Ces accusations sur l’affaire Mohammed Merah, et autres petits infos…

Les accusations concernant « l’affaire Mohammed Merah » se multiplient, qu’elles viennent des citoyens lambda comme de certaines hautes-instances dont le ministre des affaires étrangères chinois. Un petit tour d’horizon s’impose pour bien comprendre qu’il y a réellement un problème… On commence par cette professeure qui a expliqué que les liens entre Mohammed Merah et Al Qaïda auraient été inventés par les médias et Sarkozy. Quand au reste… Lisez, c’en est même étonnant!

Affaire Mohamed Merah: l’hallucinante minute de silence d’une professeure rouennaise

Exclusif Paris-Normandie: une professeure d’anglais, enseignant dans un lycée de Rouen (Seine-Maritime), a appelé ce vendredi matin ses élèves de Terminale à rendre hommage à Mohamed Merah, le tueur de Toulouse, en demandant une minute de silence.

L’enseignante certifiée aurait déclaré que le lien avec l’organisation Al-Qaïda aurait été « inventé par les médias et Sarko »

ROUEN (Seine-Maritime). Une quinzaine d’élèves de Terminale S2 du lycée Gustave-Flaubert de Rouen (Seine-Maritime), ont quitté leur salle de classe, ce vendredi matin, 23 mars, peu après 8 h 00, après que leur professeur d’anglais leur a demandé d’observer une minute de silence à la mémoire du tueur de Toulouse, Mohamed Merah, qu’elle a présenté comme une « victime » .

Selon les élèves, qui ont immédiatement rédigé un courrier au chef d’établissement, lequel a prévenu le Rectorat de Rouen, cette enseignante certifiée aurait déclaré que le lien avec l’organisation Al-Qaïda aurait été « inventé par les médias et Sarko ».

Seule une demi-douzaine d’élèves se disant « interloqués » mais « cherchant à savoir pourquoi elle avait pris une telle initiative », selon le témoignage d’un élève, sont restés dans la classe. L’un nous a précisé qu’elle se serait excusée à la fin de la conversation.« Elle a dit qu’elle n’allait pas bien et qu’elle allait peut-être prendre des congés », a-t-il ajouté.

Le devoir de réserve du proviseur-adjoint

Selon une parent d’élève, avertie par sa fille, la professeure, Mme Lorraine Collin, aurait présenté le tueur de Toulouse comme « la victime d’une enfance malheureuse ». « Les élèves ont agi en citoyens responsables en quittant la classe », se félicite cette parent d’élève, qui espère que cette enseignante sera suspendue. « Faute de quoi, je donnerai l’autorisation à ma fille de boycotter les cours d’anglais jusqu’à la fin de l’année ».

La direction de l’établissement se dit « indignée » par une telle initiative, mais le proviseur-adjoint du lycée Flaubert s’est refusé à tout commentaire, invoquant son « devoir de réserve ». « C’est un incident navrant Une procédure est en cours », a t-il simplement confirmé.

Source, suite, ressources audios et vidéos sur paris-normandie.fr

Il y a également le ministre des affaires étrangères chinois qui lui aussi nous a fait part de ses doutes quand à la version officielle suivant le site Das-baham, information qui a été reprise à de nombreuses reprises sur internet:

Le ministre chinois des Affaires étrangères, Yang Jiechi, a annoncé mercredi dans un communiqué que l’attaque envers le présumé tueur est une manipulation politique visant à renforcer la victimisation d’Israël.

Il ajoute à son communiqué son étonnement au fait qu’Israël était au courant depuis mardi de l’heure de l’assaut et que, dès lundi, les synagogues ont été mises sous haute surveillance aux états unis… Tout cela pour faire générer un drame mondial.

Vu que l’info tourne et passionne, je la propose ici, et pourtant….. C’est totalement faux, c’est une info bidon qui en a piégé un maximum! Nous pouvons d’ailleurs avoir confirmation de la chose via le site contre-info.com qui a vérifié l’information à sa source, mais également via le site Reflet de Chine qui a téléphoné à l’agence de presse qui a nié toute publication d’une telle information. Autre source disponible qui revient sur le sujet, un site « concerné » puisqu’il s’agit du site Islam&Info, « un site pour les musulmans par un musulman« .

La tuerie de Toulouse est donc le nouveau “11 septembre” pour l’Occident, en témoignent les condamnations du Vatican, Washington ou encore plus logiquement de Tel Aviv. Ainsi 70 ans après la shoah, les juifs ne seraient plus en sécurité en France, pire ils sont de nouveaux massacrés sans pitié en témoignent les dires  de Mohamed Merah (le présumé coupable):  «Il n’exprime aucun regret», sinon celui de «ne pas avoir fait plus de victimes».

Cependant, le visage des bourreaux a changé, il ne sont plus blancs, blonds et SS mais musulmans, barbus et remplis de haine.

Le meurtre des enfants juifs aurait été fait pour répondre aux massacres sionistes en Palestine occupée et celui des militaires (au passage maghrébins et musulmans) pour le conflit Afghan où les forces armées Françaises sont impliquées. Le décor est donc planté, c’est le coupable lui même qui l’aurait avoué aux policiers sur place. MAIS, plusieurs questions se posent…

Comment se fait-il que Prasquier (patron du CRIF) et pire encore, Goldnadel chez Ménard aient proclamé les revendications du jeune homme de Toulouse avant lui ?! Ainsi, lundi déjà Prasquier  osait déclarer y voir « à titre personnel » la piste de «l’islamisme radical ».  Goldanadel quant à lui exposait clairement les revendications du “présumé coupable” en mélangeant Palestine et Islam radical dans la vidéo ci-dessous. Nous rappellons qu’à ce moment là, la seule et unique piste était celle de néo nazis ayant des rancœurs contre les officiers Français Musulmans.

 

Rajoutons à cela, que les amis et habitants du quartier désignent Mohamed Merah comme un ancien punk qui, il y a encore quelques jours étaient dans une chicha, crête rouge et boite de nuit!  Nous sommes très loin du Djihadisme radical dont il est question depuis ce matin !!

Voici un des amis pour Libération:

«Il a tenté de s’engager dans l’armée mais sans succès», confirme Dany. Œuvrant comme carrossier, Mohammed s’était forgé une réputation de «bon travailleur», ne dédaignant pas «d’arranger» au passage des voitures pour les amis. La veille même de la tuerie de l’école, rien dans la vie de Mohammed ne laissait soupçonner à son entourage le drame qui allait éclater. «Il était calme. Il faisait des tours dans le quartier à bord de sa Clio noire, s’étonne Dany qui dit l’avoir croisé dimanche. C’est vrai qu’il était assez silencieux ces derniers jours mais personne n’avait soupçonné un problème.»

