L’image du jour…Espoir!!………

Parce qu’au fond de nous, il y a toujours un petit coin pour l’Espoir…ne lui fermons pas la porte :yes:

Image/seha.be

Que les sombres nouvelles ne nous empêchent pas de débuter cette année en croyant à nos rêves…

Un message de Terresacree.org

14 commentaires

  • pokefric pokefric

    C’est bien dans l’impuissance que les peuples se sont forgés une mentalité d’indifférence, une arme auto protectrice en apparence mais auto destructrice par son immobilisme moutonnier.
    La petite lueur d’espoir d’une porte entrouverte sur un autre avenir différent de celui que nous imposent les acteurs du NOW, cette lueur disparaît peu à peu par lassitude et désespoir à lutter.
    Je pense que nous sommes bien seul, hors internet, à vouloir dénoncer et s’opposer à ce venin…
    La crise majeur qui va s’amplifier cette année 2012 va réduire un peu plus l’optimisme des peuples éreintés par le travail,incapables de bouclés leurs fin de moi,désemparés face au chômage, résistants et s’accrochant à des brindilles pour ne pas se laissés emporter par le torrent de l’enfer.
    Ils finiront par faire accepter l’inacceptable, du moins, pour toutes les victimes du système..
    Je voudrais être plus optimiste, gommé cette bête qui serpente lentement mais qui nous étouffent inexorablement.
    Je refuse de me laissé faire, je refuse le poison qui cherche mes veines pour s’écouler lentement dans mon sang.
    Je saisirais au moment opportun, l’épée pour combattre le rampant même si je dois y laissé ma vie, ma famille, je lutterais jusqu’au dernier souffle.
    La raison l’emportera ici bas ou ailleurs, c’est mon seul vœux de positivisme.
    Je ne remercierais jamais assez tout les intervenants sur ce blog qui luttent dans l’esprit contre le fléau.
    Je les encouragent à ne pas baissés les bras et de continués dans cette action de survie planétaire. Continuez à propager vos paroles autour de vous, contribuez à ré allumer le peu de flamme qui reste en chacun de vos amis et que vous voyez s’éteindre chaque jour qui passe.
    Merci à voltigeur et à benji pour nous laissés nous exprimer et nous informer, grand merci à eux deux….
     

  • yael

    @voltigeur : je vous souhaite une bonne santé à vous et à vos proches pour 2012… Un peu d’espoir dans ce monde de dingue!!! ;-)

  • yael

    Et bien sûre une bonne santé à tout les lecteurs… ;-)  
    Gardons le moral et avançons et essayons de ne pas nous laissé faire… Et encore moi de nous laissé endormir!

  • Memed

    Meilleur voeux à tous !
     
    Quel monde de merde quand même, pourquoi si peu de gens arrivent à ouvrir les yeux, on est foutu ! . . . OMG j’veux pas mourir :'(

  • Babou

    Meilleurs vœux 2012 !
    Un plein d’espoir à tous, oui car c’est en gardant l’espoir au fond de nous que nous avancerons. Ne jamais courber l’échine, défendre nos convictions, ne jamais baisser les bras et résister, ne pas croquer dans la pomme !
    Je souhaite une longue vie à votre site qui nous apporte notre pain quotidien……
    Croyons que l’année 2012 sera un renouveau pour notre planète et notre conscience collective !
    Bonne année 

  • _Ulysse_

    L’espoir a un Nom : UPR !
     
    Asselineau président avec 57,36% des suffrages :
    http://resultatselections-2012.over-blog.fr/
    Votez chaque semaine!

  • « Un seul oiseau en cage, la liberté est en deuil. »  (Prévert)

  • Bigoody

    Le véritable antidote à toute ce marasme dans lequel nous pataugeons est L’AMOUR, rien de bien nouveau en somme ! L’amour, celui-là qui vous fait prendre conscience de ce pourquoi vous êtes ici bas et d’ailleurs si un jour je devais choisir ma mort hé bien, je souhaiterais mourir en faisant l’amour ! Quoi de plus beau que d’avoir aimé et d’aimer encore !!!!!!!!
    Mon espoir pour l’avenir ? Que mes enfants en ait un !
    Tous mes voeux de bonheur absolu pour cet parodie d’existence que l’on nous sert à chaque instant ! Mes souhaits ? Que votre coeur s’ouvre à l’essentiel, votre esprit s’offre à l’infini et que votre raison déraisonne pour mieux SurVivre ! Que l’amour et la paix soit avec vous !  :heart:

  • CLASH

    -« Tant qu’il y a du Noir, il y a de l’Espoir! » (Béruriers Noirs).
    Pokefric, à fond avec toi, ton réalisme fait plaisir, mais ne sombre pas dans le pessimisme, nous sommes un paquet prêt à lutter pour sauver ce qui peut l’être, l’union fait la force; et n’oublions pas que le jeux de ceux que l’on combat est de nous faire croire, via la désinfo (même sur le web) que nous ne sommes que qlq 1, une poignées de rebelles alors que nous sommes des milliers, des millions, …99% !! Merci Yael, t’as raison, restons bien éveillé ! hé Memed, déprime pas, ne t’avoue pas vaincu quoi merdeum, ce n’est qu’un combat, continuons le début !  Big Love à Bigoody, je partage ton souhait de finir de la plus belle des façons ! mais le Peace & Love risque d’être mis à mal cette année, Hate & War risque de le supplanter…  en tous cas Big Up à Voltigeur & Benji, longue vie aux M.E.  Et courage, santé, combativité et joie pour tous.

  • Tex

    Oui Bigoody c’est vrai, l’important c’est l’amour, le vrai, l’inconditionnel, l’amour de la vie, des êtres et de l’univers… parce que les vibrations engendrées par l’amour sont les plus élevées sur cette planète… si internet diffusait des raisons d’aimer au lieu de diffuser des horreurs, les hautes vibrations qui en résulteraient résoudraient tous les problèmes planétaires….et aideraient l’humanité à évoluer ….
    Mais voilà … c’est l’inverse qui se passe et nous sommes en train, influencés par internet,  de faire le jeu des destructeurs en amplifiant, bien au-delà de toutes leurs espérances, leurs basses vibrations…
    Soyons attentifs à cela, la haine, la peur, la colère doivent faire place à des sentiments positifs… si nous réussissons ce tour de force, nous gagnerons….
    Confiance…

  • Tex

    Les grands changements viennent toujours d’en bas…

  • D2

    L’inconditionel Amour n’interdit aucunement l’Action tant que celle-ci sert Dieu. Je souhaite à tous le meilleur pour 2012 quoi qu’il advienne. L’Homme doit trouver la voie du meilleur en lui afin de connaître la Vérité, puis se battre pour la faire s’étendre.
    Que Dieu nous garde, peace 4 all