La Russie de Poutine se prépare au beau monde de demain

Hé bé!! tout pour la guerre…..

Le président Vladimir Poutine annonce que la Russie a testé positivement des armes psychotroniques capables de « transformer les gens en zombies ». Les armes futuristes en question attaquent le système nerveux central des victimes ciblées. Des scientifiques russes en achèvent la préparation et le Kremlin a annoncé qu’elles pourraient être utilisées d’ici la fin de la décennie, à la fois contre les ennemis de la Russie, mais aussi contre ses propres dissidents.

V. Poutine a expliqué que ces armes de nouvelle génération émettent un rayonnement électromagnétique à l’image de ce qui se passe dans un four à micro-ondes. Les militaires entendent l’employer pour satisfaire à des objectifs politiques et stratégiques. Le ministre de la Défense russe a donné des détails complémentaires, ajoutant que ces armes avaient déjà été testées à des fins de contrôle des foules. Ses effets sont terribles et n’importe quelles forces spéciales sont incapables d’éviter ses effets destructeurs. 


La recherche sur les armes électromagnétiques a été développée aux Etats-Unis comme en Russie depuis les années 50, mais Poutine affirme que son pays a une avance appréciable sur les Américains. Poutine a expliqué que ces armes affectent directement les cellules du cerveau. Elles peuvent également transmettre des suggestions, agir sur la pensée de quelqu’un. Pour le Kremlin, des armes modernes psychotroniques sont actuellement en cours de développement sur la période 2011-2020 et s’ajouteront au potentiel militaire dissuasif de la Russie. Elles seraient fondées sur de nouveaux principes physiques.

– Source : LIESIBLOG via chaos-mondial-organise-resistance-infos.com

19 commentaires

  • Punisher

    Et tous ces $$ ou roubles pour cette put*** de recherche de dépensées … Peuvent pas penser à faire du bien avec ?? Poutine = staline = hitler = bush = obama !!!
    Ça va péter bientôt … pour notre bonheur à tous, nous qui ne ne demandons rien de si utopique mais seulement naturel.

  • C’est complètement stupide  cette technologie ! Mais ne dites rien contre Poutine ! C’est très bon de la poutine du Québec :)

    Paix et Amour ! 

  • JCL

    Les Ricains aussi ont mis au point ce type de merde.
    C’est la course au micro-onde. Il existe forcément des outils pour se parer de leur connerie.
    La palme reste l’arme atomique, i-rré-sis-tible. Utilisée à ce jour par de grand démocrates dont leur seul pays qui aura mis le monde dans la merde.
    Article – http://mondialisation.ca/index.php?context=va&aid=2370
    Article et vidéos – http://tenfiotenwo.skyrock.com/3082000205-Armes-a-micro-ondes-RUSSE-USA.html
    Vidéo – http://www.dailymotion.com/video/x2w857_arme-micro-onde_news
     

  • silex

    Bel avenir en perspective avec Poutine, Obama, Hu Jian et tous leur potes automatiquement réélus. Nul doute qu’eux, ils sont solidaires et préparés à aller à terme à Asthana. Des Vladimir « Maître du monde », là-bas yen a plein mais celui-là s’est hissé tout en haut. Enfin bref, mon sentiment est que Poutine cache bien son jeu et son « je », contrairement à Sarko.
    http://mazarinsky.livejournal.com/8725.html
    http://www.das-baham.com/article-l-armee-juive-de-vladimir-poutine-100436998.html

  • engel

    La version américaine : http://www.youtube.com/watch?v=mWrrUJJBjHc
    La parade : http://fr.wikipedia.org/wiki/Cage_de_Faraday

    Bon maintenant pour les manifs c’est :

    -masque à gaz  (anti lacrymo)
    -casque anti bruit avec  générateur de bruit rose (anti grenade sonore et  anti hp ultra puissant)
    -lunette à obscurcissement instantané ( anti flash et  anti canon laser)
    -combinaison rembourrée (anti violence corporelle) et recouverte entièrement d’un film métallique si possible cuivré ou aluminé avec visière intégralement grillagée (anti micro-onde)
    Et accessoirement pour ceux qui veulent rester en vie un gilet pare-balle peut avoir son utilité.

    Répétez après moi : « Démocratie ».
    Allez c’est à vous… 
    Ps : La France n’est point en reste avec type de matériel (le réchauffeur de viande contestataire), mais simplement plus discret.
     

