USA: Effacer un tremblement de terre

Il devient évident que des états et des gouvernements cachent des informations à la majorité des citoyens pour ne pas créer de mouvements de panique, c’est le cas des conséquences de la crise si jamais la Grèce entre en défaut de paiement. Dans le domaine, il y a un fait qui m’a été signalé dernièrement par un des habitués du blog: Maverick. Je vous livre ici le contenu de ses propos:

« Je ne fais pas mystère que je m’intéresse à « 2012 », Elenin, la FEMA et autres théories qui prêtent à ricaner, même si j’essaie d’être le plus scientifique possible. En regardant ici :

http://earthquake.usgs.gov/earthquakes/eqarchives/year/eqstats.php

Je me suis aperçu que pour l’activité sismique, l’USGS publie des chiffres « provisoires » depuis 2009. Le petit astérisque rouge, je ne l’ai pas inventé. Pourquoi ces spéciasistes mettent plus de trois ans avant d’avoir des chiffres définitifs ? Pour 2011, je veux bien. Mais pour 2009 et 2010 ?:-)

Même en étant sceptique à fond, on peut lire sur le même site que depuis 2009, les règles de compabilisation des séismes ont changé. Et quand on regarde leurs chiffres, ben on voit que ça monte jusqu’en 2008, et qu’après, ça ne monte plus. Tout au long de ma vie professionnelle, à force de bosser avec des chiffres, des données et des programmes, j’ai appris que l’instinct est parfois payant. Je vais essayer de voir si les chiffres russes ou chinois ont la même tête. Même si ils n’utilisent probablement pas la même échelle que l’USGS, la courbe devrait avoir la même tête ? C’est peut-être juste un changement de méthode de mesure, mais ça n’explique pas que les chiffres mettent autant de temps à devenir définitifs.

Je serais curieux d’avoir l’opinion de Eagleeyes, tiens …

By: Maverick« 

Bien sur, un lièvre à été levé et je n’ai peut être pas su estimer l’information à sa juste valeur, mais voilà, l’actu me rattrape et remet le sujet sur le tapis. Désolé Maverick pour ce défaut de jugement, et donc à surveiller de très près car si une des failles américaine se réveille réellement, cela confirmerait l’imminence d’une catastrophe possible…

USA : EFFACER UN TREMBLEMENT DE TERRE

Un très connu Youtubeur, Dutchsince, nous démontre dans sa vidéo qu’un tremblement de terre survenu dans le coin de la Floride et de la Caroline du sud a été délibérément effacé des bases de données très fréquentées. Dutchsince a fait des recherches sur d’autres sites où les données n’avaient pas encore été effacées et il nous démontre le méfait.

On peut se demander pourquoi ils l’ont effacé. Est-ce en lien avec les attaques sur les souterraines annoncées par Tolec et Kettler ? Kettler affirma que les ET/ED empêcheraient la cabale satanique de créer artificiellement un énorme tremblement de terre dans la région de la faille de New Madrid; est-ce le début des activités de la cabale (avec HAARP?) ou est-ce que les ET/ED ont empêché quelque chose ? Pour l’instant, on ne peut que spéculer. Quel mauvais coup la cabale prépare-t-elle ?

Source: Eso-news

39 commentaires

  • J’ai vu beaucoup de commentaire pour le moins surprenant concernant des pseudos agissements d’ET, des gens parlent d’une confrérie intergalactique qui serait en activité pour empêcher certains évènements sur terre…
     
    hum mouai je sourie quand j’écris ça et j’ajouterais que, les ET, pour moi c’est comme dieu, pourquoi ils interviendraient pour certaines choses et pas pour d’autres ?
    les centaines de milliers d’africains qui bouffent des galettes de terre seraient moins important qu’un séisme sur le contient Américains ?
    Moins important que la destruction de villes souterraines illuminati sur le continent Américain ?
    Moins important que notre empoisonnement aux chemtrails ?
     
    Comme disait un comique,  » superman, quand il vole au dessus de l’Afrique, il fait semblant de voir les voir… « 

      • Fenrir

        Wouah ! Alors là, je sais pas ce qu’ils prennent mais ça doit être de la bonne !

        Au risque de passer pour un couillon pendant 10 secondes, c’est quoi un ED ?

        Un ET, ça, je sais. Ils n’ont pas de portable 4G et font ch..r tout le monde pour « téléphone maison ». Mais ED, je ne vois pas.    

        Plus sérieusement, je m’interroge sur la motivation d’une telle dissimulation sur l’évolution de l’intensité de l’activité sismique ?

