons faut se réveiller maintenant,bien que… ils risquent rien d’éssayer.
    Y aura bien un péquenaud pour croire à leur propagande.

  • jimoke

    Franchement, il semblerait qu’il y a un nombre incommensurable de commentateurs ignorants. Et trouillards…(Je suis un TROLL, du nord)

    • Bas instruit nous ami troll du nord « hein » :D

      • Nevenoe Nevenoe

        Eclaire nous de tes lumières …

      • lol ouai, en ces temps d’obscurantisme conspirationniste antisémite, rien de tel qu’une torche pour nous éclairer le chemin vers le nouvel ordre mondial :D

      • popaul

        Jimoke, t’es tombé sur les cadors des commentateurs des moutons enragés, du lourd niveau ignorance, dont les amalgames et les propagandes sont les fer de lance et t’as de la chance de tomber sur Nevenoe (adorateur d’hitler et de l’aube dorée), ce que l’on fait de mieux dans la désinformation.

        je te laisse le soin d’expliquer la pluralité des loges et leurs idéologies multiples, en oppositions et en confrontation !

      • Nevenoe Nevenoe

        Vas y Popaul, ne fais pas ton timide. :D

        Tu as peur de te prendre un vent ?

      • popaul

        Le vent c’est toi, n’étant pas Franc Maçon je laisse le droit de réponse aux concernés, et aux imbécilités (amalgames) que tu profères.

        Si la réponse ne vient pas alors je serais en droit de te répondre mr je réécrit l’histoire à ma convenance.

      • Nevenoe Nevenoe

        Ben voyons … c’est ce qu’on apelle se défiler, tu n’as juste rien à dire

      • Wolf-Spirit Wolf-Spirit

        niveau défilage ta pas de leçon de morale à donner je pense ;)

      • j’adore ces imbéciles, ils n’ont jamais rien pour nous contredire, bon ils admètent être des troll, c’est déjà bien d’en être conscient.

      • jimoke

        Te contredire? Fouchtra! loin de moi une telle idée. Il me semble qu’une pensée bien arrêtée n’à besoin que d’un nouveau démarrage!

      • ces charlot use d eleur pouvoir pour étouffer les affaire de pédophilie, alors tu m’excusera mais j’ai pas d eleçon à recevoir de crétin dans ton genre, les maçon ont deux catégorie, en bas, des crétin qui aiment les pistons et graver les échelon à l’aise, et en haut de vrais truant adorateurs qui pisse sur les loi allègrement, sans parler de certains adorateur de soirée aus meurs douteuse, allant du sado-maso, de l’inceste, du violent d’enfants, de sacrifices etc…

        Et tout ça ne sort aps de ma ptite tête, mais d’enquête avec preuves, témoignage et hélas liquidation systématique de membre des forces de l’ordre ayant le courage d’aller au fond des choses.

        Donc passe ton chemin mon ami.

      • popaul

        tu parles des religieux et des institutions politiques, des milieux de pouvoirs, notables, ect… oui, mais quel est le rapport avec les multiples loges maçonniques ?

      • Wolf-Spirit Wolf-Spirit

        souvent les un font parie des autres et vice vers sa :)

      • Laisse il fait l’ignorant, je parle maçonnerie et lui fait semblant de pas comprendre :p

        j’en vois plein des comme lui sur youtube, systématiquement sur des viéos parlant maçonnerie et pédophilie.

      • popaul

        Parle nous des différentes loges mr propagande (snow) je suis tout ouïe… à moins que l’amalgame soit ta nature.

      • popaul

        oui, l’amalgame Wolf..

      • Nevenoe Nevenoe

        vas y Popaul tu as l’air d’en savoir long ….
        Remets nous sur le droit chemin, celui qui mène au grand architecte de l’univers

      • popaul

        Tiens, je demande une recherche constructive pour qu’il n’y ait plus d’amalgame (l’outil des propagandistes) et mr Novenoé ne sait pas quoi répondre… chacun en tirera les conclusions qu’il se doit…

        Mais je repose la question : Parle nous des différentes loges mr propagande, nous sommes tout ouïe…

      • Mundus Mundus

        Les loges qui purulent sont autant de pustules sur la face de Terre! Pour moi, tous les franc-Mac qu’ils soient du haut ou du bas sont des arrivistes, opportunistes, affairsites, égoïstes et égocentrés en clair de braves humanistes, fils de lumière oeuvrant dans l’ombre pour la teub et le marsuoin.

