Big Brother : une puce biométrique alimentée par votre portable !

Le cauchemar continue dans le petit monde d’Orwell.

une_puce_biometrique_alimentee_par_votre_portable© Inconnu

Des scientifiques de l’université d’Oregon aux Etats-Unis viennent de développer une puce biométrique de la taille d’un timbre poste alimentée uniquement par les radiofréquences des mobiles. Cette puce autonome peut mesurer une multitude de paramètres biologiques, comme le rythme cardiaque, la température ou les calories dépensées.

Cette puce biométrique utilise le couplage inductif par résonance magnétique, une technologie similaire à celle qui permet de recharger certains mobiles par induction. Elle est capable de capter les ondes du téléphone dans un rayon de 5 mètres.

En outre, cette puce aurait un coût d’environ 20 centimes d’euros, bien inférieur à celui des systèmes concurrents. Compte tenu de sa petite taille et de sa faible épaisseur, cette puce pourrait facilement être placée sur n’importe quel endroit du corps pour mesurer et transmettre des signaux biologiques.

Les chercheurs précisent enfin que cette puce peut également exploiter, le cas échéant, d’autres sources d’énergie interne, comme la chaleur corporelle ou le mouvement. Cette technologie pourrait être commercialisée à compter de la mi-2013.

Source: fr.sott.net

27 commentaires

  • Natacha Natacha

    Faut pas pucer quand même !

  • Zangao

    Si elle est bonne pour les chiens, elle est bonne pour vous !

  • marco marco

    bien sur, Eagleeyes et Zangao, la majorité du peuple dira comme vous, car elle présente de nombreux avantage. je suis d’accord avec vous, sauf que…

    sauf qu’il faut aussi voir l’autre coté!
    car cette puce, on s’en servira pour nous asservir encore plus

    l’invention de la dynamite fut une tres belle invention aussi, pour briser les roches par ex, et pourtant certain se sont dit: mais avec cette invention on pourrait aussi tuer des humains

    le controle de tous et partout, il y aura le retour de manivelle, mais lorsque les gens s’en rendront compte il sera déja un peu trop tard, les portes du futur goulag planétaire seront déjà refermées.

    une corée du nord planétaire !
    ferme ta gueule et bosse
    pas de contre pouvoir
    critique pas le pouvoir ou goulag
    avec la puce tellement facile de te faire taire
    un état policier communiste mondial avec puçage?
    bonjour les dégats!

    la puce s’est bien, mais pas sur cette planete, ici y a trop de sataniste, d’assoiffés de pouvoir et d’argent, de menteurs, de va t’en guerre.

    tant que nos riches dirigeants penseront d’abord à leur bonheur et prendront les peuples pour de la merde, la puce au final ne servira qu’a fermer nos bouches, à vivre à crédit toute ta vie, en bref, à etre leurs esclaves bien dociles…

    si vous aimez la corée du nord, alors vous aimerez la puce!

    vous verrez bientot des pub à la tv pour nous flatter et nous faire accepter petit à petit la puce dans nos esprits et personne ne pensera aux cotés négatifs, et de toute façon on aura pas le choix, elle sera imposée, car ils sont déjà nos maitres! ce n’est plus nous qui décidont de rien déjà!

    avec nos médias menteurs, ce sera tellement facile!
    alors vive la puce, mais seulement dans un monde de bisounours, ou alors nada pour moi!

  • Maverick Maverick

    Bordel. D’habitude, je suis plutôt cool avec ces histoires de puce RFID (genre c’est uns p****n d’usine à gaz, etc), mais là, voir une pub, ça commence vraiment à me faire flipper. Ca sera un méga-bordel à gérer, mais cette bande de … a l’air décidée a nous l’imposer. J’ai beau être athée/anar/agnostique, ça me rappelle furieusement cette histoire de la « marque de la bête » dans la bible … Ce qui est à la fois désespérant et porteur d’espoir : Quand nous serons « marqués » viendra le retour de Dieu et le temps de la Révélation (alias « Apocalypse »). M’est avis que nous ou nos enfants verront des choses mémorables …

    • marco marco

      le temps de la révélation est déjà commencé, mais tout le monde ne pourra pas la comprendre…

      le 666 est déjà tres présent, et le marquage on l’a déjà, le puçage en sera la finalité

      dans tous les codes barres ont trouve le 666
      Le système de cartes de Crédit avec les banques et la Banque mondiale est bien 666.
      Les cartes de la Banque Nationale d’Australie présentent également le nombre 666.
      L’Office de Compensation des chèques pour les banques indiennes à Bombay porte le code numérique 666.
      De nouvelles cartes de crédit Américaines comportent maintenant un numéro, qui commence par 666.
      Le « système informatique Olivetti P 6060 » utilise des numéros qui débutent avec 666.
      Les restitutions d’ordinateur de tous les Etats-Unis portent le nombre 666 entouré de points gris.
      Le nombre 666 est imprimé sur tous les billets de la loterie israélienne.
      Le numéro de téléphone d’outre-mer d’Israël est 666, etc. …

      Le décodage numérologique de l’EXXON de Rockefeller l’est aussi.

      dans beaucoup de jeu vidéo, le 666 est tres présent….

      Voici la traduction d’extraits d’un article publié dans le numéro de juin-juillet 1994 de la revue NEXUS (P.O. Box, Mapleton, Queensland, 4560, Australie).

      C’est le témoignage du Dr Carl W. Sanders, qui était chargé de concevoir la micro-puce électronique. Le Dr. Sanders est un ingénieur électronicien, inventeur et expert, conseiller auprès de nombreuses organisations gouvernementales et de compagnies telles que IBM, General Electric, Honeywell et Teledyn.

