Elections 2012…

Un site que je viens de découvrir et qui fait un petit bilan des intentions de vote en 2012, choisissez votre candidat et regardez les résultats… étonnant!

Image/vincentabry.com

Les 22 avril et 6 mai 2012, les électeurs français seront appelés aux urnes afin d’élire le prochain président de la république française. Nous vous présenterons les résultats le jour J. Mais auparavant nous vous proposons de simuler chaque semaine une élection présidentielle. Afin de rendre les résultats plus justes et plus significatifs, il faut un maximum de votes, n’hésitez donc pas à faire connaître ce site   http://resultatselections-2012.over-blog.fr/

Trouvé sur presselibreinternationale.com

90 commentaires

  • willy74150

    moi c’est Marine et au deux tours …

    du moins si on peu voter il peu se passer pas mal de chose d’ici la hi hi hi :-D

  • En admettant qu’on atteigne ces élections, Asselinaut président, je dit ok, je suis pour! Mais vu que je suis franchement plein d’espérance et très pessimistes, je me dit que ces élections, on ne va pas les voir….

    • willy74150

      je suis d’accord benji on est sur la même fréquence

    • voltigeur voltigeur

      Aller Benji!!! bigre, diantre un petit sourire, on verra bien!! ;)
      que tu pessimismes (verbe inventé de toute pièce) dans ton coin, ne fera pas
      aller les choses plus, mieux, bien!! ;) :)

    • spike636

      Tu crois qu’ils iraient jusqu’à reporter les élections, voir les supprimer ?

      • Nevenoë Nevenoë

        Pas besoin d’annuler quoi que ce soit, les moutons éliront un président UMPS comme le système l’attend …
        On a sur ce site le vote de gens qui se posent des questions et vont chercher l’info, alors que la plupart de nos concitoyens se contentent de TF1, FRANCE2 et cie.
         
         

      • vanvoght

        exacte . il y as 2 sorte de français , ceux qui vont sur le net a la recherche d’info et ceux qui regarde france 24 et tf1 .
        helas les seconds sont plus nombreux .

  • Biloute

    Il n’y aura pas d’élections présidentielles en 2012.
    WW3 nous pend au nez de plus en plus et si ça se confirme, fini on gardera notre chère et tendre président pour toute la durée de celle-ci.
    Pareils au USA, pareils ailleurs.
     
    Je vais pas dire que j’espère pas que la WW3 s’enclenche puisque elle a commencé dés lors ou la deuxième guerre mondial a prit fin, bref comment tout ça aura lieu je sais pas.. on verra.
     
    Ca ne regarde que moi, demain je reviendrai peut-être sur mes propos et ama ce sera pas plus mal comme cela.

  • breizhman29

    Si on a le choix,  Asselinaut président

  • almath47

    Assselineau pourquoi pas. Mais il n’aura jamais les signatures de 500 élus et n’a pas la puiissance d’un appareil politique fortement implanté. Ce qui en revanche est le cas de marine le pen. Je vous signale que mme le pen est la seule candidate au monde à avoir publiquement dénonçé le Nouvel ordre mondial et le pouvoir hégémonique des banksters.faites des recherches,vous verrez.Pour les sondages je peut vous endonner 15 qui donnent marine le pen gagnante entre 41 et 75% !
    Les parties classiques ont tellement la trouille que les dénigrements anti Fn et enti le pen commencent à pointer dans les merdias…

    • voltigeur voltigeur

      Je comprends bien, mais est ce que tous on écouté Asselineau?, beaucoup ici
      pensaient Marine LePen, pour avoir le vrai changement, et après avoir écouté le
      programme d’Asselineau, on pense qu’il est complet! Je doute aussi qu’il ait les
      500 signatures, trop dérangeant son programme, mais rien n’empêche de l’envoyer à
      nos maires pour les motiver un peu!

      • Julia

        A mon avis avec Asselineau ce ne sera pas le vrai changement car lorsqu’il dit qu’il a remarqué que les décisions étaient prises ailleurs ils se moquent vraiment du monde …
        Sortie de HEC et sorite de l’ENA second en 1983,et choisi l’inspection des finances  il ne c’est jamais aperçu de la loi de 1973, de l’acte unique de Jacques Delors en 1986 qui modifiait le traité de  Rome  et qui a ouvert la voie au marché unique, le traité de Maastricht entré en vigueur le 1er novembre 1993,
        Au moment du référendum en septembre 1992 on savait déjà ce que l’UE préparait même pour un simple quidam ayant peu de notions économiques et de droit public on comprenait que l’indépendance monétaire, sociale et institutionnelle française  était fini …. je ne crois absolument pas à sa version … comme à ses propos sur Marine Le Pen pour avoir examiné son programme de sortie de l’UE !

