USA : la police s’entraine à tirer sur des femmes enceintes et des enfants

Que faire quand une femme enceinte ou un enfant vous menace d’une arme ? C’est une question lancinante qui taraude les forces de l’ordre. Heureusement, la firme  » Law Enforcement Targets Inc » a trouvé la réponse adéquate. Pour moins de 99 cents à l’unité, elle propose aux forces de l’ordre de s’entraîner à tirer « Sans aucune hésitation ! » sur des affiches représentant ce genre de cibles inhabituelles. La série comporte également 3 personnes âgées, une jeune femme, une adolescente et son petit frère. Chaque personnage est représenté une arme à la main.

Le gouvernement fédéral a déjà signé pour 5,5 millions de dollars de contrats avec cette firme afin d’habituer les forces de l’ordre à s’exercer à tirer « sans aucune hésitation ! » sur ce genre de cibles. D’autres affiches plus exotiques avec des zombies, des monstres ou des extraterrestres sont également proposées à la vente.

Site de la compagnie  » Law Enforcement Targets Inc« .

Source: leschroniquesderorschach

35 commentaires

  • Tesla

    en même temps enceinte ou pas elle a pas à menacer un policier ! alors une femme enceinte peu mettre en joue quelqu’un ?

    moi si je suis policier et qu’une femme enceinte me mais en joue : JE TIRE .

  • Tesla

    JE LA TIRE PAS !!! JE TIRE …

  • rouletabille rouletabille

    relayer de l’immondice pareil ???
    moi je tire sur les vieux
    moi je tire sur Carmelita
    ouch
    faut pas relayer des truc idiots,ils y a autre chose putain.

    • Camelia8z Camelia8z

      Heureusement je ne suis pas enceinte, et pas un vieux (faites attention à vous par contre, vous ne serez plus à l’abri!).

    • Bon, tu vas pas recommencer avec Camelia8z, tu peux pas te la blairer, je m’en fout, c’est pas mon problème! Mais les insultes et le harcèlement envers quelqu’un sur le blog, là ça le devient! Maintenant, stop, tu évites, merci!
      J’ai beaucoup d’humour, mais là ta paranoïa envers elle ne m’amuse pas un brin!

    • marco marco

      « faut pas relayer des truc idiots »

      moi je trouve bien de montrer jusqu’ou leur crétinerie va.
      c’est une preuve de plus du déclin.

      les balles vont bientot siffler de partout.

  • jul

    Sont fou ces ricains !

  • samter

    et si on est vieux, enceinte et qu’on a une morphologie d’enfant ?
    ça craint du boudin !

  • odin29

    Bonjour. Les ricains?… Leur justice, leurs flics qui se prennent pour des cows boys, leur c.i.a criminelle, leur n.s.a criminelle aussi,leur f.b.i, leur mentalité, leur bouffe de merde…ils me dégouttent de plus en plus.

  • odin29

    Je rajoute, quelqu’un a dit en parlant des ricains:  » Ils sont passés de la conquète à la barbarie sans connaitre la civilisation… » Mais est-ce leur faute? Depuis leur indépendance ils sont manipulés par la franc-maçonnerie judéo spéculative, toute leur  » culture  » procède de cette manipulation vicieuse.

  • Mundus Mundus

    C’est malheureux, de vrai taré, tout est fait pour décébré les gens, déshumanisés les gens en s’entrainant au tir avec des cibles représentants des enfants, des femmes enceintes, des vieillards. pauvre amérique, pauvre monde….

    Et si ces cibles sont accessibles à tous les américains. Il ne faudra pas se demander POUR QUOI tous les 5, 6 mois il y aura des tueries dans les écoles…..pauvre amérique, pauvre monde.

