20 SEAL qui ont participé à la traque de Ben Laden sont morts

Un mystère entoure le sort des hommes impliqués dans la traque d’Oussama Ben Laden.
21 soldats du SEAL (unité spéciale des opérations de l’US Navy) qui ont participé par exemple à l’opération « Trident de Neptune », sont morts, soit par suicide ou lors de missions de combat en Afghanistan.
Job Price (en photo), 42 ans, commandant en chef de la Team 4, se serait suicidé le 22 Décembre 2012.
Les décès couvrent la moitié de l’équipe qui a traqué le terroriste saoudien à Abbottabad, au Pakistan, le 2 mai 2011.
Le Août 6 2011, un accident d’hélicoptère en Afghanistan a tué 20 soldats de la Team 6 qui avaient participé à la mission.
C’est dans ce contexte où quasiment tous les témoins de cette opération sont désormais morts, que devant trois juges de la cour d’appel de Washington, une organisation – « Judicial Watch » – a fait appel de la décision du gouvernement américain de ne pas publier les photos de la mort de Ben Laden dans l’objectif final d’obtenir leur publication.

Sources : Reuters / SunTimes / Wikipédiavia Sott.net

10 commentaires

  • Nevenoe Nevenoe

    Alex Jons avait balancé l’info il y a environ 1 an 1/2

    http://www.youtube.com/watch?v=qIKDeEXew1A

    Les journalistes sont vraiment longs à la détente

    • vanvoght

      putain , t’as raison . sans le net , je crois qu’ont en serait encore a croire que c’est le barbu qui a fait peter les 2, non , 3 tours le 11 / 09 .

  • deussabaoth deussabaoth

    troublant effectivement un peu comme l’affaire dutroux belgique que les temoins meurent disparaissent bizarre bizarre

  • engel

    Dommages collatéraux, surement!

  • Maverick Maverick

    A ce tarif, l’Oncle Sam va finir par avoir des problèmes de recrutement … Déjà qu’à la base, c’est un métier à risques …

  • maiso85

    ça y est on va nous faire le coup de la malédiction de Tout-Ank-Amon à la manière islamique ? On du complot américano-sioniste à la sauce Nouvel Ordre Mondial ? Les militaires ça tue et ça se fait tuer, particulièrement en temps de guerre ! Relire les sornettes colportée à propos de la malédiction de Tout-Ank-Amon ! Mais évidemment celui qui a envie de croire croira toujours… L’être humain fabrique de la paranoîa comme l’abeille le miel et d’ailleurs il en nourrit aussi ses larves…

    • Maverick Maverick

      Même si il semble y avoir une explication parfaitement rationnelle (métier à risques), et que sacrifier par hélicoptères entiers des soldats d’élite qui ont coûté beaucoup de temps et de l’argent à former, c’est jeter l’argent par les fenêtres … Il faut avouer que dès que ça a un lien avec le 11 Septembre et Ben Laden, il est facile de penser à un coup tordu.

    • engel

      Et les « simples » disent des banalités et ca se croient malins, face aux « complotistes » paranoïaques.

      Ca va les Chevilles, du haut de ta superiorité, mon grand?

      Signé: une larve.

  • jaydenlord

    Les sources ne corroborent pas cet article. Cet article est pour moi fondé sur du vent. Les sources citées n’ont aucun rapport avec le sujet. Aucun des soldats ayant participé à cette opération n’a été déclarée mort si oui j’aimerais avoir des sources qui le confirment. Et l’homme visible sur la photo liée à cet article est bien mort mais à première vue suite à un suicide et rien ne dit qu’il a participé à l’opération visant à éliminer Bin Laden. Il faudrait un minimum de rigeur dans la citation de vos sources et vos articles si vous voulez être pris au sérieux. A ceux qui lisent cette info prenez le temps de lire les sources citées