Claude Guéant adresse un message de fermeté aux musulmans radicaux..

Les élections approchent….. On ne recule devant rien pour camoufler un bilan désastreux, c’est pour quand! les vraies solutions sur les problèmes de la France et des Français?…..

C.Guéant

Claude Guéant a lancé un message de fermeté à l’islam radical hier annonçant l’expulsion d’un imam tunisien accusé d’avoir appelé à « fouetter à mort » les femmes adultères et la dissolution du groupuscule Forsane Alizza. Ce groupe mène des actions épisodiques, notamment contre la loi sur le voile intégral, destinées à être filmées et diffusées sur le net. Mohammed Achamlane, qui vit en Loire-Atlantique et se présente comme un « porte-parole », revendique « plusieurs centaines » de militants. Des spécialistes parlent plutôt d’« une poignée », tandis que le ministère de l’Intérieur en évoque « une centaine, peut-être moins ».

Tout en parlant d’un groupe « plutôt dangereux », un enquêteur spécialisé appelle à ne pas exagérer la menace qu’il pose. […]

LIRE LA SUITE sur La Voix du Nord

Voir aussi un article d’ Hanane Jazouani sur le même sujet.

EXTRAIT

Décidément Claude Guéant ne dort jamais ! Après sa circulaire controversée empêchant les étudiants étrangers de trouver du travail à la fin de leurs études, dorénavant ce sont les musulmans radicaux qui sont dans sa ligne de mire. Le ministre de l’intérieur a décidé le week-end dernier de dissoudre l’association Forsane Alizza et a émis un avis d’expulsion à l’imam parisien Mohammed Hammami.

A moins de trois mois des élections présidentielles en France, l’UMP et le Front National se livre une guerre sans merci alors que le PS mené par François Hollande vient à peine d’entrer dans le marathon présidentiel. Une semaine après le discours de Marine Le Pen qui souhaite créer un ministère de la laïcité, Claude Guéant réplique à ce discours et s’attaque à son tour aux musulmans les plus radicaux.

Dissolution et expulsion […]

LIRE LA SUITE Sur yabiladi.com

Et comme si ça ne suffisait pas…..

Les sénateurs ont voté lundi soir, à la majorité absolue, en faveur de la proposition de loi sur la négation du génocide arménien. Le texte, déjà voté par les députés le 22 décembre, a été voté conforme (sans modification), ce qui signifie qu’il est définitivement adopté par le Parlement français.

Voté par 237 sénateurs (sur 347), dont 127 sénateurs pour et 86 contre, ce texte prévoit un an de prison et 45 000 euros d’amende en cas de négation d’un génocide reconnu par la loi française. Deux génocides, celui des Juifs pendant la Seconde guerre mondiale et celui des Arméniens entre 1915 et 1917, sont reconnus, mais jusqu’à ce jour, seule la négation du premier était puni.

Cette adoption pourrait provoquer une crise diplomatique majeure entre Paris et Ankara.

[…]

LIRE LA SUITE sur le Parisien.fr

 


 

 

50 commentaires

  • frederic

    Regardez-moi la belle tête de nazi que se paye ce salopard de Guéant

    Allez  vite, que l’immonde clique UMP dégage ! 

  • Maverick Maverick

    Tant qu’on reste fâchés avec la Turquie, il y amoins de chances qu’on se fasse embarquer dans le merdier syrien ? Espérons …

  • Tex

    Tiens!! Ils se réveillent??
    Je croyais qu’il n’y avait aucun problème d’islam radical en France…Que tout ça c’était des histoires de sales racistes paranos…

  • Aucun problème monsieur géant, mais bon faudrait aussi arrêter de filer des locaux (à nos frais) aux excités de la kippa.
    Histoire d’équilibrer les choses. O:-)
     
    http://youtu.be/WZ1Ej2WWobU

  • Anne-Marie

    A quand la même chose avec le Bétar et la LDJ ?

  • Il y a un film que j’aimais bien passé un temps, il s’appelle « l’union sacrée » avec Richard Berry et Patrick Bruel, ils incarnaient tous les deux des flics qui s’attaquaient au milieu de l’Islam radical, et le film date de 1988, nous en sommes en 2012, le film à donc 24 ans. Que s’est-il passé en 24 ans, le problème à disparu pour réapparaître en 2012? Il y a toujours eut des musulmans radicaux en France, comme il y a des israélites radicaux et des chrétiens radicaux, on a également encore des sectes, rien de neuf! Maintenant, pas d’amalgames non plus, il n’y a pas QUE des radicaux, heureusement!!!

