Joe Biden: La Maison Blanche a identifié 19 « ordres exécutifs » qu’Obama pourrait utiliser pour le contrôle des armes à feu

* Le « pouvoir exécutif » et l’utilisation des « ordres exécutifs » constituent les fondements d’une dictature, sous couvert de protection de la nation bien évidemment!
Le Vice-président Joe Biden, lundi, s’est adressé à un groupe partisans démocrates et il a présenté 19 « ordres exécutifs » du pouvoir exécutif du président pour agir unilatéralement sur le contrôle des armes à feu.
L’administration croit que l’adoption d’une législation sur le contrôle des armes serait difficilement adoptée par le Congrès et il pourrait donc être nécessaire de contourner le Congrès, les représentants élus du peuple américain, pour renforcer ou imposer la réglementation.

6 commentaires

  • engel

    Ca y est, on y est presque!

  • deussabaoth deussabaoth

    ouais ils passeront outre le peuple en nous faisant croire que les armes c’est le noeud du probleme
    wolf west a son avis et est tres clair

    http://www.youtube.com/watch?v=obE0-EUAl40

  • Ils leur faudront d’abord déclancher les hostilités si ils veulent s’emparer des armes des citoyens, donc patriot act, controle des rues par l’armée H24, sinon ils n’ont aucune chance, ils pourront voter les lois qu’ils veulent, les gens ne remetteront jamais leur armes aux autorités, parce que le controle comme il l’appellent c’est bine entendu la réquisition, seul les militaires, forces de l’ordres, douaniers, enfin bref tout ces corps de métiers du maintient de l’ordre auront le droit d’en posséder.

    Obama aura beau cracher sur la constitution, mais les citoyens la metteront toujours au dessus du reste, ce sera intéressant de voir comment ils vont s’y prendre.

  • Zangao

    Je lis en ce moment « Les carnets de Turner »…. ouvrage écrit en 1975. Raciste a outrance, mais qui décrit très bien la situation dans laquelle les Etats Unis s’installent.

  • Maverick Maverick

    Ca va ruer dans les brancards. Déjà qu’une majorité d’américains ne croit plus à la version officielle du 11 Septembre … Et qu’il y a des rumeurs de False Flag autour de la fusillade de Newtown …