      • almath47

        Je reconnais que tes arguments sont valides. Pouquoi m.Asselineau n’a pas dénoncé les lois scélérates et les traités européens plus tôt. Un homme de l’inspection des finances qui dailleurs se refuse à critiquer son ministre François Baroin,le plus incompétent de tous les ministres des finances qu’il soit possible d’avoir !

      • mickye

        @almath47

        ce que vous écrivez, est d’une …..irresponsabilité totale.

        iriez vous dans une conférence critiquer votre patron si vous en avez un ?

        c’est vraiment le plus grand n’importe quoi que je n’ai jamais lu !

      • mickye

        de plus, il est tenu au « devoir de réserve » !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

      • tout à fait, et c’est pour cela qu’il a du quitter ses fonctions, pour pouvoir l’ouvrir et le meilleur moyen d’atteindre les masses et les médias, c’est d’être candidats aux élections, sinon on ne le connaitrait même pas ce gars.
        Des fois, y’a des gens qui ne veulent même pas réfléchir, c’est plus de la mauvaise volonté que de l’ignorance.
         
        PS: d’autant qu’on les fait disparaitre les gens qui parlent, faudrait se mettre à sa place aussi hein, je suppose qu’il a une famille, faut pas faire n’importe quoi et crier ce genre de vérité n’importe ou et n’importe comment, des gens sont mort pour cela, Coluche, Balavoine, le gendarme Jembert et j’en passe.

      • boutin aussi qui a été assassiné…

      • Ridicule ton commentaire non ?
        si y’a que ça pour essayé de faire oublier le mien, je ne m’inquiète pas.
         
        ps: Boutin c’est un pétard mouillé, rien d’autre.

      • Julia

        Tous fonctionnaires est tenu au devoir de réserves du plus petit au plus haut, par le statut des fonctionnaires ceux-ci peuvent demander une mutation dans un autre service même les hauts fonctionnaires …. surtout lorsqu’ils  ne se sentent pas en accord avec les fonctions qu’ils occupent mais la règle est de nommer aux postes de direction et de responsables de service, des fonctionnaires proches politiquement de l’élu, et c’est compréhensible et logique, François Asselineau était RPR, il a fait sa carrière  Tibéri….
        Je constate que Asselineau, qui veut sortir de l’UE, tire à boulets rouge sur le FN,
        Il dit notamment : Le FN est l’element clef du système pour maintenir son pouvoir en France. C’est l’instrument du couple UMP/PS
        Je vous fait remarquer que lui a toujours été au coeur du système au pouvoir, il dit aussi:
        – Le FN n’a jamais propose de sortir de L’UE
        – Le FN n’a jamais parle de l’article 50
        Marine le Pen serait charger de poluer son discours.
        Des infiltrés auraient recopié ses thèses en les amalgamant à un discours anti-immigrationiste donc raciste qui discrédite ce discours puisqu’il le fait entrer dans la famille des racistes.
        Marine le Pen est avocate, et  est entourée de plusieurs juristes dont louis Alliot qui a un DEA de science politique et un doctorat de droit public, elle n’a pas besoin de F. Asselineau
        Je pense qu’il est un contrefeu du FN pour le discréditer un peu plus ….

      • les dates, il faut regarder les dates, je l’ai déjà dit mais je vais le redire, c’est pas un problème.
         
