Californie,San Bernadino: « Verrouillez vos portes et chargez vos armes »….!

A San Bernardino le procureur de la ville a dit aux habitants cette semaine de prendre les armes et de se préparer à se défendre puisque la ville en faillite ne peut plus se permettre l’application de la loi dont elle a besoin.

Lors d’une réunion du conseil municipal mercredi, le procureur de la ville Jim Penman a exhorté les habitants de la ville californienne en faillite à « verrouiller leurs portes et charger leurs armes » pour se protéger.

« Soyons honnêtes, nous n’avons pas assez de policiers. Nous avons trop de criminels qui vivent dans cette ville. Nous avons eu 45 meurtres cette année … c’est beaucoup trop élevé pour une ville de cette taille « , a déclaré Penman. »

……

 

Voir plus ici:

http://www.greenplanetnewsonline.com/2012/12/02/lock-your-doors-and-load-your-guns-san-bernardino-warned-of-uncontrollable-crime-as-police-squad-shrinks-rt/

Trouvé sur Realinfos

19 commentaires

  • deussabaoth deussabaoth

    aller c’est parti sans fric pas de flics pas de flics l’anarchie arrive au galop…

    on y viens on y viens et qu’on arrete de nous bassiner que tout vas bien

  • Pic et Puce

    De toute façon, les barbares sont dans la place…avec ou sans flics…

  • odc

    Oui mais au states, la population a au moins la possibilité de s’armer et se protéger … Ici en Europe on interdit aux bons peuple l’achat d’armes et bien entendu les truands eux en ont, chercher l’erreur.

    Parce qu’ entendre des encu… essayer de rentrer chez soi la nuit, avec la famille qui dors, bin sans armes c’est pas la joie.

    Enfin, il reste des solutions, harpons, arbalète, arc a flèche, …. et grille en haut de l’escalier.

    • Shamanniac

      Je crois que si les armes a feu sont réglementées en france (et pas interdites -_-) C’est plus pour éviter que des crétins causent des accidents regrettables comme tirer sur leurs proches, voisins, ou sur eux-même par erreur(ce qui arrive tous les jours aux USA) que pour nous laisser à la merci des truands… Enfin je dis ça, jdis rien

      • Bidule

        Peut-être mais en attendant, les malfrats, eux, sont toujours armés!

        Si ils veulent que le peuple n’ait pas besoin d’armes, il faut s’organiser pour … et le défendre vraiment en combattant la délinquance et le banditisme etc etc…

        En plus, les accidents arrivent surtout chez ceux qui justement ne sont pas habitués à manier les armes… il faudrait plutôt entraîner les gens à s’en servir au lieu de leur instiller la peur des armes.

  • Shamanniac

    En tous cas vivement que ce genre de problème commence à se poser en France ! C’est l’une des marques les plus flagrantes du recul de leur soit disante civilisation…

  • switch

    Bon sang mais le plus simple et le plus sécurisant si vous voulez VRAIMENT

  • switch

    oups,
    je disais que le mieux si vous voulez vraiment protéger votre famille, c’est de quitter les villes au lieu d’en parler.
    Toutes les villes connaîtront le non approvisionnement des magasins et ce sera meurtres sur meurtres à chaque coin de rue.
    Mais qu’attendez vous ? ….
    Que les routes soient barrées par les militaires et qu’on vous oblige à accepter la puce en échange de bouf ogm et de vaccins ?…
    Sortez de la matrice et réapprenez à vivre dans les montagnes. Vous verrez que c’est un bonheur au quotidien.
    Rester dans les villes c’est condamner sa famille.
    Vous semblez avoir conscience de ce qui va arriver mais vous ne réagissez pas. Je ne comprends pas …

    • odc

      Bonjour Switch,

      Je n’habite pas en ville ….
      Et figurez vous que les truands ont bien compris qu’en dehors des villes ils sont plus « tranquilles » pour agir.

      Par ailleurs en dehors des villes, la police est moins … efficaces … et met bcp plus de temps a arriver quand on les appels.

    • Projet2428

      Bonjour Switch,

      Et si on n’a pas de montagne dans notre pays ?

      J’aimerais toutefois comprendre ce qui vous fait penser que vous seriez plus en sécurité à la « montagne » qu’en ville ?

      Savez vous de très grandes villes voire des mégapoles poussent et vivent sur certaines montagnes depuis très très longtemps maintenant ? Je vous invite à ouvrir quelques livres de géographie sur l’Amérique du sud par exemple et je vous promet de belles surprises…vous allez voir, même des montagnes peuvent abriter de très grandes villes.

