Attention au gros mensonge actuel…

J’ai reçu cet article que je soumet à votre réflexion, J’ai été sur le site et je rajoute deux commentaires associés à cet article qui peuvent aider à la cogitation.

Depuis quelques temps apparaissent de multiples informations sur la troisième guerre mondiale qui pourrait se déclencher à partir de l’attaque de la Syrie ou de l’Iran. Voici les informations qu’on trouve couramment sur le net et un peu dans la presse officielle:

– La France et l’Angleterre préparent l’attaque de l’Iran
– La Corée du Nord vient de déployer des missiles pouvant atteindre les Etats-Unis
– Les USA attaquent actuellement le Yemen et lancent des attaques sporadiques sur le Pakistan
– La Chine annonce qu’elle protège le Pakistan et déploie ses forces armées tout en y lançant un programme de formation pour l’armée pakistanaise
– L’OTAN (France, USA, Angleterre) déploie des lignes de missiles menaçant la Russie et les autres pays de la région
– La Russie annonce qu’elle prépare une contre-offensive face à cette menace (ironiquement beaucoup de français sont rassurés par le fait que la Russie les menace: ils se disent qu’ainsi les fous qui les dirigent hésiteront peut être devant la menace de bombes sur Paris)
– La Chine et la Russie viennent d’annoncer leur alliance face à la menace de l’OTAN, et mettent leur véto à l’ONU contre la tentative d’attaque de la Syrie et de l’Iran.
– Des milliers d’informations fusent des services secrets et des journalistes concernant les manipulation de la CIA pour provoquer des révoltes dans de nombreux pays. 

Tous ces évènements, auxquels s’ajoutent des lois « étranges » récemment votées, telles que le droit tirer à balle réelle sur les manifestants en France, ou cette loi du 2 décembre aux USA qui autorise désormais l’armée américaine à agir sur le territoire, à arrêter n’importe qui sans décision judiciaire, pour une détention illimitée avec torture autorisée, ont alerté tout le monde. Et depuis quelques jours, de très nombreux blogs et sites sérieux annoncent l’imminence de la troisième guerre mondiale. Le titre  » Russie et Chine se préparent pour la troisième guerre mondiale face à l’OTAN » est repris dans toutes les langues et figure en tête des informations actuelles sur le Net.

De nombreux géopoliticiens tout aussi sérieux analysent la situation, le rôle de la Turquie et du Japon , l’effondrement bancaire… et concluent que la guerre est « presque » inévitable

TOUT CELA EST MENSONGE!

IL S’AGIT D’UNE PIÈCE DE THÉATRE, DONT LES ACTEURS NE SONT PAS TOUS CONSCIENTS DU RÔLE QU’ON LEUR FAIT JOUER!

A partir de ces informations, tout le monde sur la planète pense qu’une guerre va éclater entre le bloc asiatique et le monde occidental! Préparés psychologiquement à cette guerre, les civils comme les troupes militaires l’accepteront comme telle, sans chercher à en savoir plus!

