Oui nous pouvons gagner cette putain de guerre, maintenant!!………

Merci Pokefric

La guerre mondiale de l’oligarchie contre les peuples est en train de se jouer maintenant! Et nous pouvons la gagner! Maintenant! Il suffit qu’on le veuille tous ensemble, TOUS ENSEMBLE! Regardons-nous vivre pour comprendre qu’on est conditionné pour adorer des humains-machines transformés en stars pour mieux nous éblouir et exacerber notre avidité de posséder et de leur ressembler. Nous sommes esclaves du monde purement consumériste qu’ils nous construisent sans même plus nous demander notre avis. La Terre est-si petite qu’il est acceptable que des millions d’entre nous meurent de faim, de misère et de maladie alors que tant d’autres sont lancés dans une course vaine au confort matériel comme si c’était une priorité de l’être humain.

Est-cela que nous sommes? Des bêtes sauvages, avides et assoiffés de sang? La guerre toujours la guerre nous n’avons rien compris de l’histoire et nous nous faisons toujours manipulés même si de plus en plus le fossé entre l’oligarchie et le peuple éveillé se creuse. Nous ne voulons pas la guerre c’est clair!

[…]

LIRE LA SUITE sur l’ITINERANT CITOYEN

Url de l’article:

http://litinerantcitoyen.wordpress.com/2012/01/30/oui-nous-pouvons-gagner-cette-putain-de-guerre-maintenant/

65 commentaires

  • pokefric pokefric

    Mais de rien, juste repris sur liesi……..

  • Charlie Chaplin – Le Dictateur O:-)

  • En aparté, à propos de la France pétainiste que certains aimeraient remettre à l’ordre du jour.

    Le Dictateur
    Surement le film le plus engagé de l’histoire, Le Dictateur est une satire sur Adolf Hitler (ou plus précisément sur le national-socialisme). La caricature d’Hitler est parfaite, Chaplin l’imite tant par les paroles que par la gestuelle, dénonçant le danger et la folie du fascisme grâce à l’humour. Un film, interdit en France pendant son occupation.

  • roulletabille roulletabille

    j’aime ses cheveux si naturels

  • EGO

    LE JOUR OU NOUS REGARDONS LES DEUX FACETTE DE L’HOMME NOUS COMPRENONS S’EST PAROLE .
    ET COMPRENONS QUE L’AMOUR EST PLUS FORS QUE TOUT.

  • heaventramp

    Tout est très naturel, chez lui… On le croirait en plastique ! :sick:
    Pour être terre à terre, avec la vague de froid qui s’annonce sur l’Europe, on est pas prêt de voir du monde dans la rue !
    Mon analyse, et qui n’engage que moi, est que l’on a pas encore touché le fond ! Tant que la majorité des 99% n’auront pas un ventre vide qui les rendra sourds aux média-mensonges (« ventre affamé n’a pas d’oreilles »), tant que dans ce monde individualiste on sera capable de voir crever son voisin en se disant « Ouf ! c’est pas moi », rien ne se passera vraiment.
    Malheureusement, le compteur tourne et le temps presse !

  • A.Caporale

    L’amour, toujours l’amour……………. c’est excellent pour se faire démonter !
     
    Ce qui arrive ne se traitera pas avec des fleurs et des bisous.

    • heaventramp

      Croire que l’amour est une énergie « molle » est une erreur… L’amour (universel, j’entends), inclut effectivement le respect d’autrui et la générosité, mais si il faut combattre quelques prédateurs pour sauver le plus grand nombre il n’y a pas de contradiction…  L’amour n’exclut pas l’esprit pratique… La seule chose qu’exclut totalement l’amour, c’est la haine… et l’on peut parfaitement combattre sans haine.