«Il n’a jamais porté la barbe, n’a jamais tenu de propos antisémites», souligne ce dernier, «il s’est même taillé une crête rousse par jeu, pour faire rire les copains, à sa sortie de prison». «Si c’est lui le responsable, ce qu’il a fait est impardonnable, c’est contraire à toutes les lois du Coran», déplore Dany.

Source et article complet: islametinfo.com

Ajoutons à cela les autres questions que les médias français se posent « officiellement », pourquoi un temps d’action si long, pourquoi l’avoir tué et non pas prit vivant, , était-il réellement musulman, etc…

Même si Merah était seul au moment des trois tueries au cours desquelles il a assassiné trois enfants et un enseignant juifs et trois parachutistes en huit jours, les enquêteurs s’interrogent sur ses éventuels complices.

Ils cherchent à établir comment ce jeune homme vivant officiellement de faibles ressources pouvait avoir plusieurs domiciles, et louer des voitures au mois. Merah leur a dit vivre de « casses », mais les policiers semblent ne pas se contenter de cette piste.

La garde à vue de son frère aîné Abdelkader, qui a affirmé aux policiers n’avoir pas été au courant des projets criminels de son frère, a été prolongée vendredi matin, en même temps que celles de sa compagne et de sa mère. Cette mesure, entamée mercredi entre 04h00 et 06h00, peut durer quatre jours pleins et s’achever dimanche matin. Plusieurs témoins ont dit qu’ils pensaient avant les tueries Abdelkader Merah plus engagé que son jeune frère dans le combat islamiste.

Se posait par ailleurs la question de l’efficacité des services de renseignement intérieur français à identifier la dangerosité de Merah. Ils le surveillaient après ses séjours de 2010 et 2011 en Afghanistan et au Pakistan, mais lui trouvaient un mode de vie de jeune homme de son âge apparemment incompatible avec l’islam radical. « Il n’y avait aucun élément permettant de l’appréhender » avant son passage à l’acte, a affirmé le Premier ministre François Fillon sur RTL.

On a cependant appris qu’aux Etats-Unis, Merah figurait « depuis un certain temps » sur la liste noire des personnes interdites de vol dans le pays, liste qui regroupe les personnes présentant « des doutes raisonnables d’être impliqué dans une activité terroriste » et paraissant « capables de faire s’écraser un appareil ».

Le candidat socialiste à la présidentielle François Hollande lui-même a suggéré « une faille » dans la surveillance de Merah.

Les choix faits par le Raid dans son attaque, qui a abouti à la mort de Merah après 32 heures de siège, étaient aussi sur la sellette.

Fondateur et ancien patron du GIGN (groupe d’intervention de la gendarmerie nationale), Christian Prouteau a critiqué vertement l’opération vendredi dans Ouest France, la jugeant « menée sans schéma tactique précis », et s’étonnant de l’absence d’utilisation de gaz lacrymogène.

Source: actu.orange.fr

Allez, terminons avec ce qui pourrait nous guider vers une réponse à ce problème, on a parlé de Mohammed Merah aux USA (haaaaa terroriiiiiste!!!), en Afghanistan (re-haaaaaaa etc…), mais pas en Israël, pays qu’il aurait visité il y a peu…

Alors qu’Israël a interdit l’accès à son territoire à plusieurs militants des droits de l’homme, dont le seul tort est de  défendre la cause palestinienne, Mohamed Merah qui était fiché notamment en France,  a pu se rendre en Israël, selon une information divulguée dans un article du Monde: « En revanche, un officier supérieur américain, en poste à Kandahar, a assuré au Monde, mercredi, que sur le passeport de l’intéressé figurait un certain nombre de tampons révélant ses derniers déplacements. Le plus ancien mentionnait sa présence en Israël, puis en Syrie, en Irak et en Jordanie. Avant d’être arrêté, il se serait rendu au consulat d’Inde à Kandahar en vue d’obtenir un visa pour se rendre dans ce pays. »

Une question se pose: que faisait Mohamed Merah en Israël?

Source: Oumma.com

54 commentaires

  • kiki

    Bonjour regarder cette vidéo on voit mohamed merah tomber par la fenêtre, et cela ne correspond avec les propos de monsieur gueant:http://www.youtube.com/watch?v=ernaWt57JXY

    • sauf que la… ce n’est pas ce gamin mais une VIDÉO prise a TORONTO
      Avant de poster n’importe quoi il faut vérifier ses sources mon cher « mouton »…

    • Maverick Maverick

      @ kiki : Faut pas non plus les prendre pour de complets amateurs. C’était de vraies victimes, et « ils » n’avaient aucun besoin de mentir sur l’étage (le 11 Septembre 2001 non plus, ils n’ont pas menti sur l’étage ou sur l’adresse). C’est plutôt du côté de la DCRI, et des incohérences dans son parcours, dans les indices, les déclarations officielles et les témoignages qu’il faut regarder. Par exemple: Les circonstances de ses différents voyages (il voyageait beaucoup, pour un chômeur au RSA, non ?) Et si il avait vraiment accès à des armes automatiques (UZI, Kalasnikov), pourquoi n’en avait-il pas une dans l’appartement ? Pourquoi ne s’en est-il pas servi pour attaquer l’école (il a pu changer d’avis au dernier moment, cela dit) ?
      Merah est aussi coupable que les terroristes du 11 Septembre. Mais sa mort nous empêchera malheureusement de répondre à de nombreuses interrogations.

    • james59200

      @kiki

      Dans ta vidéo le gars saute du deuxième, or merah était au premier.

  • elle est un peu conne aussi de dire ça à des jeunes gens qui s’extériorisent en allant sur facebook, elle s’attendait à quoi ?
    A de la réflexion sur ses propos ?
    A un débat intelligent ?
    Franchement :laugh:

    • Maverick Maverick

      Bof. Elle l’a dit elle-même, elle n’était pas bien. Une prof qui a besoin de vacances … :)

      • Nevenoe Nevenoe

        La prof a bien déconne.
        D’une part elle le pose en victime alors qu’aujourd’hui nous sommes dans le flou et d’autre part en tant qu’enseignante elle n’a pas à tenir ce genre de propos dans une salle de cours.

      • Maverick Maverick

        C’est clair qu’elle a fait une méga-boulette. Mais elle aussi a le droit d’avoir des « problèmes psychologiques » ?:-) 
        Si seulement l’Education Nationale prenait les histoires de jeu du foulard, de brimades ou de racket avec un tel sérieux … :evilgrin:

  • Clinton

    Très belle article !