OR, C’EST FAUX!
Le plan est bien plus vicieux que cela!
Nous sommes en plein « Big Brother » qui se met en place! Toute cette campagne médiatique a pour seul but réel l’extermination de 90% des habitants de la planète, et l’établissement du « Nouvel Ordre Mondial », tel que prévu depuis longtemps!
Cette guerre mondiale ne sera pas celle de la Russie et de la Chine contre Les USA et l’Europe : ce sera celle des complexes industrio-militaires contre les populations civiles. TOUS LES DIRIGEANTS IMPLIQUÉS sont soit complices, soit manipulés!
Cette guerre n’est qu’un prétexte au massacre de 90% de la population, et tout est prêt pour cela: les armes nucléaires seront utilisées (là aussi la propagande médiatique prépare le terrain), les armes bactériologiques (même chose), et dans l’holocauste prévu, seuls survivront les classes sociales assez aisées pour disposer d’abris anti-atomiques (raison pour laquelle les principaux pays acteurs (Russie, Chine et USA) ont lancé il y a trois ans des super-programmes de construction de ces abris.
La simple réflexion logique oblige à se demander pourquoi toutes ces déclarations des dirigeants occidentaux, reprises par les médias, avertissant de l’usage nucléaire et bactériologique en cas de guerre!
Si l’objectif était militaire, les radiations ne feraient aucuns dégats supplémentaires, pas plus que les maladies provoquées par les armes bactériologiques! Il s’agit donc bien d’atteindre les populations civiles! Les grandes métropoles seront donc bien sûr les premières visées, et pour augmenter l’effet de terreur sur les populations du monde, ce sont les mégalopoles les plus anciennes, « éternelles », prestigieuses, qui seront les premières visées, New York, mais aussi Paris, Vienne, Moscou, Madrid, Londres… montrant au monde entier que « c’est la fin », afin que les survivants prennent pour des sauveurs ceux qui instaureront le « Nouvel ordre Mondial ».
Ils épargneront la Suisse qui dispose d’assez d’abris pour presque toute sa population (et parce que tous leurs alliés y ont leurs comptes en banque), mais tout le reste du monde sera atteint, à commencer par les USA, car à leur habitude, ils commenceront par provoquer une attaque sur les USA pour justifier l’entrée en guerre, et se serviront à cet effet des pays périphériques qu’ils souhaitent éliminer (Corée du Nord, Iran, Pakistan…)
Leurs plans sont imprécis quant aux dates, ils ne prévoyaient peut être d’ailleurs pas d’aller aussi vite, mais maintenant la machine est lancée:
Le lancement de cette opération est pour 2012!

Et il ne s’agit aucunement d’une guerre « traditionnelle », d’une armée contre une autre, mais d’armées chargées de massacrer les civils, usant d’armes nucléaires et bactériologiques pour tuer le plus de gens possible sur la planète.
Bien sûr, ce sera l’occasion d’éradiquer les plus gêneurs des états, tels Israël ou l’Iran, mais seulement pour faciliter l’instauration d’une dictature mondiale que tous les peuples accueilleront avec plaisir après quelques années de chaos planétaire.
Quant à la portion du peuple qui se révolterait, tout est prêt pour elle: aux USA, la FEMA vient de commencer à activer les 700 camps de concentration, se préparant à accueillir  les américains qui seraient conscients de la manipulation et essayeraient de s’y opposer. En Europe de nombreux camps militaires s’équipent pour être rapidement transformés en camps de concentration. Et les lois ont été promulguées à cet effet!
La troisième guerre mondiale est bien commencée: celle d’un petit groupe qu’on appelle le « Nouvel Ordre Mondial », les « Bilderbergers » ou encore les « illuminatis », contre TOUTES les populations.
Elle avait déjà commencé par l’affaire des faux vaccins destinés à toutes les populations, et, depuis son échec, continue de façon plus radicale en utilisant la géopolitique militaire pour nous amener à une guerre totale!
Que faire?
Là, nous avons peut être un vrai rôle à jouer!
Nous ne savons pas avec certitude si ce programme sera déclenché avant ou après les élections françaises. En revanche, il est à peu près sûr qu’ils le lanceront avant novembre 2012, pour permettre à Obama de suspendre les élections pour « urgence nationale », car le réveil des américains est si puissant qu’il est probable qu’un candidat « du peuple » pourrait se présenter, gagner, et empêcher l’holocauste mondial prévu.
Mais le lanceront-ils avant les élections françaises, pour permettre à Sarkozy d’en faire autant?

