Petite lecture conseillée aujourd’hui: Mein Kampf

Je vous arrête tout de suite et vous rassure, je ne vous conseille pas la lecture de ce livre ouvertement anti-sémite qui inspire encore nombre de personnes (malheureusement), c’est le livre conseillé par le Virgin Megastore de la ville de Doha en Arabie Saoudite.Maintenant, il faut prendre en compte plusieurs choses:

  • Il n’y a pas qu’en Arabie Saoudite où le livre connais un certain succès, il y a également en Turquie où le livre se vend à 500 000 exemplaires/an.
  • Les saoudiens sont de connivence avec les États-Unis, accueillant même les bases militaires américaines, et s’il y a les USA dans l’histoire, il y a également Israël, quel impact si cela pète en Iran?
  • Le livre a-t-il un impact sur l’avenir?
Mein Kampf

Source: huffingtonpost.co.uk

44 commentaires

  • Maverick Maverick

    Ben si on avait à l’auteur qu’il aurait un tel succès chez les « Untermenschen » musulmans … Peut-être qu’il ne l’aurait pas écrit ? :rotfl:

    • Talion

      Les musulmans ne sont pas désignés comme des « untermenschen » dans Mein-Kampf… Contrairement aux slaves et aux tziganes par exemple…
       
      En effet, les musulmans ne constituent pas une ethnie. C’est une communauté religieuse… Tout comme les catholiques ou les protestants dont les religions sont à vocation universaliste. Hitler en avait parfaitement conscience et s’était d’ailleurs rapproché de certaines communauté musulmanes en Bosnie afin de combattre la rébellion serbe.
       
      Les juifs par contre sont vu par Hitler comme une communauté confessionnelle se revendiquant en tant que « peuple » puisque pratiquant une religion non-universaliste et revendiquée comme exclusive à un certain groupe ethnique (ce qui dans le fond est débile puisque l’on trouve toutes sorte d’ethnies n’ayant rien à voir les unes avec les autres au sein du judaïsme).
      Ce qui en fait un bouc-émissaire d’autant plus facile à identifier et à désigner après d’une population qui au sortir de la grande crise des années 30 réclamait la tête de responsables.
       
      L’ironie de l’histoire, c’est qu’Hitler s’est appuyé sur certaines doctrines talmudiques afin d’associer le judaïsme à un « peuple » précisément identifiable (ce qui accessoirement n’a jamais été validé par la génétique… Et tant pis pour le mythe du « patriarche ») d’où ensuite la mise en place d’une pseudo-science ethnique censée nous aider à identifier quels seraient les caractères morphologiques typiques des juifs (ne cherchez pas plus loin l’origine des mythes du nez crochu et des cheveux frisés qui ont d’ailleurs encore la peau dure…).
       
      Après évidemment, pour bien comprendre la doctrine nazie il est effectivement préférable de lire Mein Kampf.
      L’analyse de ce brûlot permet alors de se rendre compte que le nazisme n’est pas tout à fait superposable au mythe qui nous est vendu aujourd’hui…
      En effet, le résumé de ce programme politique s’il devait tenir en une phrase serait : « le darwinisme social en tant que doctrine centrale de l’état ».
      Avouez que ça ferait tâche de rappeler cela à une époque ou le téléthon compte sur vos dons pour financer la recherche dans le domaine de la sélection pré-implantatoire des embryons.  ^^
       
       
       
       
       
       
       
       
       
       
       
       
       
       
       

  • Fracassage

    De quel livre tu parles Benji ?!!!!!! la photo c’est la couverture de 4 livres differents ( de gauche a droite) : 1-de l’enfer de ben ali jusqu’a la revolution du jasmin — 2-les freres musulmans en syrie —– 3-les projets islamiques au golf —- 4-mon combat

    Maintenant je sais pas ou est ce que t’as vu un livre anti-semite et c’est quoi le rapport ?!!

    • Fracassage

      Hitler n’est pas anti-semite, il defendait l’europe contre les lobbys sionistes qui vous b**** aujourd’hui .

      • Talion

        Hum !…
         
        Non… Il s’est appuyé sur une doctrine ouvertement xénophobe afin d’exacerber le sentiment de rejet d’une population meurtrie envers une communauté à laquelle appartenaient certains financiers dont il souhaitait substituer les réseaux par les siens… Et tant pis pour les victimes collatérales !
         
