Géorgie: Silence le pouvoir torture

Merci à « Sinouhé l’artiste » pour cet article qui nous informe de ce qu’il se passe en Géorgie , pays dans lequel l’actu n’est pas rapportée par nos médias ou trop peu. Je m’excuse encore une fois auprès de Sinouhé l’artiste pour le temps de traitement de son e-mail.

Pas plus tard qu’hier je mettais en ligne sur ce blog une vidéo a priori contre le régime du Président actuel Saakachvili. Le fait que les Anonymus soient à l’origine de cette vidéo m’a interpellé .Il m’est apparu important de mettre des réserves quant à la véritable portée de ce genre de simulacre de révolte cybernétique. Je compare ce genre de manoeuvre aux méthodes de propagande des fameuses organisations à l’origine des révolutions de couleurs et ou fleuries qui ont permis notamment la mise au pouvoir de Saakashvili en Géorgie .

À la lecture de ce qui suit vous comprendrez qu’il est important de voir clair derrière les simulacres cybernétiques.

Après 8 ans de pouvoir de Saakachvili, l’horreur apparaît sur les écrans de TV .

Dans la nuit du 18 ou 19 Septembre toute les chaînes de TV Géorgienne ont mis en ligne des vidéos montrant des prisonniers torturés, violé et humilié par la junte policière qui règne sur les prisons du pays depuis l’arrivée au pouvoir de Sakashvili . Le monsieur anticorruption ne peut aujourd’hui pas dire qu’il n’était pas au courant du traitement que l’on réserve aux prisonniers dans son pays. Malgré les gesticulations de coutume et les démissions en cascades . 

Déjà en 2004 un prisonnier est trouvé couvert d’hématomes et brûlé sur plusieurs partie du corps avec des cigarettes. Saakashvili dira que ce prisonnier c’est lui-même infligé ces tortures. (No comment)

Par ailleurs la Géorgie est le pays où il y a le plus de suicides et ou de morts inexpliqués en prison. Cela n’a pas empêché Le président de dormir sur ces 2 oreilles .

Plusieurs ONG pour le respect des droits de l’homme ( visiblement sans aucun pouvoir) ont alertées les puissances occidentales sur des mauvais traitements infligés aux détenus Géorgiens notamment depuis que Saakachvili gouverne le pays. Si l’on considère aujourd’hui la posture des pays occidentaux toujours prêts à mettre la démocratie et le droit de l’homme au centre de leurs préoccupations, il est clair que l’horreur soit perçue avec une géométrie variable en fonction des intérêts géostratégiques des pays ou la torture est une affaire ordinaire pour le maintient au pouvoir de créatures inhumaines . Tout le monde sait que le président actuel de la Géorgie est un agent du système mondialiste , ce dernier lui à permis de commettre les pires exactions en échange de c’est bon et loyaux services. Voilà le résultat…

Saakachvili a mis à son service des troupes policières prêtes à tout pour le satisfaire avec à ces côtés Batcho Akhalaia d’abord « sinistre » de l’intérieur puis de la défense .

Batcho Akhalaia est connu pour être violent et impitoyable . C’est d’ailleurs le ministère de l’intérieur qui a fait publier les premières vidéos prenant ainsi de court l’opposition de Bidzina Ivanishvili qui dénonce justement les exactions du gouvernement Saakashvili.

Toute la lumière n’est pas encore faite, mais il semblerait qu’un membre de la police écoeuré par le comportement de ces collègues a décidé de faire sortir les enregistrement afin de montré au monde la réalité des prisons Géorgienne ou la peine de mort par viol et humiliation tourne à plein régime Saakashvili.

Selon des sources Géorgiennes, certaines vidéos particulièrement atroces de viol ou de torture circulaient entre les mains de certains KAPO de la police qui les visionnaient en comités restreints . Cela  implique que certaine vidéo étaient tournées intentionnellement pour satisfaire le sadisme des monstres en poste de responsabilités dans les geôles Géorgiennes .

Les Géorgiens sont des êtres fiers, attaché a leurs traditions et à leur histoire. Depuis 8 ans le travaille de Saakachvili et avant tout de détruire la résistance naturelle de ce peuple pour ensuite vendre au plus offre les terres et les richesses conformément à la stratégie mondialiste . La barbarie, le mensonge, le vol semblent être la seule méthode retenue par Saakashvili pour y parvenir.

Celui qui prendra la tête de la Géorgie doit avoir  en mémoire que ce peuple a survécu à des milliers d’années d’invasions et personne n’a pu à ce jours venir a bout de l’identité Géorgienne  .

