Expérimentation humaine sans consentement possible avec la commission européenne

Ce sont plus des fous psychopathes contrôlés par les lobbys pharmaceutiques qu’autre chose, et pour envisager une telle chose, c’est que déjà il y a une possibilité que cela arrive, donc on peut s’inquiéter aussi de ce côté là non? Mais noooon, c’est juste préventif, c’est pour notre bien, c’est bien connu!

Une pétition publiée début novembre dernier par le Comité pour la Médecine préventive et le soin des patients, appelle les citoyens à stopper les propositions de la Commission Européenne destinées à permettre, dans des situations d’urgences, l’expérimentation humaine sans consentement.

La Commission Européenne propose l’expérimentation humaine sans consentement !

La Commission Européenne a en effet, selon ce texte comme projet, de modifier la Directive 2001/20/EC sur les bonnes pratiques cliniques et donc d’abolir le droit des patients de décider des produits qu’on peut leur administrer en cas d’urgence (par exemple en cas d’attaques ou d’autres accidents graves).

Il s’agit donc d’une pétition fondamentalement logique et dont les signatures seront envoyées au Parlement européen, au premier semestre 2012, lorsque ces propositions seront débattues.

Mais prenons surtout bien conscience qu’une telle proposition pourrait tout à fait être élargie à la vaccination au cours d’un « état d’urgence décrété », ce qui est tout à fait cohérent avec les récentes informations de l’AFP selon lesquelles le Commissaire européen à la Santé John Dalli a récemment formulé des propositions suite à la crise du H1N1 dont celle de « permettre à la Commission Européenne de déclarer une situation d’urgence sanitaire au niveau européen. »

De là, on voit qu’une étape de plus est en passe d’être franchie puisqu’après les propos-chocs de Madame Testori (DG Santé & Consommateurs, CE.) du 5 octobre 2010 qui appelait à une vaccination humaine à la façon d’un troupeau de bétail, on voit qu’on est ici ni plus ni moins en train de préparer le terrain pour le recours forcé à des produits expérimentaux dont les vaccins pandémiques font bien sûr partie comme en témoigne d’ailleurs le contenu des contrats que les fabricants ont conclu avec les États.

Cette situation doit vraiment nous amener à mieux « aiguiser » notre vigilance sans qu’il soit question de paranoïaque car même si c’est toujours au prétexte d’une « plus grande sécurité du consommateur », il est essentiel de percevoir sur un plan pratique que c’est ainsi, par paliers progressifs, que les droits fondamentaux s’érodent et s’étiolent et que, in fine, l’étau se ressert sans qu’on ait forcément la garantie que, le moment venu, on ait encore la possibilité d’échapper à des traitements ou à des produits produits indésirables.

*** SIGNER CETTE PÉTITION : ICI

* Pour en savoir davantage :

= http://www.lefaitmedical.ch/fr/articles/experimentation-humaine-et-essais-cliniques-controles-36-141

= http://www.grouperechercheactionsante.com/experimentationhumaine.htm


Source: amessi.org

57 commentaires

  • roulletabille roulletabille

    JE SIGNE RIEN et j’approuve ok..
    Détritus tu signes ?
    Allez se faire vacciner est un devoir…
    Trop tard pour vous,moi je vais  mourir dans pas longtemps et cette expérience de vie ,choisie peut etre?,mais avec consentement est ce que je sais faire de mieux ,désoler ..
     

  • roulletabille roulletabille

    un peut péter ce connard  de ROULLETABILLE..
    comme si vivre ou mourir changeras l’éducation d’un Univers SOUL.

  • viking

    l’expérimentation humaine sans consentement existe depuis le début de la vaccination…. 

    Pour les vaccins, la guerre bactériologique, les Anglais ont testé sur des virus sur des villes chez eux….

    Les Chiottes des Amériques  (Ricains) y sont fait mieux …les tests sur les Populations Indiennes dans les réserves dés le XIX

    vers les Années 20/30/40 des pilules avortive radioactives distribués généreusement au populations a problèmes… type : indien (Cheyennes…), Noir, malade incurable…. le but selon le découvreur de l’affaire était de stérilisé la population Allemande après 1944…. les ayant droits des victimes des Pilules radioactive sont en procès pour avoir des dollars, on leur propose 20.000 $, ils veulent plus….

