11 commentaires

  • pokefric pokefric

    Heuuuu,la pour le coup, il se plante mais j’aime beaucoup son site…
    Bisous les moutons

  • scottystyle

    bonjour je viens vous souhaiter un bon pic-nic de l abstention en famille!!!

  • Bigoody

    Bin… disons qu’à notre époque… tout est possible… Même l’impensable ! Nous vivons une grande période prestidigitatrice !!! Vont p’t être nous sortir un gros lapin blanc !!!

    Mes amitiés à vous moutons !

  • rudolphe vandenberg

    pourquoi j’ai pris la pilule bleu !!!!!haaaaaaaaa!

  • Le premier qui vote Sarko a perdu !!!

  • Tex

    Ces élections c la roulette russe… avec une balle manquante dans le barillet!

  • J’y étais au Raincy dans cette piteuse salle à faire suffoquer un chacal.

    Oui, j’y étais en tant qu’observateur et loin d’être convaincu par cette brochette de Guignols…

    Un avachi de mensonges à endormir les derniers des manchots perdus sur la banquise en dérive …

    Sa Majesté Sarko, roi des manchots à bras cassés, de son Isle bien assise, il a narré et il a narré tellement de fois qu’il en fait tomber sa cape des Templiers et sa parade finie, il préférera sortir du côté gauche à la fin de ses meetings, comme un grand jeune homme …. Un grand Jeune homme qui coure, qui fait du vélo, qui fait de la marche soutenue … Très actif ce bout de bonhomme !!! (;) M.D.R ;)… Comme un grand athlète à se faire ovationner par une jeunesse imbécile, une jeunesse sans expérience dans le monde fictif du « vrai travail » en laissant pour compte toutes les vieilles personnes du côté droit.

    Ces vieux débris dans leur bien triste conviction de se savoir représentant d’une France Forte qu’ils ont bâti avec ténacité par leur  » dur travail » hé hé (je rigole comme un fou). Combien de ses vieilles croûtes et vieux croûtons si peu reconnus par Sieur Nico, le Mytho et toutes les autres pingouinières et pingouins de la sphère politique toute réunie qui se gavent de fantasme intellectuel …

    Toutes ces personnes marquées par leur temps du travail, aujourd’hui, condamnés à souffrir de leurs retraites insuffisantes, minables pour survivre et sans garantir les retraites de nos jeunes d’aujourd’hui …

    Quant à cette jeunesse, si vigoureuse qui fuit vers l’étranger et à quémander leur compétence, à espérer un emploi et une valorisation tant convoitée et tant oubliée par la classe Sakorsyste et tous les autres piques assiettes de la cour politique de tous bords et en primeur par leur chef indiscutablement nombriliste.

    Cette France d’en haut est une priorité absolue pour la caste des Sarko-phages.
    Quant à la France d’en bas, allez donc voir le Diable (qui d’ailleurs est plus en bas qu’en haut)

    « La france d’en haut » et « la France d’en bas » un verbiage confirmé de l’imbécilité humaine !.. ! !! … (???)

    Je remercie sa Majesté de votre grand vent que vous avez si énergiquement déplacé lors de votre furtive et triste sortie (côté gauche) vers cette jeunesse hystérique !!!

    En tout cas dans la salle à défaut de ventilation, Majesté Sarko, vous avez servi de ventilateur assez efficace pour une jeunesse qui étouffe (côté gauche), mais vous avez laissé suffoquer une vieillesse dans une triste sécheresse (côté droit) … Sans commentaire quand on a vu le nombre d’interventions de la croix rouge française, venu à leur secours pour les soulager de quelques bouteilles d’eau !!!

    Bonjour, la reconnaissance de nos aïeux …

    Après mur réflexion, s’il fallait choisir entre un Sarko bien excité dans ses propos qui ne convainc que Monsieur Sarko ou alors s’il fallait se farcir Monsieur Orlando du Park des Youyous !!!

    Après mure et mure réflexion, vais-je me tenter sans aucun remord !!!

    Je vote « Spirou », en souvenir de Coluche et de nos amis les Belges qui raisonnent bien plus intelligemment que Vercingétorix et sa bande voltigeuse pour casser du Sanglier…

    Après mure réflexion, je dis Meeeeerrrrrdddddeeeeuuu … !!!

    Ça c’est bien du Français et non de la spiraloïde …

    Pour mémo*** :

    *** L’homme au jogging avec sa grande gueule qui se trouvait parmi les sympathisants de la salle du Raincy, il avait bien raison et je continuerai à vociférer ma haine concernant cette énorme connerie humaine et oh mon Dieu, ce n’est pas encore gagné, il faudra une vingtaine de génération pour attiser une lueur d’espoir !!!

    Peut-être que oui, peut-être que non ! ! ! …

    À Tous ces politicards carriéristes qui se contrecarrent des convictions populaires, je leur dis : « allez au Diable », voir comment nous cuisons dans l’enfer du quotidien et toutes vos conneries déballées sans conviction certaine, nous enfoncent vos coutelas dans nos plaies meurtries de tous vos abus de pouvoir pour le pouvoir …

    Méditez bande de salopards…

    Quant à vous les journalistes véreux, manipulés par la loi des audiences, réfléchissez avant de Diaboliser le Monde et déontologiquement soyez respectueux avec votre public …

    ————————————————————————————-

    Le Voisin Du Joggeur
    vdj@yahoo.com
    http://www.vdj.com

    J’y étais au Meeting Sarko au Raincy …

  • J’y étais au Raincy dans cette piteuse salle asphyxiante à faire suffoquer un méhari.

