L’avocate spécialisée dans les affaires ayant trait aux vaccinations, est menacée de poursuites pénales

La mafia médicale sort ses griffes quand quelqu’un se dresse sur sa route… Personnellement je refuse tout vaccin, je n’ai plus confiance.

Patricia Finn

L’Etat de New York exige qu’elle livre les noms de tous ses clients.

L’avocate Patricia Finn qui s’est spécialisée dans les affaires ayant trait aux vaccinations est visée par le neuvième district Judiciaire de l’état de New York qui l’a menacée de lui retirer son droit d’exercer et même menacée de poursuites pénales.

Finn est aux Etats-Unis l’une des avocates qui aident les parents à défendre leurs droits de protéger leurs enfants par rapport à des vaccins potentiellement nocifs. Beaucoup la considèrent comme une héroïne, alors que les partisans du statu quo voient en elle une véritable scélérate qui ose se dresser contre un état policier protecteur des vaccins.

J’ai personnellement interviewé Patricia Finn hier soir (27 février 2012). J’ai pu lire les documents présentant les charges à son encontre.

L’un de ces documents ayant trait à la défense des personnes qui revendiquent leurs droits de se protéger des vaccins était considéré comme « une menace de l’intérêt public ». Aider ces personnes sur un plan légal et éthique à éviter des vaccins toxiques mettrait donc le public en danger ! Cette accusation n’a absolument aucun sens logique étant donné que même les promoteurs de vaccins prétendent que leurs vaccins offrent une immunité absolue et totale contre les maladies infectieuses. Comment dès lors un enfant non vacciné pourrait-il de quelque manière que ce soit menacer la santé d’un enfant vacciné ?

L’état de New York exige que Patricia Finn lui remette  immédiatement la liste complète de tous ses clients. Ce document a, chez moi, en quelque sorte servi de sonnette d’alarme. Il s’agit ici non seulement d’une violation flagrante des prérogatives de la relation avocat/client ; mais aussi d’une tentative à peine voilée du pouvoir judiciaire New Yorkais de terroriser les parents qui cherchent une aide juridique pour échapper à de dangereux vaccins.

Au cours de l’interview Patricia Finn m’a déclaré qu’elle refuserait absolument de remettre la liste de ses clients et que la demande même qui lui était adressée constituait une violation de la loi. Elle m’a déclaré qu’elle préférait perdre sa licence d’avocate que de trahir la confiance de ses clients.

Dans un article écrit par Curt Linderman, Patricia décrit les événements qui ont conduit  l’état de New York à tenter de mettre fin à sa carrière.

Ce matin, j’ai reçu des papiers qui concernaient la suspension de ma licence d’avocate. Les charges étaient fausses. L’ordre m’était aussi intimé de révéler les noms des personnes que je défends et qui ne se font pas vacciner…Je refuse de faire cela. Je préférerais aller en prison plutôt que de donner ces noms. S’il vous plaît contactez les organisations qui défendent le droit à un choix libre et éclairé, comme aussi les médias… Renseignez-vous et découvrez la vérité. J’ai appelé ce type de harcèlement « l’effet Wakefield » !

L’effet Wakefield a trait à la censure et à l’oppression scandaleuses et illégales exercées à l’encontre de tout qui s’oppose fermement aux mensonges de l’industrie du vaccin. Le simple fait de s’interroger sur la mythologie des vaccins  fait instantanément de vous la cible pour une campagne de dénigrement, de ridicule et d’humiliation.

Robert Scott Bell et Jon Rappoport viennent de publier un étonnant cours audio qui démantèle complètement les mensonges et les mythes  de l’industrie du vaccin. Ce cours vous fournit toutes les informations nécessaires pour vous protéger de ces zélateurs du vaccin.

Source: Naturalnews

Des pressions sur les parents, sur les médecins, sur les chercheurs, à présent sur les avocats. Des lois que les officiels espèrent contourner ou même « remodeler » pour maintenir ou instaurer des obligations vaccinales illégitimes,…tout est bon pour sauver l’image des vaccins et renforcer leur usage irraisonné ! Toutefois, de plus en plus de citoyens semblent voir clair et la fin de ce qu’il convient d’appeler un système mafieux (avec l’intimidation qui lui est propre) vit sans doute ses derniers mois, tout au plus ses dernières années.

