Les opposants au mariage gay misent sur la mobilisation de la rue

Et là ils se bougent les moutons!!! Non seulement on se fout royalement de savoir ce que les homos font de leur cul, mais c’est très loin de plus d’être un débat prioritaire! Qui s’est bougé contre le traité budgétaire européen? Personne! Qui s’oppose à toutes les saloperies qu’ils nous imposent (ou vont nous imposer dans l’avenir)? Personne! Qui se bouge contre les OGM? Personne! Par contre pour ce faux-débat qui n’a qu’un but, détourner les esprits des vrais problèmes et dangers, là, il y a du monde!!!

Après avoir manifesté en novembre dernier, les opposants au mariage et au droit à l'adoption pour les homosexuels se mobilisent ce dimanche à Paris dans l'espoir de faire fléchir l'exécutif, à quelques jours de l'examen du projet de loi par les députés le 29 janvier. /Photo prise le 18 novembre 2012/REUTERS/Christian Hartmann

PARIS (Reuters) – Les opposants au mariage et au droit à l’adoption pour les homosexuels manifestent ce dimanche à Paris dans l’espoir de faire fléchir l’exécutif, à quelques jours de l’examen du projet de loi par les députés le 29 janvier.

Alors que le débat se crispe autour de cet engagement de campagne de François Hollande, le collectif « Manif pour tous » espère rassembler des centaines de milliers de personnes venues de tout le pays dans un climat « joyeux et ouvert ».

Ce projet, la plus grande réforme sociétale depuis l’abolition de la peine de mort en 1981 par François Mitterrand, divise au-delà des clivages habituels, même si une grande partie de la droite et les responsables religieux y sont hostiles.

Selon un sondage OpinionWay pour le Figaro et LCI, diffusé jeudi, 57% des Français sont favorables au « mariage pour tous » mais 55% sont hostiles à l’adoption et 63% au recours à la procréation médicalement assistée (PMA).

L’institut CSA, pour RTL, affirme que 52% des personnes interrogées approuvent le mariage homosexuel, 52% sont opposées à l’adoption et 50% à la PMA, seuls 45% y étant favorables.

En cas de succès, l’humoriste Frigide Barjot, qui a pris la tête du collectif, appelle le président François Hollande à suspendre la discussion législative et à ouvrir des Etats généraux en vue d’un nouveau projet de loi.

Les sondages montrent que « les Français ne sont pas favorables à l’adoption et à la PMA, mais qu’ils sont pour une union civile, qui consacre la vie commune », explique-t-elle à Reuters.

« Je souhaite que le président entende ce message. Il faut une loi ajustée à ce qu’espèrent les Français », ajoute-t-elle, affirmant que les participants à ce mouvement « spontané et populaire » se lèvent contre « la vraie homophobie ».

Article complet sur Reuters

66 commentaires

  • Zangao

    Non au mariage gay, vive le mariage triste !

    Et que pensent les catho de la sodomie ?…..

  • Maverick Maverick

    Ce n’est effectivement pas une priorité nationale. Plutôt un os à ronger …

    http://lesmoutonsenrages.fr/2012/01/05/10-strategies-de-manipulation-des-francais-20112012/

    • rouletabille rouletabille

      tu as raison,ON S’EN FOUT.
      Il y a de – en – de mariages entre hommes et femmes et de + en + de divorces,s’ils veulent se marier entre eux comme c’est leur affaire,mais pas touche aux enfants (adoption)..
      S’il y a des c… pour se mobiliser pour çà ,je désespère…

      • saian

        Sauf erreur de ma part, aujourd’hui une personne célibataire peut adopter un enfant. Donc rien n’empêche un couple de gay non mariés d’adopter un enfant. Par contre cela pose des problèmes administratifs étant donné qu’un des deux parents n’a pas de droits sur l’enfant vis à vis de la loi. C’est donc un non sens que d’accepter le mariage gay sans accepter l’adoption par un couple gay.

        De plus ce n’est pas la tendance sexuel d’un couple qui fait d’eux des bons parents. Parce qu’on serait hétérosexuel on serait des bons parents et parce qu’on serait homosexuel on serait des mauvais parents ? typiquement le genre de réflexion fondée sur rien et qui ne mène nulle part. Les enfants ont besoin d’avoir un père et une mère ? mais combien d’enfants n’ont que l’un ou l’autre ? et que je sache un enfant que l’ont peut adopter est la plupart du temps un enfant qui n’a ni père ni mère… et si aucun couple hétérosexuel ne souhaite l’adopter, mieux vaut-il qu’il reste orphelin toute sa vie ou qu’il soit adopter par un couple de gays qui saura lui offrir tout ce dont il a besoin ?