Ce n’est pas certain pour deux raisons: d’abord en consultant la liste des candidats, ils sont rassurés: il n’y a que des politiciens! Donc quel que soit celui qui gagnerait, ils garderaient le contrôle du pays et de son armée.
En France, il y a les grands partis qu’ils soutiennent directement, donc Hollande, Sarkozy ou consorts, cela revient au même. Il y a les partis secondaires qui prétendent « s’opposer au Nouvel Ordre Mondial » en dénonçant (après tout le monde) les chemtrails, les OGM, la puce implantée, mais sans remettre en question leur « présidence de la république » qui les mettrait dans le camps des protégés, qui leur offrirait une place dans la nouvelle hiérarchie de ce « Nouvel ordre Mondial »… Et il y a nous! Les « rassemblés » de tous les vrais mouvements dissidents, ceux qui SONT le peuple, et qui ont peut être le moyen d’éviter tous ces évènements.
Voici comment:
– La France est encore une puissance militaire ayant son mot à dire, or si cette puissance passe des mains du « Nouvel Ordre Mondial » à celles du peuple de France, elle peut jouer un rôle dissuasif. D’autant plus que la France continue de conserver un certain rayonnement international
– Si un représentant du peuple de France était élu dans les conditions citées par le « Rassemblement Démosophique », la répercussion internationale serait beaucoup plus forte que ce qu’a provoqué la révolution islandaise (que les médias ont soigneusement tû)
– Enfin, et c’est le plus important, tous les gens conscients rejoignent le « nouvel ordre mondial » sur un point: la dépopulation est absolument nécessaire! Or, il existe un moyen, et même plusieurs, de parvenir à cette réduction de la population humaine sans les drames causés par les guerres, l’irradiation ou les épidémies. La mise en marche d’un tel programme dans un pays comme la France provoquerait probablement un ralliement de la part d’un certain nombre des membres du « Nouvel Ordre Mondial » et donc un affaiblissement de leur volonté à provoquer un holocauste mondial.
Je m’appelle Eric Fiorile, ce sont là mes pensées personnelles qui n’engagent en rien le mouvement du « rassemblement démosophique ». Quant à mon raisonnement concernant la situation, après plus de 20 ans d’étude de ce petit groupe qu’on appelle « le nouvel ordre mondial », je suis conscient qu’il serait prétentieux de ma part de dire qu’il est exact à 100%. Je pense seulement qu’apporter un autre point de vue sur les évènements actuels peut ajouter à chacun un élément d’analyse supplémentaire, mais aussi
– j’espère que l’idée de ce message (édité en 4 langues) permettra à quelques uns des militaires impliqués de faire jouer leur conscience.
– comme j’aimerais qu’il serve de motivation à plus d’un pour jouer un « vrai rôle humain » dans cette période trouble, en promotionnant par tous les moyens ce « rassemblement Démosophique », seule chance de ne pas réélire un politicien! Et donc de « changer le système »!

COMMENTAIRES:
eva R-sistons a dit…
Un post absurde, vague, incohérent, pas clair, non étayé par les faits, sans sources ni preuves, seulement des élucubrations gratuites, des suppositions, des alertes qui ne tiennent pas debout, comme à la fin « il existe un moyen » pour la dépopulation : Lequel ? Tout est comme ça, flou, et une fois encore, comme lors de l’auto-proclamation Président, cela frise le grotesque. C’est de la Presse à sensation, accrocheuse, faite pour ébranler, et conduire à l’engagement… mais sur des bases branlantes, ne reposant sur aucun fait, bref, de quoi, en réalité, faire fuir tout militant potentiel. Navrant ! Comme le Congrès pour préparer les élections en France … aux Canaries ! Ou les formules magiques, etc. Je regrette d’avoir fait de la pub pour ce Mouvement, il devient de moins en moins crédible et de + en + une machine à promouvoir M. Eric Fiorile qui veut faire parler de lui. Ca commence à sentir le grotesque ! Halte ! Oui à un Mouvement pour contrer le NOM, non au grotesque ! Par ex, on ne voit pas pourquoi la Chine et la Russie ne se prépareraient pas à une future attaque de l’OTAN, prévisible ! Qui ment, qui raconte des bobards pour recruter ? Ca devient vraiment sulfureux… L’idée de départ était bonne, mais l’état mental d’Eric Fiorile est-il normal ? Je n’en suis pas sûre ! Trop de faits pour démontrer que tout n’est pas clair… eva

 

