Déjà 35.000 billets pour la dernière audience du pape

Concert de Johnny au stade de France en 2012: entre 150 000 et 160 000 places de vendues pour trois représentations, Benoit XVI: 35 000 places pour une seule apparition! Le rock’n roll d’un papy français est plus populaire qu’une religion pratiquée au niveau planétaire: cherchez l’erreur… ;)

© photo news.

Plus de 35.000 personnes ont déjà demandé leur billet pour pouvoir assister à la dernière audience générale du pape Benoît XVI le mercredi 27 février prochain sur la place Saint-Pierre à Rome, rapportait samedi le journal français La Croix. Le quotidien ajoute que la journée historique du jeudi 28 février sera couverte par la télévision du Vatican.

Le 28 février, le pape rencontrera une dernière fois les cardinaux avant de rejoindre par hélicopter, en fin d’après-midi, sa résidence d’été de Castel Gandolfo où il séjournera pendant deux mois.

Le maire de Rome Gianni Allemano et son conseil municipal, assisteront demain/dimanche à l’Angelus, l’avant-dernier récité par le pape, afin de prendre congé de « leur » évêque.

Entre-temps, le pape a poursuivi ses activités comme prévu. Le souverain pontife a ainsi reçu samedi le président du Pérou Otto Perez Malina de même que Mario Monti, le Premier ministre démissionnaire italien. Le samedi 23 février, Benoît XVI recevra le président italien Giorgio Napolitano. A partir de dimanche soir, le pape prendra part aux exercices spirituels de Carême du Vatican.

Par ailleurs, le porte-parole du Saint-Siège, le père Federico Lombardi a confirmé samedi que le Vatican étudiait la possibilité d’avancer la date du conclave chargé d’élire le nouveau pape. Le cardinal Tarcisio Bertone, numéro deux du Vatican et Mgr Giuseppe Sciacca, le nouvel auditeur de la Chambre apostolique, se penchent actuellement sur la question, ajoute le père Lombardi.

Source: 7sur7.be

5 commentaires

  • switch

    le lien ci dessous est très intéressant et si vous glissez le curseur vers le bas de la page (pour ne pas tout lire si cela ne vous intéresse pas)… vous verrez une très jolie explication beaucoup plus claire aujourd’hui pour ceux qui en doutaient encore :

    http://www.lelivredevie.com/accomplissement-des-ecritures/le-veritable-et-les-imposteurs.php

  • 195402

    l’église catholique, rien que part sa hiérarchie et sa financiarisation est une hérésie, LE SACRILèGE !…sans parler de toutes LES HORREURS qui se passent en coulisses…le mec (le pape) il reçoit mario monti et bientot napolitano…tous complices ???

  • vincenzo

    Bonjour,
    Ce commentaire était destiné au précédent article(?) sur le pape.

    Il faut constituer notre tribunal international et pourquoi pas intergalactique, avec les machines humaines dans l’espace qui vont semer nos microbes, virus, bactéries pour provoquer la mort ailleurs aussi que sur terre. Tribunal contre les gouvernements criminels de l’humanité et de son histoire !
    Sur Terre :
    -Le plus grand Génocide de l’histoire, qui rapetisse tous les autres, celui de la Chine en 1800 a fait 30 million de morts par la gracieuse volonté de l’angleterre, secondé par la france.
    L’Inde, je n’ai pas les chiffres, mais avec le vol par l’angleterre des fleurs de coton, des millions de travailleurs indiens n’ont plus eu de travail et sont mort de faim. La filature, la teinture et l’exportation de tissus de coton faisait vivre une bonne partie de ce peuple.
    -Les morts des guerres inutiles, avec l’accélération donné par napoléon, puis en 1870, 1914 et 1945.
    -Les guerres coloniales, Afrique, Asie et Amérique, dont le génocide des Héréros, qui servi de modèle aux suivants.
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Massacre_des_H%C3%A9r%C3%A9ros
    -La disparition du Règne des 2 Siciles, oeuvre d’une part, de l’angleterre qui craignait de perdre le contrôle du canal de suez à cause de la marine dudit Règne, secondé par la france pour récupérer Nice et la Savoie, ainsi que par victor émanuel endetté d’un peu moins de 7 Milliard de lire(auprès des banques britaniques), cependant que le Règne des 2 Siciles n’était qu’à 5 Million de lire de dette (équivalent puisque le Ducat en était la monnaie). En plus d’une affaire de famille, puisque le cousin de napoléon III (Napoléon-Jérôme Bonaparte) épousa Marie-Clotilde la fille de victor emanuel III le 30 janvier 1859, le lendemain de la signature de l’alliance de Plombières !
    Au passage, pauvre Corse !

    http://www.radiche.eu/zindex/zfile/corsica_e_italia/irredentismo.htm

    -La prolifération nucléaire, essais à l’air libre d’abord (merci pour le bon air), puis par les centrales, qui sont un risque permanent, puisque prouvé par les faits (Tchernobil, Maïak, Fukushima). Et les autres :
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_d%27accidents_nucl%C3%A9aires
    ça n’en fait pas un wagon, mais un train !
    -La crise financière qui a démoli plus d’un peuple, créé de toutes pièces par les voyous de Wall-Steet et de la City, anglo-saxon toujours pas très catholiques (hé oui, l’usure est interdite chez les cathos, les vrais chrétiens).
    Non content d’avoir été aidé à ne pas sombrer, avec notre pognon/endettement, ils nous remercient en nous faisant payer le prix de cette aide. « Ils » ne se cachent plus.
    Alors ? On le crée ce tribunal ?
    Comme technique (voir les printemps colorés/floraux/peuples) ça devrait donner des résultats, meilleurs que la violence.

  • vincenzo

    Suite…

    T.I.R.E.R. (à vue).

    « T »ribunal « I »nternational des « R »ésistants à l' »E »mpire pour la « R »aison.

    Sinon, quel nom lui donner ? à ce tribunal.
    Quelqu’un a autre une idée ?