  • Mustapha Meunier

    Et quant bien meme il n’y aurait que des radicaux…
     
    Déclaration universelle des droits de l’homme
    Article 18
    Toute personne a droit à la liberté de pensée, de conscience et de religion ; ce droit implique la liberté de changer de religion ou de conviction ainsi que la liberté de manifester sa religion ou sa conviction seule ou en commun, tant en public qu’en privé, par l’enseignement, les pratiques, le culte et l’accomplissement des rites.
     
    Pays des droits de l’homme mon cul, qu’est ce qui dérange dans la religion et chez les religieux ?
    Il y a par ailleurs des allumés de la caboche partout !
    Le consumérisme et radical
    Les patrons ou manager sont des radicaux et je ne parle pas spécialement de France télécom…
    Des gens se foutent a poil dans les rues pour les soldes, c’est fun c’est pas radical, gay parade n’en parlons pas, piss et caca chris subventionné et adulé !
    qu’est ce qui dérange dans la religion et chez les religieux ?
    Tout le monde et radical à sa façon, ne pas l’etre, c’est n’etre rien ! qu’un estomac prolongé d’un sexe, sans conviction, voguant à la dérive, au grés des modes et des décréts.
    Mais qu’est ce qui dérange dans la religion et chez les religieux ?
    A mon avis, et je ne voit que celui-ci, c’est un rempart contre la décadence du monde exterieur et aussi et surtout de son soi-intérieur, un rempart contre les vices que chaque croyant s’il et sincére essaie de corriger, malgrés sa nature faible et ambivalente.
    A cela vous allez me répondre que il n’y a pas besoin de religion pour combattre ces tentations, vices et faiblesses ! certes mais comment ferait vous si vous n’avez pas de chemin balisé a suivre, de Sage pour vous temperer et/ou vous orienter.
     
    Faites un pas vers Dieu, il en fera deux vers vous.

    • Tex

      Rien ne dérange dans la religion, ni chez les religieux qui respectent les autres et ne veulent rien imposer…

      • Mustapha Meunier

        Imposer quoi à qui exactement ?
        n’est ce pas plutot l’inverse !?
         
        prenons un exemple les femmes voilées, vous impose t’elles quelque chose d’intolérable ? et si oui en quoi est ce intolérable ? ou incompatible avec vos chers droits de l’homme !
        Qu’est ce qu’un religieux qui ne respecte pas les autres !? qui sont ces autres ?
        Tout sa et très flou, mal défini… je suis curieux.

      • Le reproche que je fais aux religions, pas uniquement à l’Islam mais aux religions quelles qu’elles soient, c’est qu’elles veuillent nous imposer leur dogmes et leurs modes de pensée, voulant même imposer cela à la politique ou aux lois. Maintenant, je tolère les religions, à elles de faire de même et de me respecter en tant que non-croyant, et du mépris, j’y ai eu droit de la part de certains, entre autres les témoins de Jéhovah qui se sentent si supérieurs à nous.

        Les droits de l’homme quand à eux, sont-ils réellement respectés? Il n’y à qu’a reprendre l’article 18 que tu cites:

        Article 18
        Toute personne a droit à la liberté de pensée, de conscience et de religion ; ce droit implique la liberté de changer de religion ou de conviction ainsi que la liberté de manifester sa religion ou sa conviction seule ou en commun, tant en public qu’en privé, par l’enseignement, les pratiques, le culte et l’accomplissement des rites.

         

        Connais-tu beaucoup de religions qui acceptent le changement de religion et qui respectent donc l’article 18? Les témoins de Jéhovah comme l’Islam ne le tolèrent pas, pour ne citer que ces deux religions. Les droits de l’homme se sont adapté au fil des ,avec l’évolution de la condition féminine par exemple, et le niqab, la burka ou tout autre tenue vestimentaire n’est pas vraiment un signe d’évolution pour la majorité des personnes. Et ne prend pas cela pour une opinion islamophobe, les bonnes soeurs qui s’habillent encore comme elles le faisaient il y a 200 ans, c’est pareil à mes yeux. Personnellement je ne pense pas qu’évolution des moeurs et la religion soient bien compatibles.

