USA : un Comité consultatif demande la vaccination obligatoire pour tout le monde contre la grippe saisonnière

En clair, les lobbys pharmaceutiques décident au mépris du danger des vaccins, le corps médical qui se prostitue depuis longtemps déjà accepte, tout simplement!

Traduit par Conscience du peuple

Comité consultatif ou lobby pharmaceutique? Une manne en vue pour les actionnaires, pour l’industrie et les « copains » de l’industrie! De très nombreuses personnes rapportent avoir tout de même attrapé la grippe suite à la vaccination (les autorités nous disent qu’il y a plusieurs souches et que le vaccin protège contre une seule souche) et plusieurs se plaignent d’effets secondaires importants et permanents.

Un comité consultatif pour les CDC (Centers for Disease Control and Prevention) a recommandé que tous les citoyens américains soient vaccinés contre la grippe saisonnière chaque année, sauf dans quelques cas où le vaccin est connu pour être dangereux.

« Maintenant, personne ne doit dire ‘Dois-je ou ne devrais-je pas?' », a déclaré un expert de la grippe du CDC.

Le Comité consultatif sur les pratiques de vaccination ont voté 11-0, avec une abstention pour recommander la vaccination contre la grippe chaque année pour tout le monde sauf pour les enfants de moins de six mois dont le système immunitaire n’est pas encore assez développé. Les personnes allergiques aux oeufs ou autres problèmes de santé connus pourront aussi être exemptés [allergie aux oeufs, gardez l’idée…].

Si cette recommandation est acceptée par le CDC, elle sera ensuite envoyée aux médecins et autres professionnels de la santé. Le CDC accepte presque toujours les recommandations du Comité consultatif.

Source: Conscience du peuple

33 commentaires

  • fotoulaver fotoulaver

    Assassins !

  • héhé on y est, à part les saloperies que l’on connait, ils vont forcément y mettre autre chose dedans, et quelque chose qu’ils veulent que tout les américains aient dans le corps.

    nanotechnologie ?

    moi, j’ai rien dit :D

    Nous verrons donc à ce moment là si les américains se feront vacciner avec des produits 100% américains et fabriqué sur leur territoire, là les souspçons seront fondé, faudrait pas que certains se fassent vacciner avec du matos français ou allemand donc ne contenant pas la cerise du gateau ^_^

    • Les autorité se préparent pour le control total, l’explosion de la finance sera t-il le déclancheur ou une guerre ?

      http://worldtruth.tv/us-gov-foreign-troops-local-police-prepare-for-marital-law-in-2013/

    • walter kurtz walter kurtz

      Allé du courage,ça des seringues montées (tout en un seul block de plastique et d’un seul usage) avec un capuchon.Dans l’aiguille viens se trouver un minuscule dispositif électronique de plusieurs canaux d’entrée et de sortie ( plus efficace qu’une antenne wi-fi des plus performantes..RFID=Radio Frequency IDentification ).
      Là il y a un peut d’info:http://www.acbm.com/inedits/rfid.html mais ce billet est un peut vieux (2007).
      Ca me fait marrer ,les gens qui luttent dans leurs vies pour s’acheter du matériel high tech dernier crie,alors que cette technologie et déjà obsolette,périmée.
      On peut voir des web de plusieurs boîte,qui vendent le produit.Il est vanté le pourquoi l’utiliser pour le meilleur de l’humanité http://www.positiveidcorp.com/index.html regardez bien dans la rubrique http://www.positiveidcorp.com/products_glucochip.html.
      En fait ce qu’ils ne disent pas,surtout pas,c’est que ce produit envoie des ondes électro-magnétiques au cerveau.
      A ne pas oublier le cocktail explosif:
      _glutamate monosodique (E621) qui stimule et accelère les neurones,leurs donnant l’inexistance pour un bon fonctionnement cognitif.
      _l’aspartam (E 951) qui inutilise les synapses (plus rien quoi)
      bref contrôle du cerveau endomagé par des moyens externe,de programmation de masse obligatoire.
      ça y est on y est.On a dépassé le bouquin d’orweel 1984.