        A la limite, je veux bien qu’on donne la priorité à un couple d’hétérosexuels mais dans l’absolu, mieux vaut des parents gay qui sauront donner de l’amour, de l’écoute et apprendre à leur enfant à réfléchir par lui même qu’un couple d’hétéros qui en seraient incapable. Et je ne suis pas en train de dire que les gays sont des bons parents et les hétéros des mauvais, je cherche simplement à montrer que la réalité n’est pas aussi manichéenne que certains aiment à le penser.

      • Bidule

        Je ne dis pas le contraire, je relatais juste un avis
        entendu…

        Ce que certains craignent ce n’est pas l’adoption mais la « fabrication » d’enfants…

        Un cas relaté était celui du couple de lesbiennes qui ont demandé à leur médecin de prélever un ovule sur l’une et de le réimplanter dans l’utérus de l’autre après fécondation pour être toutes les deux un parent de cet enfant…
        Faut voir ce que ça risquerait d’impliquer psychologiquement pour l’enfant… ça se discute…

        Je ne prends pas position, je pense il faut demander l’avis des pédopsychiatres et pas des bigots…

      • saian

        Je comprends Bidule, je ne prendrai pas non plus position sur cette question sans y avoir bien réfléchi avant.
        Toujours est-il qu’accepter le mariage gay ne veut pas dire qu’on accepte également ce genre de pratiques.

      • walter kurtz walter kurtz

        Enlève la morale que l’on t’a obligée à croire ,venue de tes parents,de tes differents profs…ne pense même plus à la politique…
        Inspire trois fois ,détent toi ,assaye de ne pas écouter ton programme cognitif et fisique.Qui est tu sans tout cela ?
        Qui est l’égo ? Dois-je prendre en compte tout ce qui se passe autour de moi ? Le monde ne changera pas , si je ne change pas premièrement dans mon intérieur (http://www.hermetics.org/pdf/kybalionFr.pdf ).
        Suis-je heureux en voyant des hommes sodomites ,prendre soin d’un être vierge de toute morale et étique? NON.
        L’étique et la morale ne sont pas des programmes inscrits dans notre pensée ? Donc,dans ce corps qui nous appartiens ,mais sous influence électro-fisique ,et non pas éléctro-magnétique de l’humain originel.D’ou l’importance de savoir qui l’on est,à chaque moment du ici et maintenant ,le présent.J’aime les penseur http://rustyjames.canalblog.com/archives/2013/01/07/26086479.html .La création de plusieurs présents parallèles…
        Comme quoi on vit bien dans une matrice virtuelle crée par des hyper-réel (ou differentes races reptiliennes).
        Ce monde est l’interposition de plusieurs planètes…la matrice .Dans l’imaginaire:https://fr.wikipedia.org/wiki/Andy_et_Lana_Wachowski qui trouvèrent leur inspiration dans celui-ci: https://fr.wikipedia.org/wiki/Arthur_Schopenhauer.
        Comme quoi …
        Ce n’est qu’un rideau de fumée tout ça…

      • melany

        Je ne suis pas du tout d’accord avec vous Saian ! Un enfant, a besoin de ses 2 parents ! Tous ceux qui ne les ont pas connaissent des difficultés liées à ce fait (voir chez les psys scolaires et autres, les assistants sociaux etc) ! Il n’y a pas de « bons ou mauvais parents » (sauf maltraitance bien entendu)Il y a des énergies masculines et féminines nécessaires à l’équilibre! L’adoption pour une personne seule, est une catastrophe à terme, autant que celle d’un couple pédéraste !Je connais une femme qui a adopté une petite fille dans ces conditions… Je ne vous dis pas la galère pour cette gosse, tout comme pour la mère adoptive (seule, qui doit bosser, l’éduquer etc) ! Je connais également un couple gay, dont la fille (13 ans) est issue d’une relation de l’un d’entre eux avec une femme… cette gosse vit un vrai calvaire (pas de maltraitance, juste la répulsion naturelle qu’à cette gamine devenue ado face à la situation) quand elle est obligée de rentrer les weekends chez son père; résultats, fugues, problèmes scolaires, et drogue maintenant… ! Un couple gay ou une personne seule ne peuvent pas donner à un enfant ce dont il a besoin malgré toutes leurs bonnes intentions ! Le fait dans notre société actuelle que l’on ne sache plus définir les vrais besoins d’un enfant nous mène à des discussions de ce style et aux difficultés de bien des enfants !Comme le disent certains, nous sommes tous nés (a par ceux par manipulation médicale, bien qu’ils utilisent quand même la matière, ovule et sperme de l’un et de l’autre) à savoir, d’un homme et d’une femme !Même si vous avez autour de vous 1 seul exemple de couple gay avec un enfant qui aurait grandit et adulte à ce jour, qu’il ait un équilibre complet, que tout se passe bien dans sa vie, nous ne pouvons pas rendre « légal » l’adoption pour un couple gay et nous devrions interdire l’adoption par une personne seule (même s’il y a divorce ensuite, l’enfant à un père et une mère) ! Il y a beaucoup trop d’enfants qui se perdent totalement dans les délires des adultes pour prendre le risque d’en rajouter en légalisant l’adoption en dehors du couple hétéro ! Si la nature à fait les choses ainsi, ce n’est vraiment pas sans raisons ! C’est franchement dommage que l’être humain oublie son origine !

