35 commentaires

  • Canard_WC

    Le monsieur fait fausse route, les anarchistes sont contre tout type de coercition donc il ne s’agit pas de recadrer la politique, chose impossible, mais bien de faire cesser ce jeu de dupes.

    • homme des bois

      on parlait de dallas tout a l’heure, ouais, pour moi recadrer les politiques ce serait les mettre là ou ils ont leur place : sur les planches d’un théâtre.

  • thehawk

    copie message LIESI
    Hello tous le monde! voici un très lien important(l’un des sites les plus complets du web en Français!) vous permettant de voir l’étendue du groupe Bildelberg avec énormément d’infos sur le NWO…et toute la mafia…je vous conseille de prendre un bon café et de faire chauffer vos imlprimantes…! Vous avez là, toutes les connexions et inter-connexions du système qui a pris le pouvoir…! Les générations futures auront “le droit de savoir” Faites des copies, mettez les en sûreté, laissons des traces, que la vérité éclate au grand jour!!! Que les gens ouvrent les yeux et refusent de payer cette fausse dette…qui nous ménera aux heures les plus sombres de l’histoire humaine…! L’ACTION de ces forces obscures doit amener une REACTION, car nous pouvons encore stopper cette machine infernale!!! http://www.syti.net/Organisations.html Merci à vous d’avoir pris le temps de lire mon message TheHawk

    Mise à jour:
    vous avez des news, un blog et des moyens d’action sur http://news.syti.net/

    • homme des bois

      je le connais ce blog ^^ je l’ai baptisé : »le blog qui rend fou »  je trouve qu’il mérite bien ce nom tellement il va loin dans l’interprétation du monde. Après on accroche ou pas, mais moi je trouve qu’il y a pas mal de vrais là dedans sur l’état mental de nos dirigeants. Je sais pas si c’est pas à l’asile qu’il ont leur place plutôt que sur les planches du théâtre.. quoi que les deux ne sont pas incompatible ^^. là ou ils ne sont pas dangereux en tout cas.
       
      Mais la question est : « est il possible de les soigner de leur folie? »

  • zaza

    les gens sont bien trop cons pour être anarchistes
    :peace:

  • pokefric pokefric

    News importante ‘encore désolé mais on va pas faire un papier la dessus, quoi que……
    Prévisions américain d’un méga séisme imminent au Cachemire
    http://translate.google.com/translate?act=url&hl=fr&ie=UTF8&prev=_t&rurl=translate.google.fr&sl=en&tl=fr&twu=1&u=http://www.deccanherald.com/content/210718/us-forecast-impending-mega-quake.html
    Grosse tempêtes sur la France cette semaine, début cette nuit dans le nord…….la cata pour vendredi..
    http://actualite.lachainemeteo.com/actualite-meteo/2011-12-12-16h26/cette-semaine—fortes-pluies-et-risque-de-tempetes-14769.php
     
    http://www.meteociel.fr/
     
     

    • thehawk

      ouais et dans ton lien  « La prédiction a également dit que, une fois libérés, les eaux causerait de graves inondations au Pakistan ».

      Y’aurait pas des soucis entre les states et le Pakistan en ce moment? On va peut-être entendre une symphonie Haarp….histoire d’accélérer le processus…et en plus les ricains se dédouanent…. »j’avais prévenu via mon sismologue….! » 
       

  • pokefric pokefric

    Rentrez votre code postal pour en avoir la prévision de la semaine
    http://www.meteociel.fr/prevville.php

  • vanvoght

    pourquoi l’anarchie est considérée comme une utopie :
    LA LIBERTEE DE CHACUN S’ARRETE OU COMMENCE CELLE DE L’AUTRE .
    allez comprendre pourquoi ?

  • ratgana

     » Nous en sommes réduit à cela finalement, être des anarchistes… »
    Est ce si méprisable que cela ? L’anomie peut être méprisable mais l’anarchie ?

    • Riddick Riddick

      L’anarchie n’est méprisé que par ceux qui exploitent et vivent sur le dos des autres, ceux qui veulent s’élever au dessus des autres et contrôler les gens pour qu’ils servent selon leurs images.

      • ratgana

        C’est bien pour ça que je me suis permis de relever la phrase :  » Nous en sommes réduit à cela finalement, être des anarchistes… »

  • AROBASS

    Mais ou vous avez vu qu’ ANARCHIE était une Insulte???! Loin de là…

    Est-ce que vous avez déjà ouvert votre dico à cette page?