E.F a dit

EVA. Etrange….étrange ta réflexion. On peut critiquer ce post sous bien des aspects, mais ceux que tu as choisi sont les moins adaptés: quels faits, quelles sources, quelles preuves? Ce qu’offre ce post, c’est UNE AUTRE INTERPRÉTATION concernant des faits dont tu t’es toi-même fait l’écho. Par ailleurs, tu dénonces le NOM depuis des années, et tout à coup il n’existe plus? Tu croyais faire de la presse à sensation, sans rien de réel derrière? Désolé, mais ce n’est pas un jeu contrairement à tes revirements étranges, le NOM est bien réel, et c’est lui qui détient les commandes de cette guerre au travers de quelques personnages publics. Pourquoi les plus hauts dirigeants de Bilderberg ont été tellement présents en Chine et en Russie des 2 dernières années? Tu crois que seuls les dirigeants occidentaux sont informés que la surpopulation humaine est arrivée à son maximum supportable et que la situation est réellement urgente? Et sans AUCUN programme sérieux de dépopulation, combien de temps crois-tu qu’il reste avant le point de non retour? Nous y sommes presque! Nos enfants sont déjà « presque » condamnés! Je respecte tes croyances évangélistes, mais pas au point d’admettre les absurdités que tu profères sur un texte qui n’a d’autre prétention que d’offrir un mode de compréhension différent des évènements actuels. Bien sûr, moi aussi, j’aurais pu recopier l’info de tout le monde…j’ai préféré essayé de comprendre ce qu’il y avait derrière ce battage médiatique, et j’en fais part avec les réserves nécessaires. Cela ne vaut pas la diatribe que tu offres et que je publie pour la dernière fois, car, j’ignore pour quels motifs, mais il s’agit manifestemnent autant de mauvaise foi que d’une tentative de discrédit mal déguisée, usant de plus d’arguments plus que fallacieux, avec lesquels tu avais déjà essayé de saboter la réunion qui, malgré cela, a été un succès qui commence à donner de plus en plus de résultats, ne t’en déplaise. Pour finir je t’ajouterais que les programme de dépopulation « doux » (sans génocide mondial) sont évoqués dans le livre, et qu’ils ne sont pas les seuls. Tu as beaucoup critiqué Michel Tarrier, il n’empêche que les derniers rapports scientifiques lui donnent raison. Par ailleurs lui aussi offre un programme de dépopulation…et il y en a d’autres!
Alors si tu parles du NOM EN DÉNONÇANT SA MAIN MISE sur toutes les forces armées occidentales, et derrière TOUS les évènements récents (lois « étranges », manipulations contre le Moyen-Orient, impérialisme colonisant), et en DENONÇANT sa tentative d’un génocide mondial, sans t’être rendue compte que toute cette affaire est une manoeuvre pour aboutir à ce génocide, peut être est-il temps d’occuper ta retraite à autre chose qu’à recopier les informations qui tombent sans essayer de les digérer un minimum!
E.F

36 commentaires

  • pokefric pokefric

    C’est qui EF ?

  • domdom26

    j’ai reçu le meme mail , je l’ai lus et je reste trés perplexe …..

    et vous ? ? ? ?

    • Bouffon

      Je trouve que pour un groupe de discutions sur la gouvernance par le peuple pour le peuple, les demosophiques ont un comportement, des idées et des sujets bien étranges.

  • Nebulus

    Bonjour les moutons enragés,
    Hum, pas de troisième guerre mondiale ?… Alors pourquoi la France acheter des rafales ?
    Les Français « sur-financent » sans le savoir 30 milliards pour le Rafale
    Selon le Monde, l’Etat français a ainsi promis à Dassault Aviation d’acheter 180 avions de combat dans les 10 ans à venir (par exemple, en 2009, Dassault Aviation a vendu pour 2,5 milliards de Rafale, et pour 780 millions en 2010, source : rapport annuel 2010). Il a également promis d’acheter 1 avion par mois à Dassault aviation dans le cadre d’un programme militaire. Quand on sait qu’un Rafale coûte plus de 140 millions d’euros, et qu’on sort sa calculette, on arrive au faramineux montant de 40 milliards d’euros. Mais là où ça fait vraiment très mal, c’est que sur ces 40 milliards d’euros, 30 sont intégralement financés par les fonds publics, soit l’argent des contribuables français.
     

    • voltigeur voltigeur

      Pourquoi acheter des rafales??? MAIS PARCE QU’ILS SONT INVENDABLES AILLEURS !
      CQFD! :-D

      • Nebulus

        alors on est mal barré, parce que l´Iran va nous attaquer, et si les rafales sont obsolètes, je ne vous raconte pas :-((

      • voltigeur voltigeur

        Pas obsolètes! invendables, ce qui va nous obliger à les payer et surtout à financer
        leur entretient….On ne va pas les laisser pourrir dans un coin non, les fleurons de l’aviation
        Française…. :-D

      • engel

        Tout à fait!
        Et en plus, le contribauable à déjà payé 90% des frais de recherche et développement de ces avions « rafales », obsolètes avant d’être livrés!