      • Bidule

        ROULETABILLE
        Pas touche aux enfants??? C à dire?

      • rouletabille rouletabille

        Salut Bidule
        j’ai écris.. »mais pas touche aux enfants (adoption).. »

        Pour compléter j’ai ajouter une couche plus bas.
        à pluche

    • nostress nostress

      ENCORE UN ECRAN DE FUMER .. ATTENTION MANIPULATION DES MOUTONS EN MASSE .

    • nostress nostress

      100% D’ACCORD

  • tarou1

    les fondamentalistes ou extremistes religieux sont tout simplement dans leur bulle. ils ne voient même pas que
    dans quelques temps la france va être en pleine perdition avec des chomeurs en pagaille des drames enormes.une probable guerre civile.

    de toute façon la loi va passer qu’ils le veuillent ou non
    car sinon ça voudrait dire que Hollande laisse l’eglise diriger la france ce qui n’est pas consevable.en espagne c’est passé et en etant plus religieux. alors que ces bigeots aillent manifester la plupart sont des vieux schnock ça leur fera une sortie à moins qu’ils meurent sur le défilé. et on verra si on les revoit dans quelques temps quand ils n’auront plus de quoi nourrir leurs enfants ou meme quand eux memes n’auront plus de retraites.

    la réalité va bientot leurs claquer au visage.et pendant ce temps là ailleurs tout ce mets en place pour une guerre.

    • melany

      Je ne crois pas que la majorité des milliers de personnes qui sont descendues dans les rues pour s’opposer à cette nouvelle loi soient sous le joug des religieux ! Ils doivent faire preuve de bon sens, c’est tout ! Le fait de prétendre que ce serait les religieux qui dirigeraient la France si Holland refusait une telle aberration n’a pas de sens où plutôt si, celui de nous faire prendre des vessies pour des lanternes ! C’est une autre réalité qui va bientôt sauter à la tête de tous : Nous faisons partie d’un cycle de vie dont la nature restera maître, malgré toutes nos manipulations !

  • saian

    100% d’accord avec toi Benji ! et malheureusement des personnes averties tombent dans le panneau sous prétexte que ce serait une destruction de nos valeurs. Je voudrais bien qu’on m’explique en quoi le mariage gay détruirait les valeurs de liberté, d’égalité et de fraternité…

    Soit disant que ce serait la porte ouverte à la légalisation de la pédophilie. Croient-ils vraiment que les personnes pour le mariage gay seraient aussi pour autoriser la pédophilie ? les gays et ceux qui les soutiennent seraient donc tous pédophiles ? ne serions nous plus capable de faire la différence entre bien et mal ?

    • Bidule

      Non ce n’est pas ça, ils disent que ça poserait des problèmes pour la filiation en cas d’adoption…

      • Bidule

        Et surtout des problèmes psychologiques en cas de procréation…??
        Voir mon com plus haut…

      • rouletabille rouletabille

        la nature fait bien les choses en ne permettant pas la procréation entre un couple du même sexe (dans la vie animale)pourquoi ? Le danger d’une séparation d’un couple homosexuel est statistiquement plus important,les conséquences pour un enfant adopté sont donc plus grandes car l’équilibre de ce couple est beaucoup plus instable malheureusement.
        Vivre une enfance parmi des parents incapables de procréer car contre nature et fréquentant un milieu GAY ne prédispose pas l’épanouissement d’une personnalité équilibrée.

      • Bidule

        Tu vas te faire lyncher par les gays….!!!

      • rouletabille rouletabille

        vois la vidéo proposée par ThePowerOfLove888..
        je te laisse apprécier qui il faut lyncher.