Via initiativecitoyenne.be

 

23 commentaires

  • Salut Benji!

    Mr Mondialisation vient de mettre ne ligne une vidéo 
    Suivez le lapin blanc [HD]
    http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=R3u2LglgYrg

    Je l’ai pas vu encore mais c’est toujours du bon.

    • Ah! Mr Mondialisation vient de chnager le statut de sa vidéo. Elle était bien pourtant.

      • Mustapha Meunier

        Phase 3
         
        Je l’ai vu, mais c’est toujours aussi du bon.

      • Cool, je vais regarder ça.

        A Demain
        Nếu Thiên Chúa muốn
         

      • Mustapha Meunier

        En fait je te conseil plutot HODM l’histoire occulte du monde !
         
        Je ne lit pas le viet, je suppose que sa en est !
        A demain inchallah
         

      • delaude

        @ mustapha meunier
        J’ai commencé à explorer HODM… Franchement, c’est un tissu d’inexactitudes. Reprendre le discours de zieigheist que tout le monde a déclaré n’avoir aucune rigueur en ce qui concerne l’histoire des religions, c’est pas sérieux.
        Par contre je suis allée sur Mr Mondialisation que je ne connaissais pas. Là, ça me parle plus…
        Comment s’appelle ce vieil Immam qui a un humour génial et qui semble avoir perdu un oeil ? J’aimerais retrouver ses vidéos…. Je crois qu’il est décédé…
        Merci !

      • Mustapha Meunier

        Je t’invite à ne pas t’arreter a ce detail surtout que le realisateur qui et chrétien nestorien je te précise ! precise aussitot des inexactitudes de zeigeist…
         
        Quoi qu’il soit ils y a bcp de choses a apprendre de cette serie et de l’autre, meme si on n’est pas obligé de tout prend pour argent comptant !
         

      • Mustapha Meunier

        envoi moi un lien que je voit l’imam en question !

      • Mustapha Meunier

        Peut etre parlait tu de sheikh imran hosein
        Mais il ne semble pas avoir perdu un oeil    :/
         
        Que la nuit te soit bénéfique … Bye

      • delaude

        J’ai retrouvé . C’est Ahmed Deedat de Durban…   Ma curiosité d’esprit naturelle m’incite à écouter pour ne pas rester ignorante dans un monde ou l’Islam est le sujet de tant débats. Il me semble important de comprendre l’autre. C’est le premier pas vers l’empathie et l’amour universel…

      • Mustapha Meunier

        En effet Mr Deedat « allah y rhamou » avait bcp d’humour
         
         
         
         

      • Suivez le lapin blanc 2.0 [HD]

        http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=BnPWAd_M1_c

        Mr Mondialisation vient demettre une nouvelle partie du Lapin Blanc  

        Dans son regard absent
        Et son iris absinthe
        Tandis que Marilou s’amuse à faire des vol
        Utes de sèches au menthol
        Entre deux bulles de comic-strip
        Tout en jouant avec le zip
        De ses Levi’s
        Je lis le vice
        Et je pense à Caroll Lewis.

        Gainsbourg

        http://www.youtube.com/watch?v=mFBoEAAIUvs

      • Au bout de trois minutes l’on apprends que l’occident oppresse le monde, bien sûr.

        Bien sûr lemonde musulman est remplie de sociétés non totalitaires complètement épanouies où la religin n’oppresse personne. Evidemment.

      • delaude

        L’oppression a de multiple visages… L’occident s’opprime déjà lui-même… Que sont d’autres que des esclaves tous ces gens à 1000 euros par mois bossant pour un loyer et de la nourriture de merde, avec un écran plat pour leur dire que tout va bien, qu’il faut qu’ils y retournent et qu’ils doivent être bien contents de ce qu’ils ont, et se distraire en allant gueuler sur des terrains de foot où s’agitent leurs idoles pour des salaires annuels qu’ils n’auront pas en cumulant 4 générations d’employés au smic…
        La misère physique et morale est le premier des esclavages, et que je sache, elle prend de plus en plus d’ampleur chez nous.
        Où sont le respect de la dignité du vivant dans nos beaux pays occidentaux ??
        L’occident est parfaitement épanoui et peut se permettre de donner des leçons ailleurs, c’est sûr !
         