      • Maverick Maverick

        PositiveId est tout à fait dans la tendance … Bientôt le smartphone te rappellera qu’il faut acheter du PQ, ton frigo t’enverra un SMS pour te dire qu’il n’y a plus de lait ou que les yaourts sont périmés, etc.

  • ThePowerOfLove888

    ça viendra aussi en France, à n’en pas douter. Les services de gendarmerie par exemple sont obligés de se vacciner tous les ans contre la grippe. (je ne l’invente pas, je le sais de source sure)

    • trop risqué pour le moment de filer un truc ricains à d’autres nations, tant que ce ne sera pas obligatoire chez nous aussi, les ricains sont les rats de laboratoire, ils servent de test grandeur nature.

    • matmatol

      Tous les militaires de france le sont, il y a 2 raisons :

      – le maintien d’un pourcentage de gens actifs en cas d’epidemie,
      – et eviter de tuer d’autres gens en cas de deploiement dans d’autres pays (une grippe en afrique ou en guyane ferait des ravages).

      Mais de toute façon, bientot, dans les futures contrats de travail, la vaccination contre la grippe sera obligatoire comme les visites medicales et les autres vaccins!

    • Bidule

      Les français sont moins disciplinés que les américains…leur soumission aux lois de la vie de chaque jour est à pleurer…

      • matmatol

        ça c’est sure, et avec les comiques qui nous dirigent c’est pas eux qui vont imposer quoi que ce soit

      • Maverick Maverick

        Les Ricains sont moins moutonniers qu’il n’y paraît. C’est là-bas que sont nés le « complotisme », le « survivalisme », … C’est un pays fédéral, où chaque état a une certaine autonomie. Et leur attachement aux armes et à l’auto-défense sont aussi une marque d’individualisme, même si il est vrai qu’ils se mobilisent facilement pour des valeurs et des causes communes.

      • Bidule

        En cas de gros problème peut-être…
        Moi ce que j’en ai vu ce sont des gens qui obéissent aveuglément à des règlements sans se poser de questions et qd vous demandez pourquoi ils ne font pas ça , ils répondent « Well, you’re just not supposed to do that! ».

        C’est très frappant qd on vit ds un pays à mentalité latine où il suffit d’interdire de faire qq chose pour que tout le monde s’empresse de le faire…

  • nicko nicko

    avec le petit plus peu être http://www.gizmodo.fr/2007/02/18/rfid_en_poudre_du_plomb_vite_d.html car comme la écrit jp Petit {J’ai déjà évoqué un système permettant d’implanter des puces microscopiques par dizaines ou centaines de millions chez des êtres humains, via une vaste opération de vaccination. Ainsi les êtres humains viendraient d’eux-mêmes se faire équiper à leur insu. N’est-ce pas une merveilleuse formule, sans brutalité ni contrainte?}

  • Maverick Maverick

    L’unanimité moins une abstention, cela veut dire que soit ils sont vendus, soit ils nous cachent quelque chose …
    En tout cas, les histoires d’implants RFID, ça me fait un peu sourire. La seule application que je puisse imaginer en la matière, c’est la chasse aux sans-papiers (pas de puce = clandestin), et encore … Une base de données avec 300 millions d’individus, ça fait une sacrée usine à gaz, et tous les hackers de la planète s’y attaqueraient, ça serait trop tentant.
    Je suis plus inquiet des sels d’aluminium et autres saletés présents dans les vaccins (autisme, alzheimer, sclérose en plaques, …). Sans parler des doutes sur le rôle du vaccin contre la polio dans l’apparition du SIDA :

    http://www.youtube.com/watch?v=k6DCO8BDZdI

    http://www.youtube.com/watch?v=2egx2SFJvi8

  • Bidule

    La charia va finir par nous paraître douce et respectueuse…

  • Bidule

    Sont pas encore vaccinés, je vous le dis !

    http://www.youtube.com/watch?v=6TV6umEEwJI
    2 millions de vu pour la version english

  • labichedesbois labichedesbois

    le monde est un vaste bordel et c’est nous qui subissons !!
    comme beaucoup commence a comprendre que les vaccins c’est de la saloperie , ils résolvent le probleme par une loi et une obligation !! les labos vont s’en mettre plein les fouilles et au passage se faire une bonne eclaircie dans la population !
    jackpot dans les hautes spheres