Humour (quoique…): Jésus apparait dans la fiente d’un pigeon!

C’est AUSSI pour se détendre un peu, mais les gens ont la fâcheuse tendance à voir tout et n’importe quoi là où leur regard se porte, et c’est ainsi qu’aujourd’hui, Jésus à été aperçu dans la fiente d’un pigeon! Cela signifie-t-il que cela va en chier pour les pigeons? Surtout que le pape va raccrocher sa robe dans la penderie pour mettre fin à une carrière dans laquelle on est pas censé démissionner…

Il y avait longtemps… L’image de Jésus est apparue dans un excrément de pigeon sur la vitre d’une voiture. Et la toile s’emballe à nouveau.

L’apparition furtive du Christ s’est faite sur le pare-brise de Jim Lawry, un habitant de Brooklyn (Ohio). Cette fois, c’est par l’intermédiaire d’un… excrément de pigeon que l’image s’est dévoilée.

« C’est le portrait parfait. Comme si Jesus se trouvait en face de moi », explique-t-il dans une vidéo postée sur YouTube, depuis retirée.

« Lawry était sur le chemin de la maison de ses parents quand il a remarqué la trace laissée par un oiseau de passage. Un regard plus attentif l’a surpris et il n’en croyait pas ses yeux », raconte WEWS News Channel 5.

On y voit surtout le signe que la voiture a besoin d’un sérieux coup de car-wash…

source: 7sur7.be

Mais ne nous arrêtons pas en si bon chemin car s’il n’est pas encore revenu comme le prédisent les diverses prophéties, il a quand même laissé sa signature à plusieurs reprises au fil des ans:

jesus000

Jésus au coeur d’un arbre…

jesus001

Jésus dans Google earth, en espérant qu’il ne soit pas apparu dans les OGM…

jesus002

Jésus tape la discute avec un fœtus…

jesus003

Jésus sur une gouttière…

jesus004

No comment! La photo n’est pas truquée et les internautes s’y sont intéressé, un miracle quand même?

jesus005

Un miracle au poil? Ou à la poêle?

jesus006

La version pizza miraculeuse.

jesus007

Jésus avec le moral dans les chaussettes…

jesus010

Jésus passé au toaster…

jesus008

Et Jésus sur la semelle d’un fer!

Franchement, arrêtons de chercher des signes et contentons nous de ce qu’il y a vraiment devant nos yeux! Beaucoup trop de monde cherche encore des miracles dans la religion alors que ceux-ci sont disponibles à chaque instant: le rire d’un enfant, le soleil qui se lève, un chant d’oiseau, une bouffée d’air frais… Et après tout, il faut bien se détendre aussi un peu non? ;)

14 commentaires