      • delaude

        Tiens, à propos du respect de l’homme en occident en plus de l’article ci’dessus qui en est tout de même une belle illustration,  voilà  lien  intéressant :
        http://www.dailymotion.com/video/xo3yv5_il-fait-si-bon-vieillir_webcam

      • Silvano Agosti, a t-il jamais connu la condition d’esclave?

        Si Tu veux un vrai témoignage d’esclave, il faut lire EPICTETE « le manuel ».

        Grand classique de très haute tenue philosophique.

      • Mustapha Meunier

        Je te répondrai que il n’y a pas pire esclave que celui qui se croit libre !!!

      • Ben oui ta critique du système disons occidentale est juste. Reste à mettre quelques nuances entre la version libérale dite anglo-saxonne, la version socialiste dans le genre Etat providence, et aussi celle qui propose la flexisécurité… Le point commun à cet ensemble l’esprit de la sécurité sociale et un ensemble de libertés garanties par les Etats, notamment la liberté de conscience…

        Dans la vidéo, l’on voit tout de suite où cela mène, discours classique du Grand Satan et du petit Satan. Franchement, c’est pas sérieux. Si certains trouvent des réponses là-dedans, tant mieux pour eux. C’est du prosélytisme islamique occidentophobe.

        Occidentophobe, il est bien ce mot là. Tiens un nouveau concept. 

        Cela ne trompe personne. Car en réalité lemonde merveilleux de l’Islam n’existe pas.
        Cela se saurait sinon! 

        République Islamique théocratique socialiste… Bien sûr.

        Il faut aussi faire des nuances. Attendons la fin du printemps arabe pour voir.

      • delaude

        Wait and see.
        Nota :
        Le but des religions qu’elles qu’elles soient, n’est pas le bonheur terrestre. C’est ce qui rend les choses compliquées.
        Cela change beaucoup de choses dans une société imprégnée de religiosité, notamment une acceptation des aléas  et frustrations de la vie, considérées comme des épreuves nécessaires à l’évolution de la conscience et par là même l’accès à un niveau d’existence sinon parfait, du moins nettement meilleur après la mort.
        C’est assez difficile à comprendre pour un matérialiste. En fait on pourrait résumer ça comme ça : Qu’importe le flacon de la vie terrestre pourvu qu’on ait l’ivresse du Divin.
        C’est tellement vrai que la plupart des grands mystiques ont abandonné tout désir de possession pour se consacrer à leur vie spirituelle.
        Ce n’est pas une obligation, c’est un choix naturel qui s’impose au fur et à mesure que la conscience s’ouvre sur le fait que les satisfactions matérielles ne comblent pas, sont périssables et illusoires. Je pense pour ma part que la consécration d’une vie à l’ouverture de son esprit et de son coeur est effectivement une libération et qu’elle retentit bénéfiquement sur tout l’entourage.
        C’est de la perversion de ce message que vient tout le problème de l’extrêmisme. Là est la porte ouverte à tous les abus.
        Pour en revenir à notre débat, l’extrême matérialisme ambiant rend-il plus heureux ? Au moins, il reste quelque chose à ceux qui croient en Dieu : l’espoir…
         
         
         

  • moutondu02

    Pour tout ceux qui douteraient encore .
    les multinationales sont les vrais maitres du monde…
    ce sont elles qui font les lois ,qui élisent les présidents ,qui torpillent les PME concurrentes.
    la directive ROHS tant décriée par les industriels de la chimie est en fait une aubaine pour eux.
    les contraintes qui sont imposées ne permettent plus a une simple PME qui démarre de financer ces recherches .Donc la concurrence est éliminée a la source.
    BINGO !

  • fotoulavé fotoulavé

    Il y a 25 ans je me suis battue comme un fou pour ne pas vacciner mes enfants mais ils l’ont été tout de même plus tard à l’école. Je n’avait pas eu le temps de trouver un médecin moins con que la moyenne.

    Pour ma part je suis fils de militaire et j’ai la total avec en plus une période en Afrique. là, c’est fièvre jaune, choléra, nivaquine tous les jours et j’en oubli.

    je pense que je doit avoir une mission sur cette terre pour que les anges me garde en vie.

    Dans le passé il y avait plus de future que maintenant !