        Après il a bâtit tout un mythe suprémaciste afin de justifier « son combat » justement…
         
        Mais sa quête n’a jamais été autre chose que celle du pouvoir au travers de l’utilisation d’un puissant outil de manipulation des foules : la xénophobie et la désignation d’une victime expiatoire. En l’occurrence, les groupes ethniques et confessionnels qu’il désignaient comme « parasites » de la société.
         
        Après évidement, son objectif c’était la destruction de réseaux d’influence (comme la franc-maçonnerie par exemple) concurrents de ceux qu’il ambitionnait de bâtir.
         
         

      • Nevenoë Nevenoë

        Fracassage, tes commentaires sont de plus en plus à vomir et haineux …
         

      • heaventramp

        Laisse tomber, il se décrédibilise lui-même !

      • viking

        Fracassage a tout a fait Raison,

        c’est bien Fracassage d’oser en ces temps  de dire une Réalité : BRAVO

        les preuves sont légions

        dans la Wermacht il y avait env 30.000 juifs et 2 généraux ayant plus de 50% de sang juifs

        Pas ce soir, mais je vous ferais un commentaire plus que Décoiffant, pour certain vous allez non pas ravaler votre salive, parce que vous être dressé comme des chiens de Pavlov mais me maudire ou vous maudire….

        Imaginez un procès ou seul une des parties a le droit de parler, pas l’autre…. vous êtes pour ce genre de procès…

        Pavlov ;  Noble Russe ou Russe blanc ayant travaillé sur le conditionnement des gens à l’époque du Tsars…. durant la révolution Russe, caché en paysan… les bolchos tombent dessus par hasards. Ils le conduisent à une p’tite ville avec tout ce qu’il fallait pour qu’il poursuive ces travaux. Pavlov  avait mis plusieurs jours à y croire…

        le chien de Pavlov : Pavlov faisait sonner un réveil, lorsque ce réveil sonné  il donné à manger aux Chiens, les chiens mangeaient en remuant la queue cela duras un certain temps… Puis le réveil sonné, plus de nourriture, les chiens étaient la, salivant, la queue remuante et cela duras très longtemps, plusieurs mois alors qu’ils avaient a manger….

        Vis a vis du propos de Fracassage vous avez réagit comme les Chiens de Pavlov, par réflexe conditionné, parce que vous n’avec pas cherché a en savoir plus que la soupe que vous sert les médias aux ordres depuis si longtemps….

        Pour Méditer

        Confucius ; l’homme de peut se contente de peu, l’homme de bien cherche le meilleur…

        Staline : un mensonge répéter des millions de fois devient une vérité

      • Nevenoë Nevenoë

        « dans la Wermacht il y avait environ 30.000 juifs et 2 généraux ayant plus de 50% de sang juifs ».
        Tes juifs jusqu’à quel degré l’étaient ils ?
        Et en supposant, sur 7 200 000 homme ça fait léger non ?

      • engel

        Palov par ici, Pavlov par là,

        Moi, je peux vous assurer le matin, quand mon reveil sonne, je n’ai point « la queue remuante et cela duras très longtemps ».
        Preuve en est  « que la soupe que me sert les médias aux ordres depuis si longtemps ne fonctionne plus sur moi.
        Enfin libre ?
        .

      • Bouffon

        @Nevenoë
        Bâh tu sais à une époque quand tu voulais faire de politique. ta seul alternatives aux catholicisme et à l’islam s’était de te déclarer Juifs.
        Comme l’inverse sais aussi produit plusieurs fois.
         

      • viking

        Les juifs n’étaient pas des millions en Allemagne, pour être correct il faut faire par rapport a la population Juive et non pas la population Globale du pays…quelques centaines de milliers de juifs….j’ai le chiffre donné par les Rabbins…..

        pas se soir,  je dois faire un commentaire inattaquable pour le Site et moi, donc j’y réfléchis et l’occas de l’actualité feras que je le sortirais avec toutes les Preuves et croisés….. c’est dire preuve de la preuve…..

      • delphine

        tu fréquentes des rabbins?????
        on lira tes preuves avec intérêt, surtout ceux dont la famille n’est jamais revenue des camps
         

      • Tex

        Ah ben, heureusement qu’Hitler n’était pas antisémite, on n’ose imaginer le résultat s’il l’avait été… ;)

  • Bentelsultan

    Doha c’est au Qatar…

    • chafy

      Doha est la capitale du Qatar effectivement.

      Est ce que cette info à une importance quelconque ?

      • Bouffon

        Bruxelle la capitale de la France. Ça à de l’importance dans ce sens ?