    • roulletabille roulletabille

      ils connaissaient l’extase de la stérilité dans les bureaux de poste..
      Un appareil de radiation (Rayons X) à hauteur des testicules est en fonction dans le Reich de 1000 Ans,ici on a pris nos couilles en otage ,les pilules et  l’extase devant des Poujadas et autres Druker  et filles suffit..

  • viking

    voulait dire : l’expérimentation humaine sans consentement existe depuis la nuit des temps, lire un traité de médecine Antique.

    ex : les prises de guerres réduite en esclave….

  • phoenix

    mouai !!! bientot on mourra plus facilement d’un traitement que de la maladie elle meme !!!

    • roulletabille roulletabille

      mourir ne seras plus un chois.
      naitre dans un monde aussi idiot est risquer..
      et en plus il y a des cons qui nous proposent de VOTER ……..

  • phoenix

    mourrir n’a jamais ete un choix ! c’est un fait de la vie auquel nous sommes tous confronté

    • Tex

      Mourir peut être un choix….dans la date!

      • roulletabille roulletabille

        moi je préfère un autre choix ,mais TEX reste avec nous même si des fois tu te sens Mal ,ne meure pas d’un seul coup svp ,il faut qu’on en profite …

      • Tex

        Qu’on profite de quoi?

      • roulletabille roulletabille

        internet ne permet pas de se taper sur l’épaule et c’est ce que je regrette ,pardonne moi ami car c’est ce que j’aurais fait avec vous.
        Tout seul devant l’écran ,personne n’est la pour me dire ok,calme toi ,cool etc..
        voila voilou…

      • Tex

        Ok allez, on se tape sur l’épaule virtuellement! C déjà ça! ;)

      • roulletabille roulletabille

        merci ,je me conduis mal quand je picole exagérément,l’environnement ici est ce qu’il me convient et j’en profite pour me faire une opinions LIBRE du formatage officiel.
        J’ai rarement dans ma vie quotidienne l’occasion d’exprimer aussi ici j’abuse .
        Merci Tex et Tout les intervenants (je serais dans le pato ?)
        à pluche

  • phoenix

    mais je te rejoind sur le fait que naitre dans un monde aussi idiot est risquer !!

  • Tex

    Je propose donc que l’on commence en faisant les tests sur les hommes politiques….

  • viking

    Olivier Bomsel

    Vous connaissez ?  c’est le géniteur d’hadopi

    ce lascars a organisé une conférence sur la fiscalité des sites, des google et autres en gros pour faire rapide, entre les lignes plus le site organiseras une censure de l’incorrect plus sa fiscalité seras douce, toute douce….. 

    Des loustics comme moi, serons donc interdit sur les sites, les sites risquant après mon message non conventionnel comme les lignes  ci après d’avoir sa fiscalité à la hausse….je vais en profiter, j’ai m’lacher, j’ai des containers pleins….

    Olivier Bomsel (Juif ? les noms finissant en EL ont était choisit par les juifs au XIXe comme les Prénoms, ville, Pays…. ex Mendés France…

    source livre du début du XXe siècle sur les noms juif suite au décret de Napoléon les obligeant à prendre un nom français et Adolphe Crémieux 1871….) cette terminaison EL indique leur provenance d’origine….

    Le Baltic Dry ? c’est le court du fret sur les Porte Contener, il est en chute d’environ 50 %….. on serait revenu ) fin 2008 sur les courbes et d’après des pro du secteur c’est pas finit cela veux dire que les chargeurs n’ont rien a transporter pour le futur, les commandes sont stoppées…..

    Sarko avec sa TVA ne doit pas connaitre le Baltic dry, 
    la TVA si personne n’a d’argent pour acheter ? Y vont te fourguer un crédit revolving (révolver) à 100 % sur 3 mois….

    • roulletabille roulletabille

      les radios libres ne vous rappellent rien?
      La liberté est une Horreur éjaculée sans préservatif..
      Votez PLUS JAMAIS SVP ces gens nous TUENT d’idioties

  • Nertalis

    Ouhaaa mais ça vole haut au gouvernement.

    L’eutanasie sans consentement est la prochaine étape ? Sans déconner ….

  • A.Caporale

    Ici aussi ça vole haut………… qu’est ce qui vous arrive ? c’est le froid ?
     