  • ptit clip sympatoche pour les zamis des bêtes :D

    http://youtu.be/wTaXI9LUugc

  • le libertaire lucide

    Ces cibles ont été une requête des force de l’ordre et du Department of Homeland Security ( la grosse saloperie qui chapeaute le TSA ) et ne sont pas vendues aux particuliers, la vrai cible ce sont les honnêtes détenteurs d’armes Américains!
    A l’heure actuelle les détenteurs d’armes, les vétérans, les survivalistes sont considérés comme des terroriste part l’administration du tyran Obama!
    L’administration Obama est sous la pression des Chinois qui possèdent la dette Américaine et qui comptent la réclamer en échange de terres qui deviendrons des zones sous contrôle chinois et pour les Chinois se retrouver face à une population armée cela ferais pas leurs affaires voila la raison de l’anticonstitutionnelle campagne de désarmement de la population Américaine.
    Cette campagne vas déclencher la deuxième révolution Américaine!

    • La Chine, prendre possession de territoires Américains, tu fumes quoi ? :p

      T’as un lien vers un article ou c’est ta propre prédiction ?

      Les US, enfin ceux qui controlent ce territoire, n’offiront jamais rien à leur ennemis Chinois.

      Ce sont les Chinois qui luttent qui sont en difficulté, pour se débarrasser le plus possible de leurs dollars, sans le faire d’un coup bien entendu sinon c’est une déclaration de guerre (mondiale), donc au final, si les Chinois amassent de l’or c’est parce qu’ils savent que bientôt leur liasses de dollars ne vaudront plus rien et faudra bien compenser cette perte, d’où l’or.

  • odin29

    Le plus révoltant c’est que les cops, là bas, se transforment en véritables robots programmés pour tuer, sans aucun état d’âme. Pour eux c’est un  » job « , comme ils disent, comme un autre. Ben quoi?… On est payé pour flinguer alors on flingues… femmes, enfants, vieillards, ou est le problême? L’administration Obama peut-etre tranquille elle a ses tueurs prêts à tout. Révoltant! Honteux! Monstrueux!!!

  • Mundus Mundus

    HS:
    Quelqu’un sait si c’est possible de retrouver, remonter au concepteur d’une vidéo yutube. Si oui comment fait-on car j’ai découverte un honteux et grossier vidéo-montage qui sous couvert de critiquer une personne, profite pour en insulter, véhiculer de fausse idée sur d’autre de manière sournois. En fait c’est un vidéo-montage-manipulateur.
    Dans cet vid la personne utilise le prétexte comme celui de ridiculiser, minimisant l’action du Sayan BHL comme informateur du mossad pour affubler de l’étiquette d’ODIEUX ANTISEMITE Dieudonné, Jean-Marie Lepen et Ahmadinajad.
    Un internaute non-averti tombera dans le piège.

    FAITES ENTRER L’ENTARTé.
    http://www.youtube.com/watch?v=slEco8FQOnI&feature=em-comment_reply_received&lc=ld_jpzG8bgyBAyg_KYu0g9FllojC_mPmYJhOYrIfi5E&lch=email_reply

  • Pic et Puce

    Quand on a appris à lever ses inhibitions sur les femmes enceintes et les enfants…on peut descendre tous les autres sans aucun état d’âme… C’est peut-être cela le but de la manoeuvre…

  • ecs

    Retournons basiquement le problème a l’envers :

    dans les faits réeels
    est ce que pcq vs etes vieux, enceinte…. vous devez en tant que policier vous faire tirer dessus?

    Qu’est ce qui prouve que la femme n’a pas un coussin??
    Qu’est ce qui prouve qu’il ne s’agit pas dun masque??
    Que vs soyez femme enceinte ou pas, vieux ou jeune, le problème est l’arme en face point barre.

    dans les faits egalement, il est vrai que la police (certaines) aux USA, ont la gachette facile, c’est simplement pour deux raisons :
    1 le drill, entrainement consistant a faire répondre le corps en situation de stress par une reponse toute faite, sans passer par la case cervelle ( je réflechis – trop tard suis mort)
    L’histoire de ce policier stressé et tué par un déphasé, alors qui lui restait 1 balle dans son arme (le policier).
    Il etait drillé a titer 5 muns et chercher la boite pour les douilles.
    2 les statistiques qui disent titre d’abord parle apres et sans oublier que ns sommes aux states ou un blessé, en tords ou pas va demander des dommages interet phénoménaux, la police a interet a ce que le truand soit mort. Et ca ca n’a rien a voir avec les armes.

