Sidaction: tous bernés?

Dénoncer une situation est une chose, apporter des preuves, liens, sources ou témoignages, c’en est une autre. Pourquoi concernant le SIDA certaines choses ne sont pas dites alors que ceux qui dénoncent sont on ne peut plus fiable? Commençons par le commencement, l’origine de la maladie. Saviez-vous qu’un vaccin contre la polio est à l’origine du virus du SIDA? De plus la théorie qui explique qu’un rapport non protégé entre un africain et un singe vert serait à l’origine de la maladie est fausse, elle sert juste à ne pas incriminer le monde médical.

De plus, si on écoute le professeur Luc Montagner qui est « le découvreur du SIDA » en France et prix Nobel de médecine, non seulement cette maladie se soigne facilement, mais cela serait également une « histoire de gros sous » pour les laboratoires pharmaceutiques. Que croire? Les médias qui nous ont déjà montré le manque de fiabilité en ce qui concerne leurs informations ou un prix Nobel de médecine qui est également une éminence grise dans le sujet?

Donnez donc pour la recherche, donnez autant que vous le souhaitez, mais posez-vous quand même les bonnes questions.

37 commentaires

  • LLATH

    Eh oui….
     
    Pour rappel (liens déjà cités): http://www.dailymotion.com/video/xeajm_les-origines-du-sida_news
     
    Quant aux essais « thérapeutiques » de traitement du Sida, voici comment des personnes « bien intentionnées » ont procédé aux USA:
    http://www.karmapolis.be/intro/orphelins_labo.htm

  • MouteMoute

    Ah le SIDA le plus bel exemple de bourrage de mou intergalactique que nous a pondu l’oligarchie néocolonialiste racialiste, ou comment continuer à piller l’Afrique en toute tranquillité.
    On nous balance des chiffres sur le nombre d’infectés alors que les instruments de détections fiables sont inexistants à grande échelle dans le « tiers-monde » et que de nombreuses autres maladies diverses et variées par définition peuvent être à l’origine des symptômes des patients.
    Et rien que la malnutrition, le palu et les armes à feu font 100 fois plus de morts en Afrique que le soit disant sida.
    Et c’est une belle rente pour l’industrie pharmaceutique…

    • Maverick Maverick

      Et ACTA protègerait cette belle rente de situation : les médicaments sont aussi concernés …

    • naudot

      tu as raison,
      ne m’en veut pas,ma vie de jour comme de nuit,est de contribuer à sauver mes vieux amis(es),ces derniéres disparaissent plus vite
      j’ai appris le français sur le tard,croyant dans le désespoir que la France saurait nous accompagner,nous qui vivons au niveau national avec un budget de 1 euro annuel par habitant pour la santé,alors que seulement pour le palu il nous en faut 6
      malade bien sûr je suis au nom de nos comptenporains
      Mais quand vont-ils enfin créé le laboratoire mondial pour combattre cette maladie effroyable?????

  • vanvoght

    tout ce que je sais , c’est qu’en afrique , il m’est arrivé de  » frecanter  » des filles qui sont decedées du sida quelques temps apres …….. et alors ? moi je reste negatif ! pourquoi ?
    et pourquoi un afriquain qui avait ouvert une clinique pour soigner cette maladie ( au mali ) a ete percecuté et son hopital brulé ????
    cette  » maladie  » reste pour moi une escroquerie .

    • Maverick Maverick

      @ vanvoght : si tu n’étais pas protégé, je ne veux pas te mettre la pression, mais essaie de savoir si les tests que tu as faits ne sont pas trop « pointus »; ils auraient pu ignorer une souche qu’ils ne sont pas conçus pour détecter. Il me semble que du côté du Togo, par là, il y a une souche encore pas trop répandue du HIV ? Sinon, soit tu es un sacré veinard (passé entre les gouttes), soit tu es un sacré veinard (naturellement protégé contre le HIV – apparemment ça existe, c’est le gros lot de la loterie ADN).

      Pour ce qui est de l’hopital brûlé au Mali, ce n’est pas très surprenant. Il peut y avoir plein de raisons. Outre le fait qu’il y en a qui croient que le SIDA est un envoûtement, l’action de ce type pouvait en déranger certains, ou il a refusé de fournir des soins à la branche locale de Al-Qaïda (AQMI ? Voir le boxon au Nigeria et les prises d’otages) ou à un groupe de rebelles, il n’a pas voulu payer pour sa « protection » … Ca peut être bêtement crapuleux.

      • naudot

        j’avoue
        je ne fais pas la moitié du poids de Dupré
        mais je ne me sert pas du sida pour bouffer
        MAIS QUAND REDUIRONT-ILS LEUR ENVELOPPE DE FONCTIONNEMENT???
        EN HABITANT AU COEUR DU SUJET BIEN SUR!

      • vanvoght

        ne melange pas tout Mavrik , ce toubib GUERISSAIT du sida et il y avait foule dans son hosto . qui ça derangeait ????
        cherche pas loing vas .

    • naudot

      rien à voir avec l’occident où une personne victime peut vivre comme toi et moi et aussi longtemps;en Afrique de l’Est une personne non aidée vivra jusqu’à 3 mois;une personne aidée jusqu’à 18 mois(suivant mes connaissances depuis 27 ans)aujourd’hui 1 euro/jour d’aide équivaut à 1 jour de survie en plus

  • Maverick Maverick

    L’histoire du passage du virus de l’homme au singe par rapport sexuel est moins crédible qu’une contamination accidentelle (en milieu médical, on appelle ça un AES : Accident d’exposition au Sang) : Manipulation/dépeçage/découpe d’un singe blessé/tué , morsure, etc. Vous avez déjà essayé d’attraper un singe ? En général il est pas d’accord :rotfl:

    • dudul

      oh tu sait, il y a ds tarré.. tu n’a jamais entendu parler des zoophile..?