        Quel intérêt ?

        Je vais à la chasse aux infos et vous tiendrais informé.

      • Pour comprendre ce genre d’infos voir ici :
        http://eso-news.blogspot.com/2012/02/contact-2012.html
        ou l’on parle sur les extraterrestres (ET) et sur les extradimensionnels (ED)

      • petite vidéo qui je pense remettra les idées en place :D
         
        http://youtu.be/IcOIWyPAb9k

      • Fenrir

        Extra-dimensionnells ! ? ! !!!
        P….N, c’est de la bonne, j’en veux ! Combien le g ?

        Sérieux, je suis (de suivre) de trés loin (hélas, pas de sous) les événements avec un site comme catnat.net sur les catastrophes naturelles et n’ai pas les moyens d’accéder à leurs stats et base de données.
        Cependant, il semble manifeste qu’il existe un accroissement des phénoménes de ce type.
        Les hypothéses oscillants entre le réchauffement climatique vitesse grand V, presque micro-onde (…!…), et une prochaine ére glaciaire (ou presque) en 2014 (voir « Voix de la russie ».kékchose!).

        Assistons-nous à la péparation du « Big One » sur la côte californienne, ou à la mise en oeuvre de nouvelles armes ?
        Je m’interroge mais, là aussi, nos lendemains ne me semblent pas trés souriants.  

      • Maverick Maverick

        Lendemain, c’est vite dit… Nous vivons dans l’ère de l’instantané, et là il est question de phénomènes astronomiques, de faire rentrer le temps géologique dans un click de souris ? Un peu de sérénité s’impose. Après tout, même les Illuminati ne sont pas si pressés :rotfl:

      • delaude

        Intéressante vidéo… Qui amène directement au projet Bluebeam et à Haarp.
        Rien à voir avec l’idée que les ET ou ED existent ou non. C’est juste une confirmation du complot de la nébuleuse du NOM.

      • Maverick Maverick

        Et en voici une pour les remettre en désordre ? Interview du haker anglais Gary Mc Kinnon, qui affirme avoir vu des trucs méga-curieux sur les serveurs de la NASA …
        Le gars est catalogué comme « psycho » (syndrome d’Asperger) et les anglais l’ont condamné, mais les USA veulent absolument l’avoir derrière leurs barreaux ? Vidéo intéressante, tant sur les histoires d’OVNI, de technologies cachées, de piratage …

        http://www.dailymotion.com/video/x99yzr_fr-gary-mckinnon-antigravitee_tech

      • delaude

        J’ignore si cette vidéo est capable de remettre les idées en ordre !  :smile:
        Ce gamin a une tête tout droit sortie de startrek…
        Néanmoins ce qui me stupéfie tout de même, c’est l’ahurissant bond technologique en quelques décennies  si l’on considère que les phénomènes électriques et électromagnétiques déjà observés dans l’antiquité n’ont donnés de résultats véritablement concrets qu’à la toute fin du 18ème et au 19ème, et que globalement, notre civilisation dite développée, a piétiné pendant près de 5000 ans pour atteindre des niveaux de technologie qui nous permettent de partir à l’assaut de la lune en moins d’un siècle.
        L’homme serait-il devenu subitement génial ? Il y a t-il eu une mutation des cerveaux, ou bien, ces avancées foudroyantes seraient-elles dues à des « apports extérieurs »?
        Je n’affirme rien, je n’ai pas de preuves, malgré des témoignages écrits et filmés qui n’ont de valeur que celui d’un témoignage….(Camelot project p.ex) Je me pose tout de même la question, moi qui comme me l’a demandé un gosse, ai connu, non les diplodocus, du moins une vie sans technologie courante autre que le téléphone les avions à hélices, le télégraphe et le moteur à explosion… Et ça il y a seulement un peu plus d’un demi siècle…
         
         

  • Maverick Maverick

    Si cette dissimulation est avérée, elle pourrait :
    – Camoufler l’impact et les dangers réels de l’extration par fracturation ?
    – Empêcher les populations d’exiger la fermeture des centrales nucléaires pour éviter un Fukushima à côté de chez eux ?
    – Avoir un rapport avec les préparatifs controversés de la FEMA ? Ces fameux « cercueils » et les camps ne seraient pas destinés à une extermination, mais à répondre à un évènement catastrophique ? Ce serait une explication plus simple et plus rationnelle, en tout cas. Et on parle beaucoup plus de la Faille de New Madrid, ces derniers temps.