      • ThePowerOfLove888

        Je suis d’accord avec Rouletabille.
        Lyncher ou pas, nous sommes en droit d’exprimer notre point de vue sur le mariage et l’adoption .

      • Bidule

        Tout à fait, je n’ai pas dit qu’on ne pouvait pas donner son avis..

        En ce qui me concerne, je voudrais entendre l’avis des pédopsychiatres, pas sur le changement de sexe d’un gosse, chose qui ne devrait même pas exister, mais sur les implications psychologique d’avoir 2 parents du même sexe.

        Ce n’est pas aux bigotes qu’il faut demander ça, ce n’est pas un problème religieux mais humain!

      • Bidule

        implications psychologiqueS

  • ThePowerOfLove888

    Un enfant de 11 ans va subir une opération chirurgicale pour se faire enlever son pénis après avoir pris des hormones depuis l’age de 8 ans. L’enfant, élevé par un couple de lesbiennes, se sentirait une fille depuis toujours, selon ses mamans, qui lui font subir tout cela pour sa santé… Quand le progressisme sociétal couplé à un consumérisme maladif utilisent la science pour mettre en place Le meilleur des mondes…
    Dans un avenir proche, nous serons enfin libérés de l’oppression homophobe de Dame nature et nous pourrons avoir fabriquer des enfants qui ressemblent à ce qu’on veut. Car enfin, vu ce que coutent les gamins, n’est-il pas normal qu’il correspondent exactement aux attentes de leurs parents consommateurs ?
    Heureusement, les Californiens « sont en avance » sur nous, ils sont plus « tolérants » et comprennent que chacun doit pouvoir vivre sa vie comme il l’entend. Ainsi, non content d’avoir autorisé le mariage et l’adoption aux homosexuels, l’état permet aussi à des enfants de subir des opérations de changement de sexe.
    Un couple de lesbiennes traite donc son fils contre sa terrible condition de mâle. Depuis ses 8 ans, Thomas Lobel, un petit garçon adopté acheté par un couple de lesbiennes, et désormais rebaptisé Tammy, subit donc un traitement hormonal pour enfin devenir une fille. Pour ses 11 ans, ses deux super mamans vont même lui offrir un vagin et lui faire découper son pénis. Happy Birthday ! Mais ne soyons pas médisants : les deux mamans font cela pour la santé de leur enfant qui se sent fille depuis toujours et qui risquerait fortement de se suicider à l’adolescence s’il ne dispose pas d’un organe féminin.
    On imagine évidement qu’à 8 ans, vivant entre deux mamans lesbiennes, l’enfant aura eu tout le recul et le libre arbitre pour décider de subir des modifications hormonales et chirurgicales, dont aucun enfant au monde de cet age n’a connaissance…
    Pour justifier la loi inique sur l’homoparentalité et le mariage gay, les progressistes donneurs de leçons nous expliquent que plusieurs pays le font déjà. Ils oublient, du coup, les dizaines d’autres pays qui refuseront toujours cette aliénation. Ils oublient, surtout, les exemples répugnants qui prouvent qu’il n’y a plus de limite une fois cette barrière sociétale explosée (mariage à trois au brésil, enfant de 8 ans bourré aux hormones pour ressembler à maman et maman…).
    Mais chut ! Si vous osez poser la question des conséquences de l’ouverture du mariage et de l’adoption aux homosexuels, on considérera vos propos comme des « dérapages », vous serez considéré comme homophobe et plus personne ne vous prendra au sérieux. « On a le droit de ne pas être d’accord, mais il faut choisir ses arguments« , comme dirait Apathie…
    Les monstres, les situations les plus sordides et la fin de notre civilisation, c’est maintenant !
    La vidéo de l’enfant qui va servir de modèle à la France. Il (elle) fait envie non ?
    Vive le progrès sociétal, vive les vaginoplasties pour des enfants de 11 ans adoptés par des couples de lesbiennes, et vive le Parti socialiste pour sa loi courageuse d’extermination de notre civilisation !

    http://24heuresactu.com/2012/11/12/deux-lesbiennes-transforment-leur-fils-adoptif-en-fille-video/

    • rouletabille rouletabille

      j’ai arrêter cette horreur de vidéo.
      Pour des couples hétéros c’est déja pas facile d’adopter un enfant..
      Merci ThePowerOfLove888,votre argumentation est éclairante,je pense que derrière le mariage Gay se cache justement l’accès à l’adoption et avec l’exemple donné par la vidéo il faut s’attendre au pire.

    • Bidule

      Ils diront que c’est une exception et qu’il y a des tarés partout, dans les couples hétéros aussi, et ça, on ne peut pas le nier, y a qu’à voir la maltraitance chez les enfants de couples hétéros, c’est ahurissant!