  • resistance

    Grand bonjour tout blanc,
    L’Homme est La race à abattre, coute que coute et tous les moyens sont bons, on est cerné de tous cotés. par la bouffe, la médecine, l’eau polluée au fluor, l’air rempli de merdouilles corrosives, la Terre pleine de pesticides,…la liste est longue !

  • heaventramp

    Aucun acte n’est sans conséquences, nous l’apprenons tous les jours dans nos petites vies. Le bon côté des choses c’est que ça marche dans les deux sens :
    Alors, je vous suggère quelque chose qui va faire bondir certains : SOYONS VERTUEUX, pratiquons la FOI en l’avenir, l’ESPÉRANCE pour ne pas sombrer dans le « a quoi bon », et la CHARITÉ pour ne pas perdre notre humanité…
    Si chacun de nous essayait d’intégrer cette ligne de conduite dans sa vie, je suis persuadée que toutes les petites gouttes que nous sommes  finiraient par faire une grande rivière et peut-être même un océan.
    L’abdication est ce qu’attendent de nous les forces de l’ombre. N’oublions pas ce désir de Lumière que nous portons tous en nous… N’oublions pas, au milieu de cette tempête, tout ceux et celles qui se battent concrètement ou spirituellement contre le mal.
    Il y a les apparences, les manifestations, et il y a les énergies, invisibles celles-là, qui régissent l’univers et auxquelles nous ne comprenons pas grand-chose. Le monde n’est sans doute pas ce que nous croyons., et nous avons, selon les grands maîtres, beaucoup plus de pouvoir que ce que nous pensons.
    Le « àquoibonisme » est tentant, et je succombe par moment… Mais j’ai des filles et des petites filles et pour eux je me dis que je n’ai pas le droit de désespérer… A chacun sa méthode : action concrète, méditation, prière… Peu importe, agissons !

  • Bon, on le fabrique notre teeshirt???

  • heaventramp

    merci, résistance. Moi aussi, je vous aime, comme vous êtes, vraiment.
    Comme il n’y a pas de hasard, voici le texte que je viens de trouver à l’instant sur l’éveil 2012.  C’est mot pour mot ce que je pense. C’est bon de ne pas se sentir seule…
    « J’ai longtemps souffert d’un terrible stress et de profondes crises d’angoisses. Mon existence était une peur perpétuelle de la mort physique et psychique. J’ai compris que j’étais malade, une maladie invisible à l’œil mais qui m’occultait toute perception de la beauté de la vie. Il est triste ou heureux de constater qu’il n’y a que face à la mort que l’on prend réellement conscience de toute la magnificence que nous offre la vie. Il suffit de s’arrêter de penser, et d’observer tous les mécanismes complexes qui l’animent. Le monde regorge de merveilles, d’amour, de puissance, de joie et de bien être. Le bonheur que tend à nous vendre ce système totalitaire marchand est l’idée que le matérialisme, l’individualisme et le consumérisme sont devenus des valeurs viables et acceptées de tous. Croyez le ou non c’est ce monde qui a failli détruire mon être et mon âme. Il m’a montré que l’homme se déshumanise, que la vie n’a plus de droit, qu’elle est devenu produit, objet et marchandise. L’occident cherche à maigrir, l’Afrique cherche à se nourrir, l’homme cherche à conquérir, la femme cherche à s’épanouir. L’humain domine et détruit, l’animal souffre et survit. Mal grès tout ce sombre, toute cette horreur, il est impératif de chercher et trouver la beauté de la vie dans tout ce qui fait notre magnifique humanité. Notre capacité à aimer, à compatir, à empatir, à créer. La nature, l’enfant et l’animal quelque qu’il soit mérite notre attention, notre aide et notre amour. Mettons un instant de côté notre scepticisme , nos énergies négatives, nos querelles, nos traumatismes, nos faiblesses et pensons très fort que tout sur terre est intrinsèquement lié, tout les êtres vivants le sont, conscients ou inconscients, vous en face de l’image vous êtes en constante évolution avec toutes les forces primaires de la vie et chaque être à vos côtés. La vie, votre vie, leur vie est un don, un trésor inestimable, tout est le fruit d’un chaos et d’un hasard inespéré. L’humain est puissant, ne l’oubliez jamais. La tolérance et l’empathie sont et seront toujours les clés de l’harmonie de l’être. »
     

