Chemtrails, Autruches et Bienfaiteurs de l’humanité

Vu que les chemtrails ont amené un hors-sujet assez épique sur le blog, quoi de mieux qu’un article dédié qui justement, vient d’être proposé par le site Liesi. Maintenant, que l’on soit convaincu ou non par le sujet, que l’on soit classé parmi les “conspirationnistes”, les prudents, les crédules ou les réfractaires, le sujet existe, et s’il existe, il peut être débattu ENTRE GENS CIVILISÉS!

Par Menthalo – Avec mes remerciements à Jacques d’Artemisia et à Noam.

Pour ceux qui préfèrent jouer à l’autruche en pensant que les chemtrails sont des trainées de condensation au sortir des réacteurs.

Sur cette photo extraite de cette vidéo amateur de 56 secondes, on distingue très bien les réacteurs : aucune condensation n’en sort. Par contre les diffuseurs sur ce modèle civil sont au bout des ailes. Cet avion est un avion de ligne d’une compagnie aérienne.. Les preuves comme celles-ci sont innombrables. Tant et tant que c’en est lassant.

chemtrail-la preuve

Avions épandeurs sans transpondeur dans un couloir aérien civil !

Sur ce site, vous trouverez une vidéo (et sa traduction) prouvant que les avions épandeurs militaires sont invisibles aux radars civils car ils ne branchent pas leur transpondeur, l’appareil électronique qui permet aux aiguilleurs du ciel de les voir pour diriger le trafic aérien. Les opérations d’épandage ont lieu à proximité immédiate des avions de ligne dans les couloirs aériens, créant un danger permanent.

evergreen.jp

Evergreen Air

est une des sociétés contractuelles de la CIA spécialisée dans les opérations chemtrails. Ses bases principales sont à Marana Air Park, près de Tucson en Arizona, et à McMinville, près de Portland en Oregon. Evergreen dispose de plus de100 bases secondaires et emploie 4.500 personnes. La société a obtenu ce contrat à la suite d’une adjudication, décrochant du même coup l’accès aux différentes installations de la CIA, qui travaillait jusqu’alors avec l’une de leur société écran Air America. Air America s’est longtemps illustrée dans le trafic d’héroine dans le Sud-Est asiatique (Laos, Thaïlande, Birmanie) durant et après la guerre du Vietnam, mais également dans la cocaïne au départ de l’Amérique du Sud. Pour mémoire, Bush a dirigé la CIA et a été très impliqué dans ces domaines et dans l’organisation du blanchiment au sein des grandes banques occidentales.

Evergreen sur son site propose ses services pour la modification du climat Les avions dédiés à l’épandage de la Compagnie Evergreen ont 7 fois la capacité de ceux utilisés par les canadairs pour les incendies de forêts. Ils peuvent contenir 76.000 litres du mélange d’huile, de baryum et de paillettes d’aluminium utilisés pour les chemtrails. Ce mélange en se répandant dans l’atmosphère grâce aux vents d’altitude, crée une couverture réfléchissante, qui permettrait en renvoyant une partie des rayons cosmiques de lutter contre le « réchauffement climatique ».
Evergreen International Aviation jouit d’exemptions à la loi commune, qui sont annoncés publiquement sur leur site web. Elle peut voler n’importe où, sans avoir à respecter les règlements des couloirs aériens.

Les relations publiques d’Evergreen sont gérées par Philip Lader de WPP.  Lader a travaillé sous l’actuel chef de la CIA, Leon Panetta, ainsi qu’à la Maison Blanche, en tant qu’adjoint du cabinet de Bill Clinton. Philip Lader est un «familier de l’intérieur» qui fait autorité sur les affaires internationales et internes. Il est le Président non-exécutif du groupe WPP, conseiller principal auprès de Morgan Stanley International, et membre du conseil du think-tank RAND Corporation. Il est également chargé d’affaire de l’UC Rusal (la plus grande compagnie d’aluminium russe). Cette société n’est pas inconnue de nos lecteurs, qui se rappelleront quel est le jeune banquier très investi dans ce domaine aux côtés des oligarques russes.

Lader est ambassadeur à  l’ONU pour les affaires publiques transatlantiques et membre du conseil de la Fondation Rockefeller sur les relations étrangères. Philip Lader est un acteur clé dans la gouvernance mondiale.