    Merci pour la compilation

  • Niakine Yapatchef Niakine Yapatchef

    Moi non plus je n’y crois pas …
    D’une part les médias nous le décrivent comme un petit délinquant, petite frappe de bas étage, avec une personnalité instable qui sort en boite,déconne, fume du shit et roule en BM . Tellement débile que même à l’armée il n’en n’ont pas voulu.
    De l’autre on a un fanatique, djihadiste international surentrainé , tueur professionnel, qui se serait même évadé de prison en Afghanistan.
    Il y a de l’embrouille là dessous. Ça colle pas.
    Enfin, de là a parler de conspiration….
    Je crois surtout que dans les milieux autorisés on a saisi l’opportunité et qu’ils ont gonflé l’affaire afin de manipuler l’opinion public avant les élections. Car si il y a une conclusion à toute cette histoire c’est que bien évidement elle aura un impact certain sur les résultats du scrutin.
    Bref, on est pas dans la merde…

    • Maverick Maverick

      Tout à fait d’accord. Mais il y peut y avoir « False Flag » de deux manières :
      – En amont : il a pourrait avoir été sciemment « piloté » pour les évènements actuels (le plus dur pour lui laver le cerveau, ça a dû être de le trouver)
      – En aval : exploitation politicienne des évènements. (peut se faire sans la partie amont)

    • Hilaire

      « Enfin, de là a parler de conspiration….
      Je crois surtout que dans les milieux autorisés on a saisi l’opportunité et qu’ils ont gonflé l’affaire afin de manipuler l’opinion public avant les élections. »

      Manipuler l’opinion, ça ne serait pas un peu conspirationniste ? C’est une cabale que de distordre la vérité à des fins électorales…

  • CLASH

    ahahhah!! y’en a quand même 6 qui sont resté!
    pour le reste, raid=fiasco, Guéant dehors! dégage! Squarcini dehors! dégage! et naboléon ton barout d’honneur a lamentablement échoué, stratégie du choc foirée; dehors! dégage!
    bizarre le descriptif de ce jeune… pas trop le profil du gros vilain barbu… et les voyages, ça cloche le passage en israël!! 
    d’ici à ce qu’on apprenne que ce jeune lobotomisé a été entrainé par le Mossad, y’a qu’un pas! remarque ça serait clair au moins !

  • Prout

    c’est un réflexe pavlonien de gauchiasse de l’educnat. rien d’étonnant.

  • vincenzo

    Après analyse très longue et profonde, je ne pense pas que ce sujet apportera d’amélioration à mes hernies discales !

  • Lorsqu’on « joue » avec le diable… ne faut-il pas s’etonner de l’issue ultime ? 
    Ce gamin est visiblement une recrue … et une victime de ses choix.
    Recrue de qui….?

    Un Khaled Kelkal de plus…

    Cela n’est pas un secret que l’Islam de France a bien des choses a se reprocher… dont la complicité de ses membres avec bon nombre de services secrets de tout pays (je dis bien de « tout » pays).

    Aller a la mosquée n’est pas la meme chose que d’aller a l’Eglise… (je ne parle pas de religieusement, ce qui est une évidence)  car ceux qui vous y accueillent sont souvent des agents recruteurs de tout bord…

    Je conseillerais les « jeunes », lorsqu’il faille se rendre dans un lieu de culte, d’y aller avec leur parents (si ils s’y sentent obligés)  ou de ne pas y aller tout simplement. Et de ne jamais rompre les liens avec leurs proches pour ne pas se retrouver comme un « mouton noir isolé » entouré de loups.

    C’est une bonne chose que Sarkozy surveille les personnes allant sur des sites Islamistes ou terroristes … mais cela reste bien trop subjectif et non clair… 
    Et qu’en est-il des ouvrages en vente libre ?
    Qu’en est-il aussi de la liberté mise a mal en France ? 

    Il faut cesser déjà cette droitisation de la France et cesser la complaisance avec des pays féodaux tel que le Qatar ou l’Arabie-Saoudite. Leur argent a en effet une odeur de mort…
    Les jeunes en désespérance sociale ont besoin d’un boulot et non de matraques dans la g…. .

    • Maverick Maverick

      On peut avoir un paquet de raisons différentes d’aller sur un site extrêmiste. Ca peut faire partie des recherches pour une thèse en sciences politiques, par exemple. Le flicage d’Internet est à rejetter catégoriquement, il présente beaucoup trop de potentiel de dérive vers une police de la pensée (façon Orwell). Qui se ressemble s’assemble, c’est une loi naturelle : les extrêmistes, les vrais, sont déjà planqués dans des coins d’Internet où le français moyen ne va jamais et dont il ne soupçonne même pas l’existence. Vous voulez des exemples de pays où le gouvernement décide de ce que les gens ne doivent pas surfer librement ? Chine. Iran. Syrie. Lybie. En Corée du Nord, il est même interdit d’avoir un téléphone portable. C’est ça que vous voulez ? Parce que c’est ça que Sarkozy propose. « Light » ou pas, un soda est un soda.

      • On voit que les cameras n’ont pas protégées les victimes du criminel qui a tué les enfants de confession juive… par ailleurs il aurait été souhaitable de le montrer au public pour que celui-ci sache et voit.

        Pour ceux qui font des recherches … dans ce cas-al qu’ils le fassent avec une loi qui les protège (une autorisation et au sein de leur pôle de recherche.. .cela se fait déjà… donc pas de problèmes).

        Internet DOIT être surveillée OUI…. mais par différentes autorités indépendantes et civiles… Sans main-mise du pouvoir central.

        Il y a trop de sexe, de dérives et toutes sortes de choses livrées au premier venu… JUSTEMENT, il faut qu’une réglementation et de la surveillance soient la.
        Sinon c’est la voie au chaos…

      • Maverick Maverick

        Ben voyons. Il n’y a qu’à demander aux curés ? Ils sont tenus par le secret de la Confession.