      Et à titre d’info, sachez que la campagne (chacun sa compagne donc, montagnes, etangs, plaines, vallons…) ne sera pas à l’abri des pillages et autres horreurs.
      Car d’après vous : Ou irons les gens des villes pour tenter de se nourrir ou d’échapper à la loi du plus fort ?
      Ils viendront à la campagne et ne feront pas de détails ni de prisonniers !
      Mais les fermiers entre eux ou plutot les campagnards (les fermiers travaillent leurs terres pour de vrai, le campagnard fait 35000kms par ans en diesel pour aller bosser à la ville) se seront déjà mis dessus et le travail sera déjà fait à moitié donc…

  • switch

    Salut,
    Oui évidemment il y a des grandes villes partout mais faut pas prendre à la lettre le mot « montagnes ». C’est une représentation d’endroits hors peuple entassé comme des poules en batteries. Et aussi,c’est bien de comprendre qu’il est temps d’arrêter de bosser pour entretenir le système et que au plus vite un maximum de personnes quitteront leur boulot, au plus vite tout s’écroulera.
    Ouais il y a déjà pas mal de licenciements et de faillites mais faut pas attendre de se faire éjecter, faut partir avant. Les portes sont fermées pour le boulot donc faut réapprendre à bosser pour soi (autonomie) avant que ça aussi ça soit fermé (terre d’accueil, outillage, animaux…)
    En prévoyant tout de même un point de chute si on a une famille à protéger. Pour les personnes seules (ados, jeunes ou célibataires, veufs …) il y a plein de sites ‘cabanes, yourtes, tipis, roulottes’ qui parlent de collectifs où vous serez rapidement acceptés mais évidemment si vous débarquez en couple avec 5 gamins : c’est moins pratique pour vous loger. Faut comprendre.
    Mais ça arrive malgré tout donc rien n’est impossible ni impensable.
    Si avec la foi on peut déplacer des montagnes, on peut aussi déplacer sa famille. Tout est une question de volonté et d’acceptation à renoncer à son passé pour envisager l’avenir autrement.
    Et puis il y a aussi les petits villages des montagnes. C’est pas obligé de s’isoler hein. Déjà vous aurez plus facile à vous protéger au moment venu et moins de risques d’agressions.
    Mais bon …. de toute façon c’est écrit depuis des millénaires comment cela finira et que très peu auront suivi les conseils de Jésus.
    Ha ça fait sourire plusieurs ce nom là hein et je faisais plus que sourire moi aussi. Mais depuis quelques années j’ai appris que c’est tout sauf une plaisanterie et la foi que j’ai reçu m’a permis de vivre ce que je vis aujourd’hui.
    Quittez les villes mais avant tout quittez vos religions car elles sont diaboliques et ont fait assez de tort à Dieu.
    L’heure de sa colère est là et la planète vous secoue pour vous réveiller de l’hypnose dans lequel vous êtes plongés pour continuer à survivre sans oser réagir.
    La peur …. oui la peur! … Peur de ne pas trouver où loger, peur de pas ‘avoir’, peur de tout perdre, peur d’affronter les lois qui interdisent tout …
    Mais vous n’avez rien et n’êtes rien pour personne. Le jour où vous serez licencié, le jour où les magasins seront vides et que vos voisins seront vos premiers ennemis, le jour où vous ne pourrez plus vous déplacer librement… vous en prendrez conscience mais ce sera trop tard.
    Réagissez mes amis, prenez votre destin en mains et refaites confiance à Dieu qui se mêle de toutes choses depuis peu. Nous sommes dans la période des révélations dans tous domaines et Dieu va récupérer ses enfants qui avaient été hypnotisés.
    Bon j’arrête sans quoi je vais irriter la majorité incrédule (que je comprends!!!)
    Ciao

    • Projet2428

      Sinon tout le monde peut décider de garder son travail ou en trouver un et s’activer pour éviter un effondrement du système.

      Système, qui, je le rappelle est sensé se casser la figure tous les 3 mois lol.

      En attendant, le système trouve des solutions pour ne pas s’effondrer au grand dam de ce qui voudraient tout voir s’écrouler dans 1h.

      Alors bien sûr vous pourrez toujours me répondre que c’est une question de solidarité du genre tous ensemble contre le système. Mais on ne pense jamais à ceux qui sont pour le systèmes et pas forcément nantis.

      Mais tiens une petite question au fait à propos de solidarité dont on entend bcp parer sur ce blog :
      La question est pour le blog et l’ensemble de ses membres :

      Vous faites quoi vous pour ceux qui meurent de froid dans les rues ? précisez !

  • switch

    Celui qui désire que le système ne s’effondre pas est celui qui l’accepte et le soutient car il a foi en ce système (espoir et confiance = foi).
    Depuis des années et des dizaines d’années, nos gouvernants nous entraînent dans des gouffres de plus en plus profonds. Ils s’enrichissent sur notre dos et nous exploitent en taxes et impôts comme ne le faisaient même pas les anciens rois pour construire leurs châteaux forts. Et aujourd’hui ils sont à l’abri de la peine de mort (annulée par eux pour s’en protéger) et bénéficient de l’immunité diplomatique.
    Oui il y a encore des endormis pour cautionner ce système et garder espoir que tout va s’arranger. Ces gens votent !
    Et donc le fric des campagnes électorales leur profite encore une fois …
    M’étonne pas que dans certains pays la vote est obligatoire.