        Asselineau depuis 2007 a le même discours, retour au franc, sortit de l’otan, sortie de l’europe, revenir à la banque de france.
        Marine a commencé à parler de ça seulement à partir du premier trimestre 2010.
        faites la calcul, qui à copier sur l’autre ?
        n’importe qui peut avoir la réponse à cette simple question.
        quand il dit que le FN ne veut pas sortir de l’europe, d’une c’est que ces mots sorte de sa bouche depuis longtemps, avant même qu’elle commence à surfer sur cette mode de  » l’europe est morte « , et il continu de le dire tout simplement parce que ça reste d’actualité, marine avec son programme ne fait que marcher sur la pointe des pieds et faire ses petit polémique comme le pouvoir aime qu’elle les fasse tel un bête de foire, et quand on aime pas l’europe on démissionne de son fauteuil de député européen, elle et son père ne l’ont pas fait, ça veut dire ce que ça veut dire…
        Et elle parle de changement progressifs, on sort ou on sort pas, y’a pas de progression là dedans, Asselineau l’a prouvé avec le traité Européen, on peut en sortir et quand on veut et très facilement.
        Marine enfume, et beaucoup de Français préfère manifestement le flou à la clarté…

      • Et j’ajouterais comme Bojackoh l’a remarqué.
        elle ne veut pas nous sortir de l’europe, elle attaque juste l’euro, le système veut justement une nouvelle Europe et non la faire disparaitre, ce qui ferait disparaitre les menottes à nos poignets si l’union tombait.
        Elle joue sur les mots et sur le fait que beaucoup de français sont séduis par elle, sans écouter et sans réfléchir une seule seconde à ce qu’elle évite de dire.

      • Julia

        Ce que je comprends de vos commentaires c’est que vous préférez Asselineau par ce qu’il est anti FN et qu »il assène « des vérités »  et il ne prouve rien, lui qui fait parti du système proche d’élus, o combien responsable de notre situation actuelle si l’Euro n’est pas la cause première de cette situation qui a été créée au fil du temps actuellement c’est bien la finance et la BCE qui est au coeur de nos problèmes et qui nous valent l’austérité ad vitam æternam…
        Déjà le FN était contre le traité de Rome, contre le traité de Maastricht et a fait campagne contre le traité constitutionnel de Lisbonne et pour le NON au traité de Lisbonne et naturellement contre le vote  par le Parlement du traité de Lisbonne il n’a jamais changé de position sur l’Union européenne…. depuis longtemps il dénonce cette union …. et la réintégration de la France dans l’OTAN le programme de JM Le Pen prévoyait la sortie de l’OTAN.
        Marine le Pen est présidente du FN depuis le janvier 2011 et depuis construit son programme …
        Début 2010 elle disait : « Quitter l’UE pour reconstruire une Europe des nations »
        http://www.dailymotion.com/video/xbv7z4_quitter-l-ue-pour-reconstruire-une_news

        Fin 2010 elle disait, Pour résorber notre dette : Sortons de l’UE

        http://www.dailymotion.com/video/xfv25s_marine-le-pen-pour-resorber-notre-dette-sortons-de-l-ue_news
        Devant la crise majeure qui se profile: Comment sortir de l’euro les douze étapes essentielles
        http://www.choix-realite.org/4625/comment-sortir-de-l%E2%80%99euro-les-12-etapes-essentielles
        De reprendre les rênes de la banque de  France, de remettre en place la création de la monnaie par la banque de France, d’exercer un contrôle des frontières etc…. etc…. fera que de facto la France sera se mettra en dehors de l’UE … il faut rappeler que il faut continuer à vivre et penser aux échanges commerciaux avec les autres pays d’Europe et du monde donc il fait trouver une solution pour ne pas être sanctionner et le programme de Marine a bien pris en compte ce problème …
        Retrouver notre souveraineté et notre indépendance … Vous êtes libre de penser ce que vous voulez mais moi je continue à penser que c »est un programme sérieux réfléchi qu ne sera pas facile à mettre en oeuvre quand on voit le dogme qu’est devenu l’euro et l’UE, ce programme est  bon pour mon pays !
         

      • voltigeur voltigeur

        Pour qu’elle puisse nous sortir de l’euro, il faut que cette monnaie s’effondre
        ou que tout les pays décident de l’abandonner, sinon elle ne pourra pas et elle
        l’a compris. Reprendre notre souveraineté c’est ce que nous voulons tous! et si on
        pense Asselineau c’est qu’il a un programme complet, mais pas sur qu’il ait les 500 signatures,
        là où je doute c’est qu’il n’est pas vraiment connu, à part sur le net. Alors même avec les 500 signatures
        combien vont voter pour lui?? qui sera à ses côtés pour gouverner?? on ne sait pas et à quatre mois des élections c’est
        court pour être reconnu, sans appuis médiatiques..
        il faudra voter contre ceux qui nous ont mis dans la merde et qui entendent bien
        nous y laisser. d’ailleurs s’il y a des augmentations et la mise en place d’un autre plan de rigueur, la gauche caviar
        ne reviendra pas en arrière, et en rajoutera!! Ne pas oublier quand même que, qui que ça soit, il ou elle prendra
        la tête d’un pays en ruine, donc qui que ça soit, nous allons en baver pendant pas mal de temps.
        Plus je réfléchis et moins j’aimerai être à leur place, car il y aura des mécontents, beaucoup de mécontents
        ce qui peut laisser entendre qu’ils ne sont pas tout à fait ramollis des neurones, en votant des lois
        répressives contre le peuple. Ils doivent s’attendre à des troubles sévères.