    En ce qui concerne HAARP, je suis quand même très sceptique : Si c’est une installation de communications ou de renseignement électronique de haute technologie, ce serait déjà suffisant pour faire des mystères. Et quand on compare la puissance que cette installation peut émettre avec celle qu’un tremblement de terre ou un ouragan mobilise, le rapport doit être de un pour un milliard. D’un autre côté, je ne suis pas physicien spécialisé en mécanique ondulatoire, je ne connais rien aux ondes scalaires.

  • Eagleeyes

    A Maveryck et à tous,

    Il y a quelques temps d’ici, j’en avais déjà fait part de ce type de magouille de la part de l’USGS. Et pour cause, il y a deux à trois mois d’ici, alors que je vérifiais les données concernant Yellowstone (mon chouchou), je me suis rendu compte que des données avaient disparu durant le relevé. Par contre certaines autres avaient été diminuées, d’autres encore, augmentées. Je veux bien qu’ils rectifient leurs chiffres, c’est normal, mais quant à perdre 1° à 1° 1/2 sur l’échelle de Richter, c’est y aller un peu fort sur le café ! Quelques centièmes je comprendrais, mais comme ça.
    Quant à la faille de New Madrid, ben elle est toujours dans une activité moyenne et stable pour ces derniers mois, quelques soubresauts sporadiques. Mais ce qui me chiffonne le plus et comme je l’avais déjà dit précédemment, cette faille se prolonge plus au nord en passant par le fleuve Saint Laurent, au Canada. Et justement ce 24 février il y a eu un séisme de 4 à 4km de profondeur à hauteur de La Malbaie, la région y est propice. Voici une carte de « Séismes Canada » : http://www.seismescanada.rncan.gc.ca/index-fra.php?tpl_region=charlevoix et elle montre bien l’activité qui y règne dans ce qui est bien en réalité « UNE FAILLE ». 
    Qu’en est-il des autres organismes ? Il ne faut surtout pas perdre de vue qu’ils fonctionnent tous en symbiose, mais n’appliquent pas forcément les mêmes magouilles ou alors ça se passe lorsque la série d’évènements pourrait ammener la population à se poser des questions. L’Observatoire Royal Belge, est par faute de moyens financiers le plus mal tenu, et l’IGN espagnole, a été en pleine déroute, la nouvelle direction tente de remettre de l’ordre, ça m’a d’ailleurs fait pousser un coup de gueule dernièrement et il y a eu visiblement un impact, tant mieux.
    Voilà, s’il y a des questions j’y répondrai volontier.

    • Maverick Maverick

      Ca m’intéresserait d’avoir les URL : les Anglais fournissent facilement des données agricoles, et pour les stats, la Chine c’est pas le Pérou ( ;) ). Pour les Russes, ils faudrait que je cherche un peu plus, mais pour le moment je n’ai pas trouvé. J’ai essayé de trouver sur le site de l’USGS des liens vers leurs homologues du reste du monde, mais bernique !
      Bref, c’est comme pour Elenin, il est plus facile de trouver des sites « alternatifs » (et même « triphasés » ou « à la masse ») que des données à la fois scientifiques et exploitables pour se mettre au « courant ». ;)
      J’ai bien pompé les stats USGS brutes (NEIC) en espérant qu’une censure éventuelle ne se fait qu’au niveau des pages de présentation, mais pour le moment j’ai un autre projet (professionnel celui-là) de base de données en cours, et je dois faire des choix… Et elles ne sont pas super-faciles à exploiter, il y a pas mal de mise en forme à faire. :(

      • Eagleeyes

        @Maverick,

        Il y a le « Schmidt Institute of Physics of the Earth qui est établi à Moscow, mais les ayant contacté précédemment, ils ne mettent aucune donnée à disposition du public et ils sont très durs au partage même avec leur confrères internationaux.

    • Eagleeyes

      pour compléments d’informations dansla même région : voyez sur lien suivant une carte et une liste des évènements historiques (elle n’est pas entièrement complète)
      http://www.seismescanada.rncan.gc.ca/historic-historique/map-carte-fra.php

      en l’agrandissant vous verrez mieux la vallée du Saint Laurent.

  • pokefric pokefric

    Merci Eagleeyes, quelque chose se prépare, c’est certain

  • pokefric pokefric

    Merci également à Maverick,vous étes très pertinents dans vos recherches et vos propos,toujours un grand plaisir de vous lire.
    Continuez de nous renseigner….