Génocides et Petits Meurtres entre Amis

Si vous voulez entrer dans le détail et découvrir quelques meurtres sanglants d’initiés pris soudain de remords, il va falloir lire ces pages dans la langue de Shakespeare, qui vous révèlent quelques dessous de l’histoire. J’y reviendrai peut être une autre fois.

Témoignage d’un mécanicien de l’aviation civile

« Pour des raisons que vous comprendrez, je ne puis divulguer mon identité. Je suis mécanicien d’aviation pour une importante compagnie aérienne. Je travaille sur l’une de nos bases de maintenance située dans un grand aéroport. Je pense avoir découvert des informations que vous trouverez importantes.  D’abord je devrais expliquer la « hiérarchie » chez les mécaniciens. C’est important pour mon histoire et pour la cause à laquelle vous vous êtes consacré.
La mécanique exige de travailler sur trois choses. L’avionique, les moteurs, ou les commandes de vol. Les mécaniciens qui travaillent sur ces systèmes sont considérée en haut de la « hiérarchie ». Viennent ensuite les mécaniciens travaillant sur l’hydraulique et les systèmes de climatisation. Puis viennent ceux travaillant sur l’office et les autres systèmes non essentiels. Mais en bas même de la liste viennent les mécaniciens des systèmes de traitement des déchets. Aucun mécanicien ne veut travailler sur les pompes, les réservoirs, et les canalisations servant à stocker les détritus des toilettes. Mais dans chaque aéroport où j’ai travaillé il y avait toujours 2 ou 3 mécaniciens se proposant de travailler sur les systèmes des toilettes. Les autres mécaniciens les laissent faire de bon cœur. Pour cette raison vous n’avez que 2 ou 3 mécaniciens travaillant sur ces systèmes dans chaque aéroport. Personne ne prête beaucoup d’attention à ces types et aucun mécanicien ne fréquente un type, qui ne travaille que les systèmes de déchets. En fait, je n’avais jamais beaucoup pensé à cette situation jusqu’au mois dernier.
Comme la plupart des lignes aériennes nous avons des accords réciproques avec les autres lignes aériennes qui utilisent cet aéroport. Si elles ont un problème avec un avion, l’un de nos mécaniciens saura gérer le problème. De même si l’un de nos avions a un problème sur un aéroport où une autre ligne aérienne a une base de maintenance, elle retapera notre avion.

Un jour le mois dernier, j’ai été appelé de notre base pour travailler sur un avion d’une autre ligne aérienne. Quand j’ai reçu l’appel l’agent technique d’exploitation ne savait pas quel était le problème. En rejoignant l’avion, j’ai vu que le problème venait dans le système de traitement des déchets.

Je n’avais rien d’autre à faire que ramper dedans et arranger le problème. Quand je suis entré dans le compartiment je me suis rendu compte que quelque chose ne collait pas. Il y avait là-dedans plus de réservoirs, de pompes, et de canalisations qu’il n’en fallait. J’ai d’abord supposé que le système avait été modifié. Il y avait 10 ans que je n’avais travaillé sur l’un d’eux. Pendant que j’essayais de trouver le problème j’ai rapidement réalisé que la tuyauterie et les réservoirs supplémentaires n’étaient pas reliés au système de traitement des ordures. Je venais juste de découvrir ça quand un autre mécanicien de ma compagnie est venu.  C’était l’un des mécaniciens qui travaillaient d’habitude sur ces systèmes. J’ai été heureux de lui rendre son job. En partant, je l’ai interrogé sur l’équipement supplémentaire. Il m’a dit de « me préoccuper de ma partie d’avion et de le laisser se décarcasser avec la sienne ! »

Le jour suivant j’étais sur l’ordinateur de la compagnie pour rechercher un schéma de câblage. Pendant que j’y étais j’ai décidé de rechercher l’équipement supplémentaire que j’avais trouvé. À ma stupéfaction les manuels ne montraient aucun des équipements supplémentaires que j’avais vu de mes propres yeux le jour précédant. Je me suis même connecté aux dossiers du fabricant et n’ai toujours rien trouvé. À ce moment-là, j’étais vraiment déterminé à découvrir ce que faisait cet équipement. La semaine suivante nous avons eu trois de nos avions dans notre hangar principal pour l’inspection périodique. Il y avait des mécaniciens rampant partout dans l’avion durant ces inspections. Ayant juste fini mon poste, j’ai décidé d’aller voir le système des déchets sur l’un de nos avions. Avec tous les mécaniciens autour j’estimais que personne ne remarqueraient quelqu’un de plus sur l’avion. L’avion que j’ai choisi avait bien l’équipement supplémentaire !