  • predator

    oué un reflex de gauchiasse …elle a quand même le cran de prendre le risque de perdre sont emploi pour ne pas accepter la propagande médiatique….
    mais dites moi quand un père de famille abat ses enfants sa femme et qu’ il les enterre tous dans le jardin ??? c quoi de l endoctrinement ??? il aura certainement pris quelques jours de vacance chez l habitant au Pakistan ou Afghanistan …n importe quoi, vivement que les extraterrestre vienne me chercher que je me casse de cette planète complètement folle

  • Nous sommes tellement prisonnier  de notre camisole matérialiste que nous avons perdu la vision réelle du plateau de tournage du « magic réality show » qui se déroule sous yeux grand fermés .
    Les acteurs sont de véritable victimes et les spectateurs de véritable voyeurs cathodique….la pire espèce en somme .
    L’inertie de la masse est un formidable réservoir d’énergie libre qui à la particularité d’alimenté toutes les trames en actions et cela depuis la nuit des temps. L’homme comme d’autre espèces est un convecteur d’énergie éthérique en nourriture subtile . Posons nous la question de savoir qui pioche dans le garde mangé ?
    C’est un peu comme si une bande de voleurs multidimensionnels rétrograde avaient installer des siphons de dérivations de cette énergie pour leurs grandes bouffes orgiaques et démoniaque quotidienne , pendant que nous leurs vouons des cultes sanglants et absurde.
    L’homme n’a dans ce sens pas plus de valeur qu’un simple navé il est juste un millésime que l’on déguste en fonction de sa nature spécifique, du nord ou du sud…. Voilà pourquoi nos vies n’ont pas de valeurs pour ces prédateurs . Seule notre énergie vitale les intéresses.
    Quand l’un de nous meurt de mort violente c’est  un peut comme si le tube de mayonnaise était pressé d’un coup …. Un festin nu pour les prédateurs….
    Nous sommes en plein scénarios « magicotactique » Ce drame n’est pas autre chose que l’expression de forces occultes qui s’affrontent pour l’instauration d’un verrou planétaire pour le contrôle total de l’énergie de la masse, nous ne sommes rien d’autre que le garde manger de ces engeances  . Inutile de vous dire que les factions en actions ne sont assurément pas celle que vous pensez . Les pions sont encore plus aveugles quand ils pensent être les maîtres du jeux…
    Musulman Juif Catholique Bouddhiste ect ne sont rien d’autre que des adeptes de concepts de récupération énergétiques de la masse chacun étant spécifique à des profils particulier de races ou d’espèce, ou de groupes cibles, même si aujourd’hui le « melting pot » soit encouragé, voyons que le choc des civilisation est quand même l’objectif du « mêle ange ».
    Nul doute que dans la vison mondialiste il ne peut en resté qu’un. Alors aux grands maux le grands remèdes…..
    Il n’en restera qu’un , car la masse elle même se corrompt jours et nuit et donne sans condition son libre arbitre pour cette phase ultime de l’histoire humaine.Chacun pensant défendre son camps comme son équipe de foot …. Et oui comme son équipe de foot ….
    Le dieu des COUPES est sur point de montré sa puissance et cette puissance n’a pas d’exemple à l’heure actuelle. Toute l’agitation et tout les drames actuel sont les signes avant coureur de cela.Sa s’agite dans la fourmilière….La reine va mettre au monde son fils le plus attendu./.
    …. Il ne fait aucun doute que cette affaire vocation à mettre les hommes dans la confusion la plus totale.Là est la véritable raison de l’action des marionnettistes occultes au fin fond de leurs bases terrestres…et spatiales ….
    La collecte de notre énergie éthérique  se fait avec la manifestation de nos émotions . Plus c’est atroce plus nous produisons l’AMBROISIE la fameuse nourriture subtile des dieux usurpateurs .Chaque drames qui se fait en action ou en réaction activent les compteurs de l’horreur et ainsi le précieux nectar est récolté et attribué au semeur de trouble et son camp . Aujourd’hui nous sommes devant des factions d’apparence contradictoire mais les mages noir sont tous du même camps … n’en doutez plu ….
    Le concept de base est simple:
    D’un côté il faut se convertir de grès ou de force , et de l’autre il n’y à pas de salut possible sinon celui de servir asservi et esclave. Le double langage, la double contrainte cybernétique est à l’action renforcé aux incantations du joker qui se marre en s’en faire péter la commissure des lèvres….
    Le syndrome de l’action réaction solution trouva là toutes son amplitude et son aspect ravageur sur les consciences.
    La guerre fait rage, la grande Babylone est sur le point d’ajouter un nouvel étage à l’édifice….Le dieu LUNE demande encore plus de sang pour la transmutation alchimique de son essence dans le complexe infra-matériel déjà en place pour l’accueillir .
    L’homme est entrain de réveiller en lui les pires instincts mis en augmentation artificielle par la pègre qui s’organise dans les jardins suspendu au vide sidéral de la fin d’un temps.
    Voir l’article : Portrait Robot du CVIH sur http://www.sinouhe.over-blog.com
     
     
     
     

    • CRIMINALITA

      @sinouhé
      merci pour ce constat d’une vérité inconnue des moutons dirigeants ou esclaves.
      Ce monde terrifiant inconnu qui nous vampirise passe par la case top secret.
      Cet au-delà semble inconcevable et nous les prenons pour des extraterrestres.
      C’est un monde inconnu qui a pris une forme visuelle pour certains et c’est inquiétant.
      Il ce pourrait que les morts se réveillent et se lèvent de leur tombe. Allez voir ce blog.
      http://ilsnousobservent.blogspot.com/

  • Bouffon

    Bref, c’est l’histoire d’un type qui veux s’acheter une moto, il lit les petit annonce et vois que le vendeur à écrit: je suis militaire.
    Là, il se réveille il se souviens qu’il est Al-quaida « Toulouse » en mission sécrète pour sauver le peuple musulman de la bête satanique de l’empire américain. Donc il vol un scooter et butte des militaires musulman français.
    Ensuite il prends son propres scooter et va dans un garage pour enlever le tracker GPS et vas butter des enfants juifs.
    Puis il meurent en tombant du balcon de son première étage, le corps criblée de 20 balles dont la plus part dans les membres pour le neutraliser sauf deux mortel, une dans la poitrine et l’autre dans la tête.
    Bref c’est le miracle étrange et terrorisante d’Al-Quaïda Toulouse.

    • Nevenoe Nevenoe

      Ils disent qu’il portait un gilet pare balles et que son buste n’a pas été touché.
      Est ce qu’un gilet pare balle peut encaisser beaucoup de balles tirées par des armes de guerre ?

  • Eagleeyes

    Hello, 

    Ayant bien observé la vidéo de l’assaut final, deux détails m’ont surpris

    1 Merah saute du balcon et se tient, puis lâche prise et tente de se retenir au balcon d’en dessous et ce n’est qu’arrivé au sol qu’il reste inerte et allongé.
    2 Lorsqu’il franchit le parapet de sa terrasse il est vêtu d’un pull sombre et d’un jeans, comment ce fait-il que les vidéos officielle montre une personne affublée d’un jogging, et recroquevillé sur le rebord d’un trottoir, le sang s’écoulant dans le caniveau !!