Les peuples du monde sont devant un danger commun qui ne se résume pas seulement à la barbarie d’une poignée de carnassiers sanguinaires et de leurs hommes de mains. Le destin des peuples du monde est celui de la planète . La mondialisation veut la mort des peuples et de la diversité humaine.

Sinouhé l’Artiste.

 

Attention la vidéo qui suit montre des scènes insoutenables .

https://www.youtube.com/watch?v=www.youtube.com/watch?v=agDWhr-wn3A#!

Source: sinouhe.over-blog.com

7 commentaires

  • Nevenoë Nevenoë

    Ne serait ce pas ce régime que l’OTAN, Sarko en tête a défendu contre le « méchant » Poutine ?

    A côté de ça les mêmes vont renverser les régimes Libyens et Syriens …

    Il faut dire que le Georgien est pro UE et OTAN …

    • Le Géorgien est un pro UE et OTAN…

      Merci d’être plus clair sur cet affirmation. Quoi qu’il en soit cela voudrai dire selon toi que dans ces conditions il est possible de torturé des gens ?
      Je connais bien les Géorgiens et la Géorgie, rien dans ce peuple ne permet de dire qu’il soit pro ceux si ou ceux là . Il sont comme tout les peuple du monde actuellement , pris entre le marteau et l’enclume et veulent eux aussi croire en des jours meilleurs.. Il n’en demeure pas moins qu’ils sont au centre de conflits comme le sont les africains , les sud américains et les pays arabes ect… Il y a de par le monde des groupes de prédateurs sans fois ni lois prêt à détruire tout ce qui fait la grandeur d’une race ou d’un être humain dans le seul bu de prendre possession de leurs sol ou de leurs richesses. Les peuples de la terre doivent mettre fin a la suprématie de ces prédateurs avant toutes autre choses.
      En tous cas merci aux moutons d’avoir fait passé ce message, il n’en a quasiment pas été question dans la presse aux ordres. Je rappelle pour les esprits chagrins que si aujourd’hui la France mouille de sang son drapeau dans les boucheries Libyennes et afghane, bientôt syriennes c’est justement par ce que des observateurs d’opérette prétendent que les pouvoir légitimes en place dans ces pays ont torturé et exterminé leurs peuples. L’affaire des morts et des tortures en Géorgie auraient dû avoir le même traitement de la part des puissance occidentales… or il n’en est rien. Cela veut t’il dire que la torture commisse par un pouvoir sous contrôle de la pègre mondialiste à tous les droits? certainement dans les analyses des experts à la botte des monstres commanditaires du délabrement du monde actuel.
      Si l’on veut parler de justice dans le monde il ne peut y avoir deux poids et deux mesures.
      Merci de votre attention.

  • J!

    Bon les gars, on n’en sait pas grand chose de ce qui se passe ici, alors pour la-bas…
    Car justement avant-hier, je parlais avec un Georgien, refugie en Russie, suite a la destruction de son pays durant l’ete 2008.
    Il m’a dit qu’aucun medias, nulle-part n’en parlent, mais tout le monde le sait en Georgie:
    Plutot tot que tard, la Russie va reenvahir ce pays pour de bon, car Poutine a besoin de ce passage strategique pour le gaz.
    Et c’est pas les medias europeens qui vont en parler car sans le gaz Russe, l’hiver risque d’etre long.
    Et je crois aussi que Poutine et Obama s’entendent assez bien!

    • kristo

      J,
      Obama et Poutine s’entendent bien ?
      tu plaisantes ?
      tu n’es pas courant des intérêts stratégiques pétroliers et gaziers ? les plans étazuniens ne sont pas du tout ceux des russes, les USA veulent faire le maximum pour éviter que l’Europe s’approvisionne en gaz auprès de la Russie.
      Les projets de gazoducs sont en concurrence, c’est une nouvelle guerre pour le contrôle de l’énergie qui se prépare et la guerre en Syrie que les occidentaux veulent nous vendre fait partie de cette stratégie.

  • Harry Cover

    http://www.youtube.com/watch?NR=1&v=0ohK4W6vtA4&feature=endscreen

    Voir les autres aussi – Réunissez les psychopathes!
    Les moutons sont inoffensifs – demandez à ceux qui font la politique ce qu’ils savent… pour voir.

    Les ceusses aui ne luttent pas contre l’ignominie – en font partie

    A bon entendeur salaud!