Incroyable clash entre Nicolas Dupont – Aignan et l’équipe du grand journal de Canal Plus

Il y e a marre de voir des personnes sur-payées faire les donneurs de leçons aux français alors qu’ils ne sont pas en mesure de comprendre les français!!! Cette phrase est magnifique et résume tellement bien la situation avec certains journalistes, penseurs, philosophes de mes deux, politiques à deux balles qui au delà des beaux discours parlent à des gens qu’ils ne comprendrons jamais car ils n’en ont pas les moyens, ils ont pour la plupart décroché de la réalité et ne voient plus celle-ci, ne voient pas la colère ni les besoins quotidiens! Belle séquence et vraiment, un « big up » à Mr Dupont-Aignant!

Après l’affaire du canulard de Gerald Dahan où il traitait Sarkozy de « catastrophe ambulante », Nicolas Dupont-Aignan marque encore des points face cette fois, à l’équipe de hyènes du « grand journal » de Canal +.

Excédé, il leur a rentré dedans en leur demandant le montant de leur salaire (de l’ordre de 25 000 euros pour la hyène ricanante Massenet et 100 000 euros pour cette vieille hyène de Denisot).
Évidemment, ils ont tous refusé en arguant divers prétextes dont un « c’est moi qui vous paye » pitoyable de Denisot mais l’espace d’un instant, on a pu voir ces donneurs de leçons s’étrangler de rage.
Ce coup d’éclat permettra probablement à Nicolas Dupont-Aignan de gagner quelques points dans les sondages et gêner ainsi un possible passage au second tour de Nicolas Sarkozy.


En tant qu’homme politique, Nicolas Dupont-Aignan avait une image assez lisse voire terne, en surfant sur le ras le bol populaire, il pourrait perturber le jeu politique et devenir carrément dangereux.

http://www.youtube.com/watch?v=_5X02StQg3s

Source: les chroniques de Rorschach

53 commentaires

  • Dupont aignan, est le maire de la ville de Yerres, proche de paris, en banlieu. Cependant, il fait des folies de notre argent.  Sur un rond point de cette meme ville peu frequentée, il a fait mettre plus de trente lampadaire, absurde.   Ca se trouve au rond point pasteur, yerres 91….

  • Pikpuss

    Je fais un rêve ….que les deux parrains de la mafia politique, Sarkozy et Hollande soient virés au premier tour et que dans la foulée on vire de la télé tous ceux qui
    n’ont que mépris pour la population… Il serait grand temps de remettre tout ce petit monde politicio,médiatico,affairiste à sa place.

  • Pikpuss

    Je fais un rêve : que les deux parrains de la mafia politicienne soient virés dès le premier tour… et avec eux tous les collabos de la télé…

  • Lyliberté

    http://www.youtube.com/watch?v=SH_ywdJcPio

    Marine Le Pen dénonce la partisanerie et le manque de pluralisme de certains journalistes

    http://www.youtube.com/watch?v=APvd8ZVQX0I&feature=related

    Marine Le pen Moments Mémorables…dommage la musique de fond qui pourrit la vidéo et donc parfois on n’entend pas ce qu’elle dénonce!

  • pokefric pokefric

    Ils feraient pas mal de dénoncer, car ils sont tous au courant, l’imposteur  ou effroyable imposture comme le titré un certain Meyssan:
    http://www.dossiers-sos-justice.com/archive/2012/03/18/affaire-nicolas-sarkozy-de-nagy-bocsa-dit-nicolas-sarkozy-op.html
    Nous insistons sur cette affaire (parmi tant d’autres) car il est primordial que les Français sachent!
    Nous sommes gouverné par un sans papiers, un imposteur qui à ruiné  la France et participé activement à l’écroulement de l’Europe!
    Pas un candidat à l’élection ne dénonce cette escroquerie gigantesque à l’égal de celle de OBlabla.
    Un Magistrat couillu et des politiques honnêtes , et tout s’écroule!
    Les Français doivent savoir ce qui se passe !
    Lien yael:
    http://www.lepouvoirmondial.com/archive/2012/04/10/interview-de-sos-justice-sur-la-plainte-deposee-contre-sarko.html
     
     
     

      • Tous coupables, même Mélanchon qui peut bien l’ouvrir tant qu’il veut devant ses partisans, mais qui s’aplatit devant le Grand Journal, préférant envoyer ses sbires plutôt que d’aller leur dire leur fait !
        Tous corrompus, tous à jeter !
        J’aime pas spécialement Dupont machin, et peut m’importe qu’il est voulu se faire de la Pub, ce qu’il a fait est d’utilité publique !
        Et dire qu’il y a des abrutis pour payer un abonnement à Canal pour engraisser tous ces porcinets !
        La bêtasse de service A. Massenet (25.000 €  par mois) pour nous sortir des âneries plus grosses les unes que les autres… Alors on se demande bien combien touche Apathie ? Denisot pas la peine, tout le monde sait qu’il est milliardaire !
        Et ça veut donner des leçons au peuple à longueurs d’émissions… 
        Pauvre France !
         