      • Mundus Mundus

        popaul fils de la lumière, descendant de Caïn le fratricidaire.

      • Mundus Mundus

        Frère Popaul, vous ne seriez pas le fameux Jiri Pragman de hiram.be ?????

      • Nevenoe Nevenoe

        C’est toi qui nous traite de propagandiste, c’est moi qui t’ai le premier demadé de nous éclairer sur le sujet vu que tu viens me contredire alors vas y déballe …

        Qu’as tu à me dire sur Pike et les citations ci dessus sachant que le Rite écossais ancien et accepté est un des plus répandu au monde et que c’est celui ci qui est le rite de la Grande loge Nationale de France, Grande Loge de France. et du Grand Orient de France.

      • popaul

        Vu que j’ai balyayé vos pseudos critiques, j’attends désormais des faits « concrets », allez y les gars, parlez moi des différentes loges Maçonniques…

      • Nevenoe Nevenoe

        Non Paupol, trop facile réponds y à nos critiques.

      • Mundus Mundus

        Frère popaul c’est avec ta truelle que tu as balayé nos pseudos critiques?
        Ta tribu de Zoulou batisseurs de mur à la truelle, les gens comme toi sont fermés, opaque, invisible, anonyme mais qui font tellement de bien à l’espèce humaine qu’ils en sont obligé de se cacher comme cafard à la lumière du jour.
        Va te cacher Frère la truelle popaul Ou explique nous ton oeuvre, tes actions bienveillantes ou celles de ta loge. sinon casse-toi et ne reviens plus.

      • odin29

        Mr Popaul.  » La pluralité des loges… leurs idéologies multiples « . Question en passant, moi qui ne sait rien des  » nombreuses loges « , qu’ont réalisé ces loges, depuis leur création, de beau, de grand, de juste pour les pauvres gens??? C’est bien beau  » d’oeuvrer  » dans le secret pour le bonheur de l’humanité mais qu’en sort-il de concret? Moi je ne vois qu’une alliance nauséabonde avec les talmudistes qui ne veulent pas notre bien ( ça se saurait depuis le temps )au contraire mais notre mise en esclavage, parce-que c’est ça la finalité de leur grand oeuvre. Mais comme je ne demande qu’à m’instruire…éclairez-moi, s.v.p, sur les multiples loges. Faites gaffe quand même, les maçons qui parlent trop ont les trouve souvent  » suicidés ». J’attends vos lumieres…merci.

      • Mundus Mundus

        Tout-à-d’ac frère la truelle popaul, vous, les éternels incompris, on ne demande qu’à comprendre….expliquez-nous ce qui pousse une personne à intégrer la FM. Dites-nous ce qui vous a donné l’envie de devenir FMc.
        Est-ce que c’était pour faire comme frère papa la truelle ou soeur maman la truelle ou juste un choix personnel?
        popaul la truelle constructeur de mur de la pensée, de mur de la honte, de mur de la haine, de mur entre les hommes, vous instaurez des barrières mentales, vous batissez des guerres, des conflits mondiaux, vous cloisonnez le monde avec votre truelle malpensante….arrêtez d’être des maçons et devenez des ingénieurs constructeur de pont entre les hommes…..bon jm’arrête là…;

      • Nevenoe Nevenoe

        Mon père était ami avec le fils du maitre d’une loge du Grand Orient, il lui a proposer d’y entrer et il faut dire que c’était bien présenté, comme dans toutes les sectes.