      De toute façon, ce genre de choses, faire changer le sexe d’un enfant devrait être formellement interdit!

      Et pourquoi n’ont-elles pas adopté une fille???
      Comprends pas!

    • Bidule

      Quelle bande de tarés!

    • Bar Llugara

      Dans une « autre catégorie » : Déchoir un père de ses droits pour le remplacer par une deuxième mère : lettre ouverte au lobby des lesbiennes de la part d’un père en colère
      Deux femmes ont demandé à la justice de déchoir de ses droits parentaux le père de l’enfant de l’une d’elles, afin que sa compagne puisse l’adopter. Une perspective qui révolte un père, pour qui se séparer de sa femme ne signifie pas abandonner ses enfants.
      En tant que « père », je suis désolé…mais ce genre de choses, ça ne passe pas !
      Oui je sais, il y a des cons de tous les bords… Mais que l’on arrête de dire qu’un bord est meilleur de que l’autre…
      :-)

    • melany

      Merci infiniment ThePowerOfLove888 pour le développement de votre pensée et étayé par des faits ! J’espère que bon nombre en prendront connaissance … ça peut remettre l’église au milieu du village !

  • Zangao

    Est ce mieux de grandir dans une famille alcoolique, avec un père incestueux, une mère nymphomane, Etc…..

    • engel

      Excellente comparaison …
      Qui situe bien le débat.

    • rouletabille rouletabille

      ouais,il vaut mieux naitre libre et en bonne santé.
      Dans les camps,les Allemands disaient aux Français qui se plaignent,regardez les RUSSES.
      Aux RUSSES ,regardez les POLONAIS et à eux regardez les JUIFS.
      Comme quoi Comparaison n’est pas RAISON.

    • Bidule

      On peut toujours trouver pis ailleurs, est-ce une raison pour tout justifier et tout accepter?

      C’est ce que font nos médias tous les jours… on nous montre la misère du monde pour que finalement, on finisse par trouver que nous avons de la chance et qu’on la ferme!

    • melany

      Zangao, je suis navrée de vous décevoir, mais le fameux couple gay dont je vous parle plus haut est tout ce qu’il y a de plus « amoureux » de la bouteille ! Il faut arrêter avec ces comparaisons qui n’ont pas de sens; l’alcool, l’inceste n’appartient pas qu’aux hétéros ! Là, il s’agit de protection de l’enfance dans sa plus grande globalité ! Cela va de cette petite fille de 5 ans dont la gendarmerie est allée la chercher à la cantine pour des impayés, à la mise à mort d’une famille entière par l’un des parents pour x raisons…Ce n’est pas parce qu’il y a des hétéros qui pètent grave les plombs que cela doit justifier l’adoption par des couples Gay !

  • teem

    cadeau

    http://24heuresactu.com/2012/11/12/deux-lesbiennes-transforment-leur-fils-adoptif-en-fille-video/

    mais ça,ils le disent pas.
    le choix est pourtant simple.tu autorise le mariage,tu ouvre la porte.tu l’autorise pas,la porte reste fermé,c’est QFD.

  • Bidule

    BENJI a raison!!

    Dommage que tout ces gens ne se bougent pas pour des choses comme l’emploi des pesticides et des OGM, les banques etc etc…la liste est longue…

    Juste un truc, dire « on se fout royalement de savoir ce que les homos font de leur cul », certes, mais le débat n’est pas là!
    Le débat est la préservation des enfants et ça, ça doit concerner tout le monde…

  • rouletabille rouletabille

    j’ai oublié de dire MERCI BENJI..

    Personne contre les CHEMTRAILS,c’est nous qui somme anormaux ou eux,j’en arrive à me poser la question.
    PS… Même le Dimanche ils salissent le ciel..

  • arnaud.moe

    L’UMP et JF Copé dénoncent un passage en force…
    Rappelez-vous 2010 et les retraites, rappelez-vous votre spectacle à l’issue des primaires de votre parti avant de venir faire la moindre morale!

    François Hollande n’est pas un démocrate pour le FN …
    Rappelez-vous le discours de l’actuel président d’honneur de votre infâme parti !

    La connerie est vraiment de sortie en ce dimanche 13 janvier !

    • Bidule

      Bien vu madame Pedotti!

      Il est bien connu que les catholiques sont d’une misogynie crasse!
      Méfiance donc qd ils prennent position!