      • Mustapha Meunier

        Connais-tu beaucoup de religions qui acceptent le changement de religion ?
        Oui demain tu peut te convertir ou te reconvertir au christianisme ou a l’Islam et tu sera agréablement acceuillit !
        Les droits de l’homme n’ont absolument pas évolué ou été modifié !
        Parlant de l’évolution de la condition féminine ou des moeurs en general aie aie aie
        veut tu vraiment Benji t’hasardé sur ce terrain aussi glissant que la vaseline dont son enduit les fondement de ceux qui se font imposer leurs nouveaux dogmes et leurs modes de pensée, allant même jusqu’a se faire imposer une politique et des lois sans pipé mot.
         
        Pour le reste n’ait crainte je ne te voit pas, loin de là, comme un islamophobe.

      • roulletabille roulletabille

        il n’y a rien de RELIGIEUX à être voilée ..
        Ce n’est pas intolérable,mais C’EST PAS RELIGIEUX,c’est juste sexiste..
        Si les religieux respectent quelque chose qu’ils commencent par aimer les autres..
        Ils sont tellement ANTI TOUT et Fier d’être Religieux qu’ils tuent ceux qui ne le sont pas au nom de DIEU il y a des morts d’inquisitions et de guerres de religions qui sont leur fond de commerce et ils prônent l’amour ??

      • Mustapha Meunier

        Roulletabillle je pense que tu n’as strictement aucune connaissance de ce que tu avance, mais je suis ravi de ton avis quand tu dis Ce n’est pas intolérable.

      • bas ça gène l’autre religion là, tu sais le truc machin…. humm la laïcité, voila je cherchais le mot.
        la laïcité est devenu une religion, avec laquelle il est tellement bon et toléré d’écraser les autres religions, car avec elle on a la liberté d’expression de notre coté.
        Merci qui ?
        Laïcité®  made in maconic loge :p

      • pikpuss

        Jusqu´a preuve du contraire la laicite a protege le peuple francais et les residents etrangers des derives liees au fanatisme religieux. De toute facon, on voit bien que tous ces religieux sont bien obliges de se demener comme de beaux diables pour perpetuer les croyances en des mythes antiques faute de voir leur divinite intervenir elle meme pour prouver qu´elle existe vraiment…. En France un Musulman qui ne veut plus etre endoctrine par un Imam est en securite un Juif qui ne veut plus suivre la loi de la Thorah est en securite, un Chretien qui ne veut pas suivre les precepte du Pape sur le preservatif est en securite….tout comme l´athe qui n´a pas a se cacher pour dire qu´il ne croit pas en toutes ces bondieuseries….
        Alors…oui…la laicite est une invention geniale meme si au depart, elle a servi a tout autre chose…

      • roulletabille roulletabille

        si pour vous ne pas croire aux religions est la LAÏCITÉ ?
        Ne pas croire aux conneries c’est juste une réaction normale..

      • je ne vois nulle part cela dans mon commentaire, une petite relecture s’impose.
        PS: si connerie comme vous dites ce sont les religions, alors loin de moi l’envie de vous contredire, je pense presque la même chose, sauf bien sur que j’évite d’employer cet adjectif, pourquoi offenser quand on peut faire autrement. :p

      • Anonyme

        C’est pas un adjectif connerie :giggle:

      • roulletabille roulletabille

        comme vous êtes gentils je vous dirais que la RELIGION est la PIRE MERDE inventée pour TUER LES GENS..
        Quelle soit Catholique ou Autre,cette invention débile a à son palmarès la destruction infâme inégalée de toute l’évolution Humaine à partir de Galilé et des GÉNOCIDES en Amériques et alieurs ,Une œuvre de DESTRUCTION est la base de toute les sectes (catho ou autres).
        Quand des gens comprendrons que des valeurs détournées vers la HAINE est la base de ces croyances idiotes ,(je rêve bien sur)..
        m’en fout de ces gens qui croient inutilements

      • Mustapha Meunier

        « De ces gens qui croient inutilements »

        Révélateur cette phrase :)
        Bonne nuit les ptis loups pour changer.