      • pokefric pokefric

        Mais c’est clair………
        Ils se lancent des piques tous les jours et pas un, je dit bien pas un seul dénonce le plus important!
        Qu’est ce qu’ils craignent venant d’escrocs du genre , Rien!
        Tout simplement, ils sont du même complot et trempent tous dans des affaires aussi graves les une que les autres.
        Un seul qui dénonce et c’est tout l’édifice qui s’écroule!
         

  • OrdoAbKaos

    Dupont-Eigneux ..

  • Tout le système médiaticopolitique est corrompu ! c’est donc tout le système qu’il faut faire tomber !
     
    La meilleure preuve est l’étrange silence qui entoure l’affaire mettant an cause des personnalités, le Père ayant été ré-entendu début janvier 2012 par la police après dépôt de plainte et depuis plus rien ? Pourquoi ?
    http://www.egaliteetreconciliation.fr/Un-pere-porte-plainte-contre-Jack-Lang-pour-avoir-viole-sa-fille-en-reunion-8676.html
     

  • détentesensible

    BRAVO NICOLAS !!!! Putain il a fait mieux que Marine sur ce coup la mdrrrrr :-))

  • fotoulavé fotoulavé

    J’aime ce genre de discours. Un bon coup de pied dans la fourmilière et on voit de suite la haine à peine contenue sortir de ces visages. Ils ont pour habitude de voir les choses de haut et là  Nico leurs à mis le nez dans leurs petits plats, ils ne savent pas bien comment gérer ce genre de situation. Quand la vérité surgit, l’émotionnel est inévitable.

    Encore !!!    

  • Nevenoe Nevenoe

    Franz-Olivier Giesbert massacre les « petits candidats » !


    En conclusion de la double soirée Des paroles et des actes sur France 2, Franz-Olivier Giesbert dézingue tous les petits candidats, dont il discrédite les programmes économiques, avec une grande brutalité. Fini l’objectivité, FOG se lâche ! Lorsqu’il aborde les grands candidats, il se calme un peu… jusqu’à Sarkozy, qu’il avoue avoir trouvé très bon.
     
    Bref, encore un éditocrate qui nous vend le second tour Hollande-Sarkozy et rompt la neutralité qui aurait dû présider jusqu’au bout à ces deux soirées de présentation des dix candidats à l’élection présidentielle. 
    Matraqués quotidiennement par les sondages, qui placent les deux favoris largement en tête, histoire de montrer que tout autre vote est inutile, harangués maintenant par le grand chien fou FOG, les Français auront-ils les ressources morales suffisantes pour s’extraire de la propagande et décider par eux-mêmes de leur destin ?

    http://www.agoravox.tv/actualites/politique/article/franz-olivier-giesbert-massacre-34701

  • Vif argent

    Selon Télé Loisirs, Ariane Massenet gagne 25.000 euros par mois pour sa participation dans le Grand Journal de Canal Plus. 
    Pour les autres chroniqueurs, aucun chiffre précis n’est donné, mais on peut logiquement penser qu’ils ont a peu près le même salaire que Ariane Massenet.
    .
    D’ailleurs en 2010, dans une interview au magazine Capital, le journaliste Pierre Menes affirmait gagner 250.000 euros par an. Ramené aux 10 mois de présence à l’antenne, cela correspond aux 25.000 euros par mois évoqués pour les chroniqueurs de Canal.  Cet été, l’Express avait révélé que Canal Plus avait proposé 30.000 euros par mois au chroniqueur Nicolas Bedos pour rejoindre l’équipe du Grand Journal de Canal Plus. 
    .
    Il existe néanmoins des exceptions, pour les salaires de chroniqueurs « stars ».  Stéphane Guillon  pour sa chronique hebdo dans « Salut les terriens » chez Ardisson est beaucoup mieux payé que les autres chroniqueurs. Interrogé le 3 février 2010 sur France 2 dans « Les mots de minuit » sur ses « 40.000 euros par mois à Canal Plus », Stéphane Guillon ne démentait pas ces chiffres et affirmait:  « Oui, c’est vrai et je n’ai pas de problème par rapport à mon salaire. Je travaille beaucoup et je comprends que ça puisse choquer certaines personnes, mais on n’est pas mal dans le milieu de la télé à gagner ces sommes là. » 
    .
    En revanche, sur une autre émission de Canal Plus, moins exposée car diffusée le midi,  l’Édition Spéciale, les chroniqueurs sont payés environ 500 euros par jour, soit un peu plus de 10.000 euros pour ceux qui sont présents chaque jour.  En guise de comparaison, sur les chaînes de la TNT, le salaire est d’environ 150 euros par chronique et par jour soit environ 3.500 euros par mois. 
    .
    Concernant Michel Denisot, difficile d’obtenir un chiffre précis, car il occupe plusieurs fonctions à Canal et il co-produit le grand journal.  Sur le net, les chiffres sur le salaire de Michel Denisot font le grand écart et vont de 100.000 à 200.000 euros selon les sites internet, mais aucun ne semble reposer sur une source solide. On est plus dans le cadre de rumeurs que de l’information…