  • Nevenoe Nevenoe

    Que HAARP soit destiné (je dis soit destiné parce que nous n’avons pas de preuves que cela fonctionne) a modifier le climat c’est prouvé, c’est dit sur le site officiel de HAARP.
    Après les tremblements de terres je ne marche pas.
    la terre n’a pas attendu HAARP pour trembler.
    Y a t’il plus de séismes ?
    Possible, et si c’est le cas peut être faut il faire le rapprochement avec l’accélération du déplacement du pôle magnétique.

  • Lilithe Lilithe

    Oour ceux qui s’int »resse au phenomene Haarp je vous recommende la lesture du livre Les anges ne jouent pas de cette HAARP

    petit résumé  

    Dr Nick Begich, est médecin. II est aussi un écologiste de renommée internationale. Jeane Manning est une journaliste indépendante spécialisée dans les recherches sur les énergies non conventionnelles.
    Angels Dont Play this HAARP (High-fréquency Active Auroral Research Project: Programme de recherches sur les hautes fréquences de l’ionosphère et des aurores boréales) est un livre qui fait grand bruit aux États-Unis parce qu’il révèle, sur la base de données sérieuses, les applications occultes du projet HAARP. Le fruit de l’enquête des auteurs a été corroboré par d’autres scientifiques comme le Pr Zielinski, physicien allemand spécialisé en électrodynamique quantique et le Dr Richard Williams, chimiste américain.
    Le but du Projet HAARP est d’étudier, de stimuler et de diriger des processus ionosphériques susceptibles d’altérer l’efficacité des systèmes de communication et de surveillance; de générer un bouclier protecteur global capable défaire le tri entre les cibles nucléaires ou conventionnelles et de les traiter de façon adéquate. HAARP déploiera l’installation la plus polyvalente et la plus performante du monde concernant les recherches sur l’ionosphère.
     
    Cependant, elle doit absolument être montée sur le territoire américain, en terrain militaire, entre le 61°et 65°, latitude nord ou sud. Avec l’aboutissement de ce projet, les Américains pourront rendre LEUR système de communication quasi inviolable. Aucune répercussion sur le climat ou la couche d’ozone? C’est juré, paroles de militaires! Voilà pour la version officielle!
     
    Un document de l’Armée américaine nous apprend que: S’il faut porter une attention soutenue à l’affaiblissement des performances humaines, avec des moyens thermiques et électromagnétiques, il va falloir explorer les possibilités de diriger et d’interroger le fonctionnement mental, en utilisant des champs externes. Ceci pourrait ouvrir une voie révolutionnaire pour se défendre contre les attaques ennemies et obtenir des renseignements avant le déclenchement des hostilités… II semble donc que l’objectif de la recherche de HAARP est la manipulation mentale à distance. Ce qui permet à l’Armée, non seulement d’altérer le processus de penser, mais aussi de savoir ce que pensent les gens!

    Ce nouveau système a donc la capacité de pousser les cerveaux humains à disjoncter; de couper le réseau de communication de n’importe quelle grande ville du monde; de manipuler et de modifier le climat à l’échelle planétaire (on n’a qu’à regarder dehors…) en plus de porter atteinte à la santé ( surtout au système nerveux) et aux écosystèmes.
    Est-ce de la science-fiction? Depuis combien de temps l’Armée mène-t-elle ce type de recherches pour qu’il soit maintenant permis de divulguer de telles informations dans un document accessible au grand public? Est-il possible que l’Armée ait tranquillement développé ses technologies derrière le voile du secret?

  • Nevenoe Nevenoe

    Un documentaire sur HAARP (en 3 parties)
    Je ne l’ai pas encore regardé mais cette une série que j’aime beaucoup

    http://www.dailymotion.com/video/xcablq_les-archives-oubliees-haarp-1-3_news

  • Eagleeyes

    Re Bonjour,

    Suite aux derniers mouvements d’humeur de la plaque Pacific, il faudra s’attendre durant les deux à trois mois à venir, à des secousses un peu plus soutenues que d’habitude. Cela à commencé avec le Sud-Ouest de la Sibérie avec un 6.8, 4.0 en Pologne (Legnica), 3.6 au Sud Espagne, 3.8 près de Bordeaux, suivi d’un 3.1, aujourd’hui. Il est assez étrange que ces derniers temps, il y ait une certaine homogénéité dans les profondeurs, soit 10 km (suivant CSEM). 

    Pour ce qui est du séisme en Sibérie il est aussi situé à 10 km mais là où ça devient un paradoxe c’est que l’essentiel des autres séismes référencés sur G. Earth, dans la même région soit 51.75N; 96.04E, on peut y voir que la quasi totalité se sont produits à cette même profondeur.