« Lady Di a été assassinée dans l’ambulance »

Je reconnais, au niveau actu, on s’en tamponne un peu le coquillard, mais cela reste un événement qui fut très médiatisé, des rumeurs de complots qui furent insistantes, des pistes qui menèrent de partout, et étrangement, cela revient dans les gros titres puisqu’un journal américain, un « papier à scandale », prétend avoir des preuves de l’assassinat de Lady Di dans l’ambulance et non dans le crash de la voiture. Et pourquoi pas finalement? Cela serait-il aussi impossible que cela? Maintenant, cela serait bien qu’un journal français ait des testicules et s’attaque à l’histoire de Coluche ou de Bérégovoy…

« Diana a été assassinée dans l’ambulance ». Voici la nouvelle « Une » du magazine américain à scandales Globe, qui affirme détenir de nouvelles preuves sur la mort de la princesse britannique.

Quinze ans après la mort de Lady Di, de nombreuses rumeurs circulent encore encore quant à un éventuel complot contre l’ex-femme du prince Charles. La dernière en date est lancée par le magazine américain Globe qui indique que la Princesse Diana aurait été tuée dans l’ambulance.

D’après le magazine, la thèse officielle selon laquelle ni Diana ni son compagnon, Dodi Al-Fayed, ne portaient leur ceinture de sécurité, serait complètement fausse. La princesse aurait en fait survécu au terrible accident survenu dans un tunnel parisien le 31 août 1997, mais aurait été assassinée dans l’ambulance.

Le magazine affirme détenir des preuves et des témoignages exclusifs étayant la thèse de l’assassinat fournis par un enquêteur qui serait finalement parvenu à résoudre le mystère entourant la mort de la princesse.

Source: 7sur7.be

14 commentaires