    • Nohar

      Merci pour ces précisions mais je suis plus indignés par les salires des hommes politiques qui ne font pas grand chose que par celui des journalistes d’une chaîne privée. Une fois de plus Super Dupont-Aignan a frapper dans le vide.

    • Et le tout arrosé aux bons sentiments qui arrangent bien les politiques! Mais quand on voit que ceux qui se mettent Sarko à dos passent a la trappe, on peut « presque » les comprendre aussi…

      • Vif argent

        On comprend vite pourquoi ils ont du mépris pour les « petits » candidats en lutte contre le système.
        .
        Notre jour viendra…

  • dudul

    excellent :)
    il te déstabilise ses voleurs…. ouchhhh

  • AnOn

    …… Je ne l’aime pas particulièrement non plus, mais force est de constater qu’il a raison, de plus en plus de gens s’informent sur internet, certes il y a bcp de merd.. mais il y a aussi TOUT le reste que nos merdias oublient, et pour cela la boite de Pandore est ouverte !
    Pour ce qui est des parasites et leurs émoluments, et bien quelques planches de bois, une corde, et une surtout une bonne lame, et le tour est joué, … on appelle cela une guillotine IL FAUT QU ON S EN SOUVIENNE !!
     

  • C’est scandaleux. La tv est corrompu. Ecoeurant. Video étonnament supprimé de Youtube.
    Voici le lien ou vous pourrez revoir ca. A partir de la 13èma minute…

     http://www.leblogtvnews.com/article-dupont-aignan-a-denisot-donnez-nous-votre-salaire-video-103371289.html

    • Maverick

      Merci pour le lien … C’est amusant de voir comment ces gens n’ont rien compris à Internet : c’est conçu pour résister à une guerre nucléaire. Alors espérer faire disparaître une vidéo embarassante … C’est d’une naïveté :)

  • MouteMoute

    Certes il se fait remarquer mais c’est pas vraiment un joli numéro d’équilibriste… Au final tout le monde le savait déjà que ces présentateurs sont payés à rien foutre et lui passe pour un hystérique en manque de buzz électoraliste… Dans ce genre mélenchon fait beaucoup mieux et perso je préfère le style MLP qui dénonce avec le sourire et beaucoup plus de subtilité (voir sa sortie sur la Lybie sur Fr2).
    Et puis il reste pas mal d’interrogation sur son statu éventuel de taupe de l’ump… on le sera qu’après le premier tour…

  • k66

    bahhh!!!!!les footballeurs gagnent pour certains 600 000 euros par mois, sans compté les primes de match….. ect…….Des riches, Des pauvres de tous temps, il y en a eu……le problème c’est ceux qui pleurent pour payés leurs IMPOTS, ou qui font tous pour ne pas en payés…….Nous « les petits » ont a pas le choix, ON payent……
    Citation :
    S’ouvrir au bonheur, c’est avoir accepté que l’on est que de passage,
    Que personne n’échappe à la souffrance et que tout est Impermanent…….;-Dany loriole-Martin-