      • Maverick Maverick

        N’empêche … La piste de la campagne américaine de vaccination contre la Polio au Congo Belge (première vidéo) est nettement plus intéressante. A partir d’un seul « malade », ils ont pu contaminer un paquet de gens dans ceux qui ont été vaccinés. Ca multiplie la population atteinte par 10, 100, 1000 d’un seul coup. Et le virus s’est adapté à son nouvel hôte, il a muté de SIV en HIV …

      • Maverick Maverick

        Rectification. C’est UN MILLION d’africains qui ont été inoculés avec un vaccin potentiellement contaminé par le SIV. « La vie trouve toujours un chemin » : Dans combien de cas le SIV a-t-il pu s’adapter à l’Homme ? Quand on voit le patakès qui a été fait autour de quelques furets testés avec un H5N1 mutant, là, c’est proprement hallucinant .

    • naudot

      depuis l’invasion d’amin dada en 1979 la Kagera violée par ses mercenaires est,avec ses 60%de malades liés à l’hiv, le point central mondial où seulles quelques ong dépassées tentent de combattre une maladie mondiale telle qu’était la variole

    • naudot

      depuis quand ce systéme inhumain ne
      tente t’il pas de se justifier par des affirmations inhumaines?

  • Maverick Maverick

    Pour l’histoire de la Polio … Je me souviens avoir lu que ce vaccin pourrait aussi être lié à l’épidémie de « Grippe Espagnole » au début du 20eme siècle ?:-)

  • On parle de science et pourtant selon le laboratoire ou pays vous pouvez être diagnostiqué séropositif ou pas
    http://humanoides.free.fr/les_discours_officiels_sont_corrompus-8.html

  • nemandi nemandi

    Il y a aussi le site SidaSanté, pour s’éclairer la lanterne sur cette pompe à fric pharmaco-industrielle qu’est le HIV = SIDA = mort.
    http://www.sidasante.com/
     
    Et le magazine NEXUS y consacre un dossier sur son numéro de Mars-Avril 2012.
    http://nexus.fr/nexus_en_kiosque.php
     

  • Dies Irae

    Bonjour a tous.

    Peut etre y en a t il parmis vous qui souhaiteraient voir la video integrale en 4 épisodes dont est tiré l extrait du Prof Montagner. voici le lien :

    http://www.youtube.com/watch?v=hylBqwHkE-w

    Moi franchement, ça m a laissé sur le cul….

    Bien a vous.

  • naudot

    non malade jusqu’à ce jour,je suis confronté à cette maladie depuis plus de  25 ans en ruralité ,sans 1 euro de soutien!
    Savez-vous ce qu’est n’avoir pas d’autre choix que d’être dépendant de l’avion pour effectuer des analyses laborotines?
    Savez-vous ce qu’est obtenir des fruits pour les patients?
    je parles de centaines de personnes touchées dont vous ne saurez jamais ce qu’est la solitude et leur vision de la barbarie

  • kaerith

    Pour les Etats-Unis, le vaccin contre l’hépatite B. Pour l’Afrique, le vaccin contre la variole. (Oui je laisse peu de places aux arguments).

    • naudot

      LA MUTATION
      est que bayer§co nous renvoient sous conditionnement le produit des arbres de chez nous sans que nous n’ayons les moyens de les acheter

  • yael

    Vous inquietez pas ils sont entrain de nous tricoter un virus bien pire plus radical et moins couteux j’en suis persuadée…

  • Eagleeyes

    Hello,

    Il faut savoir que dans les années 1880 le virus VIH a été détecté pour la première fois chez l’homme, à Kinshasa (anciennement Léopoldville), et serait issus d’une mutation du VIS (virus immunodéficient simien (singe)). Les villageois consommaient régulièrement de la chaire d’animaux contaminés.
    Mais d’un autre côté on a cette histoire, dont personne ne veut parler,

    En 1885, un lettre arrive à l’Office anglais de la Santé de Léopoldville, il y était demandé l’aide d’équipes de chercheurs, tous les ouvriers d’une mine du Nord-Ouest du Congo, mourraient les uns après les autres, d’un syndrome très virulent, affectant en premier les voies respiratoires, et se propageant ensuite à l’ensemble du corps et se terminaient, pour la plupart des victimes, par des hémorragies généralisées. Durée moyenne des symptômes, entre 26 et 48h, le décès survient après. D’après la lettre, il semblerait que le phénomène aurait débuté après l’effondrement du ciel d’une cavité située sous le plancher de la mine. Certains ouvriers, affolés se sont enfuis, et ont rejoint les leurs, les contaminant à leur tour. Quelques cadavres jonchant le site ont été dévoré par des bêtes sauvages.
    Le site de cette mine a été effacé des cartes, et il est plus que probable qu’on ne le retrouvera que par hasard !

    Quelques années après(+/- 4ans), un courrier arrive par porteur, à la délégation sanitaire américaine, ce message décrit la contraction d’un mal étrange, par certains villageois parmi eux certains, auraient été attaqués lors d’une chasse, par une meute de singes au comportement anormal pour l’espèce.

    L’extension du VIH à l’homme aurait donc débuté aux alentours de 1890 – 1903 et ce n’est que vers 1930 qu’elle fut actée comme étant transmissible de l’homme à l’homme. Et non en 1980 ! Cqfd

  • Dies Irae

    @maverick

    On va pas se torturer pour un lien…;)