        Ils sont fort  les Dassault ! …deux fois, le peuple va payer ses avions invendables!!!
        Et ce type de pratique perdure depuis les année 1960.
        Période où le père « Marcel Dassault » a tué le secteur nationalisé de  l’aéronautique militaire française, pour son plus grand profit.
        Grace à une politique de coups tordus et de pôts de vin…

      • Nebulus

        je dois être stupide : je croyais que les caisses étaient vides…

  • mémé

    C’est volontairement outrancier pour faire réagir.
    EF dit bien qu’il n’est pas sur à 100% et que ce sont ses propres réflexions.
    Moi je pense qu’il faut voir ce type d’article comme une incitation à ne pas gober toutes les infos qu’on nous présente; surtout pas à prendre au 1er degré.

    • Merci mémé, parfois je me demande si les gens lisent vraiment avant de commenter, ou s’ils ont quelque chose entre les oreilles! Evidemment vous avez lu cet article correctement, et il me semblait en l’écrivant que c’était évident qu’il s’agissait de mes pensées personnelles, mais aussi une mise en garde contre le gobage systématique auxquels beaucoup se livrent, croyant que toute opinion opposée aux médias officiels est A FORTIORI juste! Non, internet n’est pas, et de loin, un gage de fiabilité en matière d’information!!! Et soyons conscient que c’est un outil du NWO qui dispose de tous les moyens pour le manipuler à sa guise

  • thehawk

    Merci à LME pour cet excellent article, je demande à tous le monde de vérifier ces infos, vous avez internet, faites vous votre propre opinion!
    Pour ma part, je suis persuadé que les illuminatis ont un plan et qu’ils l’exécutent depuis 400ans environs……
    http://librepenseur-demosophy.blogspot.com/2011/08/alerte-stop-la-demosophie.html
    http://librepenseur-demosophy.blogspot.com/2011/08/sources-seconde-partie-sarkozy.html

    Le dormeur doit se réveiller!!!

  • christian

    TOUS LES DIRIGEANTS IMPLIQUÉS sont soit complices, soit manipulés!
    C’est pas nouveau ça, ils l’ont toujours été !
     
     

  • thehawk

    « COMMENTAIRES: eva R-sistons a dit… »
    Tranfuge illuminati!!!

    Une autre source d’infos…
    http://projectavalon.net/lang/fr/svali_fr.html

    • mouai, je l’avais déjà lu y’a quelques temps, et je me méfie de tout ceux qui minimisent le pouvoir sioniste et sa participation dans les évènement et surtout son but réel.
      le talmud suffit à remettre les idées en places, voir même à mettre les sionistes au dessus de ces illuminati ( niveau hiérarchie ).
       
      http://youtu.be/TEp9dFcZ-o4

  • Lyliberté

    Tout est fait pour brouiller les esprits ! Qui croire quand les infos sont argumentés de théories différentes! A force du « TROP », on en perd la RAISON ! Quoi q’u’il en soit, qui, aujoud’hui est capable d’arrêter le train en marche??? Qui??? Aurons nous un jour devant les yeux la vérité?? Quelle est la vérité??? Qui peut certifié aujourd’hui , détenir la vérité? Qui vous dit qu’on nous dit la vérité depuis que l’homme existe?? Pour ce qui me concerne, je m’informe, je garde cette info dans un coin, pour ne pas tomber dans la parano, bien que, mais surtout je profite le plus possible de ce que j’aime, car, aujourd’hui, je ne peux confirmer avec certitude ce que sera le lendemain!

  • Mazar

    Nous assistons et participons déjà à la 3emme guerre mondial sauf qu’elle est sous une nouvelle forme moins dangereuse en apparence mais bien plus vicieuse , une guerre économique et une guerre des esprits et la, au niveau universelle.N’oubliez jamais que certaines personnes sur terre se nourrissent de notre peur et s’en sert pour nous asservir et nous dominer.