  • heaventramp

    Pour ceux et celles que ça intéresse, voici un historique du voile tiré d’un travail universitaire et qui me semble bien fait :
    http://www.steinbach68.org/voile.htm
    Les religieuses catholiques et orthodoxes portent le voile. Les moines et lama bouddhiste féminines se rasent la tête, ce qui, finalement revient au même.
    Je ne vois pas de problème à se couvrir des symboles que l’on choisit. Une punk à crête verte ne me dérange pas plus qu’une femme en hidjab ou en tchador à condition que ce soit elle qui l’ait voulu.
    Après, le jugement que les autres en ont et l’effet que ça leur fait est strictement personnel.  C’est toujours nous-mêmes que nous projetons dans la lecture des symboles que nous envoient les autres….
    Je suis définitivement contre toute privation de liberté dans un sens comme dans son opposé. Interdire le voile c’est aussi con que de le rendre obligatoire.
     
     

    • roulletabille roulletabille

      demain ils porterons une ceinture de chasteté ..(comme au Moyen age)
      votre avis ?
      Comme si imposer des relaxations sexuelles aux gens qui imposent des conneries est une avancée ?
      Le voile comme d’autres conneries est une invention d’idiots au service d’un esclavage sexuel sous forme religieuse..

      • Mustapha Meunier

        Lol n’importe quoi esclavage sexuel sous forme religieuse…
         
        Moi j’ai jamais accosté une jeune femme voilée, ne serait ce que d’un foulard, quant bien meme elle me regardait, sa me calme direct je sait pas pourquoi    ;)
         
        Par contre la bimbo jean moulant string apparant, et poitrine rebondit et sorti, esclave de la modernité et de la mode, elle putain !!! elle m’exite grave, j’ai envie de la déboiter et le mot et faible.  :)
         
        Désolé je me lache…

      • Tex

        Tu sais ce qui t’arrête chez une femme voilée?? SON FRERE! :rotfl:

    • Tex

      Il n’y a pas de problème à se couvrirdes symboles que l’on choisit.
      Le problème c’est quand on ne choisit pas .. même si le lavage de cerveau fait qu’on a l’impression de choisir!

  • roulletabille roulletabille

    JE ME LACHE..
    Guéant ce salop de fasciste est au Gouvernement avec le guignol ..
    On est en France et il y a un GAULEITER qui décide l’extermination des gens ..
    HEYDRICH la fais en HONGRIE ,lui en FRANCE ,notre France volée est un camp d’extermination,vous voyez Hollande,l’autre con de Mélanchon ,et en PLUS cette facho Marine ,VOTER,VOTER VOTER les ordures vous seront reconnaissantes
     

  • ticoq

    Guéant espèce de sous-chien!  :rotfl:

    * en quoi Marine, Le Pen donc, est-elle « facho »? :idk:

  • moutondu22

    oué bien sûr …la soupe est si bonne ! faut profiter !!
    ya tjs un barbu avé un couteau entre les dents qui risque de vous égorger au coin d’une rue sombre …
     

    • Le probleme c’est pas 1 barbu. Le soucis c’est pas un chinois. Le probleme c’est pas 1 juif.  Le probleme, c’est qu’il existe des villes à majorité rebeu, chinoises, juives, black…..  C’est ca le probleme.    La communautarisme de gens que l’on acceptent, aides,  mais qui prefèrent rester entre eux, par choix, habitudes, coutumes, religion, rascismes..   Gueant drague  l’electotrat de mlp…J’aime pas les politiques , encore moins l umps….  Dans ma résidence, on me demande de porter mon chien, pour ne pas qu’il marche par terre,  car c’est soit disant impur un chien , et qu’il y a des enfants…..  Vous rendez vous compte????    En revanche ces meme personnes qui font la queue aux personnes handicapée au courses, ne le sont pas, (handicapée)  seulement enceinte…Faudra pas vous plaindre quand les piscines seront monopolisées.    Au risque de facher certains, les chats et les chiens ne se melangent pas..  Sauf dans pif et hercule.   Citez moi un exemple ou le multiculturalisme à fonctionné????

      • Tex

        Tu as 100% raison Manchiflette….  une société miulti-ethnique OK mais le multiculturalisme ça ne fonctionne pas!

      • jE NE COMPREND PAS TEX…  Est ce ironique de par le fait que j’ai assez mal expliqué ce que je voulais dire???

      • Multi-ethnique et multiculturalisme n’est il pas la meme chose?? merci de ta reponse. Cordialement…

      • Mustapha Meunier

        Comme dis Soral que je n’apprécie pas par ailleurs…
        STOP à L’Islamisation de mon américanisme !
         
         

      • Je ne comprend pas trop Mustapha,   peut tu m’expliquer  stp, merci .