    Dixit Wiki: > »L’anarchie (du grec αναρχία / anarkhia, composé de an, préfixe privatif : absence de, et arkhê, commandement, ou « ce qui est premier ») désigne la situation d’une société où il n’existe pas de chef, pas d’autorité unique. Il peut exister une organisation, un pouvoir politique ou même plusieurs, mais pas de domination unique ayant un caractère coercitif. L’anarchie peut, étymologiquement, également être expliquée comme le refus de tout principe premier, de toute cause première, et comme revendication de la multiplicité face à l’unicité. Son symbole se traduit par un A inscrit dans un O.
    Le mot anarchie est employé tantôt comme synonyme de désordre social que l’on retrouve dans le sens courant, qui se rapproche de l’anomie, tantôt comme un but pratique à atteindre dans le cadre d’une idéologie comme c’est le cas pour les anarchistes. »<

    Perso, keupon dans l’âme mais dans aucune mouvance depuis longtemps, j’ai eu beaucoup de connaissances étant de divers milieux anarchistes totalement différents,mais au Nom de l’Anarchie ne se ressemblaient pas du tout!!(ca vous rappel rien? Si je remplace le mot par Dieu?!)
    Pourtant tous étaient autoproclamés; mais cela allait du skuat-déchetterie-dépravé à d’autres ou l’ambiance est quasi militaire…
    DONC ARRETEZ AVEC VOS PRÉJUGÉS BIDONS SANS CONNAITRE ET PLUS D’ACTION

    • vanvoght

      c’est bien pour ça egalement qu’ont dit que :
      l’anarchie est la plus haute expression de l’ordre .

      • homme des bois

        c’est vrais!!! un ordre sans tyran. toi vanvoght tu m’a l’air de faire partie de ces anarchophobiques primaires. j’imagine que tu dois être un mec sans aucun scrupule et que dés qu’il y aura plus de lois tu te jettera sur les enfants de tes voisins, tu volera tout ce que tu peux et tuera tout les gens que tu trouve pas beaux.
         
        définitivement c’est triste ce que tu dis.

      • vanvoght

        toi mon pote t’as vraiment un gros probleme . je te conseil vite le psy le plus proche ou de metre tes lunettes pour lire vraiment les messages des autres .

      • homme des bois

        faut dire qu’ils sont un peu ambigus tes messages. d’un coté tu dis que tu est anarchiste… et de l’autre que ça peut pas marcher. parle pour toi. mais sinon sans rancune, j’avais pas lu ton deuxième message sur ce post. J’avais plutôt l’impression que tu jouais a l’ironie et que tu étais un FNiste convaincue, mais en fait tu dois être un « puriste », je me trompe?
         
        Donc faisons la paix, et comme j’ai l’impression que tu est désabusé, je voudrais que tu sache que l’idéal anarchiste est loin d’être mourant aujourd’hui (comme j’ai l’impression que tu le crois) on en entend même de plus en plus parler chez les étudiants et les clochards, et surtout de pas mal de gens qui se lancent dans l’autonomie, et qui y arrivent. C’est sur que c’est moins voyant que Ravachol… Plus d’actions d’éclat, mais ça reviendra bientot, j’en suis sur. En attendant les anarchistes s’organisent en villages avec la vocation « d’éduquer » les gens. et ça marche.
         
        sur ce salut.
         

      • ratgana

        Ca marche même très bien, il ne faut pas oublier de parler de l’autogestion avec des exemples concrets comme les « Scop » et rappeler qu’un grand nombre de politiques utilises des principes anarchistes qu’ils détournent à leur profit pour se faire élire.

  • zaza

    je répète : « les gens sont bien trop cons pour être anarchistes »
    douce nuit
    23h21
     

    • vanvoght

      anar depuis mes 19ans et toujour dans le meme etat d’espris .
      dejas en 68 je me suis battu pour que les  » rouge defilent a par , car j’estimais que  la dictature du proletaria  » etait une insulte .
      quant ont est anar ont le reste . mais qu’en reste t’il maintenant ????????????

  • Bouffon

    C’est pas parce que ça fait 300 ans qu’anarchie rime avec foutre le bordel et anomie, que l’anarchie a perdu son sens premier: prendre ses responsabilités sans compter sur les autres…
    Je comprends déjà pas comment on peut parler de rouge, vert, rose ou de droite. le partage est socialisme, la justice est communiste, l’économie est de droite, le patrimoine est vert, etc… C’est comme si l’excellence « Altus Fortus Citius » et le travail bien fait était réserver au religion…
    Vouloir faire de la politique sur une doctrine Élitisme ou discriminatoire c’est le meilleur moyen pour tuer la démocratie. Après le partis des pirates, on auras quoi ?  Celui des personnes qui n’aime pas ceux les paresseux et les profiteurs ???
    Non l’anarchiste à encore de beau jour de solitude devant lui, comme disait le premier des anarchistes, le paradis n’est pas de se monde et comme disait le second l’inventeur de la démocratie, c’est le meilleur du meilleur de ce qui reste: une dictature totalitarisme soft.
    Vous imaginé que de la plus pars des tribus d’indigène quand il n’arrive pas à tous se mettre d’accords, le ou les dissident crée un nouveau village…
     
     

    • homme des bois

      et justement c’est encore possible de créer un nouveau village. C’est en projet de par chez moi. je fais des test grandeur nature pour un potager autonomiste, construction de maison en paille et en terre, et on est tous plus ou moins artisans, ce qui facilitera la tache.  il manque juste le terrain en pleine cambrousse, pour ceux que ça branche, peut être en France, mais aussi au sud de l’Amérique du sud.