    • Nevenoe Nevenoe

      le rapport officiel du chef du RAID est qu’il portait une Djellaba blanche et un gilet pare balle en dessous.

      La vidéo dont tu parles n’a rien à voir, elle a été filmée à Toront.

  • pokefric pokefric

    Mais qu’ils commencent par se poser les bonnes questions et remonter aux premiers témoignages (Montauban Toulouse 1)
    On me dit dans l’oreillette que ce n’est pas possible,je suis donc obligé de rendre l’antenne,à vous Cognac-Jay …

  • pokefric pokefric

    Tentative numéros 2 !
    On me confirme que c’est contraire aux sept pêchés capitaux.
     

    • Nevenoe Nevenoe

      Ce n’est pas sérieux …

      Je ne les vois pas côte à côte mais je vois 2 photos distinctes dont on ne sait même pas si elles ont été prises le même jour au même endroit.
      On ne sait même pas si la photo où figure Gabriac a été prise lors de la manif contre la pièce sur Jésus.

      Qu’est ce que des Salafistes ont à faire d’une pièce sur Jésus ? Ce serait bien une première.

      Et quand bien même, qu’un type viré du FN se commette avec Forsane, en quoi este ce que ça touche Marine LE PEN ?

      Par ailleurs on notera le sol trempé sur la photo de Forsane et le sol bien sec sur l’autre photo. 

      Si c’est tout ce que vous avez comme argument, c’est à dire décrier l’adversaire avec des assertions bidons, c’est que vous n’avez rien à dire.

      • Nevenoe Nevenoe

        Je viens de regarder la vidéo, ce sont les mêmes qui voulaient voir le drapeau vert flotter sur l’Élysée !!!
        Ils sont schizophrènes  :)
        C’est ridicule mais c’est sympa de m’avoir fait marrer.
        Ça confirme ce que je pense sur les extrémistes religieux qui ont plus de points communs entre eux que de différences.

  • walter KURTZ walter KURTZ

    HARRP , effets positifs. personne consciente.

  • Nevenoe Nevenoe

    MERAH AURAIT ETE UN AGENT AU SERVICE DE LA FRANCE

    C’est un hypothèse que certains ici, dont moi, avions commencé à envisager.

    Cet article fait synthèse des ce que nous savons sur lui.

    http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/l-etrange-relation-entre-mohamed-113234

    • voltigeur voltigeur

      A 23 ans on peut déjà être une barbouze? j’y verrait plutôt un
      zombie téléguidé si c’est sérieux….. :(

      • Nevenoe Nevenoe

        Il a été sois disant rejeté par l’armée !
        Qu’est ce qui nous dit que c’est vraiment le cas ? 

        Les services de renseignements utilisent des maghrébins pour infiltrer les mouvement djihadistes et lui avec un peu de tôle et un frangin à fond dedans avait le profil.
        Si il avait été embrigadé par son frère il n’aurait pas tenté de s’engager dans l’armée française, c’est incohérent au possible.
        Et puis tout ses voyages  en si peu de temps, les voitures et différents lieux de résidences et son armement collent pas mal avec cette hypothèse

      • delaude

        J’ai entendu l’interview du Colonel commandant la caserne de la Légion où Merah s’est présenté. Il y a passé une première nuit et serait reparti le lendemain sans explications. Il arrive souvent, à rajouté le Colonnel que des jeunes viennent s’enrôler et changent d’avis au dernier moment.

  • Nevenoe Nevenoe

    Interview de SORAL sur le sujet

    Interview de Alain Soral, écrivain sociologue, le 23 mars 2012 par la radio Iranienne à propos des récentes tueries de Toulouse ; A.Soral soulève plusieurs interrogations :
    Qu’en est il du réel profil de Mohammed Mehra ? Jeune français d’origine algérienne sur lequel circulent les plus contradictoires informations, à 24 ans il aurait déjà un passé de grand délinquant, effectué des séjours à la même date dans différents pays étrangers, serait réputé à la fois aimable et violent ..

    http://www.agoravox.tv/tribune-libre/article/alain-soral-sur-la-tuerie-de-34435

  • Nevenoe Nevenoe

    Très bon (et très long) article sur REAL INFOS.

    Pour couronner le tout, le Pakistan ajoute une belle couche à cet échafaudage manipulateur monté de toutes pièces : selon “le ministre de l’Intérieur, et une source proche de l’enquête a indiqué qu’il a été arrêté à Kandahar en Afghanistan fin 2010 pour des faits de droit commun. Les autorités afghanes auraient alors prévenu la police française, qui a rajouté son nom à partir de cette date dans les fichiers des renseignements“. Il y retournera même en 2011, au Pakistan toujours, avec encore semble-t-il un passage par l’Afghanistan. Et sans que les services compétents ne prennent en compte sa dangerosité ou ne se souviennent de son fichier pakistanais. Il n’y a pas que Guéant qui a failli dans cette histoire. Entré au Pakistan “par des chemins différents des passeurs habituels“, nous a indiqué candidement le procureur de Paris François Molins, qui sait donc très bien qui l’a aidé à chaque voyage. Il devra s’en expliquer un jour, je pense, de cette phrase pour le moins chargée de sens. Et toujours sans aucune difficulté diplomatique, malgré le fait que les deux partis en cause savent pertinemment ce qu’était l’individu et ce qu’il avait pu faire auparavant : autrement dire qu’aux USA, il n’aurait pas pu à deux reprises reprendre l’avion pour se rendre en Afghanistan ou au Pakistan ! Mais en France, depuis 2007, tout semble possible, il est vrai… Au comble de cette manipulation de personne, on apprenait hier soir sur BFM qu’en novembre dernier, Mohammed Merah aurait été entendu par la DRCI, qui n’aurait donc eu rien à lui reprocher, tout en le mettant “sous surveillance” a-t-on appris par ailleurs. La DRCI, organisme dirigé, on le sait, par Bernard Squarcini, un proche, très proche de Nicolas Sarkozy. Un Squarcini “l’espion du Président” qui semble très au courant de de qui se passe au Pakistan, pourtant.

    http://realinfos.wordpress.com/2012/03/22/merah-poseur-de-bombes-au-pakistan-en-liberte-en-france/

    : “Or qu’apprend-t-on, justement, dix ans après ? Que l’un de ces ignobles agitateurs jouait à un autre jeu tout aussi malsain, celui de la traîtrise : “Abou Qotada Al Falestini, l’imam d’origine jordanienne qui est considéré comme le chef spirituel du GIA puis du GSPC (Groupe salafiste pour la prédication et le combat) à Londres, a été durant 7 années une « taupe » des services secrets britanniques dans les milieux islamistes algériens en Grande-Bretagne. Celui qui a été à l’origine de la publication Al Ansar du GIA entre 1992 et 1995 et qui a permis de recruter des dizaines d’afghans algériens à Londres est depuis quelques jours impliqué dans une sombre histoire d’infiltration des groupes terroristes algériens. C’est le quotidien britannique The Guardian qui rapporte l’information selon laquelle Abou Qotada Al Falestini a travaillé pour les services du contre-espionnage britanniques du MI5 depuis 1996, soit trois années après sa venue à Londres en 1993, et avoir bénéficié de l’asile politique”. Le “Londonistan, “surveillé” de près par les services secrets anglais ? Mais voilà qui nous ramène à notre épisode précédent ! Et à Mohammed Hamid et son groupe de poseurs de bombes déficientes du métro !”