      • avy-valentino

        Le livre l’épée de vérité en parle si bien, si je doit conseiller un livre à quelqu’un c’est bien celui la. C’est une véritable « bible » de l’amour, mais attention, croire que l’amour est inoffensif est la pire des erreur… rejeter l’amour c’est embrassé la haine, même sans ce l’avouer…

    • Tex

      Non Caporale !!! Il n’y a qu’en élevant le taux vibratoire de la planète qu’on la gagnera cette guerre… ça ne veut pas dire qu’il ne faut pas réagir mais il faut toujours maintenir cette vibration tres élevée et tres puissante qu’est l’amour…

    • avy-valentino

      confondre fleur et bisou avec l’amour pure est aussi la pire des erreur. C’est ce que veulent entendre « ceux qui font que les choses ce passes », la vérité c’est que si je tue une personne qui s’est égare dans la haine et la violence gratuite, je la libère de ces souffrances et de son incompréanssion, je l’aime en réalité et c’est pour sa que je me doit de le faire… Je ne compte tuer personne, mais c’est pour illustrer mes propos, pour comprendre que violence ne rime pas avec haine, l’amour peut être plus violant que n’importe quoi, il suffit juste d’aimer profondément la vie !!

  • lajt

    l’amour..mouais en attendant dans cette vidéo le mot qui revient souvent c’est surtout SOLDAT…

    • avy-valentino

      bien sur anonymous est comme al quaida, c’est une entité créé pour engendré la révolution dont ils on besoin, il suffit de lire « le plan pike » pour le voir. ils créé une révolution qui dégénèrera sans doute dans la violence et qui risk de faire tous ce qu’elle dénonce…
      Le jour ou le mots anonymous sera associé à al quaida dans la même phrase ou à térroriste, vous comprendrez ce que je voulait dire, ils prépart le terrain, et quoi de mieux qu’une entité sans tête identifiable pour fomenter cette révolution… Réfléchisser bien à qui peut être derrière anonymous.
      Dailleur des vrais hacker digne de ce nom aurai fichu le système en miette depuis longtemps, à croire qu’ils sont incompétents ou qu’il y a un complots ^^, je vous laisse méditer….

  • Bouffon

    Ouais, mais combien d’entre nous sont conscient que ça demande de reprendre toutes l’éducation civique des peuples depuis Germinal. Parler des révolutions quand on est en résistance, c’est comme évoquer le bon vieux temps.
    L’avantage c’est que ça recentre la lutte sur les villes et les régions, mais ici, ça bouge pas…
     
     
     
     

    • roulletabille roulletabille

      trop TARD..
      La puce est dans le cerveau.

      • Bouffon

        Ben ouais, y’en a des qui voudrais qu’on s’occupe de nettoyé la maison alors que certain en sont déjà à mendier dans la rue.

      • roulletabille roulletabille

        la rue avec les caniveaux permet l’évacuation des ordures ..
        Ceux qui nous gouvernent sont des ordures et n’ont pas besoins d’être évacués ils s’y plaisent…

      • Bouffon

        Je disait que c’est un peu con d’attendre que les pauvres n’ai plus un sous pour se décider à militer.
        L’année passée je serrais volontiers venu…
        Mais là ma priorité c’est manger, dormir, me vêtir et s’il me reste du temps je pourrais pensée au reste, mais il me resteras jamais assez de temps pour monter à pied à Paris et y rester plusieurs jours.
         

  • phoenix

    Hello, si nos cher dirigeant n’arrive pas a nous asservir par la dettes, ils le feront par la guerre,

    et eux seront quand meme à l’abris !! les hackers seront peut etre les sauveur

  • Ertalif

    « Un monde où la science et le progrès mèneront les citoyens au bonheur »
    Encore et toujours le scientisme… Ce scientisme, responsable en grande partie de l’état pitoyable où sont rendues nos sociétés
    Tous nos problèmes peuvent être résolus grâce à la science..donc il ne sert à rien de chercher une autre voie! Pourquoi changer un système qui nous asservit?
    IL EST TEMPS DE CHANGER DE PARADIGME, de se tourner vers notre univers spirituel et la connaissance de notre monde intérieur
    Les solutions (si il y en a!!) sont à trouver en nous, et non pas dans la fuite en avant, vers une (des) hypothétique(s) découverte(s) scientifique(s)
    Comme disait déjà il y a 5 siècles !!!:
    (François Rabelais / 1484-1533 / Pantagruel / 1532)
    « Science sans conscience n’est que ruine de l’âme. »