    Oui, j’y étais en tant qu’observateur si prés de ces dignitaires et très loin d’être convaincu par ces brochettes de Polichinelles…

    Un flasque de mensonges à assoupir les derniers des manchotes et manchots perdus sur une banquise en dérivation …

    Sa Majesté Sarkozy, roi des gorfous à bras recollés, sur son Isle au gré des courants, il a narré et il a narré profusément qu’il en fait tomber sa pèlerine « des Templiers ». Une fois la parade terminée, à la fin de ses annexions, il préférera sortir du (côté gauche là ou se trouve la jeunesse) comme un grand vainqueur …

    Comme un grand Champion qui endure, comme un déterminé qui pédale dur sur un vélo, comme un chevronné qui déambule sa marche soutenue … ;)…

    Comme un grand athlète à se faire ovationner par une jeunesse imbécile, une jeunesse sans expérience dans le monde fictif du « vrai travail » en laissant pour compte toutes les vieilles personnes du côté droit. (Très « TRAVAILLEUR » ce Fugace Divin) !!! (;) M.D.R

    Ces vieux débris dans leur bien triste vérité de se savoir émissaire d’une France Forte qu’ils ont bâti avec ténacité par leur  » Dur Travail » hé hé hé ! (j’hilare comme un fou).

    Combien de ses vieilles croûtes et vieux croûtons si peu reconnus par Sieur Nico, le « Mytho » et tous les autres pingouinières et pingouins de la sphère politique toutes réunies qui se gavent de élucubrations intellectuelles …

    Toutes ces personnes âgées, pointées par leur incommensurable temps du travail et aujourd’hui condamnés de leurs retraites insuffisantes, minables, pour une survie approximative dans le tourment de perdre leur garantie de transmettre les retraites à nos jeunes d’aujourd’hui …

    Quant à cette jeunesse, si vigoureuse qui fuit vers l’étranger pour quémander leur compétence, en souhaitant une situation et une valorisation tant convoitée et tant oubliée par la caste Sakorsyste et tous les autres piques assiettes de la cour politique, de tous bords…

    Cette France d’en haut est une priorité absolue pour la caste des Sarko-phages.
    Cette France d’en bas, allez donc voir le Diable (qui d’ailleurs est plus en bas qu’en haut)

    « La France d’en haut » et « la France d’en bas » un verbiage confirmé de l’imbécilité humaine ! ! !! … (???)

    Je remercie sa Majesté de son gisant souffle qu’elle a si résolument déplacé lors de sa furtive et triste sortie (côté gauche) vers une jeunesse hystérique !!!

    En tout cas dans la salle à défaut de soufflerie, sa Majesté Sarko, elle a servi de ventilateur efficace pour oxygéner une jeunesse qui s’asphyxie (côté gauche), mais il a laissé suffoquer une sénilité dans une triste aridité (côté droit) …

    Sans commentaire quand on a vu le nombre d’interventions de la croix rouge française, venu au secours des personnes âgées pour les soulager de quelques fioles d’eau !!!

    Bonjour, la reconnaissance de nos aïeux et quelle déplorable organisation …

    Après mûre réflexion, s’il fallait choisir entre un Sarko bien excité dans ses propos qui n’exhortent que Monsieur Sarko…

    Et s’il fallait se farcir Monsieur Orlando du Park des Youyous ???

    Après mûre et mûre réflexion, vais-je me tenter, sans aucun remord, dans mon ultime décision ???

    Je vote « Spirou », en souvenir de « Coluche » et de nos amis les « Belges » qui réfléchissent bien plus intelligemment que « Vercingétorix » et sa bande de voltigeurs pour briser du cochonnet …

    Après mûre réflexion, je dis Zuuuuutttttt … !!!

    Ça c’est bien du Français et non de la spiraloïde …

    Pour mémo *** :

    *** L’homme au jogging avec « sa grande gueule » qui se trouvait parmi les disciples de la salle du Raincy, il avait bien raison et je continuerais à invectiver ma haine concernant cette formidable connerie humaine et oh mon Dieu, ce n’est pas encore gagné car il faudra une vingtaine de génération pour animer une lueur d’espoir !!!

    Peut-être que oui, peut-être que non ! ! ! …

    À Tous ces politicards carriéristes qui se contrecarrent des convictions populaires, je leur dis : « allez au Diable », allez voir comment nous cuisons dans l’enfer du quotidien et toutes vos bévues déballées sans vérité certaine, nous plantent vos poignards de tous vos excès de pouvoir dans nos meurtrissures …

    Méditez bande de nigauds …

    Quant à vous les journalistes indélicats, manipulés par la loi des « médiamats », réfléchissez avant de diaboliser le monde et déontologiquement restez loyaux avec votre public en affirmant les faits et non en les voilant …

    VDJ.