Les camps de la FEMA

C’est une réalité, de gigantesques camps barbelés, des cercueils par milliers de prêts, des mesures exceptionnelles, des appels d’offre pour des couvertures de survie, des repas tout-prêts entre autres signes alarmants, un système d’alerte national mit en place qui sera diffusé sur internet, sur les radios, à la télévision, par sms… Conspirationnisme? Malheureusement une réalité étayé par divers documentaires dont certains diffusés à la télévision, et ici, deux vidéos du très sérieux Alex Jones qui nous explique un peu ce qu’il en est.


 

13 commentaires

    • Tex

      Dans ce genre de nouvelles, il y a toujours un truc qui m’étonne…. pourquoi diable faut-il voter une loi autorisant l’armée à emprisonner, sans jugement, un citoyen soupçonné de terrorisme ??
      C’est idiot puisque, de toute façon, c’est l’armée qui va prendre le pouvoir alors, loi ou pas, ça ne change rien…. ils feront qd même ce qu’ils veulent!

      • Bouffon

        C’est net que quand c’est la loi martial…
        Mais ça nous indique quand même qu’il compte annoncer au monde que l’armée qui est descendu dans leurs rues pour résoudre les émeutes qui se préparent n’est que le résultat d’une saine démocratie.

      • Maverick Maverick

        @ Tex : Il faut soigner les apparences … Le peuple n’accepte que ce qu’il perçoit comme légitime. Les « Occupy » ont été systématiquement présentés comme des post-adolescents irresponsables, pour éviter qu’ils ne soient trop écoutés par le reste de la population .

      • Bouffon

        Bon en même temps chez nous les indignés c’était les squatteurs de la gare. Maintenant tu leur demande comment va leur mouvement, il te fusille du regards genre « t’est qu’un connards de nous avoir pas soutenu » alors que toi tu dis: « alors vous avez enfin réussis à vous entendre qu’on puisse avancer ? »
        J’ai même écrit au Black-block pour leur demander leur agenda afin de me joindre à eux (la situation et tellement critique), il m’ont jamais répondu.
        J’ai répondu à l’appel d’un parti politiques populiste (la situation et tellement critique) qui propose des pétitions pour limité la casse bancaire, mais ça fait 4 mois que j’attends.
        L’adulescence est même un phénomène sociale depuis 10 ans. Donc je trouve pas que les médias présente les gens comme des post-adolescents. Pas besoin de ça, c’est tellement vrai au niveau de la prise des responsabilité. il veulent bien un monde meilleurs mais personne ne mets la mains à la pâte.
        C’est pas dure, depuis que j’ai 14 ans et que j’organise plein de trucs, c’est presque toujours moi qui me tape le nettoyage des toilettes. La dernière fois c’était tellement plein d’égoïste prétentieux. Que j’ai arrêter. Ils courraient en godasse plein de terre sur les lits, il ont vider le bar sans payé le prix du magasin et y’avait encore des types qui te harcelait pour que tu leur file le joint sans attendre leur tour au prétexte qu’il était au chômage, mais les gars il se tirais de la coke en cachette et après il s’étonne que les joints les pêtes pas.  D’habitude à 50 personnes on finissait les nettoyages du chalets en 30 minutes. Là il ont même pas débarrasser la table et mis leur chaise sur la table et tu te retrouve un dimanche matin après un nuit blanche à devoir faire les nettoyages avec le cuistot et le serveur qui sont pas dans un meilleur état que toi.
        Là je dois organise une fête de familiale  environ 75 pers, comme tout les deux ans et je vais devoir faire deux séances pour leur arrachée les vers du nez parce que personne n’aurais eux d’idée d’activité ou de lieux en deux ans et je vous dit pas le niveaux, c’est des ingénieurs, des magistrats, des politiciens, des universitaires et moi sans emploi, sans bac, et sdf qui fait tout le job. Le plus chiant, c’est qu’il faudra encore une séance pour leur levée tout les petits appréhensions qu’il ont pour l’organisation de cet journée en gros je vais devoir les consoler de ne pas en avoir eux l’idée…
        Mais ou va le monde…
         
         
         
         

      • homme des bois

        a tex : tu dis « Dans ce genre de nouvelles, il y a toujours un truc qui m’étonne…. pourquoi diable faut-il voter une loi autorisant l’armée à emprisonner, sans jugement, un citoyen soupçonné de terrorisme ??
        C’est idiot puisque, de toute façon, c’est l’armée qui va prendre le pouvoir alors, loi ou pas, ça ne change rien…. ils feront qd même ce qu’ils veulent! »

        oui peut etre mais on est quand meme dans des systemes constitutionnels. les militaires veulent faire quelque chose, ils ne le font pas comme ca, ils demandent une loi qui les y autorise/oblige, et le font.

        ca rend pas le truc plus democratique, mais ca fonctionne a peu pres comme ca

      • Tex

        Mais puisqu’ils seront de toute façon mis au pouvoir par l’état, pourquoi vouloir se justifier? Se justifier auprès de qui puisqu’ils n’auront de compte à rendre à personne?

      • Tex

        Maverick , tu dis : « Le peuple n’accepte que ce qu’il perçoit comme légitime.  »
        Quand ils ont encore le droit de s’exprimer et de s’insurger mais là, il s’agit de 800 camps!!!
        L’armée devra se justifier auprès de qui pour y enfermer le peuple??? Auprès de personne… si le peuple a encore le droit de s’insurger, ça va être la révolution totale!
        Ils ne peuvent pas mettre des millions de gens dans les camps sans dominer et contrôler complètement les millions qui restent.

  • brujitafr

    Tous les dirigeants d’églises chrétiennes, catholiques ou protestantes = tous les chefs religieux de toutes les religions ont été visités par la FEMA

    http://www.brujitafr.fr/article-tous-les-dirigeants-d-eglises-chretiennes-catholiques-ou-protestantes-que-tous-les-chefs-religieux-91737942.html

  • roulletabille roulletabille

    il y a même un coté HUMAIN de ceux qui appliquent  la LOI,comme à AUSCHWITZ.

  • ticoq

    @Tex

    Moi aussi je me suis posé la question, puisqu’ils font ce qu’ils veulent à quoi bon s’emmerder à le mettre par écrit en votant des lois?

    Eh bah je pense que c’est pour assurer leurs arrières au cas où leurs plans échouent ou l’un d’eux doivent rendre des comptes à la justice, ainsi ils pourront s’appuyer sur la loi pour se défendre, en disant que tout cela était « parfaitement légal »… C’est cynique… peut-être un mauvais souvenir du Procès de Nuremberg..

  • yael

    a) http://www.dailymotion.com/video/xnbwb2_le-gouvernement-us-promulgue-la-loi-martiale_news

    b) très bonne explication écrite en 2009 :

    http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/futurs-camps-de-concentration-vol-49524 

    c) et pour en finir bien sure il faut bien mettre les morts quelque part :

    http://www.das-baham.com/article-500-000-cercueils-pret-a-l-emploi-aux-usa-reduction-de-93-de-la-population-mondial-pour-une-reb-87359682.html

    A vous de juger ce qui nous attend…. :reallypissed:

  • wiz

    Notre gouvernement à autorisé le tir a balle réelle sur les manifestants en juillet 2011. Sarkozy a modifié plein de loi qui donnerons a l’avenir un pouvoir maximum au président. L’ensemble des médias sont contrôlés par les même groupes financiers, ils désinforment et mentent… posons nous les bonnes question au lieu de regarder chez les ricains.