    • resistance

      Lorsque j’ai accouché de ma fille en 2000 ça a failli me couter la vie, pour faire bref, période de pleine lune, 17 accouchement pour 3 sage femmes, j’ai fait une hémorragie et personne n’a rien vu, je me suis gentiment vidée de mon sang ou presque. tout ça pour dire que j’ai vécu une expérience très étrange, j’ai glissé dans une sorte de vortex nuageux et gris qui tournait doucement. tout y était doux et moelleux, j’ai ressenti une paix immense, (les mots ne sont pas justes pour exprimer le ressenti) un silence reposant, et surtout et c’est je crois le plus important une appartenance à l’Univers, j’étais le Tout et le Tout était moi,. j’ai ressenti le lien très fort avec chaque chose, chaque être et je n’ai jamais oublié cet amour immense. Comme si j’étais la petite étincelle la plus précieuse au monde. Lorsque je suis revenue, j’ai été assaillie par le bruit, notre monde fait un bruit infernal, et j’ai aussi senti la souffrance de ce monde m’écraser les épaules.
      Depuis je vis différemment, je vois les gens différemment, je n’ai pas peur d’en parler car il faut que les hommes comprenent qu’ils ne sont pas seulement un corps de chair et d’os ils sont bien plus grands que ça !

      • Tex

        C’est un début de NDE (Near Death Experience) beaucoup de gens vivent ça….
        Lire : La vie après la vie de Raymond  Moody

      • resistance

        Une chose est sûre, je n’ai plus peur de mourir, et je comprends mieux aujourd’hui pourquoi mon père est parti avec le sourire aux lèvres après 3 ans de lutte contre le cancer.

      • heaventramp

        Ce témoignage est magnifique et rejoint mon expérience, très différente dans les circonstances mais porteuse du même message. Et ce n’était pas un rêve. J’étais debout, en pleine nature, entourée de gens, vivante et parfaitement éveillée… (non non ! vanvoght, c’était pas la ganja ! :smile: )
        Comme toi, sans doute occupée par ton accouchement, je ne m’y attendais absolument pas. Je veux dire que cela n’était pas un résultat recherché d’une discipline mystique quelconque. J’aurais bien voulu trouver une explication mais plus je creuse, plus je suis pleine de doutes et de questions sur le fonctionnement métaphysique de l’univers. Il n’y a que des réponses partielles, des pistes… Sans doute parce que nous sommes tous différents et que notre voie ne peut être qu’individuelle Ce que je garde en moi, c’est cette joie et ce sentiment d’amour ineffable et indescriptible qui m’ont habitée à ce moment-là.
        C’est un merveilleux et précieux cadeau. Il n’est pas simple d’en témoigner… Il ne faut pas craindre de passer pour une illuminée ou de se faire tourner en dérision.  Merci à toi.
         
         

      • resistance

        je suis comme toi, j’ai cherché aussi, trouvé des pistes, mais tout devient compliqué, et j’ai fini par me perdre, me figer à trop vouloir chercher à l’intérieur parce ce que je voyais dehors ne me convenais plus. En observant la Nature j’ai compris que tout était cycles et équilibre. Ma réponse est là dehors sous mes yeux depuis toujours, tout est en équilibre parfait. Le hasard n’existe pas dans la Nature, chaque chose est à sa place pour une raison propre et un but propre. Nous ne sommes pas différents, je crois qu’il faut que nous trouvions notre équilibre intérieur et exterieur, bien centré comme un équilibriste sur son fil. c’est facile à dire et à écrire, mais difficile à mettre en pratique, parce que le monde des ombres ne tolère pas cet équilibre.
        J’ai essayé la méditation, mais souvent, je m’endors assise. Et puis il ya quelque chose qui me gene dans la méditation, car tu accèdes à des états où le temps n’existe pas à proprement parlé, où tu ES la force de l’Univers mais quand tu redeviens toi, tu n’aspires qu’à une chose ressentir à nouveau ces énergies puissantes qui te font sentir au delà de la vie, et c’est en cela je crois que l’on crée des déséquilibres qui peuvent être genants car on est plus dans l’instant, on est à nouveau dans la recherche…