      • vanvoght

        exacte . ce monsieur s’acharne trop sur marine pour etre credible ;
        a l’entendre c’est lui qui a tout denoncé et tout compris .
        a mon avis il nous prend pour des cons ;
        quoi qu’il en soit je repete qu’il n’as pas de programe ecologique . demander un referendum pour le nucleair est vraiment stupide . tout le monde connait dejas le resultat . mais apres il propose quoi en remplacement <???????
        le charbon de bois ?

      • almath47

        Je suis désolé,je suis peut être irresponsable,mais M.Asselineau n’est rien du tout. Il n’obtiendra même pas 1% des voix. Je vous donne rendez-vous aprés les élections et on en reparlera. Qu’on se comprenne bien,je respecte vous opinions et vos points de vue ! Il s’agit ici de discuter librement de ses idées. Je lis tous les commentaires sans exceptions,même ceux que je récuse totalement. Si vous croyez et soutenez un candidat qui n’a pas l’ombre d’une ombre d’une chance  d’être élu,votre dépection sera terrible. Quoi qu’il en soit je ne voterai jamais pour sarkosy,Hollande ,Bayrou ou Melenchon.

      • vanvoght

        et en votant pour lui vous faitent le jeu de l’umps . a croire que vous voulez vraiment que le nain repasse .
        la politique n’est pas un jeu de bisounours . c’est une vrais guerre strategique .

      • mickye

        @ voltigeur,

        des personnes se mobilisent pour cela, enfin, celles qui sont valides, elles attendent se l’aide .

        peux pas :(

        plus ces personnes seront nombreuses et plus grand sera le nombre de maires contactés. Il y en a tout de même 36 000 maires en France.

  • almath47

    J’ai vu les videos présentées sur Internet qui dévoilent le programme de M.Asselineau.Son programme est si radical que jamais aucun média de masse ne lui donnera la parole et jamais les maires n’auront les c… de signer . C’est malheureux à dire mais pour gagner une élection il faut utiliser les medias de masse .M.Asselineau est certainement sincère et honnête et il faut l’encourager. Mais dans la perspective des élections de 2012 c’est trop tôt pour lui. Il manque vraiment trop de charisme devant une camera.C’est un technicien mais pas un président qui doit représenter un pays.Un président c’est aussi une image puissante comme De gaulle par exemple.Marine le pen,si elle ne succombe pas au système ou n’est pas assassinée a un charisme énorme.Je n’ai jamais vu une femme publique avec un tel charisme. Elle explose l’écran un peu comme une star. Toutefois certaines zones d’ombres au FN et dans son programme pourraient facilement être exploitées par ses adversaires.

  • firebird2

    C’est marrant moi je trouve que asselineau ne va pas encore assez loin, mais je le vois comme une étape possible vers ce que propose étienne chouard et ce que propose le mouvement zeitgeist. Et pourtant ce programme apparaît comme radical. C’est vrai que dans le sens ou on l’entend aujourd’hui il l’est. et c’est marrant c’est lui qui a le programme qui propose le plus de changements et qui ne dit presque pas le mot « changement » à tout bout de champs.
    je vais envoyer le programme à ma mairie mais ces putains de signatures sont déja un affront énorme à la démocratie.

    • Nebulus

      EXACT, Asselineau voudra changer ca aussi (500 signatures), donc de nouveaux partis auront plus de chance…
      tout se tient.

    • homme des bois

      Eh ouais.. ya deux opinions la dessus, sois on a les 500 signatures et peu de candidats du coup, sois y’en a pas et on se retrouve avec 18000 candidats comme au congo.. c’est pas mal non plus, et franchement je suis pour la deuxième option. dans les 18000 y en a forcément un bien ^^ alors que quand y en a que 15…

  • Fantômette Fantômette

    ou alors : http://www.nevotezpas.fr/
    posté aussi dans les alertes infos ;-)

  • Babou

    Alors là, ça m’épate….. On prends les mêmes, on agite un peu et on recommence !

