« The Bictator », la pub interdite au Canada

Voilà une publicité qui est interdite au Canada et on le comprend vu l’imager qu’elle relaie de la Chine et de la justice qui y est rendue par moments. Vu qu’actuellement un conflit majeur s’annonce et que la Chine n’est pas un allié des USA, influencer l’opinion des foules vis-à-vis de la Chine n’est pas chose impossible, ce qui pourrait justifier cette publicité.

17 commentaires

  • Hailwidis

    En même temps c’est pas faux, la Chine est une dictature

  • Niakine Yapatchef Niakine Yapatchef

    Moi je trouve ça marrant, j’ai de plus en plus de mal à supporter la dictature du politiquement correct.
    Vive la liberté !

    • Bouffon

      Sur elle est trop bien cette pub…

    • sernam

      La dictature démocratique avec une loi pour ne pas pisser au pied des arbres, pour ne pas fumer ici où là, pour ne pas rouler trop vite, pour ne pas coucher avec une femme trop jeune mais sodomiser son copain sans souci, …

      Au lieu de dire des conneries venez passer quelques années En Chine et vous verrez ce qu’est la liberté, la joie, l’amour, le travail, la famille, …

  • Que vient faire le Canada là dedans? J’avoue ne pas comprendre.
    D’où vient cette source

  • Danielle

    Le problème des canadiens, mais des québécois en particulier, est que même s’ils ne sont pas d’accord avec les US sur bien des points, on ne peut pas faire plus près comme voisins…

  • hé bééé

    Ce que l’on peut reprocher aux Bic’s c’est souvent la piètre qualité du corps plastique du stylo .
    J’en ai coupé quelques un et des tout neuf tout juste déballés .
    Peut-être qu’ils sont biodégradables , ce qui expliquerait cela .

  • Manuelo

    Pour info, ce n’est pas la Chine dont il est question ici, mais bien la Corée (du Nord, on s’en doute…). L’écriture dont on voit quelques bribes en atteste.

  • Sicérond

    Ce qui est marrand, c’est surtout que la plupart des pays dit « civilisés » pratiquent une justice à deux vitesses et que tout le monde s’en accommode (ou alors on « s’indigne »…).
    Mais que la situation en Chine soit pareille, c’est un crime, c’est abominable, ce sont des barbares, etc.
    Alors, certes, la Chine est une dictature, dictature d’une entitée politique. Mais pas plus que la France ou que les USA ! Combien de politiques passent devant les tribuneaux sans avoir de réelles suées ? Combien de grands patrons (nos vrais dirigeants à tous…) magouillent à tous, pourrissent la planète, réduisent les gens à la pauvreté sans JAMAIS être vraiment inquiétés ? C’est pas une dictature ça ? Obligés de se rattacher à des sites d’info comme « les moutons enragés » pour ne plus subir la propagande…
    Alors quand après j’entend des discours abhérents sur la Chine (que peux de gens connaissent vraiment, en réalité)… juste une chose : l’Occident, c’est pas pire, mais pas mieux non plus !

    • engel

      Et oui!
      +1000

      L’homme reste toujours égal à lui-même,… quelque soit son pays.

      • Shogun

        Hé hé ne te plains pas mon petit il fait si bon vivre en démotature!!! Si tu continues on t’envoies en Chine bosser chez PSA.. Quoi? Justement tu viens d’être licencié parque que t’as osé voler une raclette à 3€ et t’arrives plus à payer tes factures ? Bon ok si tu continues c’est un allé simple en Syrie tu verras c’est qui les méchants..(par-contre tu payes tes dettes avant je sais pas tu fais la pute, tu braques une mamie nous on s’en fout on veut nos tunes!!)

  • phenix

    hello tout le monde , ou elle est la video , je ne la trouve pas ? merci si vous avez un liens ,