François Hollande: inconscient et dangereux!

Suite à une panne d’internet hier je n’ai pu mettre cette vidéo, je me rattrape donc.  Il s’agit du zapping actu du 18 avril, les deux premières séquences sont capitales pour bien voter dimanche, la première concerne Nicolas Dupont-Aignant dénonçant le mensonge des candidats sur ce qu’il se passe actuellement au niveau économique, grand moment de vérité, et la seconde est purement et simplement hallucinante, François Hollande qui explique que la France n’est aujourd’hui pas exposée à la crise et qu’au final elle n’a pas à craindre les attaques! Et le nuage de Tchernobyl, il s’est arrêté à la frontière???

http://www.youtube.com/watch?v=wJ0TAiOW76Y

De l’autre côté, cela illustre presque bien l’affiche que le manoir de Paris propose avec sont affiche des candidats zombifiés… Une manière de faire le buzz juste avant les présidentielles, un peu trash (âmes sensibles ne cliquez pas) mais peut être pas si éloigné que cela de la réalité…

Soit, on est un poil mauvais dans le titre, qui sait, ils ont certainement un bon fond. Reste que ce mashup nous a bien fait rire et vous comprendrez facilement pourquoi. Toutes ces têtes d’affiche zombifiées à l’aune du premier tour des présidentielles, ça laisse présager du meilleur pour le quinquennat à venir !

Le Manoir de Paris vous propose donc de voter pour le “Zombie Président”, un contrepied original et pile dans l’actualité. Nous dirons que nos élus se sont levés du pied gauche au matin, car ils ne nous présentent pas leur meilleur profil (quoi que à la réflexion, on peut se poser la question …)

Qui remportera cette lutte pour obtenir le précieux pouvoir d’outre-tombe ? Voici les prétendants au trône tant convoité de Chef de la République Zombifiée :

  • Jean-Luc Mélenbrain
  • François Hollandead
  • M. Le Pendémique
  • N. Sarkozombie
  • F. Bayrouvodoo

Alors, pour qui allez-vous voter ? Si vous avez déjà déterminé votre petit protégé, il suffit de voter sur la page Facebook du Manoir de Paris !

Source: Gizmodo.fr

12 commentaires

  • Arlette

    20.04.2012 – VOIX de la RUSSIE. Photo : EPA.
    SYRIE : S’il est élu, HOLLANDE soutiendra une Intervention Militaire.

    Le Candidat du P.S. à la Présidentielle Française, François HOLLANDE, a déclaré vendredi sur les ondes d’EUROPE 1 que :
    – S’il était élu, il soutiendrait une Opération Militaire en SYRIE sous Mandat de l’Onu, rapporte la Presse Locale.
     » SI, elle se fait dans le Cadre de l’Onu, nous participerons à cette Intervention « , a-t-il annoncé.
    Le Président Sortant Nicolas SARKOZY a, également, exprimé en MARS dernier, son soutien à une Intervention en SYRIE décidée par les Nations-Unies. Pour qu’elle puisse avoir lieu,
    –  » il faut faire lever le VETO RUSSE et le VETO CHINOIS « , a-t-il alors indiqué.
    Le Premier TOUR de la Présidentielle Française est prévu Dimanche, 22 Avril 2012.
    DIX Candidats sont en lice.
    Selon les Sondages, François HOLLANDE et Nicolas SARKOZY sont les favoris de la Course à l’Elysée.
    Depuis la MI-Mars 2011, la SYRIE connaît un Mouvement de contestation du Régime en place. Selon les Estimations des Nations-Unies, la répression de la révolte y aurait déjà fait plus de 9’000 morts.
    DAMAS indique que 2’000 Policiers et Soldats SYRIENS ont été tués dans les affrontements contre des Bandes Armées financées de l’Etranger.
    Préoccupées par une possible réédition du
     » Scénario LIBYEN « , la RUSSIE et la CHINE ont bloqué à DEUX Reprises l’adoption d’une Résolution du Conseil de Sécurité de l’Onu condamnant la répression en SYRIE.
    RIA Novosti

    • pokefric pokefric

      Et on peut rajouter (entendu à la radio) Que ce sera sa préoccupation première une fois qu’il aura investi l’Élisée…..ça démarre fort,vive le peuple……..

  • delphine

    on dit que les peuples ont les gouvernants qu’ils méritent.

    méritons-nous à ce point de poursuivre sur la voie de la médiocrité
    de l’insipidité et de la platitude?????
    du mensonge, du copinage, du népotisme, de l’esprit partisan,
    de la courte-vue, du populisme, 
    de la course à l’ignorance?

    réponse le 6 mai :-((((( 

  • unrealrider

    C’est un zapping!! Ce sera toujours et cela a toujours été des bribes d’informations complètement sorties de leur contexte et dont le flux rapide cache la pauvreté intellectuelle. A ne surtout pas considérer!
    « la France n’est aujourd’hui pas exposée à la crise et qu’au final elle n’a pas à craindre les attaques », c’est ce qu’écrit l’auteur mais c’est de la déformation , le « à la crise » est en trop car au regard de la vidéo le mot crise vient avant la phrase.