      Le Dr. Carl W. sanders

      J’ai consacré trente-deux années de ma vie dans la conception électronique, concevant des micro-puces dans le domaine bio-médical. En 1968, je devins impliqué, presque par accident, dans un projet de recherche et de développement concernant un pontage spinal pour une dame ayant l’épine dorsale rompue. Nous recherchions comment pouvoir relier les nerfs moteurs, etc.

      C’était un projet qui nous emballait tous. Il y avait cent personnes d’impliquées, et j’étais le principal ingénieur en charge du projet. Le projet aboutit à la micro-puce dont nous parlons maintenant – une micro-puce que je crois être la « Marque de la Bête ».

      Cette micro-puce est rechargée par les changements de température du corps humain. Evidemment, vous ne pouvez pas aller à l’intérieur de votre corps et changer vos piles de temps en temps ; alors la micro-puce a un circuit de rechargement qui fonctionne selon les changements de température du corps. Plus d’un million et demi de dollars furent dépensés pour trouver les deux endroits sur le corps humain où la température change le plus rapidement : le front (premier choix), tout juste en bas de la naissance des cheveux, et le revers de la main (position de rechange) (1).

      Travaillant sur cette micro-puce, nous n’avions aucune idée qu’elle deviendrait un moyen d’identifier les gens. Nous considérions ce projet comme étant une chose très humanitaire. Notre équipe était composée de gens provenant de l’Université de San Jose, des compagnies Motorola, General Electric, du Centre Médical de Boston ; en fait, c’était tout un groupe de compétences…

      Comme le projet de micro-puce commençait à évoluer, vint un temps où on nous dit que les pontages à la colonne vertébrale étaient une chose qui ne rapportait pas assez financièrement pour qu’on s’en occupe, et qu’on devait donc considérer d’autres utilisations pour cette puce. Nous avions remarqué que la fréquence de la micro-puce avait un grand effet sur le comportement humain, et on orienta alors nos recherches sur la possibilité de modifier le comportement humain avec la micro-puce. Le projet se transforma presque en acupuncture électronique, parce qu’il résulta à installer une micro-puce qui émettait un signal qui affectait certaines parties du cerveau. On démontra qu’on pouvait provoquer des changements de comportement avec cette micro-puce.

      Un de ces projets sur le comportement fut appelé le « Projet Phoenix », concernant les vétérans de la guerre du Vietnam. Nous avions une micro-puce que nous appelions la « micro-puce Rambo ». Cette micro-puce pouvait causer un flux supplémentaire d’adrénaline…

      Il y a 250.000 pièces dans la micro-puce, y compris une petite pile au lithium. Je me suis battu contre l’usage du lithium en tant que source d’énergie pour ces piles dans le corps humain, mais la NASA se servait beaucoup de lithium en ce temps-là ; c’était la chose en vogue. J’ai demandé à un docteur du Centre Médical quel effet cette concentration de lithium dans le corps humain pouvait avoir si la micro-puce se brisait. Il me répondit que cela produirait une grave plaie, douloureuse et remplie de pue.

      J’étais présent à une réunion où la question suivante fut posée : « Comment pouvez-vous contrôler un peuple si vous ne pouvez pas les identifier ? » Des gens comme Henry Kissinger et des personnes de la CIA assistaient à ces réunions.

      Comme nous développions la micro-puce, et que la question principale était de se servir de cette micro-puce comme « carte d’identité », ou moyen d’établir l’identité des gens, plusieurs choses nous furent demandées. On voulait que soit compris sur la micro-puce ne nom et le visage de la personne, son numéro de sécurité sociale (incluant les codes internationaux), ses empreintes digitales, sa description physique, la généalogie de sa famille, son adresse, son occupation, des informations concernant ses rapports d’impôt, et son dossier criminel (2)

      J’ai assisté à dix-sept réunions à travers le monde, à Bruxelles, au Luxembourg, etc. où ces sujets furent discutés, dans l’esprit d’un gouvernement mondial, et d’une monnaie mondiale. Il existe présentement des projets de loi devant le Congrès américain qui permettront d’injecter la micro-puce à votre enfant dès sa naissance, pour des fins d’identification.

      Le Président des Etats-Unis, selon l’article 100 de la loi sur le contrôle de l’émigration de 1986, a le pouvoir de décider toute forme d’identification qu’il juge nécessaire – que ce soit une marque invisible tatouée, ou une micro-puce insérée sous la peau. Alors je pense que vous devez regarder les faits en face, les amis : cette micro-puce ou la « Marque de la Bête » n’est pas quelque chose qui vient d’apparaître tout d’un coup. Ça fait des années que c’est en préparation !

      —————————

      Apocalypse, XIII, 15-17 :

      « La Bête qu’à tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, on mit une marque sur la main droite ou sur le front, et que nul ne put acheter ou vendre, s’il n’avait pas la marque du nom de la Bête ou le nombre de son nom [666]. »

      • Bidule

        Oui MAIS il sera possible de la refuser puisque la Bible dit que pour les hommes qui rejettent Dieu: ceux-ci doivent un jour tous être « marqués » du 666. La Bible prévient que pour ceux qui auront accepté la « marque » il sera trop tard pour se repentir et accepter le message du salut gratuit.

      • marco marco

        en effet il sera possible de la refuser, dans ce cas il faudra etre fort dans sa tete et dans ses convictions, car au deuxieme refus tu sera persécuté et te lacheront plus la grappe!
        un certain nombre la refuseront, mais combien?
        et l’heure de l’apostasie va bientot sonner!

        mais on en reparlera plus tard quand ce sujet reviendra car il y a trop à dire, ce post commence déjà etre noyé par les nouveaux.

      • Bidule

        Plus il y en aura qui la refuseront et moins ils seront persécutés!

      • Bidule

        « Noyé » est un bien grand mot!!!!