  • Fantômette Fantômette

    Et oui, c’est une putain de guerre qui s’annonce et pour ça il faut des soldats, des soldats de la liberté, avec amour et sans haine on peut essayer… les autres n’ont pas fonctionné, pourquoi ne pas essayer?
    merci Poky ;)

  • EGO

    TU NE PEUX PAS LAVER LE SANG AVEC DU SANG

  • EGO

    L’HOMME NA PLUS RIEN NA APPRENDRE SUR LE MEURTRE ILS A TOUT FAIS.
    MÊME TUER OU MASSACRER OU TORTURER ENFANT FEMME VIEILLARD ILS A TOUJOURS UNE BONNE RAISONS  LA PAIX LA PATRIE LA LIBERTÉ L’ARGENT LE PÉTROLE EXT EXT EXT BLABLABLA


    IL LUI RESTE PLUS QU’A EXPLORER UNE AUTRE OPTION  ??????????????
     

  • Porkinet

    Le pouvoir est une énergie cristallisée dans une seule direction.
    L’Amour est omnidirectionnelle est sans limites de dimensions. Ceux qui ont le pouvoir le savent très bien et s’est pour cette raison qu’ils ne veulent et ne peuvent pas changer. Donc ils essaient de nous maintenir dans leurs schémas.
    Le jour ou vous avez compris ce que l’on appelle le pouvoir de l’amour les choses changent naturellement.
    Pour comprendre comment on fonctionne: Gregg Braden <a href= »http://youtu.be/3zJpmxMS6DA »> http://youtu.be/3zJpmxMS6DA </a>  ce n’est pas meilleur version mais la traduction est correcte hélas la vidéo n’est pas totalement complète   :weep: …. pour faire court à partir de 06’mn…
     

  • Moutemoute

    Ils commencent à me gaver ce masque à la con, montrez-vous ou restez chez vous ! Quelle figure diabolique en plus.
    Le Christ s’est montré à tous, il a pris ses responsabilités et les justes l’ont suivi même face à l’adversité…
    Et c’est quoi la proposition exactement ? Faire un gouvernement mondial des gentils à la place des méchants ??? Mais le problème reste le même justement, vouloir ramener l’humanité en un bloc unifié, quelque soit les bonnes volontés, c’est le totalitarisme assuré (1984…) !
    Bref les anonymous sont déjà décrédibilisés avec leur action dans les pseudos révoltes arabes (le SAV est vraiment trop pourri…) et leur soutient à ce mégalomane hystérique de dotcom… Et maintenant ils veulent qu’on soit leur soldats, une armée avec un chef fantomatique ça ne va pas loin.
    Si votre condition vous insupporte ce n’est pas en partant dans de cyber-envolées lyriques, il faut se frotter au réel, créer des associations, créer des partis, pour une nouvelle constitution par exemple, etc etc ! Si vous voulez combattre César (Parce que jusqu’à présent les plans de l’empire sont ultra raisonnés) il faut s’y prendre avec ses propres armes et pas partir dans des délires New Age. L’amour c’est bien joli mais il faut aussi de la dignité pour rester debout face à l’adversité. Et à mon avis tous ces gars d’occupy machin manque largement de dignité et c’est pour cela qu’ils n’arriveront jamais à amalgamer une majorité… l’intention est bonne, pas la méthode.

    • EGO

      bref: tu demande de recréé la même chose
      non

    • pouet

      @Moutemoute

      « Ils commencent à me gaver ce masque à la con, montrez-vous ou restez chez vous ! Quelle figure diabolique en plus.
      Le Christ s’est montré à tous, il a pris ses responsabilités et les justes l’ont suivi même face à l’adversité… »

      Si tu veux une esquise d’explication: le masque est un moyen de mettre une idée en avant et non l’homme qui l’amène…
      Chose qui a mon sens est très intéligente car l’idée peut ensuite se diffuser plus librement et chaque homme peut la vivre et la mettre en action.
      Quand au Christ justement les gens l’ont « suivis » se qui n’as rien a voir…
      on reconnait l’arbre à ces fruits dissait il…

      • EGO

        RESPECTE LA LIBERTÉ DE CHACUN, SE QUI EST IMPORTANT SAIS SE QUI EST DIT.
        ET MERCI DE NE PAS PARLER AU NOM DU CHRIST .