  • on parle souvent de peur, mais peur de quoi ?
    de ne pas maitriser sa vie ?
    son destin ?
    son avenir à court et long terme ?
    j’ai jamais eu peur de ça moi, ça fait partie de la vie, même la mort j’en ai pas peur, la souffrance physique peu être oui, on la redoute tous, mais le reste, je vois pas pourquoi on en aurait peur. :struggle:
    On peut mourir n’importe quand, on peut tomber malade du jour au lendemain, on le sait ça pourtant on en fait pas des insomnie, donc je suis pas certains que les gens aient vraiment peur des évènements.
     

  • Nebulus

    moi je vous le dit… ils ne maitrisent plus rien… Nous faire peur en nous faisant croire qu´ils sont capables de manipuler nos esprits à distance me fait bien rire, en attendant je dis et fais ce que je veux ! Marre de gober des rêves qu´ils prennent pour des réalités…

    • Et sous-estimer ce qu’ils entreprennent depuis des décennies avec nos impôts est une grave erreur, on est d’accord sur le fait que ça ne sert à rien de se prendre la tête avec tout ça, mais faire comme si ça n’existait pas…  c’est bien grâce à ça qu’on en ait là.
      le projet mk-ultra par exemple existe et fonctionne très bien, le fait que leur scientifique base beaucoup de leur temps sur la fréquence du cerveau et de toute chose vivante sur terre n’est pas un hasard, polluer l’atmosphère, l’eau et les sols, ne sont pas non plus un hasard, avoir peur c’est idiot, mais être dans le déni sur certaines choses c’est pas une solution en soit.
       
      Moi je pense qu’ils maitrisent parfaitement la situation, faut pas oublier que les crises et les guerres sont les piliers de la construction de leur nouvel ordre mondial, donc de voir qu’un guerre peu éclater et en penser que c’est parce qu’ils ne maitriseraient plus rien, c’est fou.
      La seule chose qu’il n’ont pas réussi à maitriser pour le moment c’est nous, l’information et ce qu’on est fait est trop compliquer à sceller sans déclencher des révolutions un peu partout.
      Pour l’instant tout fonctionne leur concernant.

  • Petite Critique

    « Enfin, et c’est le plus important, tous les gens conscients rejoignent le « nouvel ordre mondial » sur un point: la dépopulation est absolument nécessaire! »
    Ce sont des paroles d’une personne prétentieuse, sans imagination, formatée par les infos qu’elle est persuadée de maîtriser. Ce qui décridibilise tout le reste, à mes yeux. Les gens conscients, savent certaines alternatives etc., et qu’on ne sait pas tout sur la technologie à notre disposition, que le problème majeur actuel n’est pas forcement le nombre de gens. Je range cette personne parmis les inconscients.

  • Luxar

    Alors le NOM est capable de tout contrôler, tout décider, de mettre en place tous les présidents américains qu’ils veulent, mais pas pour 2012? Étrange et contradictoire en même temps non?
    Alors juste une question.. Si ils éradiquent 90% de la population mondiale, sachant qu’ils possèdent les banques, ils vont prendre le risque que seuls 10% de la population mondiale puissent faire vivre les banques? Encore une fois étrange et contradictoire en même temps tout ça.. C’est bien d’avoir une opinion personnelle et admettre qu’elle ne soit pas sure à 100%, mais avant de balancer un article de ce genre sur la toile, c’est bien de ne pas dire tout et son contraire…

  • Nono

    Une réflexion plutôt bonne Luxar, je vais dans ton sens. De + s ils utilisent le nucléaire au niveau mondial ils devront rester dans leur bunker jusqu a leur mort. Pas très intelligent comme réflexion je trouve. En revanche la guerre sur les esprits est bien plus réaliste, informé vous par exemple sur le fluor et l aluminium présent dans les boites de conserves, dans l eau du robinet. Je pense aussi à HAARP, à l informatique: ex le wifi(le magnétisme en général) qui a des conséquences sur nous. Bien a vous. Arnaud

  • brujitafr

    USA = Pays du goulag levant: Obama en passe de signer la loi sur la “détention indéfinie et la torture”… Pas de veto en vue, les USA sombrent dans le totalitarisme total…
    http://www.brujitafr.fr/article-usa-pays-du-goulag-levant-obama-en-passe-de-signer-la-loi-sur-la-detention-indefinie-et-la-tortu-92745645.html