  • Vous vous trompez de chemin

    Je ne comprend pas pourquoi on voudrait voté pour MLP sérieux il serait temps de vous réveiller elle tombe dans le populisme, qui, si onl’écoutait nous mènerait droit à notre perte tant économique que sécuritaire 1 fr = 2 euros, fermer nos frontières nous mènerait à plus de clandestin (donc + de faux passeports) et son passé noir n’en parlons pas. Je conseille la lecture de cet article http://www.dazibaoueb.com/article.php?art=28057

  • Mahler

    Je suis assez d’accord avec des commentateurs plus haut, je pense que les élections n’auront pas lieu, en tout cas pas dans leur forme actuelle.  D’ici à ce que le nabot nous sorte l’état d’urgence, il n’y a qu’un pas, vu les pions qu’il place en ce moment un peu partout.
    Après en ce qui concerne ce sondage, ça me semble totalement inutile, d’abord le nombre de votants est quasi nul, puis entre nous, qui connait Asselineau en France à part sa famille et quelques amis ? M’ennnfin (comme dirait Gaston…), je dois avoir perdu mes illusions comme pas mal ici et ailleurs.
     

  • pokefric pokefric

    A tous!
    Faites vous plaisir, prenez 20,30 mn de votre temps libre pour regarder cette vidéo de Etienne Chouard pour ceux qui ne l’on pas visionnée, calez vous à partir de la 49 » mn et vous allez tout comprendre du mécanisme électoral !
    Si vous visionnez la conférence en entier,  vous comprendrez le mécanisme de la crise et toute ses magouilles…..
    Très bonne lecture, un moment à ne surtout pas manquer………..

  • Nebulus

    Je vois que certains sont battus à l´avance… Il reste quelques mois.
    Pas de charisme ? Ah bon ?! Et que dire des « officiels » ?!
    Attendons de voir et soutenons le :


    http://attention-crash-mondial.blogspot.com/2011/12/la-video-la-plus-plus-importante-de-ta.html
    C´est bien simple, si nous ne sortons pas de l´union européenne, nous n´aurons plus droit à la parole du tout, plus aucun droit d´ailleurs.
    Plus de sites, plus de blogs, rien, nada, on pourra creuver.

  • pokefric pokefric

    H.S
    Cherchez l’erreur entre ces deux titres :
    « La France débloque 5 millions pour la préservation d’Auschwitz »
    et
    « Les Restos du Coeur ont besoin de 5 millions d’euros de plus »
    http://www.bienpublic.com/actualite/2011/12/27/la-france-a-debloque-5-millions-d-euros-pour-la-preservation-de-l-ancien-camp-d-extermination
    http://fr.reuters.com/article/topNews/idFRPAE7BQ01V20111227

  • pokefric pokefric

    Vu sur le même site dans les com;
    Benjamin Fulford en guerre contre l’oligarchie financière :
    https://www.youtube.com/watch?v=2Bl6jGz7Pqg&feature=player_embedded#!
     
    juste pour info et pour mettre en rapport la vidéo de Fulford:
    La CHINE et le JAPON arrêtent leurs transactions financières en dollars !
    OUI OUI :
    China, Japan to Back Direct Trade of Currencies
    http://www.bloomberg.com/news/2011-12-25/china-japan-to-promote-direct-trading-of-currencies-to-cut-company-costs.html
    c’est pas une news ça ?
     

  • pm

    ce que personne ne comprend, nous LE PEUPLE, n’avons pas créer cette dette, donc qu’elle monte a 10000 pour-cent on s’en fout, le principale sujet actuellement est de virer le nain et sa bande de voleur, de sortir de cet euro de merde, et de reprendre, s’il le faut notre souveraineté par la force,

    • Bojackoh

      c’est là où tu te trompes, celle dont il ne faut pas prononcer le nom, te MANIPULE. elle est comme un illusioniste. elle agite une main l’Euro pour faire oublier l’autre main la plus perfide l’U.E.
      Elle dénonce la monnaie unique alors que c’est l’U.E qu’il faut dénoncer…
      Elle diabolise l’Euro, le rend responsable de tous les mots alors que l’U.E qu’il diaboliser… 
      Elle martèle, s’acharne sur l’Euro pour vous faire oublier le vrai problème de la france qui est le parlement européen.
      Les gens de son espèce, dans l’U.E, son comme des poissons dans l’eau Car c’est une européiste qu’elle est très à l’aise au sein de l’Europe.
      Elle critique, dénonce, jette en pature un symptome (l’Euro) mais surtout pas la maladie (lU.E).  