      • voltigeur voltigeur

        Il ne faut plus chercher à un moment, mais faire partie intégrante de cet Univers, le
        ressentir. Si tu es dans la recherche, tu es dans le questionnement. Et tu as très bien
        ressenti que la réponse, est autour de nous…il faut savoir regarder avec les yeux du cœur :heart:

      • resistance

        oui c’est ce que j’ai compris un matin en me réveillant, même si nous faisons tous partie de cette immense force, nous sommes tous différents et uniques en même temps c’est ce qui fait notre force et notre faiblesse. il y a longtemps j’avais lu quelque chose qui disait en gros ceci  » nous sommes à l’image de l’Univers, le Soleil que nous voyons briller dehors, brille aussi à l’intérieur de chacun de nous » sur le coup je n’avais pas compris car pas prête surement, mais aujourd’hui je sais ce que cela veut dire. tu as raison Voltigeur, il faut savoir regarder avec les yeux du coeur.
        Et tu fais très bien la différence entre les yeux du mental et les yeux du coeur lorsque tu as expérimenté.

      • voltigeur voltigeur

        Quand on a compris que rien n’est inutile, que tout à un sens quand on l’a trouvé (le sens)
        on arrive à avoir du respect pour la moindre des choses,
        puisque comme elles nous faisons partie de ce tout. La rage qui me prend quand je vois
        tous les arbres par terre, eux qui ont tant vu de choses. les mers qui sont en passe de mourir
        vidées de la vie.. Cet air qui nous permet d’exister empoisonné un peu plus chaque jour…
        Ouvrir les yeux dans le sens figuré, c’est avoir compris que tous les êtres sont interconnectés,
        faire du mal à un, c’est les affecter tous, et nous même avec…..
        La belle philosophie que nous développons, n’est accessible qu’avec une remise en question
        en profondeur de chacun, et là…… il y a du chemin à faire, ça commence mais, j’ai bien peur
        que ce soit trop lentement, espérons qu’il nous reste assez de temps pour ne pas laisser un désert
        à ceux qui nous succèderont.
        Continuons à envoyer de bonnes vibrations, ce n’est pas inutile…

      • Tex

        Bienvenue au club!!
        Je n’aime pas non plus voir abattre des arbres centenaires juste parce qu’ils gênent, ils font de l’ombre, ils perdent leurs feuilles, ils soulèvent un coin de tarmac dans une cour!!!
        S’ils pouvaient raconter!!!

        Et pourtant, j’ai un poêle à bois, faut bien se chauffer sans trop polluer, mais je pense qu’on peut  gérer les forets de façon à ne pas devoir couper des arbres remarquables… Le bois que je brûle, ce sont de jeunes arbres qu’on a enlevés pour laisser pousser les gros…On peut utiliser les arbres qu’on coupe parce qu’ils se gênent ou parce qu’ils sont malades et surtout ne pas oublier d’en replanter …
        Je remarque que ça ne touche personne quand un gros arbre est abattu!!

      • heaventramp

        Si si Tex !  Je n’ai pas honte d’avouer que comme Idéfix, si j’assiste à l’abattage d’un arbre, j’ai les larmes aux yeux… Quant aux animaux, en dehors des moustiques et des mouches si ils sont vraiment trop invasifs, je suis incapable de tuer, même une araignée !
        Je vais vraiment passer pour une folledingue, mais tant pis. Je parle aux fourmis, aux guêpes, à toutes ces bestioles qui s’installent chez nous par erreur en leur expliquant qu’elle sont sur mon territoire et en les priant de sortir sous peine de rétorsion (en général un coup de balai ou de torchon)… Crois moi ou pas,  ça marche ! Il y des répulsifs écolos aussi, lavande, citronnelle etc…
        Quand on aime vraiment la nature, on ne peut plus se conduire comme des barbares.. Mais je comprends aussi que cela ne paraisse pas évident à tout le monde.. Il faut laisser à  chacun le droit de marcher à la vitesse qui est la sienne.
        Beaucoup de peuples dit primitifs auraient beaucoup de choses à nous réapprendre à ce sujet…
        Rien de tout cela ou très peu est enseigné à l’école… Par contre, la réussite à tout prix, la volonté d’écraser les autres pour arriver, oui ! C’est toute la dérive de notre civilisation qui est à remettre en cause….