    Les sans abris dont tu parles, ceux qui ont froid dans les rues, les gouvernants prétendant les aider, veulent les rassembler et le numéroter. En fait ils en ont rien à secouer des sans abris mais puisque ça fait tache dans les rues, ils pensent surtout à dorer leur blason devant les caméras de TF1; Ils s’en foutent des risques pour ces hommes rassemblés entre eux.
    Malgré tout, parmi ces hommes, certains aimeraient quitter la ville et se construire un petit abri de fortune (comme on dit) et faire pousser leurs légumes.
    Négatif ! Ces gouvernants ont décrété que c’est illégal.
    Le système interdit d’en sortir.
    Donc dans les villes, oui il y a beaucoup et de plus en plus de sans abris qui ont faim et froid. Quand j’y habitais, j’en aidais 2 très régulièrement (vêtements, chaussures, bouf, cigarettes, argent) mais à mon grand regret cela ne les a pas aidé à prendre des forces pour s’en aller vivre mieux en dehors de la ville.
    Ici dans les villages des montagnes on ne croise pas ces problèmes sans solutions mais cela ne veut pas dire que personne ne mendie devant l’église ou la poste …. pour s’acheter de l’alcool ou de la beu bien entendu, pas pour s’habiller.

    Tout au long du fleuve de la vie, ce système s’est pourri jusqu’à la moelle et les rares politiciens d’exception ou scientifiques qui ont tenté de redresser la situation pour le peuple, ont eu un accident fatal, une crise cardiaque ou tout simplement disparu . Les politiciens instaurent des lois de plus en plus insupportables et lors d’émeutes civiles, dans plusieurs pays, les vigiles tirent à balles réelles, utilisent des gaz ultra dangereux et semblent conditionnés comme des pit buls.
    Nous sommes tellement nombreux qu’aujourd’hui ce sont les gouvernants qui ont peur du peuple et du coup, ils font régner la terreur par leurs armées de militaires et brigades de polices composées d’hommes qui ont vendu leur âme au diable et n’attendent que le permis de tuer…..
    Qui peut encore croire au système à part les hypnotisés inconscients de la réalité des événements ? !

  • switch

    Ouais Bidule – Tiercé gagnant : nasa – merdias – cinéma
    et hop toutes les couches sociales sont formatées.

    Ah et bien sur : les religions qui ne manquent pas de terroriser depuis votre naissance jusque sur votre lit de mort pour vous faire avaler que tout vous est pardonné si vous adhérez à leur secte et si vous croyez le mensonge que leur langue de vipère vous siffle à l’oreille :
    ‘tout va bien, vos péchés sont pardonnés et vous irez au paradis’
    Ah oui ? ! Et a quoi sert le jour du jugement dernier avant d’être élu pour pouvoir vivre dans une ville sainte habitée uniquement par des saints d’esprit ? ….
    Si on accepte que la Bible est la parole de Dieu, on croit ce qui y est écrit et donc l’élection des élus (le peuple élu) ne s’est pas encore appliqué et ne s’appliquera que lorsque le fameux Jésus se présentera pour annoncer le jugement de Dieu. Ceux qui le reconnaîtront (l’accepteront comme véritable prophète envoyé tout comme Moise de la part de Dieu) seront purifiés de leurs péchés (blanchis).
    Ce que tous les religieux vous racontent n’est que mensonge à propos du pardon des péchés depuis deux mille ans.
    A quoi servent les commandements de Moise si de toute manière chacun est pardonné malgré tout ? ….
    Foutaise et balivernes pour perdre les âmes et leur soutirer du pognon mais les pauvres victimes sont tellement hypnotisées qu’elles ne comprennent pas les paroles ‘ laisse les morts enterrer les morts’ ou ‘ je ne vous ai jamais connu’ ou encore ‘ vous croyez en vain’
    Fidèles serviteurs du mensonge et de satan, les sectes religieuses auront fait plus de victimes qu’une bombe atomique et le gourou de la pire de toutes prétend remplacer le fils de Dieu.
    Ha ils va déguster ce fameux faux prophète car ce fameux fils de Dieu (annoncé pour la fin des temps apocalyptiques) est intolérable et c’est faux de dire qu’il pardonne tout à tout le monde.

    La vapeur va très bientôt se renverser et les terroristes seront les terrorisés car la loi de Dieu remplacera la loi martiale et ce sera le paradis.

    Euh … ça y est je m’égare de nouveau avec mon Jésus.
    Mais c’est parce que cela me paraît tellement évident que le seul moyen pour vivre dans un monde meilleur et safe, toutes choses doivent être rétablies comme au commencement et les hommes doivent avoir les lois de Dieu gravées dans leur esprit pour ne plus jamais faire ce qui a été fait.
    Seule et unique menace : la peine de mort qui annule le cadeau de la vie éternelle à ceux qui l’ont gagné en ayant cru les révélations du Christ annoncé.

    Ha cette peine de mort – elle aura fait couler beaucoup d’encre mais pas assez de sang. La preuve est dans les prisons qui sont un autre poison pour la société et du venin pour les incarcérés. Mais c’est un tout autre sujet non à débat mais à bon sens de réflexions personnelles qui écartent toute terreur.

    Bonne nuit sous les étoiles