  • MouteMoute

    C’est quoi la source de LIESI ?

    • Maverick

      1 ) LIESI est une publication  des Editions Delacroix
      2 ) parmi les contributeurs réguliers, il y a notamment les pseudos :
       – Menthalo
       – Banquier Anonyme
       – Trader Noé
      Je trouve les analyses intéressantes, bien que souvent catastrophistes et un peu touffues au niveau du jargon. Et les commentaires m’énèrvent. Ils sont tous en train de jouer à se faire peur avec le cours de l’or et les Centuries de Nostramus, la Kabbale, les Evangiles, et j’en passe … On y trouve parfois des références intéressantes, mais c’est trop de théologie et pas assez d’économie et de géopolitique.
            

  • Antinukciv

    Eh bien l’avantage avec ce procédé c’est qu’une fois zombifier, on ne se rappelle plus de la vie d’avant donc on est meme pas malheureux. 

    Excellent boulot !     

  • Maverick

    Là où je suis mort de rire, c’est que l’article en parle comme d’armes auxquelles même les forces spéciales sont vulénarables :rotfl:
    Déjà, les forces spéciales ne manifestent pas, et puis elles auront les gadgets qui vont bien. Genre des brouilleurs, ou des missiles portables qui foncent sur les antennes en question : ça existe déjà avec les missiles anti-radars ;)
    Le fait de transformer une manifestation en horde en zombies affolés et/ou enragés va être vachement pratique à gérer (gens piétinés, casse, etc) est vraiment une très bonne idée pour assurer le maintien de l’ordre :yes: Et si entretemps il y a eu une tempête solaire qui leur a grillé leurs équipements, ils auront l’air malins, les Robocops, tiens. Ces trucs sont une énorme ânerie, encore une fois aux frais du contribuable.

    • Putain de erreur 500… Je t’avais mis un super long com, et paf planté… Je te le remets plus tard.

      • Bon. Je disais qu’une fois n’est pas coutume, je ne suis pas d’accord avec toi.
         
        Cette arme est, après la télévision bien entendu, la meilleure jamais inventée.
        Elle permet un véritable contrôle de la population, ne lui laissant aucun choix de révolte, et calmant même la colère globale des individus.
         
        Je m’explique. Cette arme, vraisemblablement, doit envoyer un faisceau électromagnétique dirigé vers un, plusieurs ou beaucoup d’individus. Le faisceau doit tout simplement provoquer des maux de tête (style migraine) ou des étourdissements (vertiges, fatigue extrême). Cependant, ce faisceau est totalement invisible. Si l’on camoufle l’émetteur, on peut l’utiliser à l’insu même des manifestants. Et on peut les transformer en zombies, et faire passer le tout à l’antenne sans afficher de sang, de violence ou quoi que ce soit. Une dictature sans rébellion. Et ceux qui verront ça à la télévision se diront que finalement, on ne vit pas dans un état violent qui frappe ses manifestants.
         
        En gros, ne restera plus qu’un choix parmi ces deux :
        Rester un mouton
        Se révolter, être lobotomisé à l’état de zombie temporairement, et retourner à sa bergerie en bêlant moins fort encore.
         
        Après, pour les séquelles, on se chargera de les taire dans les médias. Comme le taser, comme le flashball, comme tout en fait.
         
        Non, vraiment, la meilleure arme qui soit : discrète, invisible, sans trace sur ses victimes. Une mise au pas propre et sans bavure. Qui dit mieux ? OK, on s’enlève l’effet de peur, mais mieux vaut que les gens aient peur de leur voisin (un sale pédophile terroriste islamiste tueur d’enfants, drogué et alcoolique, bien évidemment, on le connaît si bien), que des forces de l’ordre en qui, c’est indéniable, on peut avoir une confiance aveugle !

      • engel

        Cette arme n’est ni plus ni moins qu’un radar détourné de sa fonction première .
        Cette effet secondaire de chaleur/brulure est connu depuis très longtemps par tout « radariste ».
        La nouveauté, c’est la perversion du détournement d’utilisation.

  • MouteMoute

    Cette info pue l’intox, je n’est trouvé aucune source officielle… par contre d’après le modèle de la bagnole et ce que j’ai déjà vu sur le sujet ce schéma semble émaner des US.