      • Tex

        Moi aussi j’ai les larmes aux yeux et la rage au coeur….
        Je  parle aussi aux animaux et aux plantes!!! Que les gens en pensent ce qu’ils veulent…
        Quand je vais rentrer mes poules, je leur parle « poule » je les imite et je sais quelle intonation prendre pour les calmer…… je les mets dormir… je leur parle, je les caresse et je m’en vais qd elle sont prêtes à s’endormir… ça fait rire tout le monde.. en attendant qd il faut les faire rentrer avant l’heure, il n’y a que moi qui y arrive!
        Je parle aussi beaucoup à mes chiens et mes chats et du coup, ils comprennent beaucoup de choses!
        Ils sont télépathes aussi!
        Bon, je passe pour une dingue mais ce n’est pas grave… au contraire, ça a quelque chose de rassurant, je trouve!
         

      • heaventramp

        :smile: S’endormir en méditation, j’y succombe aussi ! (je vais être un peu hermétique pour certains) mais méfie-toi… S’endormir sans refermer ses shakras provoque des expériences plus que désagréables… entités…) Et cette soif de renouveler coûte coûte  une expérience, je l’ai eue aussi et comme toi elle ne m’a conduit nulle part… Le lâcher-prise est la base pour s’ouvrir, mais c’est difficile par moment !
        Mon défaut, je crois, c’est d’être dilettante… J’ai eu une vie tellement rugueuse que j’ai tendance à n’aimer que la douceur et à rejeter les cadres rigides… Et comme tu le sais la discipline spirituelle est rigoureuse… Je fais comme je le sens et prend mon temps … Je crois que méditer, c’est aussi contempler les beautés de la nature, se laisser envahir par une musique qui nous emporte, ou encore écouter l’autre avec concentration et amour…
        Comme dit Volti :  vivre avec le coeur du mieux possible…. et  Dieu reconnaîtra les siens, comme dit Tex !
        PS : Lorsque je disais que nous sommes tous différents, je parlais de nos histoires, nos cultures, nos expériences…. et des conclusions que nous en tirons, parce que, pour les différences, ça me fait bien rire : 0,01 %  avec de soit-disant « autres races » et – de 5% avec les plantes au niveau de l’ADN !
        Je vous embrasse, les filles… Je vais me faire un petit goûter !
        A tout, peut-être

      • roulletabille roulletabille

        merci vertigeur.
        Pour moi l’Univers existe peut être car sans Moi il peut se faire voir alieur..
         
        Merci à toi et aux autres que j’adore dans cet Univers ……….

      • Tex

        Bisous Rouletabille, nous aussi on t’aime!

      • voltigeur voltigeur

        Bisous Rouletabille :inlove:

      • engel

        Voltigeur,
        Ta façon de voir la vie et d’essayer de la pratiquer s’apparente énormement à la branche zen du bouddhisme.

      • voltigeur voltigeur

        Ca correspond à ma façon de voir les choses, plus philosophique
        que religieuse. Si on dépensait toute cette énergie de manière positive
        au lieu de la disperser en querelles d’idée, en guerres inutiles, en gaspillage
        insensé, on pourrait renverser ces ondes nuisibles qui maillent la Terre… ;)

  • heaventramp

    PS c’est dans le post « Rebirth Maxime Ginolin ».
    @ manchiflette.
    Figure-toi que j’avais eu cette idée et que je l’avais mise sur le chat il y a quelques semaines….
    Le problème n’est pas le coût même si c’est un petit effort… Ce que je vois plutôt c’est l’énorme boulot d’expédition à tous les intéressés. 1000 tee-shirt à expédier veut dire beaucoup de temps, des enveloppes appropriées à acheter et de nombreuses navettes à la poste… Benji n’a pas le temps et il serait injuste que tout repose sur les épaules de Volti. Alors, comment se répartir le boulot ?
    Il faudrait plusieurs moutons motivés, proches géographiquement, pour se partager le boulot… Si il y a

  • heaventramp

    Zut ! Je reprends : Si il y a des moutons proches de chez moi qui veulent bien venir m’aider à bosser, je veux bien m’en occuper. On pourrait y consacrer une journée ensemble de temps en temps pour préparer les expéditions…