    Enfin des photos/ cibles telles que celle la ???vous savez, la plupart du temps les stands, meme en europe sont privés et rien n’empeche une bande de copain de tirer sur des cibles de leurs choix, femmes enceintes ou photos de n’importe quoi, n’importe qui peu se faire grace a une imprimante une cible à la con.

  • ecs

    Je n’ai pas de message a faire passer,

    J’attire l’attention sur un article sorti dans LET, visant a créer la polémique.

    j’attire sur l’attention sur un titre totalement Faux, destiné à créer le doute dans l’esprit des gens ou à créer une polémique – titre que je rappelle : la police s’entraine à tirer sur des femmes enceintes.
    ————

    J’attire l’attention sur le fait que des articles de ce genre, parraissent sur des centaines de forum, sans apporter le moindre avantage.

    ————
    Mais je suis convaincu, que la grande majorité des lecteurs, sont capables de faire la part des choses, de discerner le vrai du faux…… enfin j’espere

    • engel

      Et moi,
      J’attire ton attention qu’à une certaine époque (années 80) les fabricants de cibles « type police » ont du revoir leur copie. Elles étaient jugées trop réalistes par l’administration.
      Et pourtant, c’était une grossière représentation en noir et blanc.

      Alors, autre époque, autres moeurs!
      Mais, pourquoi cette évolution en moins de 30 ans?
      Les femme enceintes sont-elles devenues plus dangereuses?
      Et si oui, pourquoi?

      Et pour répondre à « on ne braque pas une arme sur un policier ».

      Certes, Oui!

      Mais faut’il qu’il soit parfaitement identifiable comme t’elle.
      …Bien qu’un uniforme ne fasse pas le gendarme(vol d’uniforme).

      Mais surtout, pour éviter ce type de situation, AVANT TOUTE INTERVENTION, le policier se devra de bien manifester sa présence et son statut de représentant légal de la loi .
      Et Ceci quelque soit le type d’intervention!

      On peut toujours rêver…

      • ecs

        bon comme je ne sais pas, ou comme je ne comprends pas toute la portée de ton ecris, je ne vais pas en rajoutter.
        Tu attire mon attention sur les années 80…. dans les années 80, j’etais deja sur les Pas de tir, il y avait des cibles classiques et rondes, et deja des cibles humaines en couleurs, tres réalistes. ce pour le tir gendarmerie et armée, la police, elle ne frequentait que rarement les stands.
        durant les 30ans qui viennent de s’écouler, il y a toujours les memes cibles, toujours les memes photos en couleurs, parfois realistes, parfois non realistes.

        ceci pour la police, l’armee. et…………; les civils.

        Maintenant notre difference d’appréciation des armes vient peut etre du fait que je ne suis pas en france, ni francais.
        —–
        le practical shooting est aussi si ont veut des comparaisons, une discipline accessible au sportif (point de vue compet) et aux tireurs de loisir (par opposition aux competiteurs sportifs), et le practical a souvent etes décriés comme la base des félés.

        il est vrai que dans les annees80, il a ete par exemple en belgique un coktail détonnant entre les pratiquants IPSC, l’extreme droite, et …. les tueurs de brabant.

        qd au resste du texte, je ne comprend pas plus : je cite  »’Et pour répondre à « on ne braque pas une arme sur un policier ».

        Certes, Oui!

        Mais faut’il qu’il soit parfaitement identifiable comme t’elle.
        …Bien qu’un uniforme ne fasse pas le gendarme(vol d’uniforme).

        Mais surtout, pour éviter ce type de situation, AVANT TOUTE INTERVENTION, le policier se devra de bien manifester sa présence et son statut de représentant légal de la loi .
        Et Ceci quelque soit le type d’intervention!

        On peut toujours rêver… » » » » fin de citiation
        quel rapport avec l’article? quel rapport avec le fait qu’un policier s’annonce : c’est une obligation légale
        quel rapport avec le vol d’uniforme : ca arrive mais ce n’est un fait habituel et quel rapport avec les cibles police?
        bonne soiree

      • engel

        Tu as raison aucun rapport.
        Bonne soirée.