Comment se débarasser d’un sabot en quelques minutes…

C’est tout con en fait, surement moins cher que de payer plein pot l’amende et la fourrière, et allez savoir, qui ne tente rien n’a rien… J’ai trouvé l’astuce sympathique et n’y avait pas pensé personnellement, donc si cela peut être utile un jour à quelqu’un…. Reste à savoir s’il y aura le temps si cela vous arrive, les services des fourrières battant actuellement des records de vitesse au nom du profit!

Wheel Lock is Not a Problem for This Guy (5 pics)

Wheel Lock is Not a Problem for This Guy (5 pics)

Wheel Lock is Not a Problem for This Guy (5 pics)

Wheel Lock is Not a Problem for This Guy (5 pics)

Wheel Lock is Not a Problem for This Guy (5 pics)

Trouvé sur Acidcow

26 commentaires

  • un_dix_gné

    si le prix du pneu est moindre que le prix de l’amende, pourquoi pas.

  • fotoulavé fotoulavé

    Ouai, mais je pense que les poseurs de sabots on relevé le numéro de sa voiture pour lui rapporter sa roue ou lui réclamer leur sabot…

    pourquoi tu tousses, tonton ?

  • Nebulus

    “L’échinacée une plante médicinale indispensable à avoir dans notre jardin de survie.”

    http://attention-crash-mondial.blogspot.de/2012/07/lechinacee-une-plante-medicinale.html

  • Fille de l'eau

    Faut dire qu’il l’a cherché son sabot. Il faudrait arrêter que les automobilistes (dont je fais partie) fassent n’importe quoi. Habitant une grande ville et je prends de plus en plus rarement la voiture (ingarable,ils se garent n’importe où, passages piétons, trottoirs, devant les portails et nous écrasent les pieds en nous insultant copieusement. Jamais ils ne s’excusent et ou reconnaissent qu’ils ont tort.
    Alors, ce monsieur a trouvé une astuce, cela le fera peut-être ? réfléchir la prochaine fois lorsqu’il se garera n’importe comment.

  • Chègoku Chègoku

    J’ai des doutes sur ces photos. (Fake ?)

    comment il défait les écrous derrière la tôle métallique du sabot??? Normalement, le sabot est prévu pour couvrir les écrous qui tiennent la roue.

  • pokefric pokefric

    Oui chégoku, en effet,c’est en plus très con car ils auront relevés le numéros de la voiture comme le souligne fotoulavé…

  • Bouffon

    On dirait qu’un fois soulevée, (photo N°3) la roue peux-être tournée et que la partie supérieur permet l’accès à un ou deux boulons.
    Cependant, la technique la plus efficace reste le parcage en zone légale et l’usage d’une trottinette d’appoint pour les handicapée de la marche.

  • hé bééé

    La politique de certaines villes est complètement débile !

    Les maires veulent que les gens viennent en centre ville pour que les commerces tournent et d’un autre côté , ils ne font rien pour accueillir convenablement les gens qui viennent de loin !

    Après , ils s’étonnent que leur centre ville meurt !

    Là où les gens sentent qu’ils n’ont pas leur place , il n’y reviennent plus !

    • Bouffon

      C’est sur que mettre un sabot sur un emplacement ou il est interdit de s’arrêter avec saisis pour la fourrière démontre implicitement qu’un simple panneau « interdit de stationner » aurais suffit.

    • Ses fait exprès
      Pour diriger les consommateur dans les zones comercial des grande enseignes et appovrire les petits commercents
      C est la mondiaalisation, le capitalisme, c est de la merde
      Les zone commercial dispose de parking gratuit, vous faut t il d autre exemples, moi non!
      A bonne entendeur salut
      Michael

      • Kevin

        @ Michael
        Oui, la mondialisation c’est la merde (pas pour tout le monde), par contre il me semble que l’école est aussi chère que les parkings de grandes surfaces. Et à ce que je lis, tu n’a pas du y passer beaucoup de temps…

        Il vous faut d’autres exemples de la connerie, venir parler de capitalisme alors que l’interdiction est là pour justement faciliter les déplacements en centre ville ? moi non !
        A bon entendeur, salut

  • ampipeline

    HS, mais trop tentant ! Comment se débarrasser en 18 minutes des « fables de la conquête lunaire » :
    http://www.dailymotion.com/video/xs7s8p_apollo-le-canular-de-la-lune-photos-truquees_webcam

  • liliane

    En tant que parents , ce genre de « proposition » le laisse plus que dubitative ! certes on est taxé de tout les bouts mais râler pour râler c’est le propre des cons ! on a assez de délinquants sur la planète qui ne respectent plus rien sans encore cautionner ce genre de bêtise. A la connerie de montrer un mec qui en sait même pas utiliser sa voiture dans le respect des autres, se rajoute celle de proposer comment éviter l’amende JUSTIFIEE !

    perso je voterai pour une loi de mettre au mec toutes voitures autour de la sienne et de sa porte, il comprendrait ce que cela fait l’incivilité au volant

    quelle connerie ! en conclusion.

  • dudul

    j’ai bien ri, mais je doute que l’automobiliste ait échappé à l’amende…. il me semble qu’il notent l’immatriculation du véhicule…

  • ENOX

    pas sûr que ça fonctionne chez nous, je ne pense pas que nous puissions accéder à toutes les vis de roues avec les sabots français…!

  • Faith

    operation impossible la plaque métallique et prevus pour ne pas pouvoir acceder aux ecrous de la roue !!!

  • nux

    mort de rire , fallait simplement y penser , reste juste a mettre le pneu avec le sabots dans le coffre et un pti coup de meuleuse une fois arriver a la maison ,et le tour ety joué .

  • Marie

    Génial ,merci!