      • Moutemoute

        Mais justement l’incarnation tout est là, parce que nous sommes des hommes et pas que des idées… Ce faire le chantre de la « parole de vérité » à visage masquer c’est au mieux être un lâche au pire être un manipulateur.
        Et je les ai vu les fruits de ces anonymous, pseudos révoltes arabes, soutien à un mégalomane cupide, attaques de sites sans queue ni tête sans résultat à part faire suer les ingénieurs en sécurité… Du vent. Tout ce qu’ils arrivent à faire est d’attirer l’attention des gouvernements sur le web pour qu’ils commencent à verrouiller définitivement toute dissidence d’opinion. C’est suspicieusement contre-productif.
        Enfin bref pour moi anonCyAmous ça pue la merde c’est tout. L’avenir me donnera peut-être tord… ou pas !
        Je me répètes pour changer les choses engagez-vous dans le réel, asso, parti etc…

      • Pour ma part je suis entièrement d’accord avec toi. J’ai d’ailleurs été un des premier à dire la même choses sur différent site . Chaque fois nous tombons sur les mêmes pasionaria qui brandisse l’amour mais sont incapable de tendre la main à leurs voisins dans la drétresse .Les manipulateurs de l’ombre sont des prédateur qui travaillent depuis plusieurs centaines d’année à mettre en place le plan actuel pour leurs survie et pas pour la notre.
        Eux, ils ont entre leurs mains un agenda qu’ils tiennent des occultistes de leurs cercles noir  pour connaitre des échéances et les grands changement a venir.
        La conscience humaine est dans une fasse de profonde transformation, mais l’arcenal de séduction , de programme tv débilitants , de campagne d’intoxications médicamenteuse auquel il faut rajouté le penchant naturel de l’ hommes à toujours vouloir entendre ce qui convient à son oreille même si le mensonge est manifeste.
        Avec juste un plus de rigueur et de réflexions les ficelles de la manipulation sont énormes . Quand elles sont visible à vos yeux plus rien ne fonctionne dans les rouage de ce plan machiavélique .
        Il faut juste se réveiller et comprendre que l’argent n’est pas autre chose que la transformation de notre énergie vitale en pouvoir avec lequel ces monstres se sont installer au sommet de la pyramide .
        Votre énergie c’est votre sang et votre sang les nourris car ce sont des vampires voilà pourquoi le vampire est à la mode car ils savent bien que c’est encore une façon pour vous faire aimer votre soumission totale .
        Les Anonymous sont rien de plus qu’une organisation piloté en coulisse par les mêmes qui vous pondent des lois liberticides. Des gens de bonne volonté mais trop naïfs participe à cette vaste opération de mind control… comme dans les plus sombres années de la propagande NAZIE
         

  • Anne Marie

    Oui, il faut rendre à César ce qui est à César et à Dieu ce qui est à Dieu.

  • @anne marie et moutemoute

    Vous êtes aussi des anonymes. Le slogan n’est-il pas 99% mais de quoi?
    D’anonymes assurément.

    Votre démarche moutemoute est politique tandis que celle de Mr mondialisation me semble-t-il est culturelle voir artistique. Ce n’est que le message diffusé que des associations se créeront pas l’inverse.

    Il est à noter que ce discours issu du film « Le Dictateur » Charlie Chaplin » est fondé dans l’espérance que les hommes s’affranchissent de leurs propres chaînes. Il a cet avantage d’être positif contrairement à ceux basés sur l’exclusion, le rejet, la paranoïa… 

    Il faut laisser le temps au temps et faire preuve de patience. Malgré tout la révolution web 2.0 n’en est qu’aux balbutiements. Mr Mondialisation m’apparaît comme quelqu’un qui met en actes sa pensée et utilise les outis informatiques de n’importe quel anonymous afin d’éveiller les consciences. Faites en autant!  