  • Nevenoe Nevenoe

    hierry Prungnaud n’a pas sa langue dans sa poche. Et quand il a quelque chose à dire, il n’hésite pas. Héros de la prise d’otage de l’Airbus de Marignane en décembre 1994, cet ancien sous-officier du Groupe d’Intervention de la Gendarmerie Nationale (GIGN) a suivi avec intérêt le siège de l’appartement de Mohamed Merah, l’ennemi public numéro 1, à Toulouse. Et le verdict est sans appel.
    Pour lui, aucun doute, les policiers du Raid « se sont fait retapisser comme des amateurs » lors du premier assaut :
    « Est-ce qu’ils sont arrivés avec leurs gros sabots ou le gyro deux tons, je ne sais pas […] Mais il y a eu une erreur manifeste. »
    Et le tireur d’élite d’enfoncer encore le clou :
    « 32 heures et 50 policiers pour un mec tout seul dans un appartement de banlieue de 40 m2, même s’il est lourdement armé, faut pas me la faire. J’ai fait les comptes. Merah avait avec lui un fusil à pompe, un Uzi, une Kalachnikov et un pistolet 9 mm. En supposant qu’il a utilisé toutes ses armes en même temps, ce qui est fort improbable, et que les chargeurs étaient pleins, il a tiré 70 cartouches maximum. Maintenant, il faut m’expliquer comment le Raid a pu en tirer 300 ! »

  • Nevenoe Nevenoe

    Autre chose : Les victimes juives ont elles été autopsiées ? Tuées le lundi matin rendues le soir même !!!

    9h57. La veillée des corps des victimes, entamée lundi soir après leur retour dans l’établissement, se poursuivait mardi.
    D’après la présidente du Crif de Midi-Pyrénées, Nicole Yardeni, la communauté a pu recueillir les dépouilles rapidement car les autorités «ont été très à l’écoute» de ses demandes pour que soient évités au maximum les actes d’autopsie non nécessaires.

    http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2012/03/20/01016-20120320ARTFIG00642-toulouse-un-homme-determine-qui-se-sait-traque.php

  • tropyl

    Le réel probleme est de savoir quelle est l’influence idéologique des profs sur nos enfants …aujourd’hui et ce parce que l’acte de cette prof « dérange » on nous bassine avec cela (instrumentalisation) .
    Cependant quid de la neutralité des profs en classe????
    Ceux ci forment les citoyens de demain (il m’est souvent  arriver a la fac ou au lycée d’entendre un prof salué telles ou telles  mesures politique  en sans se cacher de leur préférences politiques.)

    • Nevenoe Nevenoe

      Les prof n’ont pas à former les citoyens mais à transmettre un savoir.
      D’autant plus qu’idéologiquement il n’y a pas une grande pluralité chez les profs, d’autant plus que les profs pour la plupart ne connaissent pas le monde du travail n’ayant jamais mis les pieds hors du système scolaire.
      Au lycée je me suis souvent frotter à mon prof de géo à cause de ça.

      Les profs n’ont pas à se substituer aux parents.

  • Nevenoe Nevenoe

    FLASH INFO

    «Les investigations dilligentées par les services de police ont permis d’établir à l’encontre d’Abdelkader Merah l’existence d’indices graves ou concordants rendant vraisemblable sa participation comme complice à la commission des crimes en lien avec une entreprise terroriste.»

    http://www.20minutes.fr/societe/904165-live-direct-affaire-merah-frere-tueur-scooter-defere-devant-juge

  • Albert Joseph

    Mohamed Merah, décryptage d’une manipulation préambule : Aborder l’éventualité d’une stratégie politique de désinformation sera immanquablement accusé par l’autorité de théorie conspirationniste fumeuse. Toutes informations relayées par un *mass média écrase toute autre opinion. Si l’information est au JT alors « Amen » *Mass média ( médias capables d’atteindre et d’influencer une large audience ) Depuis Jacques Mesrine, personne n’avait accédé au titre d’ennemi public n°1. Nous connaissons enfin l’identité du nouvel ennemi public n°1. Il s’agit de Mohamed Merah, jeune carrossier au chômage de 24 ans, secrètement islamiste. Il semble compliqué de se faire une réelle idée du profil du personnage. En effet, selon Samir, l’un de ses amis d’enfance, de son quartier : « C’est quelqu’un de gentil, de calme, le plus jeune de la fratrie. Il aime le foot, la moto, les voitures, les filles. Il n’avait aucun lien particulier avec la religion, ne portait pas de barbe, il allait en boîte. Je l’ai vu dimanche, il était très calme, normal. On ne parlait pas de politique. » Ses amis disent l’avoir vu il y a encore trois semaines en boite de nuit fumant la chicha, et qu’il s’était fait une crête rouge l’année dernière, sans oublier de préciser qu’ils ignoraient ses voyages en Afghanistan… pas facile d’arriver discrètement sur le front Afghan avec un look pareil, vous en conviendrez… et pourtant, Mohamed l’a fait. Mohamed Merah, serait en fait une sorte de superméchant à l’égal de ceux des comics américains ( bandes dessinées) capable de faire des choses incroyables. Non content de s’être rendu sur le front Afghan prêter main forte aux résistants musulmans, après être devenu ainsi le premier punk moudjahid, Mohamed réussi le tour de force de s’échapper d’une prison de Kandahar dans laquelle il aurait été incarcéré après avoir été arrêté pour terrorisme, avant de rentrer en France, couler des jours paisibles. Enfin… jusqu’en mars 2012. Selon le procureur de Paris, François Molins, il serait : « Un homme au profil violent, qui a manifesté des troubles psychologiques étant mineur. Il a un parcours de solitaire. Il peut rester enfermé chez lui pendant longtemps et regarder des vidéos de décapitations sur Internet. Tout ceci est d’une extrême violence.»… ( source : libération.fr ) selon BFMTV, Mohamed Merah aurait été salafiste fréquentant un groupe nommé « Forsane Alizza » qui lui aurait bourré le crâne. Résumons, Mohamed Merah serait une sorte de monstre à l’égal du Joker de Batman, avec son aspect naïf et enfantin il a le pouvoir de persuader les bonnes âmes qu’il n’est pas si dangereux que ça, qu’il a même un côté sympa. Alors que c’est un psychopathe qui joue justement sur ce côté bon enfant pour l’effet de surprise, capable de se rendre deux fois en Afghanistan en deux ans, de postuler entre chaque voyage pour intégrer l’armée Française ou la légion étrangère, d’acheter un véritable arsenal, tout cela en étant fiché à la DCRI et à la DGSE, et sans éveiller le moindre soupçon. Si on me racontait une histoire pareille, je n’y croirais pas. Et vous ? Selon François Molins, procureur de la république de Paris, le suspect aurait séjourné en Afghanistan en 2010 et au Pakistan en 2011. Intercepté lors d’un contrôle routier par la police afghane, il aurait été remis aux militaires américains qui l’auraient renvoyé en France par le premier avion. Les forces américaines et celles de l’Otan dans ce pays, assurent n’avoir aucune trace des séjours de Mohamed Merah dans un camp d’entraînement djihadiste, contrairement aux déclarations des autorités françaises. Les autorités et le renseignement afghans ont également assuré n’avoir pas d’information sur la présence de Merah. Les forces de sécurité et des services de renseignements pakistanaises ISI ( Inter Services Intelligence ) ont affirmé aussi à l’AFP n’avoir aucune trace de son passage dans leur pays ( source : Agence France Presse 22/03/12 ) Les informations fournies par le ministère de l’Intérieur français sont-elles réellement fiables ? Les précisions des services afghans, pakistanais et américains semblent avoir de quoi jeter le discrédit sur les informations des autorités françaises et remettent sérieusement en doute leur crédibilité . Intérêts électoralistes ? Pourquoi les services français n’ont-ils pas neutralisé cet homme tout de suite après les meurtres des soldats d’origine musulmane, est-ce que le clan Sarkozy aurait laissé faire à des fins électoralistes ? Le discours de N. Sarkozy aux enfants du collège François Couperin, pour rassurer ou pour manipuler ? Le président a expliqué à des enfants que ce qui s’était passé à Toulouse pouvait arriver à chacun d’entre eux. Comme thérapie post-traumatique on a fait mieux ! Loin de circonscrire le mal et d’en expliquer les causes, on généralise la peur. Loin d’éloigner la menace, loin d’apaiser la peur on la fait surgir devant eux, on redouble le trauma, on rend la peur contagieuse. On fait vivre plusieurs jours de psychodrame. Une orchestration menée par l’ordonnateur de la grand-peur nationale. N. Sarkozy aurait-il trouvé le moyen de continuer la campagne par des moyens novateurs ? Une insidieuse façon de se placer au cœur de la campagne et de réduire ses adversaires à un silence consenti. Christophe Barbier, directeur de la rédaction du journal L’Express déclarait le 12 mars sur France 5 dans lémission C dans l’air « La seule chance pour Sarkozy de remporter cette élection réside dans un événement exogène à la campagne, un événement international, exceptionnel ou traumatisant. Seul un cataclysme capable de fédérer les Français autour de son président peut offrir une chance de réélection à Sarkozy » Manipulation ? Mohamed Merah est-il vraiment mort le jour de l’assaut médiatique ou s’est-il fait assassiné lors de sa reddition ? Mohamed Merah aurait-il été « liquidé » afin d’appuyer la thèse officielle ? Il est fort possible qu’à l’instar de Khaled Kelkal il ait été assassiné alors qu’il se rendait. Un procès aurait permis d’entendre les arguments des accusés et des témoins, faire le point et tirer des conclusions objectivent. A qui cette nouvelle affaire va t-elle profiter ? En 1995, le gouvernement déclarait qu’un certain Khaled Kelkal était le principal responsable de la vague d’attentats commise en France à l’été 1995. Le 29 septembre 1995, Khaled Kelkal est localisé près de Lyon, au lieu-dit « Maison Blanche » à Vaugneray. Il tente de résister et est abattu par les gendarmes de l’EPIGN. La mort de Kelkal a été filmée par une équipe de télévision. Une polémique est soulevée sur les conditions exactes de sa mort. Alors qu’il est à terre et blessé, un gendarme crie à l’un de ses collègues « Finis-le, finis-le » Un document, tourné par M6, éclaire d’un jour nouveau la mort de Khaled Kelkal. La chaîne, « par sens des responsabilités », a décidé de ne pas le diffuser en entier. Le visionnage des rushes infléchit cependant nettement la version officielle de la fusillade. « Finis-le !, finis-le ! », crie un gendarme, avant les deux derniers coups de feu mortels. Nicolas de Tavernost, directeur général de M6, avoue volontiers, qu’en passant toute la séquence: « On donnait l’impression, sauf à faire une explication image par image, que c’était un assassinat délibéré.» Il a été démontré par le passé comment les services occidentaux fabriquent l’opinion en manipulant les auteurs d’attentats, allant jusqu’à les inciter à passer à l’acte, voire même les recruter en se faisant passer pour une organisation terroriste. Il à également été prouvé que le gouvernement français et ses services secrets participèrent en 1985 à une opération terroriste qui fit un mort. Voir l’article Wikipédia sur L’affaire du Rainbow Warrior*. Opération terroriste à laquelle le gouvernement et les services secrets français prennent part en posant une bombe dont l’explosion provoque le naufrage du Rainbow Warrior, célèbre navire de l’organisation écologiste Greenpeace qui faisait route vers Mururoa pour protester contre les essais nucléaires français. ( source* : http://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_du_Rainbow_Warrior ) ( source : http://www.greenpeace.org/france/fr/connaitre-greenpeace/historique/attentat-rainbow-warrior/ ) Voyez une vidéo ou Jean-Michel Vernochet, écrivain, journaliste et géopolitologue, ancien journaliste rédacteur au Figaro Magazine aborde l’hypothèse probable d’une manipulation dans l’affaire Merah. http://www.youtube.com/watch?v=EdJfCSLpReY&feature=player_embedded Le temps est venu pour le citoyen de prendre la mesure des informations transmisent par les médias de masse. Il est aujourd’hui impératif de s’affranchir du processus de désinformation, organisé depuis trop longtemps par les pouvoirs politiques. A.J Ci-dessous, liens vers sources d’informations indépendantes. http://owni.fr/ http://wikileaksfrance.com/