      • Anonyme

        Un exemple de pays que je connais bien : le Canada. Les communautés y vivent très bien les unes avec les autres, tout le monde a conscience que le Canada est le fruit de l’immigration sur 200 ans et tout le monde, natives, blancs, noirs, arabes, asiatiques, pakistanais, indiens leur jour du Canada Day (fête nationale) sortent dans la rue avec des drapeaux casquettes et T-shirt aux couleurs du pays.

        Chacun respecte l’autre du moment qu’il ne transgresse pas les lois canadiennes. Evidemment tout n’est pas parfait, la pauvreté existe, la criminalité est présente dans les grandes mégalopoles, mais il n’y a pas cette psychose qui gangrène la société française.

      • Oui, ok, le probleme viendrais donc  plutot du peuple francais….

      • Anonyme

        Je crois que le problème réside dans le regard qu’on a de nous-même. Là-bas quand un inconnu rencontre un autre inconnu, ils disent « Hi, how are you », bonjour, comment ça va (en cette journée), ça m’a fait drôle la première fois, j’ai cru qu’elle s’était trompé de personne, mais non, tout le monde salue l’autre de cette façon. Ça montre l’état d’esprit du canadien, il n’a pas peur de l’autre, et surtout il ne voit pas d’abord un étranger mais une personne à part entière.

        C’est une question de mentalité, et de non-instrumentalisation des mœurs de la société par les dirigeants.

      • vincenzo

        Quand je suis à Erzurum, ou Canton, et que je rencontre un groupe de français et leur lance à la volée : « Bonjour » ! La réaction de ce groupe grégaire est de se resserrer apeuré comme si j’allais leur prendre quelque chose, comme si j’allais les agresser. Ma sympathie première chute à une vitesse stupéfiante et fait immédiatement place à un mépris sans nom ! Quelle joie de voyager seul avec mon épouse. Sans aucune contrainte stupide d’un groupe !
        Pauvres gens ! Ils n’ont rien que je puisse leur envier, ils n’ont rien que je puisse désirer d’eux. Ils sont veules et lâches. Leur façon de se regrouper fait pitié ! Du reste, je ne salue plus des français rencontrés en voyage. Souvent les latins ont cette réaction, italiens ou espagnols compris.
        Quand un anglo-saxon ou un nordique croise un autre anglo-saxon, même s’il est sur le trottoir opposé, ils s’interpellent en se saluant avec le sourire. Souvent, ces mêmes nordiques ont cette réaction à mon égard, que je leur rend volontiers avec le même sourire.
        En fait, les latins voyagent souvent en groupe, et les nordiques en solo ou en couple.
        Peut-être que les coûts peuvent paraître moins élevés en groupe, ce qui détermine l’origine modestes ainsi que l’esprit étriqué des membres de ces groupes et leur peur de l’inconnu par manque d’habitude des voyages lointains. Cependant que les gens qui voyagent en solo ou en couple peuvent accepter un mode de vie différend, mais sont habitués aux rencontres à l’étranger.
        Pourtant, avec le prix d’une semaine proposé par une agence de tourisme
        , j’en fait 4 !
        Ok, il faut savoir vivre local pour cela. Mais c’est si enrichissant de découvrir la vie des gens du pays que l’on visite ! Plus que le petit confort dont on ne veut se séparer.
        Ce qu’il en ressort, après des années de voyages, les latins sont souvent fermés et les nordiques sont plus ouverts. Quant aux orientaux, ils sont plus accueillants que nos compatriotes.
         

  • dl je m’emporte, et ne devrais pas

  • moutondu22

    salut man chiflette …
     
    tu commences par ecrire que le communautariss c’est nul et tu fini par dire que le multiculturaliss c’est nul …faut savoir …

    • Effectivement, bien relevé. Ce que je voulais dire, c’est que le multiculturalisme ne fonctionne pas vraiment, du fait que beaucoup de gens restent entre eux….   Je ne suis pas réellement contre ca, mais quand on rassemble plusieurs personnes, d’origines differentes, bien souvent, ils ne se melangent pas…  En gros, j’ai l impression, que le multiculturalisme entraine,  en général, indirectement,  par la nature des choses, de l’homme,  le communautarisme…

      • moutondu22

        oué peut-être …ds certains cas …
        moi, d’après ce que j’ai lu vu su senti et vecu …je pense que cet état de fait ne doit rien au hasard .
        une population a ses habitus ,culturel cultuels des valeurs qui ont leurs racines ds l’histoire d’une Région..