J’ai commencé à suivre le tracé du système de canalisations, des pompes, et des réservoirs. J’ai trouvé ce qui semblait être l’unité de contrôle du système. C’était une boîte de commande d’avionique semblant standard sauf qu’elle n’avait aucune sorte d’inscription. Je pouvais retrouver les fils de commande de la boîte vers les pompes et les valves mais il n’y avait pas de circuit de commande entrant dans l’unité. Les seuls fils entrant dans l’unité étaient l’alimentation raccordée au principal bus de distribution de courant de l’avion. Le système avait un grand réservoir et deux plus petits. C’était difficile à dire dans le compartiment exiguë, mais il semblait que le grand réservoir pouvait contenir 50 gallons ( 190 litres ). Les réservoirs étaient reliés à un [dispositif de] remplissage et à une valve de purge qui traversait le fuselage juste derrière la valve de purge du système de détritus. Quand j’ai eu l’occasion de rechercher ce raccordement sous l’avion je l’ai trouvé ingénieusement caché derrière un panneau, sous le panneau servant à accéder à la vidange des déchets.
J’ai commencé à suivre la tuyauterie des pompes. Ces tubes mènent à un réseau de petites tubulures qui se terminent sur les rebords arrière des ailes et des stabilisateurs horizontaux. Si vous regardez de près les ailes d’un gros avion vous verrez un ensemble de fils, d’environ la grosseur de votre doigt, s’étendant du rebord arrière de la surface des ailes. Ce sont les mèches de décharge statique. Elles servent à dissiper dans l’air la charge d’électricité statique qui s’accumule sur l’avion en vol. J’ai découvert que les tubulures de ce mystérieux système mènent à une mèche de décharge statique sur trois. Ces mèches « avaient été évidées » afin de pouvoir être traversées par ce qui doit être déversé par les tubulures.

C’était pendant que j’étais sur l’aile que l’un des cadres m’a repéré. Il m’a ordonné de sortir du hangar, me disant que mon poste était fini et que je n’avais été autorisé à aucune heure supplémentaire. Les deux jours suivants étaient très occupés et je n’avais pas le temps de continuer mes recherches. En fin d’après-midi, deux jours après ma découverte, j’ai été appelé pour remplacer une sonde de température de moteur sur un avion devant décoller dans deux heures. J’ai fini le travail et suis retourné à la paperasserie.
Environ 30 minutes plus tard le haut-parleur m’a appelé pour que j’aille voir le directeur général. Quand je suis entré dans son bureau j’ai constaté que notre représentant syndical et deux autres que je ne connaissais pas m’attendaient. Il m’a dit qu’un problème sérieux avait été découvert. Il a dit que j’avais fait l’objet d’un procès-verbal et que j’étais suspendu pour avoir fait de fausses écritures. Il m’a remis un formulaire disciplinaire déclarant que j’avais fait de fausses écritures sur la sonde de température de moteur que j’avais installée quelques heures avant. J’étais sidéré et je commençait à protester. Je leur ai dit que c’était ridicule et que j’avais effectué ce travail. Le syndicaliste a alors pris la parole, recommandant d’aller jeter un coup d’œil sur l’avion et voir si nous pouvions tout arranger. C’est à ce moment que j’ai demandé qui étaient les deux autres hommes. Le directeur général m’a dit qu’ils étaient inspecteurs de la sécurité de la ligne aérienne sans me donner leur nom.
Nous sommes allés à l’avion, qui au lieu d’être en l’air, était garé sur notre rampe de maintenance. Nous avons ouvert le capot du moteur et le syndicaliste a retiré la sonde. Il a vérifié le numéro de série et dit à tout le monde que c’était l’ancien instrument. Ensuite, nous sommes allés à la baie des casiers où reviennent les pièces. Le syndicaliste a vérifié mon rapport et a tiré du casier une boîte scellée. Il a ouvert la boîte et a retiré la sonde de température de moteur avec le numéro de série de celle que j’avais installée. Il m’a été dit que j’étais suspendu pendant une semaine sans salaire et de partir immédiatement.