        Là où mon père a tiqué c’est lorsqu’il lui a dit que l’idéal serait une guerre pour remodeler la société et que si cette guerre ne venait pas il faudrait peut être la déclencher.
        Mais bien sûr pour le bien de l’humanité…

      • Camelia8z Camelia8z

        J’ai une amie dont la mère est amie avec un franc-maçon. J’ai pu rencontrer cet homme. La première chose qui se dégage de lui, c’est de la sagesse. Une sorte de lumière intellectuelle, vraiment. C’est un architecte qui prend beaucoup en compte l’impact sur la nature, ses constructions sont « vertes » (C’est la mode, je sais) et il se dit lié à la nature. Enfin, je sais pas, on a du mal à croire que la franc-maçonnerie est diabolique. Et pourtant…(:

      • bilyboy

        Bonjour camélia, oui et pourtant quand tu grattes un tout petit peu.
        Ils cachent leur vrai visage sous de grandes idées tout à fait louables.

      • Nevenoe Nevenoe

        Dans la Franc maçonnerie comme dans la plupart des sectes, l’initié de base n’est pas au courrant de ce qui se passe en haut.
        Il y a 33 degrés et autant de niveau d’initiation.
        La plupart sont persuadés d’œuvrer pour le bien

      • Camelia8z Camelia8z

        Absolument Neve ! Dans les plus bas niveaux, ils pensent qu’ils oeuvrent pour le bien de l’humanité. Même un maître maçon ne sait forcément pas ce qui se passe aux plus hauts degrés.

      • jimoke

        Merde! que répondre? Léopard des neiges!?
        Que dire à celui qui détient la connaissance?

        « j’en vois plein des comme lui sur youtube, systématiquement sur des viéos parlant maçonnerie et pédophilie. »

        Si Effectivement c’est sur Youtube que tu puises… tes informations, ou même sur le net en général.
        Réellement, qu’est ce que tu connais de la Franc-Maçonnerie? Puisse-que de toutes manières ceux-ci agissent dans l’ombre, fomentent, gèrent le monde du haut de leur piedestal. Et ce depuis des lustres… Sans que jamais çà ne cesse, parce que chaque instant de ta vie est géré par des force superieures dont tu ne connais ni l’origine ni la finalité…
        J’déconne! Mais qu’à moitié.La question est: » De quoi a tu peur? »
        Job, à dit-on, déclaré: « Ce que je redoute m’arrive. »

    • bilyboy

      le commentateur ignorant vous salue d’abord puisque vous semblez ignorer toutes les règles de bien séance.
      Peur de qui ou de quoi?
      Il semblerait que cela soit la secte maçonnique qui vit la peur au ventre ,puisqu’elle a décidée de faire un programme de télé-réalité pour se constituer un nouveau vivier de crabes.
      N’est-ce pas un aveu de faiblesse ou d’affolement?
      Ben oui on arrive plus à inciter les gens à franchir la porte, on est tellement empetrer dans les affaires louches.
      Et puis cessez avec votre condescendance, oh les pauvres ils n’y connaissent rien ou citez moi le nom de toutes les loges.
      Ne pensez surtout pas qu’içi les gens ne s’informent que sur internet, il y a du bon sens pour reconnaitre que ce qui est secret et élitiste ne peut etre si humaniste et philantropique.
      Pour vous dire si je connais la maçonnerie, je vous répondrai oui, en effet j’ai des collègues qui y adhèrent et franchement ils ont tout tenter avec moi.
      Sur ce je vous souhaite la bonne journée.

  • Mundus Mundus

    je ne sais pas si vous avez remarqué mais il y a une autre assos bien plus crapuleuse et mystèrieuse qui depuis 2 ans fait parler un peu plus d’elle de manière plus ou moins officielle…Elle tente comme une sortie de l’ombre, progressivement, et, en se refaisant une virginité.
    Quand des journaleux télévisés pose LA Q? sur elle, elle est systématiqument présentée comme un club de philosophe humaniste, philanthropique, naturaliste, angélique etc (pour ma part c plus des filousophes humaoïdes philanthropopahges diaboliques) : je parle, bien sûr, des Bilderbergers.
    jsais pas c bizarre en tou cas quand à la TV on en parle c’est COMME POUR LES REHABILITES j’ai remarqué….jdis ça et jdis rien!!!