      Le pape « Jeanpolski » avait d’ailleurs osé dire « Si les femmes ne travaillaient pas, il y aurait du travail pour tout le monde! »

      J’apprécie particulièrement les termes « tout le monde »…
      C qui ça « tout le monde » ??
      Ben ce sont les hommes, les femmes n’étant donc personne!

      CQFD …si toutefois il restait encore quoi que ce soit à prouver concernant leur misogynie…

  • Bidule

    800 000 manifestants !!!!!

  • aurelchan

    800000 manifestants ? loool

    Je reviens de ma petite balade dans Paris et je pensais que c’était 30000 ou 40000.

    Non, j’ai pas manifesté, je voulais juste me foutre de la tronche de pas al de c*l bénis qui se trouvaient dans le cortège…
    Bon, je m’étais pas moqué ouvertement. Ni même dit haut et fort ce que j’en pensais de leur manif. inutile.
    J’avais bien pris un tract pour voir un peu ce que ces abrutis revendiquaient.
    J’y avais fait qqs annotations et, avant de le laisser qqs part pour que qqun le trouve et tire une belle tronche, je l’ai déchiré en petit morceaux (tt en marchant) et en le montrant bien (quoique à peine, ils ont du s’en foutre), mais, comme chuis pas comme la plupart des francilien crades, j’ai jeté tt le papier (mis en boule) dans une poubelle avec un beau geste.

    ça c’était à Place d’Italie. ensuite, après un déjeuner et un petit trajet Gare de Lyon -> d’Austerlitz par Juvisy (une sorte d’aller retour mais sur les rails ^^ ), chuis allé au Champs de Mars (j’ai du descendre à Invalide, Pont de l’Alma et Champs de Mars Tour Eiffel n’étant plus desservi sur demande de la préfecture de police pour cause de manif), et j’ai marché. me suis arrêté au pont entre le Pont Alexandre III et le Pont de l’Alma pour voir un ptit groupe dérouler une banderole « Homophobie = Mort » (avec Act Up de marqué tt à droite. je crois que c’est étudiant mais pas sur), là j’ai bien rit non pas pour me moquer mais avec les 2 pouces levés lol ^^

    20 min plus tard, les flic l’avait retiré (ceux qui l’avait posé c’était baré avant bien sur ais c’était bien exposé vers le pont de l’Alma ou un cortège parti d’ailleurs dans paris passait. Striiiike >.<) Après, chuis allé au Champs de Mars, y avait une scène au pieds de la Tour Eiffel, et des gars qui faisaient qqs speech y compris des Gay (chais pas si y avait des lesbiennes, probablement mais bon). Ouais, moi non plus j'ai pas vraiment compris. Ou alors, ils sont tout aussi idiot que le reste des manifestants. Bah, si ça les a amusé de venir des 6 coins de la France (je parle de tous les manifs là), tant mieux pour eux même si ils étaient ridicules.

    • rouletabille rouletabille

      je lève 2 pouces pour vous remercier du parcourt ,30 ou 40.000 idiots,OUF,on est loin des 800.000 que Bidule avançais.
      merci aurelchan

      • aurelchan

        Euh ouais enfin, j’ai dit 30000 ou 40000, c’était ce qui était dit à Place d’Italie au début de la manif (sont aussi parti de 2 autre endroit de Paris. vu au JT mais c’est bien parce que mes parents regardais la TV et qu’on dinait) et, ce qui m’a semblé entendre.

        Après, dans la soirée c’est 800000 qui a été avancé (je sais pas si Bidule regarde BFMTV ou alors il l’a vu sur divers site internet, c’est pas vraiment important) et annoncé au champs de mars (mais j’étais déjà sur le chemin du retour).

        Maintenant, je m’en suis foutu, à part peut-être le fait que ça fait tjrs pas mal qui veulent pas évoluer (ou plutôt, qui veulent pas retourner sur des vrais « bases ». pas sur que ce soit le mot exact mais bon, comprenne qui pourra –‘ ).

      • Scoob

        y’a pas eu que sur paris mais un peu partout en france . après les vrai chiffres difficile de vraiment savoir , mais ça parle pour environ 200.000 sur paris un peu partout et entre 500.000 et 800.000 pour la france entière .

        mais ce qui est sur c’est qu’il y avait du monde , et meme l’asso faites par un homo ou ils sont contre le mariage et l’adoption par les homos

        https://www.youtube.com/watch?v=7tyh5-YUUEY

  • aurelchan

    Euh, pour ce qui est de la question si j’avais mieux à faire, en fait, j’aurais rien fait d’autre de la journée (et, je voulais quand même prendre un peu l’air malgré le temps déprimant).