  • Cher K66 ! ce n’est pas la même chose !
    Les footeux ne donnent pas des leçons de bien vivre ensemble toute l’année aux spectateurs qui viennent les voir ?
    Tandis qu’à Canal + il s’est installé depuis plusieurs années un esprit Bobo de bon ton distillé par des gens qui méprisent les candidats du Peuple en étant le plupart du temps arrogants avec les invités qui les dérangent comme Marine Le Pen ou autres !
    Bref, ce n’est plus Canal + mais une secte de la pensée unique qui fait tous les soirs sa Grand Messe, alors que ses prédicateurs habitent bien au chaud dans les quartiers huppés de la Capitale et N.D.A. n’ rien voulu dire d’autres en leur disant qu’ils s’étaient tous éloignés du peuple qui les fait pourtant vivre et grassement en plus !
    Canal + a existé grâce au peuple qui a immédiatement adhéré à un certain esprit Canal ! c’était novateur c’était le sport  mis en avant ainsi que le cinéma avec des gens formidables qui ne se prenaient pas la tête comme Antoine De Caune et son comparse José Garcia !
    Puis petit à petit nous sommes arrivés à cette dérive sectaire voulu par quelques uns avec le Grand Journal ! La télé dans toute son abomination, distillant chaque soir la pensée unique !
    Beurk ! renvoyez vos décodeurs en signe de protestation ! des chaines c’est pas ce qui manque franchement…
    Et puis un bon livre c’est pas mal non plus !
     
     
     
     
     

    • k66

      cher jackturf!!!pour moi c’est excatement la meme chose….un footballeur ne donne peut etre pas de leçon, mais il montre quand meme un exemple, qui pour « certain » pour moi , n’est pas a faire voir…..attitude, mepris, equipe…..on se trouve dans un monde de démesure, plus rien, n’a de valeur. Tous ce qui passe par l’audio visuel est transformé, Politique, Sport, Tele realité….on veut nous apporter la pensée unique, mais chacun de nous est libre de pensée, comme il le désire, c’est pas une émission de télé qui apporte des leçons, juste ils discutent, t’es d’accord ou pas. La vie nous apprend des choses, pas la télé…..pas de boitier canal+, contente de moi…..

      • Chère  K66 Je n’insiste pas héhé !
        Moi j’ai eu un boitier au tout début de canal ou il n’y avait alors pas autant de chaines, et ou il y avait encore une vrai liberté de parole, mais ça fait des biens années au point que je ne m’en souviens plus que je me m’en suis séparé et que je ne le regrette pas !
        Je viens de tomber sur un mensonge grossier de cette chaine déclarant que 25 milles exemplaires seulement du Coran avait été distribué en Allemagne en l’espace de quelques mois, alors que le Monde lui même cite un minimum de 300 milles en précisant que ces groupements salafistes souhaitent en distribuer près de 25 millions, ce que ne dit pas cette Chaine, préférant dire que les Néo Nazis sont de retour…
        La désinformation est permanente sur Canal + § Mais dans quel but en fait ???
         

      • k66

        cher Jackturf!!!!!! je voulais juste te faire comprendre, que a ce moment meme, l’époque veut que les gens , comme tu le dis si bien , est une pensée unique…….on peut remonter a quand tu etais abonner a canal+,  et qui etais peut etre une chaine qui avait des libertés………mais il fallait PAYER pour voir canal+.
        , Aujourd’hui ils ont les moyens, de passez le grand journal en clair……les infos sont diffusés pour la totalités des gens donc les infos seront « filtrés », …..
        LA PEUR……. fais que les vérités seront occultés,N’empeche qu’il y a (faux)Débat, qu’on aime ou qu’on aime pas, on oblige personne a regardez…….j’aime pas le foot, je regarde pas……bon week end, ici c’est RUGBY…….lol

  • A.Caporale

    L’idolatrie mère de tous les vices !

  • asjacks asjacks

    Un secret de polichinel tout ca ! Une bulle comme cecile de menibus chez morandini touche egalement 25 000 euros ! Si c’est pas payé a rien foutre faut qu’on m’explique. En meme temps y en a dans bcp de secteur, peut etre pas autant payé mais bon.
    Je deteste c’est parasite de la télé qui se croient etre indispensable, qui se disent meriter leur 25 000 euros… imaginez ce qu’ils demanderais si ils devaient faire les 3×8 ? lol bouh c’est dur là faut vraiment bosser en plus.
    Entre des cretins comme denizot et mon boulanger y a pas photos, simplement c’est la lois des marchés. Denizo rapporte de l’audimate alors la chaine le surpays, meme chose pour les autres. C’est des boites privés en meme temps, elles pays des imbeciles 25000 si elles veulent, le probleme c’est quand on a les meme blaireaux sur le service publique ! Là c’est bibi qui rake !  

  • Nertalis

    Mdr vidéo enlevée de youtube xD