    Ils ont un site internet que depuis 2 ans…
    http://www.bilderbergmeetings.org/index.php

    C’est les conspirationnistes qui les poussent à sortir de l’ombre : le hic s’est qu’ils sortent revêtus d’un habit de moine…

    • Wolf-Spirit Wolf-Spirit

      ce qui est étonnant de la par des journalistes et des « invité » qui en parle…. he bien c’est d’en parler puisque pour ces mêmes personnes il y a un an ou deux le bildergerg était une pure inventions des « complotistes ».
      ALors qu’en suisse on en parle allègrement au 20H
      Ces grands humanistes quand ils se réunissent arrivent quand m^me à bloquer des villes et a son propre service de sécurité
      qui dirige les autorités locales.
      Tout ça pour parler de la pluie et du beau temps :)

      • Mundus Mundus

        Mais ça c’est typiquement français, il y a plein de tabou….le tabou du fric, de la FM, du sionisme, de la misère, de la pédophilie, et les bilderbergs ça en fait partie…il y a des chose qu’il ne faut surtout pas dire…
        C’est la culture du nondit, du secret…par contre jsais pas si c’est de l’hypocrisie, de la lacheté, de la paresse voir de l’ignorance.

      • Nevenoe Nevenoe

        Le Bilderberg est une création maçonnique ; voyez qui en sont les fondateurs et les leaders.

  • @
    popaul

    tu pige keudal ou tu el fais exprès, qu’elle que soit al loge, la franc-maçonnerie reste la franc-maçonnerie leur doctrine et leurs travers sont là, mais comme nous de notre coté on des faits, et que toi tu n’as que le mot propagande en bouche, bas tu m’excuseras mais j’ai mieux à faire que de jouer le perroquet, je repasserais au cas ou, d’ici là si tu nous mets un commentaire fournis, sait-on jamais :p

    http://nemesistv.info/video/HD5MNKKUMGN8/la-franc-maconnerie-par-serge-de-beketch

    http://nemesistv.info/video/ODKGHABN2S6K/franc-maconnerie-part1-puissance-influence-et-rituels

    http://nemesistv.info/video/5R99671R6RUH/franc-maconnerie-part2-au-coeur-de-l-horreur

    http://youtu.be/G9Doa9cMfJ0

    http://youtu.be/KRxvurJ21oA

  • Mundus Mundus

    YA UN SITE TENU PAR UN FRANC MAC POUR LES FRANC MAC et ils parlent des moutons enragés…..
    http://www.hiram.be/La-Franc-Maconnerie-en-26-episodes_a7204.html

    Lisez bien les commentateurs de ce site FM, c’est à mourir de rire ::: ils nous la font persécuté, ils nous la jouent martyr….

    Est-ce que vous connaissez le complot antifranc-macon…..HE oui même chez les francmac il y a des conspirationnistes qui voient des complots par tout dixit : C.Fourest.

    le complot antifranc-macon d’après les franc-macon
    http://www.hiram.be/Complotisme-maconnique_a2450.html

  • Wolf-Spirit Wolf-Spirit

    pour répondre à Popaul
    amalgame peut être il existe des centaines de loges.
    Néanmoins plusieurs affaires on mis en cause des maçons on pourrait parler de la loge italienne (j’ai oublié le nom) qui à été dissoute, des verdict de procès rendu par des maçons (les … dans les PV si je dit pas de bétises)
    …… y a pleins d’histoire de pédophilie aussi
    Pendant sa campagne Hollande à présenter son programme devant celle du grand orient. Pourquoi dont ils ont pas la tv ni la radio ?

    Après je peux pas niées que certain pratique dans un but spirituel.

    Alors tu peux me dire que se qu’on dénonce est le fait de brebis galeuses ou si on est plus suspicieux de dire que c’est l’arbre qui cache la forêt.

  • chevalier

    Bonjour à tous ,ça fait longtemps que je suis votre site trés pertinent avec attention. Merci du travail de recherche accomplie Benj.

    Je me suis enfin décider aprés tout ce temps à m’inscrire ici et pouvoir débattre avec tout les moutons enragés de cette prairie fleurie .

