Une campagne choc imagine Sarkozy et Le Pen sur leur lit de mort

Une campagne qui se veut choc et qui s’attaque aux candidats qui ne sont pas à gauche (c’est surtout ce que je retient aux premiers abords). Donc dans une position plus que délicate, nous avons Sarkozy, Le Pen et Bayrou sur leur lits de mort, et les autres alors? Mélanchon et Hollande sont-ils aussi immortels que cela pour ne pas être dans cette campagne? Jésus serait-il candidat à la présidentielle pour un parti de gauche? Déguisé en ex-petit gros ou en un grand râleur?

Une campagne choc imagine Sarkozy et Le Pen sur leur lit de mort (PHOTOS)

L’ADMD, association qui milite en faveur de la légalisation de l’euthanasie, a décidé de s’inviter dans la campagne présidentielle en interpellant directement les candidats hostiles à une loi encadrant cette pratique. Le résultat ? Une campagne choc avec Nicolas Sarkozy, Marine Le Pen et François Bayrou représentés sur leur lit de mort…

Créée en 1930, l’ADMD (Association pour le Droit de Mourir dans la Dignité) milite pour la légalisation de l’euthanasie en France et qu’une loi soit ainsi adoptée afin d’encadrer la pratique de l’aide à mourir lorsque c’est la volonté du souffrant. A l’occasion des présidentielles, l’association a décidé de frapper fort pour faire passer son message. Elle vient en effet de lancer une campagne publicitaire mettant en scène les candidats réfractaires à l’euthanasie (Nicolas Sarkozy, Marine Le Pen et François Bayrou).

Représentés sur leur lit de mort, teint blafard, ils sont interpellés via ce message : « M. le candidat, doit-on vous mettre dans une telle position pour faire évoluer la vôtre sur l’euthanasie ? ». Un photomontage saisissant destiné à faire la promotion d’un appel au rassemblement le 24 mars, Place de la République à Paris, et qui ne manquera pas de faire parler dans les prochaines heures.

Une campagne choc qui n’est pas une première pour l’ADMD. En novembre dernier, un spot publicitaire diffusé sur France 2 mettait en scène une femme alitée, les yeux fermés, vue à travers les barreaux de son lit d’hôpital puis laissant apparaître le message suivant : « Certains condamnés n’ont toujours pas le droit de voir leur peine écourtée. »

Découvrez la campagne publicitaire de l’ADMD avec Nicolas Sarkozy, Marine Le Pen et François Bayrou :

Campagne de publicité ADMD Nicolas Sarkozy

Campagne de publicité ADMD Marine Le Pen

Campagne de publicité ADMD François Bayrou

Regardez le spot publicitaire de l’ADMD diffusée en Novembre 2011 sur France 2 :

 

Source: programme-tv.net

6 commentaires

  • delphine

    parole à Einstein :

    il y a deux choses qui sont infinies :
    l’univers
    et la bêtise humaine.
    encore que pour l’univers, je n’en sois pas très sur… »

  • jacques

    Oui c’est bien le genres de spécimens qui pour gagner quelques électeurs de plus préfèrent laisser souffrir dans la durée de pauvres malades en fin de vie, d’ailleurs c’est un beau respect de ces hommes qui on contractés la maladie souvent dans un milieu de travail contaminé, ou avec notre nourriture industrielle nocive etc etc…
    Merci pour votre compassion et votre délicate vision des problèmes humain.
     

  • Tex

    Je trouve ces photos odieuses… que ceux qui les ont créées imaginent une photo d’eux- même dans cet état, ça les aidera peut-être à réfléchir….!!
    C inadmissible!!!
     
    Bullshit!:no::no::no:

  • delphine

    Salut Jacques

    je défends tout à fait le droit à mourir dans la dignité 

    liberté de vivre
    et liberté de mourir

    MÊME COMBAT

    ce genre de photos ne fera pas avancer le problème d’un millimètre.
    c’est de la provoc à deux balles :
    le droit à une mort digne mérite bien mieux que cela.

    et je croyais que les gens censés défendre cette importante question
    étaient plus sensés que cela.

  • delaude

    C’est immonde ! Et Hollande, il n’est pas concerné ? Le droit de mourir dans la dignité fait partie de son programme ? Si oui, voilà au moins un point à mettre à son crédit…

  • dona

    Bonjour,

    ces photos sont immondes….vous battez tous les records dans la saloperie…toutes les chaines télévisuelles… tous ces journaleux merdeux… rampants…

    Imaginez que ces clichés tombent sur les yeux de LEURS ENFANTS ?… la gauche est capable de tout…. même de tuer s’ils le pouvaient…