Le premier jour de ma suspension, j’étais assis chez moi me demandant que diable m’était-il arrivé. Ce soir-là j’ai reçu un coup de téléphone. La voix m’a dit : « Maintenant vous savez ce qui arrive aux mécaniciens qui fourrent le nez là où ils ne le devraient pas. La prochaine fois que vous commencerez à travailler sur des systèmes qui ne vous concernent pas vous perdrez votre travail. Comme il se trouve que je me sens chevaleresque, je pensent que vous pourrez retourner au travail bientôt » CLIC.
De nouveau je me suis relevé. J’ai déduit que ce qui était arrivé, était directement lié à mon relevé de la mystérieuse tuyauterie. Le matin suivant le directeur général m’a appelé. Il a dit qu’en raison de mon excellent dossier pour mon travail passé, la suspension avait été réduite à un jour et que je devais me présenter immédiatement au travail. La seule chose à laquelle je pouvais penser était qu’est-ce qu’ils essayaient de cacher et qui sont-ILS ! Ce jour de travail s’est passé comme si rien n’était arrivé. Aucun autre mécanicien n’a mentionné la suspension et mon syndicaliste m’a dit de ne pas en parler. Cette nuit-là je me suis connecté sur Internet pour essayer de trouver quelques réponses. Je ne me rappelle pas maintenant comment j’y suis arrivé, mais j’ai trouvé votre site. C’est alors que tout est venu ensemble. Mais le matin suivant au travail j’ai trouvé une note à l’intérieur de mon casier verrouillé. Elle disait, « La curiosité a tué le chat. Ne regardez pas les sites Internet qui ne vous concernent pas. » Eh bien c’est ça. ILS me surveillent.

Eh bien vous savez déjà ce qu’ils font. Je ne sais pas ce qu’ils pulvérisent mais je peux vous dire qu’ils le font. Je me dis qu’ils utilisent les « camions de douceurs ». Ce sont les camions qui vident les réservoirs de détritus des toilettes. Les aéroports sous-traitent habituellement ce travail et personne ne s’approche de ces camions. Qui voudrait se tenir à côté d’un camion plein de m—e. Pendant que ces types vident les réservoirs de détritus ils remplissent les réservoirs du système de pulvérisation. Ils connaissent le chemin de vol des avions, ainsi ils programment probablement l’unité de commande pour commencer à vaporiser au bout d’un certain temps après que l’avion ait atteint une certaine altitude. Les becs de pulvérisation dans les fausses mèches de décharges statiques sont si petits que personne dans l’avion ne verra le truc.
Dieu nous vienne en aide
«

Désinformation et manipulation

Ce site hispanisant explique comment la désinformation supra-gouvernementale désamorce les polémiques des blog en mélangeant des images d’épandeurs civils, agricoles et militaires voire des pompiers de l’air .. laissant les blogueurs s’enferrer sur ces photos avant de les ridiculiser en donnant la nature réelle de ces équipements.

Source: Liesi

Benji

57 Commentaires

  1. Je remet donc cette vidéo qui aura sa place sur cette page et que je trouve très intéressante :
    http://www.youtube.com/watch?v=P2i5ZQXJbWQ&feature=player_embedded

  2. ho excellent
    j’ai un lien qui permet de vérifier si les avion qui nous bombarde de gaz hilarant son commerciaux ou militaire :
    http://www.flightradar24.com/
    puis … levez la tête ^^
    a oui ben ya erreur 404 “sur ce site”

  3. Désinformation et manipulation
    Ce site hispanisant explique comment la désinformation supra-gouvernementale désamorce les polémiques des blog en mélangeant des images d’épandeurs civils, agricoles et militaires voire des pompiers de l’air .. laissant les blogueurs s’enferrer sur ces photos avant de les ridiculiser en donnant la nature réelle de ces équipements.

    Excellent!!!! mdr!!

    • Je dirais même plus, à péter de rire.

    • Tout à fait Power c’est ce qu’ils ont fait avec les témoignages sur les OVNIS… même technique!!

      Ridiculiser les témoins…

      • étrange…vous sentez pas comme un mauvais vent depuis que vous parlez de chemtrails?? des inconnus viennent parasiter le blog….ça pulule grave!