    J’en rajoute pour dire aussi que, le mariage, ça n’a jamais servi à quoique ce soit (y a le coté admin. mais sérieusement, le PACS peut suffire et c’est pas aussi contraignant, et on y fait pas de vaines promesses), les sentiments suffissent largement.

    Quant à l’adoption, j’y vois aucun problème. quand aux pseudos arguments que le gosse risque des problèmes à l’école, faudrait que les autres mioches qui y causent des problèmes (dans l’école) soient mieux éduqué peut-être.

    Bon, voilà pour le ptit coups de gueule.

    Pour un dernier détails, chuis hétéro (peut-être bi mais faut vraiment un coté bien effeminisé sur ce coups, je ne développe pas plus ^^’ sans compté que ce serait plus dans les manga et les anime que dans la réalité mais, c’est qu’un détail), baptisé catholique mais ni pratiquant, ni suivant cette religion (ça m’empêche pas de visiter des églises au moins pour l’architecture et les vitraux) ni aucune autre religion d’ailleurs. Je fais avec mes propres croyances sur ce monde et cet univers.

  • polemile

    La sortie de l’obscurantisme est difficile. Le pouvoir religieux est encore bien implanté dans les consciences.
    À l’heure ou la connaissance en tout domaine ne cesse de progresser à une vitesse vertigineuse, on voit encore des gens qui s’accrochent à des croyances moyenâgeuses.
    L’homosexualité a toujours existé dans toutes les civilisations, ça fait partie de la nature humaine. Elle est induite par des pulsions biologiques qui ne se maîtrisent pas. La notion de mal et la répression cultivés par des pouvoirs religieux ou totalitaires ont placé cette nature particulière dans la clandestinité, preuve que ces pulsions ne sont pas maitrisables.
    Aujourd’hui, nous voulons normaliser l’homosexualité en l’intégrant dans un système de mariage destiné, à l’origine à protéger les femmes et les enfants.
    Il s’agit en fait de l’épanouissement de la nature homosexuelle, la revendication au droit au bonheur, la sortie de la clandestinité en ce qui concerne la relation d’un homosexuel à l’enfant.
    Je pense sincèrement que la solution serait l’abolition du mariage puisque la société s’oriente vers l’indépendance des sexes dans la notion de vie commune.
    À l’évidence, il s’agirait aujourd’hui bien plus de développer des contrats de vie commune et des contrats de filiation. Ceci remet en cause tout le système légal actuel reposant sur le sacré saint mariage. Pas sûr que nos dirigeants, aussi laïques qu’ils se revendiquent, soient prêts à se dégager de cet héritage encore bien inscrit dans nos gènes.

    • melany

      Et voilà, on continue à mettre la « faute » sur la religion… Quand est-ce que vous accepterez le fait que la religion n’y soit pour rien dans le choix de nombreuses personnes à refuser votre « évolution » Parce que la nature qui a fait nettement mieux que nous, vous êtes d’accord ! Durant des millions d’années, elle a crée notre monde, ce dont nous sommes totalement incapables ! (faute de quoi, on ne serait pas entrain de discuter ici ) L’héritage dans nos gènes, c’est bien et bien une ovule (féminine) et du sperme (masculin). Maintenant, qu’il y ait mariage ou pas, on s’en fou complètement… là n’est pas le problème.. Il réside dans le fait qu’on impose à un gosse des parents contre-nature, on fabrique des gosses sans se soucier de leur avenir à long terme etc ! Et ça, religion ou pas.. je ne serais jamais d’accord !

      • melany

        Je rajoute « fabriquer » des gosses par manipulations médicales et génétiques voir encore pire « modifier la nature de l’enfant » de garçon à fille comme l’histoire de ces 2 lesbiennes qui sont entrain de transformer leur gamin depuis l’âge de 8 ans ! Voir les deux autres qui veulent dessaisir un père de ses droits au profit de la nouvelle conjointe de la mère.. Non, non et non, ça fait trop… Je refuse ce genre d’évolution c’est n’importe quoi et totalement contraire aux règles de la nature ! Nous avons déjà une population assez dégénérée pour divers motifs, mais toujours liés à nos actes, pour que l’on prenne enfin conscience que nos ne sommes pas les maîtres dans cet univers, qu’il y a des règles que nous n’avons pas inventées mais qu’il faut respecter si on souhaite conserver notre espèce dans de bonnes conditions ! Et la religion n’a rien à voir avec ce constat !

  • Scoob

    1 : le gouvernement en à rien a faire de l’amour des gens , qu’ils aient droit aux même droits que les autres , sinon il n’y aurait pas de pauvre , pas de sdf etc etc

    2: ce n’est la uniquement que pour mettre de la haine entre les gens , entre les religions , faire que les gens vont etre encore plus con .