    J’espère apporter ma pierre à l’édifice .

  • chevalier

    les franc-maçons sont aussi respectables que le Vatican! Enfin… façon de parler…

    Figurez vous que les francs-maçons sont partout et même au vatican au nombre de 33.

    preuve à l’appui pour les francs- maçons qui seraient infitré ici .

    http://www.blogcatholique.fr/2010/11/liste-de-prelats-franc-macons-au.html#ld

  • odin29

    Ils oeuvrent pour le bien de l’humanité mais en secret, en cachette, chut… faut pas que ça se sache. Quelle noblesse d’âme! Quels grands coeurs désinterêssés ces francs-mac, hein! Francs, francs, francs comme un âne qui recule oui. Une association de malfaiteurs, c’est tout ce que c’est. Popaul j’attends toujours que vous m’éclairiez sur ce sujet et puis… et puis, que vous m’expliquiez le pourquoi de cette alliance avec les talmudistes…un projet plein d’humanisme sans doute.

  • chevalier

    http://lecitoyenengage.fr/blog/2012/11/23/jesus-nest-pas-juif-la-verite-sur-le-talmud-et-limposture-du-judaisme/.

    Jésus n’est pas Juif mais Judéen , l’empire romain surnomée la Palestine (la Judée).

    Voila dans un premier temps ce que je vous dires avec certitudes odin29.

  • Maverick Maverick

    « Free Masons – The inside story », ça fait moins vendeur que « Loge Story » ou « Mason Academy », MDR.
    Et pour quitter leur Loft, on fait comme Bérégovoy ?

  • chevalier

    je me corrige : voila dans un premier temps ce que je peux vous dires avec certitudes odin29.

    • odin29

      Oups messire Chevalier, j’ai du rater un épisode… on ne parle pas de Jésus, là, mais des francs-mac et de leur capacité de nuisance. Quant à moi je n’ai aucune certitude quant à l’hitoricité de Jésus et c’est un autre débat mais on ne va pas continuer à déchainer les passions (rire)…

  • Defre

    lOl
    Tout ce mouvement New age est tout simplement de la merde!
    Il y a qq années de cela, j’ai moi mm été Rosicruciens. Il existe bcp de personnes pleines de bonnes intentions (comme moi) qui rejoignent et pratiquent et participent au mouvement. Bien sûr, ces dernières sont bluffés par une vérité tronquée et pensent de ce fait faire partie d’un mouvement altruiste et bienfaisant.
    Ce n’est pas tout le monde qui est au sus de ce qui se trame vraiment. Ce n’est qu’une élite qui connait les véritables buts.
    En gros, la Rose croix oeuvre sur le plan spirituel (à l’avènement d’une religion unique) pendant que les FM travaillent sur le plan physique (institutions, gouvernements pour l’avèneùent du NWO)
    Si vous êtes intéressés, visualisez TOUTE la série qui suit

    Les illuminati pour les nuls
    Enjoy
    http://www.youtube.com/watch?v=o2DNWUMSokM

    • Nevenoe Nevenoe

      Mon beau père a été Rose Croix à un certain niveau avec des initiations ésotériques et expériences de sortie du corps.

      Il s’est barré quand il a compris de quoi il retournait vraiment.

  • criminalita

    Mon expérience des (Fouille Merde)ouops des Francsmacs est juste une rencontre d’arrivistes, d’individus imbus de puissance sur les autres se donnant des airs d’intouchables.
    Je suis en suisse et c’est là le pays le plus infesté de cette vermine. Ces fouilles merde s’ont infiltrés dans toutes les directions de banques, dans presque tous les entrepreneurs de la construction que je connais bien dans les compagnies d’assurances, médecine et tous les secteurs industriels. Je pourrais vous citer des dizaines de noms mais comme ils ne se cachent même pas ça ne sert à rien.
    L’attrait de ses membres pour cette secte c’est la réussite commerciale assurée. Quand l’un d’eux échoue ils lui prètent du fric jusqu’à 2 fois et à la 3ème ils vous aident à vous pendre ou sauter dans le Rhône.