        ça fait la lessive, en voiture dl, pour un projet de dernière minute, ça pue le chat maniaque!

        • je me suis fait exactement la meme reflexion le sujet dérange…

        • Ca trolle sec dans le coin!!
          Dès qu’on en parle ils se cabrent !!

        • je suis sur ce site depuis des mois, je me suis décidé a m’inscrire pour exprimer ce que je ressent quand j’entend parler de ce genre de sujet. Juste ça me révolte parce que dès lors qu’il y a doute ou controverse sur un sujet vous vous engouffrez dedans.

          L HOMME MODERNE PEUT PASSER 3H A REGARDER DES VIDEOS SUR LES CHEMTRAILS MAIS LAISSERA UN SANS ABRI CREVER DEVANT SA PORTE.

          A force de se noyer dans des sujets sur lesquels on aura jamais de certitudes, on en oublie l’essentiel, vivre ensemble.

  4. Y a un truc qui me tracas c’est que l’on parle de métaux lourds à propos de l’aluminium alors que c’est un des plus léger ?
    Cela fait des nœuds dans mes neurones.

  5. ATTENTION
    Pour le truc du mecano.
    c’est ma partie, j’en suis … et c’est un gros tissu de conneries.
    même pas la peine de faire le compte des inepties de ce texte tellement il y en a.
    On est “insider” de ce qu’on peut, et là je peux dire à 1000% qu’il y a manipulation .

    j’ai toujours eu un gros doute sur ces histoires de chemtrail, je me suis fait lyncher sur des forums pro-chemtrail qui ne connaissent rien aux avions, à leurs maintenances et leurs mises en lignes.
    Je suis ouvert, il doit y avoir des épandages mais faut arrêter de dire des conneries a chaque fois qu’un quidam voit un trait continu OU DISCONTINU dans le ciel .

    ps :Le forum du gars “qui surveille le soleil” est complétement allumé la dessus… dommage

  6. …Pour la vidéo, c’est le système “vide-vite” d’un avion en situation d’atterrissage d’urgence .
    l’avion qui a ses trains sorties doit avoir une charge maximale de carburant a ne pas dépasser pour pouvoir se poser.
    En RP c’est souvent en forêts comme Fontainebleau ( bonjour les dizaines de tonnes de “jet-A1” dans la nature )

    A plus rare occasion ( heureusement ) en cas extrême l’équipage doit décharger sur les zones habitées.
    de plus ces situations arrivent peu après le décollage d’ou le “defueling”

    • A fond avec le chat.
      Faut quand même se renseigner un peu avant d’avancer des trucs.
      Donc c’est effectivement un avion en “vide vite”.
      Ensuite, si il suffisait de couper le transpondeur d’un avion pour le faire disparaitre des radars, ça se saurait.
      On se demande dans ces conditions pourquoi les avionneurs militaires dépensent des sommes hallucinantes pour concevoir des avions indédectables et pourquoi dans la foulée certains Etats en achètent.
      Si vous coupez le transpondeur, l’avion devient simplement un “spot” anonyme sur les écrans radars.
      Rien de plus.
      Le transpondeur sert, entre autres, à identifier automatiquement un avion donné, et c’est tout.
      Après, pour les chemtrails je sais pas, mais l’histoire transpondeur, c’est n’importe quoi, ça, c’est certain.

      • t’as trop raison …
        avant de dire que la terre est ronde, il faudrait avoir des preuves solides …
        de toute façon, les chemtrails n’existe pas !
        ah ah ah !

  7. Bon allez pour calmer tout le monde on va s’amuser à charger un peu la mule histoire que le blog vous manque quelques jours.

    Profitez bien maintenant car pendant quelques jours il vous faudra poster ailleurs.

    Compte à rebours lancé !

    ps: rien de personnel vis a vis de l’auteur du blog et je promet de ne pas abimer le blog:) ce sera juste de l’inaccessibilité histoire d’en faire chier qq1 ici.

  8. Sous la photo de l’avion, quand on clique sur “Sur ce site”, on arrive sur un message d’erreur 404 d’Overblog.
    Or l’association Ciel voilé a publié dimanche 2 décembre cette vidéo et sa traduction, voici le lien:
    http://cielvoile.over-blog.com/

  9. je confirme le chat, c’est un avion en situation d’urgence, qui vidange une partie des ses réservoirs, en vue d’un atterrissage d’urgence, par contre les chemtrails sont bien réels, je confirme.