      Réécoute ses passages TV, radio et tu verras qu’elle parle que d’euro…
      HORS, CE N’EST EN SORTANT DE L’EURO QU’ON VA RETROUVER NOTRE SOUVERAINETE
      MAIS EN QUITTANT L’U.E…. 

      C’est incroyable la malhonneteté dont elle fait preuve, elle n’a vraiment pas de face pour mentir et abuser tout le monde.
      Chaque parole prononcé est comme un viol.

      JAMAIS ELLE DIRA, JE VAIS SORTIR LA FRANCE DE L’U.E…elle y est trop bien.

      • Bojackoh

        rectification :
        Elle diabolise l’Euro, le rend responsable de tous les mots alors que c’est l’U.E qu’il faut diaboliser…

      • Bojackoh

        Décidément :
        Elle diabolise l’Euro, le rend responsable de tous les maux alors que c’est l’U.E qu’il faut diaboliser…

      • Tex

        Aaaah c’est mieux comme ça!

      • T’as tout compris, ah putain, y’en a pas beaucoup qui ont relevé cela.
        C’est comme quand certains montre du doigt les US qui déclarent des guerre partout mais qui font semblant de ne pas voir les griffe du sionisme qui contrôle le congrès et obama le pantin.
        En clair regarder ailleurs.
        Bravo Bojackoh !

      • Bojackoh

        Elle est clairement pour maintenir le système, tel qu’il est.

        CE N’EST PAS LA DICTATURE DE LA MONNAIE COMMUNE QU’ON SUBIT MAIS CELLE DE L’UNION EUROPEENNE.
        Si jamais elle est élue, elle va faire comme écrit, des dizaines de fois, dans son programme :
        RENEGOCIER (renégocier : c’est accepter d’avance un refus, un échec ou de faire des compromis) pendant 5 ans avec les 27 autres partenaires européens. Alors, on va assister à un cirque politique (du style Sarkozy, Merkel du moment) allant de sommet européen en sommet européen pour finir par dire : mes bien chers français et françaises; les négoces ont échouées…mais je peux vous promettre de faire mon tout mon possible lors du prochain mandat…

      • homme des bois

        Mais pour rejoindre PM, je pense qu’on va devoir aller réclamer les choses avec le cocktail Molotov dans une main et fusil de chasse dans l’autre. le tout devant l’élisé et la défense, et gare a qui restera dans les tours. Mais ça aussi c’est encore un rêve… alors que faire??

      • Prier pour que papi asselineau ait ses 50 signature et faire de notre mieux pour le faire connaitre, sinon reste la révolution qui de toute manière arrivera si l’on a l’umpsfn pour 5ans.
        Nous ne feront aucun prisonnier.

      • homme des bois

        AAAh aucun prisonniers. j’aime ça!

      • vanvoght

        bon , je vais en remetre un couche a tous les xenophobe de ce site . ce qu’elle veux c’est  UNE EUROPE DES NATIONS  ça vous defrise ? et sans l’euro ni bruxelle .
        je vois pas ou ça coince . de Gaule aussis etait pour l’europe des NATIONS .

  • Président Ciel 2012

    Le 15 avril 2012, le soir du premier tour des élections présidentielles, la France a vu trois candidats sortir du lot.
    J’ai bien dit trois et pas deux. C’est une première!
    Comique, tragique ou historique… c’est à vous d’apprécier.
    Trois candidats, ex aequo  avec 33% chacun, c’est du jamais vu et seulement 1% pour tous les autres prétendants.
    Pour les amateurs de probabilités et encenseurs de statistiques, c’est la fin du monde ou l’inexplicable intervention d’une main invisible qui a distribué à une voix près la volonté du peuple de France en trois parts égales…33% chacune. D’où le nom attribué à ce premier tour : » les trois ânes »… par une agence de connotation.

    http://www.lejournaldepersonne.com/2011/11/president-ciel-2012/

    • pokefric pokefric

      Nous devons reprendre le contrôle des acteurs politiques, changé la constitution qui a été écrite par eux même et pour eux même sans limites (Chouard)

      • Bojackoh

        Tout à fait, c’est ce que je me tue à expliquer mais les gens font une fixette sur des gens qui ont depuis toujours représentés qu’eux-même et ceux qui ont grassement financer leur campagne (Bouygues, Dassault, Arnault Lagardère…etc)
        Comme Sarkozy qui est le président de seulement 3% de la population.

