Scotland Yard pourrait vendre son siège

Y’a vraiment plus de pognon!!! Le pire, c’est que suivant le site de Pierre Jovanovic, les agents présents, ils vont déménager dans des permanences qui seront installées dans des hôpitaux et les pôle emplois anglais!

Le quartier général de la police londonienne pourrait être vendu pour faire des économies.

La police londonienne, victime des coupes budgétaires, pourrait être obligée de vendre son quartier général de New Scotland Yard, dans le quartier central de Victoria. L’objectif serait de faire un demi-million de livres sterling d’économies.

La police londonienne rencontre des difficultés financières.La police londonienne rencontre des difficultés financières.

La vente de ce complexe datant des années 1960 et acheté en 2008 pour 122 millions de livres (183 millions de francs) pourrait rapporter entre 150 et 200 millions de livres, estiment les professionnels de l’immobilier.

La Police métropolitaine a précisé, dans un communiqué transmis par courriel, qu’aucune décision définitive n’avait été prise à propos de ce projet concernant le bloc de 20 étages popularisé par son emblème rotatif «New Scotland Yard».

Source: 20minutes.ch

Un commentaire

  • robertespierre

    Le gouvernement britannique vire sa police
    avant qu’elle n’enquête sur ses agissements
    et l’envoie…………….en taule
    et si ce n’est qu’une menace:c’est pour faire pression ,et que scotland yard regarde ailleurs…en direction des terroristes…ou des martiens
    sauf que le terroriste est à col blanc (scandale libor)
    la Mafia est aussi en col blanc
    d’ailleurs c’est les mêmes
    La Mafia peut « tenir par les nouilles » plusieurs centaines de parlementaires,mais pas toute une population
    d’où l’absence de REFERENDUMS
    ….. »On a les mêmes à la maison! »
    Notes que la population Islandaise s’est prise en main
    par le vote d’une nouvelle CONSTITUANTE.
    Mais….chut!!!!!!!!!!