    • le probleme c’est quand l’avion fait cela dans le ciel …

      a oui c’est peu etre une situation d’urgence du genre … o mon dieu nous somme trop lour lache du carburan !!! on va s’ecraseeeeer !!!
      franchement les gars avan d’avancer de tel ineptie verifier d’abor la porter de la conneries de celles ci
      c’est de la geo ingénierie point barre faire de faux nuages toxic ou non pour barrer la route au soleil ou empoisonner a petit feu ou les deux 🙂 chacun sa version mais par pitier nous sortez pas vos truc du genre … c’est de la condensation -_- ou encor c’est en cas d’urgence c’est franchement pourri comme excuse

      • Exemple un Airbus A330-200 :

        Masse maxi au décollage : 230 Tonnes

        Masse maxi à l’atterrissage : 182 Tonnes

        Capacité de kérosène : 139 090 l (Environ 140 Tonnes)

        L’avion décolle de Roissy pour New-York, il a le plein.
        Un moteur tombe en panne, il doit atterir d’urgence à Nantes…
        Il a consommé 8 Tonnes de carburant, il doit vidanger au moins 40 Tonnes de carburant pour pouvoir attérir !!!

        Ça s’appelle des mathématiques…

        Les purgeurs sont au plus loin des réacteurs pour ne pas que le carburant s’enflamme en étant vidangé donc au bout des ailes (Les réservoirs sont dans les ailes)

        Ça, par contre, ça s’appelle de la logique…

  10. salut a tous

    @ Loiq

    STP ne fait pas ton kevin tout boutoneux avec des attaques DDOS a 2 ball , tu ne feras que faire chier l’admin du blog ,de plus si tu est complice et de tout ses fumiers qui manipulent les gens ,cela ne servirais qu’a renfocer les croyances de beaucoup sur les complots ,logique tu bloque un site qui dis des veritéés , donc tu n’aubtiendra que l’effet inverse que tu souhaite et consolideras les croyances des anti complotistes !!

    et n’oubli pas que meme derriere un bon VPN ou autre ,tu laisseras toujours des traces et pour certains sa ne seras pas impossible de remonter jusqu’a toi…..

    mais dis moi par simple curiosité tu as qu’elle Systeme d’exploitation ? un win ? avec du bon java et compagnie ?

    bonne soiree a toi et sans rancunes mais ne fait pas n’importe quoi s’il te plait

  11. He ohh ?!!! La liberté de penser et de s’exprimer, vous connaissez les “ceux qui veulent faire chier ce blog” ?
    Merci bien. 🙂

  12. On peut disserter sur des amalgames malheureux qui ne sont pas des épandages, mais ces épandages sont réels. Le ciel de Marseille en était couvert hier. Pas un ou deux chemtrails, mais des dizaines qui s’entrecroisaient en un “beau” couvert nuageux. Ils profitent du vent apparemment.

    Ma mère a récolté dimanche des fils issus de ces épandages. Une belle cochonnerie qui ressemble vaguement à des fils d’araignée. Les mêmes que dans cette vidéo :
    http://www.dailymotion.com/video/xgly5j_chemtrails-les-fils-de-la-vierge-par-androbate_animals#from=embediframe

    Témoignez si vous en voyez. Il faudrait un site pour répertorier des témoignages locaux, avec date et région. Ensuite il suffirait de croiser les informations probantes.

    J’ai écrit un article avec un modeste témoignage, encouragé par le témoignage d’un mouton enragé de la même région que moi.
    http://triaglon.blogspot.fr/2012/10/sur-la-piste-des-chemtrails.html

    N’hésitez pas à témoigner. Chaque témoignage est important et encourage les autres à parler, même si on peut se tromper d’interprétation. Cela nous concerne tous, localement et mondialement. J’ai l’impression que cette histoire de chemtrails est l’arbre qui cache la forêt.

  13. La solution définitive est ici :

    http://translate.google.ca/translate?sl=en&tl=fr&js=n&prev=_t&hl=fr&ie=UTF-8&layout=2&eotf=1&u=http://chronicwanderlust.com/2010/05/10/the-anatomy-of-a-fuel-dump/

    C’est bien un délestage de kérosène suite à un incident majeur ayant obligé le pilote à se poser d’urgence.