  • viking

    c’est un sondage déguisé….

    fait par le système pour quelle utilité ?

    il y a de nombreuse réponse possible

  • Dreamcatcher153

    http://www.youtube.com/watch?v=Je8ADhZmRMw&feature=related, la série « The anti-Christ dajjal », vidéo sur la numérologie occulte des élites perverses, retorses, fourbes, corrompues.

  • Nebulus

    Pour les âmes assez solides, regardez dans quel monde nous vivons :
    http://attention-crash-mondial.blogspot.com/2011/11/pourquoi-veulent-ils-tuer-5600000000.html
    Rien à voir à priori, pourtant tout est lié, 300 milliards d´euros pour sacrifier des enfants chaque années. Qui sont ces gens qui peuvent acheter la vie ? S´ils payaient des impôts en fonction de leurs revenus.
    S´il y avait un minimum de moralité, de justice… Oui, je rêve, je ne veux plus de ce monde, je veux que ca change, la plupart des gens sont honnêtes, et je n´accepte pas qu´une minorité nous impose un monde qui est  le mal absolu.

    • Dreamcatcher153

      Ouaip, j’avais vu l’info sur un site qui expliquait que la mère d’adolf (qui pissait au lit parce qu’il faisait de terribles cauchemars concernant sa propre mort, j’adore !!!) avait été bonne à tout faire chez un rotschild de l’époque, le droit de cuissage aidant elle n’avait pas fait que lustrer les casseroles et lui n’avait pas fait que monter ses canassons, que de poésie !). Sur ce site il y avait également une explication au sujet d’amytiville, la maison avait été construite par un noble scélérat hollandais, ils ont retrouvé une niche creusée dans la cave avec des trucs pour des cérémonies satanistes…
      Il y aussi ces Passionnantes, Nécessaires, Vitales et Salvatrices vidéo-itw de Phillipe Lamarque sur le Nombre d’Or, il y parle de tout, science, alchimie, histoire, pyramide du Louvre http://www.dailymotion.com/video/x923yc_le-nombre-d-or-1_creation

  • delphine

    petite question innocente,
    combien se sont amusés comme moi à voter n’importe quoi sur ce site???

    ce qui donnerait une idée plus précise des vrais votes 

    qui peut croire qu’ASSELINEAU fera 48 %? alors que bien peu de gens le connaissent et qu’avoir 500 signatures, il a plus de chances de gagner au loto si je ne m’abuse,

    mais bon , je les lui souhaite quand même sincèrement.

  • Dreamcatcher153

    En cherchant cette vieille photo des années 70 publiée dans un paris-match (le pen, giscard et un mec de la cia en slip de bain autour d’une piscine, si quelqu’un la retrouve, ça me fait chier de me farcir un kaléidoscope de leur tête de con, j’suis fatiguée) je suis tombée la-dessus http://juliette75.skyrock.com/3019510033-Les-politiques-a-la-plage.html Mmmh, que c’est bon de bouffer dans le même râtelier !!!

  • Dreamcatcher153

    J’arrive pas non plus à retrouver cette itw de jean-marie parlant de ses chiens, de leur pédigree, que jamais au grand jamais il n’en adopterait à la Spa parce que c’est rien que des bâtards sans pedigree et qu’on peut pas être sûr…

  • mickye

    ALLEZ voir ce lien du JDD sur les « petits candidats » à la présidentielle de 2012
    et surtout les commentaires :

    http://www.lejdd.fr/Election-presidentielle-2012/Actualite/Presidentielle-six-candidats-anonymes-a-l-election-presidentielle-de-2012-presentent-leurs-projet-pour-la-France-444495/commentaires.html?p=1

    !!!!!!!!!!!!!!!!! ????????????????????

  • Kuing Yamang

    Assez étonnant ce site resultatselections-2012 ;-)