    • Moutemoute

      Ici nous sommes anonymes parce que nous commentons, comme l’indique le terme, nous n’avons pas la prétention (pas encore ^^) de délivrer la bonne parole à la Terre entière. Le web devrait être dans l’idéal une sorte d’isoloir (et l’action contre-productive des anonymous, à mon sens, montre du doigt le net aux yeux des « puissants » plus qu’elle ne le défend) qui nous permet un échange d’idée sans a priori, sans pression, ni plus ni moins. D’ailleurs regardez le fameux parti pirate en Allemagne, bon gré, mal gré ils ont bien été obligé pour défendre leurs idées de se frotter au réel et à visage découvert !
      Quand au côté culturelle et artistique laissez moi pleurer… la révolution n’est pas affaire de jeunes gens romantiques, sauf si vous voulez vous faire balayez du revers de la main (ou fuir comme un lapin à la première lacrymo lancée, petite dédicace à nos Indignados chamalow)

  • Mathieu

    Lisez la Zone du Dehors d’Alain Damasio. Ce qui nous manque c’est une façon de combattre AUSSI, et surtout, la propagande médiatique qui tue dans l’œuf toute velléité de communication tant qu’elle reste contestataire du système. Il n’y a pas que la répression brutale et policière, il y a aussi, et je vais citer cet excellent livre qu’est la Zone du Dehors, le policier qui est en chacun de nous. Celui qui nous dit, même à nous, « Moutons enragés », de nous lever le matin, d’être poli avec le banquier, de se conformer à des normes sociales et légales qui nous sont imposées. Avec la plus grande volonté de contester au monde, le travail de sape idéologique orchestré depuis des décennies achève de mener les peuples à leur asservissement faute de mieux à proposer, parce que les bonnes idées sont colorées, teintées de nuances classifiées, jugées, définies comme « anarchistes », comme « alternatives », « révolutionnaires », autant de termes qui font peur aux gens parce qu’ils sont mal compris et mal interprétés.
    Je pense que cette façon de voir les choses, cette mise en avant de l’amour et de l’espoir, est, malgré sa simplicité apparente, très bien mise en lumière, parce que l’amour est universel. Tout comme l’envie de liberté. Le problème fondamental est à mon sens que ces valeurs sont dévalorisées aujourd’hui, preuves de faiblesse, ou effrayantes parce que la liberté, comparée à une petite vie confortable sans réelle décision à prendre, cette liberté-là (pas celle de voter ou de choisir son shampooing ou tout ce genre de merdes illusoires) doit se saisir, se modeler, déboucher sur autre chose, de plus grand et de plus riche que cette vie morne qu’on cherche à nous faire passer pour un idéal social quelconque.
    Et donc, ce message, même scénarisé, même basé sur un modèle visuel avec une jolie musique, même démonté par ceux qui disent « ouais mais on fait pas la guerre avec des bisous », est très juste. Et chacun y trouvera, sous réserve d’avoir envie d’évoluer, réellement, de faire évoluer l’humain, de lui donner toute la dimension qui lui est due et dont il est privé par le système, chacun y trouvera son petit coup de pouce. Et il n’y a pas besoin d’être croyant pour comprendre ce message.

    • avy-valentino

      très just… Ceux qui manipules la vision de l’amour ont fini par réussir, car quant j’entend « on ne fait pas la guerre avec des bisous » c’est ne pas avoir compris le sans même de l’amour, je le répète encore mais pour ceux qui ont lus le livre l’épée de vérité, qui de mieux que le personnage centrale « Richard » incarne mieux l’amour véritable, et pourtant, c’est le plus grand tueur et le plus déterminé qui soit, car il aime même ces ennemis d’une certaine façon, en les tuants il les libère de leur mal et de leur haine. C’est un livre bien sur, le message qu’il faut en tirer, c’est que ce personnage dont le mental et la manière de pensé sont sans failles, et qui incarne l’amour véritable et la quête de la véritée est appellé « Le messagé de la mort »… Attention je ne pronne pas la violence, mais confondre amour et coquèterie et la pire des coneris…

  • LIBERIUS

    écrit il y a 70 ans et toujours d’actualitée !:yes: