Un peu de poésie bon sang!!!

Un peu de poésie, prenons une pause au delà des mauvaises nouvelles, des vidéos politiques, de l’horreur hebdomadaire que nous distribuons sur le blog! Prenons le temps de souffler, un peu de volume, un clic pour passer en plein écran, et profitons de ce moment de douceur. J’ai pu découvrir des milliers de vidéos sur internet, je ne compte plus le nombre d’entre elles que j’ai eu l’occasion de visionner, et parmi toute, une des rare que j’aime revoir sans lassitude, qui m’a marqué par sa beauté, est celle-ci. Allez, soufflez un peu, laissez-vous aller, la planète est belle, et tant qu’à faire, au travers de vos commentaires, faites nous partager vos plus belles vidéos.

13 commentaires

  • ho ho

    Voici une magnifique Perle de Beauté :) quel joie de la revoir.

  • furet

    Que notre planète terre est belle !! Pourquoi certains s’acharnent- ils à la massacrer ?

  • Partout la muse
    S’envole légère
    Courtoise sensuelle

    Pages blanches
    Coeur arrondi
    Poitrine pointée

    Sève ambiance
    Succès espéré
    Sans violence

    Bisous tendre
    Soleil passif

    L’heure des adieux
    Vient à sonner
    Car la lumière
    Ne chante plus

    Dans le miroir
    Des illusions glacées

    Mon passage se profile
    Vers une autre saison
    Que les couleurs sont belles

    Car ici les fleurs sont fanées.  

  • Le questionnement est la base de toute recherche de connaissance. En ce qui concerne la réponse, il y a plusieurs possibilité d’accès. Vers les autres, la théorie, l’expérience, l’abstraction, la recherche… Les livres sont trop nombreux et passent les outrages du temps par delà les autodafés, le handicap de la langue, la censure, les informations détenus par quelques initiés et la limite de l’intelligence propre à chacun. Les réponses sont elles des vérités? J’en doute. De l’autre côté le bouillonnement intérieur. La rencontre, l’inconnu, l’expérience se limite à son cadre de référence en dehors du champ les frontières ne sont que peut repousser pour simplement reproduire un champ plus grand encore. L’éternité ne peut être que le seul remède. Une vue globale de l’intérieur.
    Mais il y aura toujours un œil pour nous regarder.

    Merci encore Benji, Voltigeur et les moutons enragés. Je me suis bien amusé.

    • voltigeur voltigeur

      Merci à toi, tu vas nous manquer, fais nous un coucou de temps en temps :-*

      • Iris

        Je post assez rarement sur ce site, mais Obio était pour moi et de loin, le plus intéressant, le plus visionnaire, et le par feux anti propagande…. dommage, même si tout ça est un jeu pour ceux qui l’ont capté, ça place était nécessaire… mais d’autres viendront, internet doit rester un outil d’expression et non un simple outil de propagande idéologique….
         
        A + Obio

    • Ce fut un réel plaisir et je trouve cela dommage de te perdre, j’espère qu’on échangera même si je n’étais pas une référence au niveau participation…

  • Mustapha Meunier

    Déconne pas vieille branche !!! Reste avec nous…
    personnelement j’aime avoir un contradicteur, et tu fais bien le boulot    ;)
    mais je comprend que tu te sentent un peu seul, je peut changer de camp si tu veut :)
     
     

  • delaude

    Magnifique vidéo…  Espace paisible de paix et de beauté…
    @ obïo  Adieu, l’ami, je t’aimais bien, tu sais….

  • MouteMoute

    C’est bien beau mais si vous faites un tour sur Google earth vous voyez que l’empreinte humaine est bien profonde, la réalité est bien moins reluisante de quoi vous tuer l’espoir.

  • xeo

    moi j’aime bien celle ci http://www.youtube.com/watch?v=kNAUR7NQCLA (intro de contact) pour se rappeler a quel point on est petit petit …