    3: quand une chose de plait pas à autant de gens , ont ne la force pas , on resprect les un et les autres , ici ce n’est pas le cas , on veut changer du jour au lendemain tout un passé d’un pays , de culture , si les gens etaient moins cons , ils se diraient simplement  » ce n’est pas le moment , les gens ne sont pas pret a ça  » et ils arrêteraient de vouloir imposer ce genre de chose.( apres on me dira , mais il y aura toujours des gens qui ne veulent pas d’un changement , c’est vrai , sauf que ici ça touche un grand nombre de gens et il suffit de se balader de site en site de forum en forum de tweet en tweet pour voir qu’ils y’a vraiment énormément de gens qui ne sont pas pour ça )

    qu’on soit pour ou contre le mariage pour les homos et l’adoption d’enfants par eux , ont ne peu voir qu’une chose , c’est que ça crée des conflits et dans ce cas la si ont est pas trop con , on arrête , car si on parle d’amour , de droit etc , alors ont doit bien voir que toute cette histoire ne rime plus du tout avec amour avec droit , mais avec colère haine et de vouloir imposer des choses à des gens .

    depuis le début moi je dis que c’est uniquement fait pour foutre la merde au niveau des religions et donc ça va toucher directement et indirectement la plupart des gens.

    et effectivement les gens bougent leur cul pour ça et pas pour le reste , pourquoi ? car la ça les touche directement et que tant qu’ils ne seront pas toucher directement par les autres problèmes alors ont les verra pas .

    et puis franchement si les gens ont besoin de papier , d’etre  » reconnu  » en tant que tel pour etre heureux …..

    faudrait essayer de voir ce que dans le temps ce genre de chose pourrait donner de la vie sur terre , de voir ce que certain pourraient vouloir a la suite de l’acceptation de cette loi , histoire de se rendre vraiment compte ou peu allez les choses , et helas pour nous , les choses ne vont jamais dans le bon sens , c’est de pire en pire .

    combien de temps faut-il a un couple pour adopter un enfant en france ? depuis combien d’années des couples hétéros sont encore en train d’attendre pour adopter un enfant ? quelqu’un sait combien de temps ça prend ?

    • rouletabille rouletabille

      C’est un cris du cœur que vous lancez..
      Autour de moi les gens s’en foutent des gay et autres divertissements .
      C’est juste les médias et autres propagandes qui nous gonflent.
      Le Mou tarde (F H) à nous faire dégringoler comme en Grèce avec ses copains il se mare .

    • engel

      Adopter un Orphelin francais est une mission quasi impossible.
      Ces enfants servent à la DASS à justifier leur réseaux sociaux d’orphelinats et donc les subventions (le fric encore le fric).
      On préfere donc donner des autorisations d’adoption afin que les couples francais puissent adopter(acheter en toute légalité) des orphelins en pays étrangers.Le nombre d’enfants endeuillés d’un parent (ou orphelin exclusif) ou de leurs deux parents (ou orphelin absolu) n’a fait l’objet d’aucun dénombrement direct par recensement, depuis 1947 [3]. En 2003, deux chercheurs de l’INED s’étonnèrent de ce manque et calculèrent une estimation [4].

      http://fr.wikipedia.org/wiki/Orphelin
      Extrait :
      -« Le nombre d’enfants endeuillés d’un parent (ou orphelin exclusif) ou de leurs deux parents (ou orphelin absolu) n’a fait l’objet d’aucun dénombrement direct par recensement, depuis 1947 [3]. En 2003, deux chercheurs de l’INED s’étonnèrent de ce manque et calculèrent une estimation [4].

      Sur la base de cette estimation statistique, la France compterait à ce jour : 500 000 enfants orphelins de moins de 21 ans et 800 000 jeunes de moins de 25 ans. Cette ignorance des taux d’orphelins se répètent dans tous les pays développés ».

      • Scoob

        c’est bien ce que je pensais c’est super compliquer et t’as le temps d’avoir l’age d’être grand parent avant d’avoir un petit à élever .

        j’imagine si du jour au lendemain des couples d’homos peuvent adopter un enfant en dix fois moins de temps et moins de problème que les hétéros l’espèce de bordel que ça mettra sur le long terme.

        et a coté de ça en verra surement aucune manif contre le baissement du taux du livret A , de l’augmentation du gaz , de la sncf , de la redevance tv etc etc …..hummmmm vous la sentez cette odeur de merde qui commence de plus en plus à recouvrir notre pays .