    • et alors ! ça n’en reste pas moins de l’enfumage , de l’intox ( mentale et physique ! ) ; déjà cet article n’est pas très sérieux…et mème s’il l’était, il ne contredit en rien la réalité des chemtrails…au contraire, je cite :” tous les types de carburants sont des dérivés du pétrole,ce qui lui permet de s’évaporer rapidement dans l’atmosphère” et ” la loi stipule que le controle du trafic aérien doit diriger les avions à l’écart des zones peuplées et les organes principaux de l’eau ” et “selon jeff scott il a été estimé que jusqu’à 15 millions de livres de carburant a été publié(sic)sur les océans du monde dans les années 90 ” qu’est-ce à dire , sinon que non seulement ils nous polluent avec leuts contrails …mais ils en rajoutent une “bonne” couche avec leurs chemtrails !…du moins c’est mon opinion qui n’engage que moi !

  14. NO COMMENT!!! j’en ai eu assez dans le HS, discutez bien!

  15. je rejoins cowa dans son 1er comm :” l’arbre qui cache la forèt ” il me parait de plus en plus évident que nous sommes les victimes d’un plan d’envergure planétaire de mise en esclavage…par un “gouvernement” secret qui selon certains , dont l’infatigable chercheur jimmy guieu , affirment qu’il est “maqué” par des extra-terrestres parasites ;et je rejoins malmatol dans son ras-le-bol de lire des commentaires de personnes qui se masturbent l’égo en dénignant les autres et par là mème en tuant dans l’oeuf toute discussion contradictoire et constructive ; comme beaucoup,je “passe” sur ce site pour le partage de l’info ; ce n’est pas un endroit pour les joutes verbales, enfin c’est ainsi que je le ressens ! c’est le droit de chacun de contester l’opinion d’un autre…mais il est de son devoir : de respecter cet autre et d’apporter des éléments contradictoires , en langage simple et “populaire” d’apporter de l’eau à son moulin…sinon les grognements, coups de gueule , moqueries ,voire insultes ne sont que le reflet des problèmes personnels de ces personnes . il me semble que la plupart des sujets mis en évidence sur ce blog(et d’autres ) sont suffisamment inquiétant pour que nous essayions de les traiter avec intelligence…et humilité ; c’est-à-dire ouvrir son coeur aux autres et ouvrir son esprit au-delà de tous les formatages et manipulations …namasté (je salue et honore le divin qui t’anime) pAtRiCe

    • lolllll c’était le détail qui me manquait… Excellent Bidule merci! je comprend mieux l’acharnement…

      • putain mais a quel moment qui que ce soit a dit “tout va bien” ? c’est dingue les procès d’intention comme ça… On parle juste d’une théorie et on la juge bidon, ça fait pas de nous des anti-complot..

  16. Je doute du témoignage de ce “technicien”:à mon avis c’est une personne qui est convaincu de l’existence des chemtrails et qui à imaginé un scénario.
    Par contre je suis certain que les trainées persistantes et ensuite le voilage du ciel n’est pas naturel.
    J’ai 40 ans et j’ai toujours vu des contrails quand les conditions si prêtaient mais je ne me rappelle pas,dans ma jeunesse,avoir vu les phénomènes(persistance et “coulage” des trainées,orbe autour du soleil et parfois de la lune,irisations des “nuages”) que l’on peut voir actuellement.
    Pour ma part,j’ai réalisé cet anomalie par observation bien avant de savoir que le sujet était débattu sur internet sous l’appellation de “chemtrail”

  17. j’en rajoute une couche parceque le sujet est important.

    l’image illustrant ce post montre un avion moyen courrier, train sorti avec 2 trainée sortant de l’extremité de ses ailes.

    Ayant bossé comme navigant pendant 10 piges, le fait qu’il ait les trains sortis est la première chose que j’ai vu en matant la photo.

    Donc c’est que déjà il devait pas voler bien haut…

    Et c’est vrai que dès qu’on parle d’aviation, c’est souvent un ramassi d’ineptie car il faut être très précis et factuel.
    je me suis déjà épancher longuement sur le forum sur le sujet.

    En tant qu’ex PNS, je trouvais l’histoire du mécano séduidante. mais là encore , n’ayant pas été mécano, je ne peux pas dire si ce qui est dit est juste.
    c’est juste vraisemblable sur certains points, vu d’un oeil avisé.