  • Nevenoe Nevenoe

    Mohamed Merah en Israël: questions sans réponse

    Par Gilles Munier
    N’entre pas en Israël qui veut ! Mohamed Merah, alors âgé de 22 ans, y est allé, sans problème. Incroyable, mais vrai. En effet, un« officier supérieur américain » en poste à Kandahar – Afghanistan–  où Merah a été arrêté en novembre 2010, a révélé au quotidienLe Monde (1) que des tampons d’entrée en Israël, en Syrie, en Irak et en Jordanie figurent sur son passeport. De source policière « très bien renseignée », le site israélien francophoneJSSNews, précise qu’il a atterri à l’aéroport Ben Gourion de Tel-Aviv où, après des « contrôles de sécurité d’intensité normale, il a reçu un visa de tourisme dans l’État Juif pour une période de 3 mois » (2). Questions : comment Mohamed Merah a-t-il pu passer les contrôles israéliens ? Q’allait-il faire en Israël, où il ne serait resté que« quelques jours » (3)? Comment, ensuite, a-t-il pu entrer en Syrie avec un visa israélien sur son passeport ?
    Interrogatoires abusifs
    A moins d’être reconnu comme étant de religion juive, il faut savoir que les visas de tourisme israéliens ne sont délivrés aux Français qu’après avoir subi un interrogatoire serré aux aéroports de départ ou d’arrivée. A Roissy, des agents du Mossad, suspicieux, interrogent longuement les voyageurs, parfois pendant près d’une heure. Porter un nom musulman est rédhibitoire. Les militants de la cause palestinienne ou des droits de l’homme sont, la plupart du temps, refoulés ! Les policiers demandent la raison du voyage en Israël, qui l’on y connaît : noms et adresses. A la question : « transportez-vous des armes, un couteau, de la drogue ? », le moindre tremblement  dans la voix est noté. Des passagers ont droit au contrôle de leurs boite à mails, et à des questions sur leurs contacts. D’autres doivent justifier de virements bancaires. Au moindre soupçon, l’entrée peut être refusée. A l’arrivée à Tel-Aviv, rebelote… et gare si une réponse diffère un tant soit peu de celle faite à l’aéroport de départ.
    Après la frontière, suivant l’intérêt que porte le Mossad au touriste, un visiteur voyageant seul doit s’attendre à être suivi, à subir des contrôles inopinés, à avoir ses bagages discrètement fouillés à son hôtel. Certains militants pro palestiniens que l’on a laissé entrer volontairement, se sont retrouvés avec de la drogue ou une arme dans leur valise. Pour eux, le marché est le suivant : collaborer ou être incarcéré.
    Selon Bernard Squarcini, chef de la DCRI (ex DST), Mohamed Merah a été brièvement interpellé à Jérusalem, « porteur d’un canif », puis relâché (4). Arrêté quelques mois plus tard en Afghanistan pour « infraction au code de la route », il sera renvoyé en France après une dizaine de jours passés dans une prison américaine. Il figurait depuis sur la « no-fly list » étasunienne. En 2011, Merah s’entraînera au Pakistan, dans la zone tribale du Waziristan, repaire d’apprentis djihadistes… et d’espions.
    Mystérieux visas
    De nombreux pays arabes refusent l’entrée aux visiteurs ayant un visa israélien sur leur passeport. C’est le cas de la Syrie et du Liban. La Jordanie et l’Egypte qui entretiennent des relations diplomatiques avec Israël les acceptent, l’Irak aussi depuis 2003, mais sans le reconnaître. Après son séjour en Israël, Mohamed Merah pouvait se rendre en Jordanie, par le pont Allenby qui enjambe le Jourdain, et peut être ensuite en Irak, mais en Syrie certainement pas. Il lui aurait fallu passer par Chypre et avoir un passeport arabe, ce qui n’était pas le cas. Sur ce point, les déclarations de l’« officier supérieur américain » et de Bernard Squarcini ne tiennent pas bien la route.  D’autres pistes sont à suivre, moins convenues.
    (1) Mohamed Merah, un membre actif de la mouvance djihadiste internationale (Le Monde – 23/3/12)
    http://www.lemonde.fr/societe/article/2012/03/22/mohamed-merah-un-membre-actif-de-la-mouvance-djihadiste-internationale_1674086_3224.html
    (2) Mohamed Merah a t-il voulu se faire exploser en Israël ? (JSS news – 25/3/12)
    http://jssnews.com/2012/03/22/mohamed-merah-a-t-il-voulu-se-faire-exploser-en-israel/
    (3) idem
    (4) Bernard Squarcini : « Nous ne pouvions pas aller plus vite ». Interview (Le Monde – 23/3/12)
    http://www.lemonde.fr/societe/article/2012/03/23/toulouse-les-revelations-du-patron-du-renseignement_1674664_3224.html

    http://www.france-irak-actualite.com/article-mohamed-merah-en-israel-questions-sans-reponse-102272955.html

  • BastonLabaff

    Mohamed Merah, le Lee Harvey Oswald de Toulouse
    publié Dimanche 25 mars 2012
    source:

    http://www.wikistrike.com/article-mohamed-merah-le-lee-harvey-oswald-de-toulouse-102262828.html
     

  • 13nrv

    moi j’ai trouvée ça : http://www.alterinfo.net/Merah-un-informateur-de-la-DCRI_a73515.html

    et ça : http://www.elwatan.com/international/officiellement-pas-de-traces-de-merah-en-afghanistan-ni-au-pakistan-24-03-2012-163966_112.php

    l’analyse dans les commentaires du 1er lien m’a paru « un peu grosse  » mais l’enjeu électoral n’est t-il pas  » gros  »

    Merci

  • Mika

    Comment peut on dire à cette enseignante qu’elle n’a pas le droit de communiquer le ressentis que l’on a après cette histoire de la fusillade à Toulouse . Oui la théories du complot avant les élection est une possibilitée. Qu’ils arrêtent la censure et que les français puissent voir la réalité des événements. Nous voulons avoir la certitude que cet histoire n’est pas un complot politique en association avec des partisans de l’étoile d’or. Ou une histoire de monnaie!! On peut se demander si la pratique du choc pour arriver à convaincre un large auditoire n’est pas pratique réitérer dans le monde politique. Le 11 septembre peut très bien être un coup monte pour convaincre les électeurs de voter pour celui qui se dit vouloir punir l’assassin des milliers de victime. Une occasion en plus de mener une guerre, un motif, une excuse valable. Une 10aine de personne n’aurai certainement pas suffit. Prouver que ce n’est pas un complot politiques actuel montrez les images, les témoignages, arrêtez la censure.