    ça n’empèche que la géoingénierie existe, qu’Evergreen a du répandre pas mal de trucs dans l’atmosphère.

    le site flightradar permet d’identifier les avions qu’on pourrait trouver bizarre, mais ça ne resout pas tout et tous les avions ne sont pas présents sur flight radar.

    mais malgré le fait que je ne dis pas amen a toutes les vidéos plus ou moins ridicules estampillées “chemtrails inside”, (puisque beaucoup sont risibles pour peu qu’on ait quelques milliers d’heure de vol),
    cela ne m’empèche pas de me poser des questions sur certains “ciels chimiques” que je peux observés.
    Et aussi par ces toiles d’araignées omniprésentes que j’ai pu observer et même filmer.

    c’est très chelou.

    MAis la photo en introduction de l’article n’est certainement pas un exemple de chemtrailage…

  18. edit : pas PNS, hein, PNC 🙂

  19. bonsoir,

    Sait-on où a été prise cette vidéo ?

  20. Merci pour vos témoignages. En croisant l’expertise de chacun et ses observations, on progresse pour délier le vrai du faux et en tirer des informations significatives.

    Epandages chimiques à grande échelle et fils non naturels. Rien que ça suffit à se poser sérieusement des questions.

  21. je pense, benji (…enchanté !)que partant du fait que tout est lié ,que des gens particulièrement influents ont l’air de décider de l’orientation, voire de la mise en danger de nos vies , il serait plus que judicieux de travailler individuellement et collectivement pour trouver les moyens de nous protéger

  22. Je déplore que ce site glisse du scepticisme vers la parano pure et simple… Vous savez qu’un des objectifs du NWO est de réduire la pop mondiale à 500 Millions de personnes ??! Bref, la crédulité n’a vraiment aucune limite.

    • C’est ma faute, de temps en temps je cède au piège de l’offre et de la demande, et un tel sujet était attendu par certains sur le blog…

      • Attention benji ! A aucun moment je ne te jette la pierre ! J’apprécie beaucoup ton site c’est l’un des seuls où je vais pour avoir de vraies infos. Dès que j’ai un doute sur quelque chose (et ça arrive souvent ^^) je vais voir si des sites assez sérieux relayent tes infos et c’est toujours le cas. 😉

        C’est bien de débattre de choses aussi controversées que celle-ci, il ne faut juste pas y passer trop de temps je pense. Le principal soucis selon moi c’est que ça n’avance pas à grand chose.

        Même si on arrivait à avoir des preuves formelles qu’on nous intoxique à grande échelle de cette façon, je ne pense pas que cela changerait la face du monde. On sait déjà qu’il y a des tas de mensonges médiatiques et que des gens meurent de faim pour des raisons politiques, on devrait pas avoir besoin de plus pour se révolter…

        J’ai un conseil, je ne sais pas si ça aidera mais je pense que tu devrais essayer de renseigner d’avantage les gens sur toutes les techniques de manipulation. Par exemple j’aime beaucoup les recherches qui ont été faites sur les facteurs psychologiques et sociaux qui favorisent le conspirationnisme. C’est très interessant de voir pourquoi on est irrésistiblement attirés par ces trucs et que ce n’est pas toujours rationnel.

  23. Il y a tellement de choses horribles qu’on sait déjà de façon certaine, pourquoi s’attarder sur d’obscures sujets comme celui-ci ?

    http://www.youtube.com/watch?v=Wkv9ZYfk7fs

    Dans le monde actuel une fillette de 12 ans peut comprendre ce qui ne tourne pas rond, pourquoi rien ne se passe ?

  24. Bonjour,

    En quoi la publication de cette photo contredit l’existence des chemtrailS ?
    En suivant la piste de l’argent on arrive toujours aux mêmes conclusions.
    Combien coûte l’élimination en décharge publique des déchets de l’industrie chimique ?
    Allez dans une déchetterie pour virer une vieille saloperie, vous verrez le coût dissuasif.
    Peut-être que l’épandage est plus économique !
    Dans ce cas, les financiers de ces entreprises ne vont pas avoir d’états d’âme.
    A leur place, avec le même formatage, tout le monde feraient la même chose.
    “Plus de marge, toujours plus de marge”, c’est le seul crédo qui les fait fonctionner.

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