      • chafy

        je ne parlais pas de Doha, je parlais de l’importance d’un tel article dans le quel Virgin recommande ce livre.
        et puis celui qui a posté l’article ne s’est même rendu compte que Doha ne se trouve pas en Arabie Saoudite.

      • Bouffon

        Bâh faut bien passe le temps pendant que Toto trouve un dictionnaire suédois pour déchiffre le mode d’emploi Ikea des guillotines qu’on a acheter. Comme dirais l’autre à chacun sa forme d’eugénisme.
        Non c’est totale de la provoque journalistique si on a une ligne de lecture explicite.
        Implicitement Freud te dirait qu’il s’agit d’un lapsus révélateur qui est la pour te rappeler que depuis 1990 on vire à l’extrême droits que tout les universitaires se ruent sur les postes sous qualifié pour ne pas faire baisser la valeur de leur diplôme et qu’il vont faire corps avec la pensée unique, ou noms du travail, de la famille et des factures. Que le peuple à passe le test Milgram du bon petit bourreau en live à la TV sans rien suscité. Que la torture a été légitimer par la clique du Capitole. Que les camps de concentrations on la côte. Qu’on vire les rom au bulldozer, qu’on ferme les ponts et qu’on jette les clochards hors de ville, que la monnaie ne vaux plus rien, parce que les péquins on eux accès à des outils financiers réserver au banquier, que les américain retirent leur avoir, qu’on est dans une crise super-économique qui tourne en grande dépression et qu’on a pas trouvé les technologie de demain et qu’on est persuader de vivre un époque formidable plein de promesse malgré le cynisme et l’égoïsme ambiant une époque ou le jeux et le cinéma présente une bonne croissance.
        Tout ça  à coup travail plus pour gagner plus te rendra « libre », Que la différence des individus et totalement gommer par la pensée positive afin d’être un membre actifs dans le nouvelle empire du neo-capitalisme de l’identité national qui va nous guider vers un nouvelle ordre mondiale qui réussiras là ou 10’000 ans d’histoire des nations ont échoué nous permettant à tous de vivre l’américain dream.
        A condition que tu écouter seulement le compositeur Warner et refoule complétement la nouvelle vague du mainstream musical qui déferle sur les pays émergeant et qu’officiellement tu renie trois fois Chomsky et Dieudonné.
        Bref tout comme en 1929 avec un nouveau genre musical complétement désincarnée et chaotique comme le Jazz à son époque et un retour de la prohibition anti-fumeur, anti-alcool et anti-joint.
        La seul chose qui change c’est que ça se limite pas à un seul pays.
        Mais bon puisque Freud prenait de la coco et qu’un cocaïnomane ne peux pas concevoir être dans l’erreur tellement il sens sont esprit vif et précis, il aurais dit que j’avais soulève une belle synchronicité révélatrice de ma frustration sexuelle à cause de ma mère maniaco-dépressive qui regrette le bon vieux temps.
        Mais bon les problèmes sexuelles de Freude ne nous regarde pas.

      • viking

        le cocaïnomane Freud est remis a sa juste place de Charlatan par les Neurosciences

        ex le rêve : Nos 5 cerveaux enfin libre se défoule 

        Freud généralise a tous ses folies, c’est une sorte de Talmud pour Goy

        Bouffon ‘t’es vraiment en retard…. a la préhistoire : gober Freud a ton Age….

        lis : Lucien Israël : Cerveau droit, Cerveau gauche  ed Plon

        Minh Dung Nghiem : la violence des jeunes et le cerveau reptiliens  Ed Consep

      • Bouffon

        Je pensais à Freud parce que même si cette science à un peu évolué elle reste principalement axer sur le traitement des symptômes donc le patient névrosé et pas du tout les truco-pathes qui les ont mis dans cette états.
        Un peu comme ses politiciens et ses banquiers qui cherche du pognon alors que la seul manière d’en gagné que le monde connais c’est le travail.
        Par contre pas un mot sur mon analyse parallèle de la monté du fascisme qui nous occupe… je suis déçus je peux même pas déterminé la pertinence de mes propos ou sortir de ma naiveté.
         
         

      • engel

        Quel pertinence!!!
        T’as tout juste Bouffon.

        Alors ,….Heureux ?

      • Bouffon

        Non, j’arrive pas à comprendre pourquoi mes idées ne suscites pas plus d’intérêt, c’est surement parce que je ne comprends pas pourquoi je devrais être heureux d’établir un dialogue.
         

  • engel

    La seul explication que je trouve,
    C’est que les dirigeants de ces pays sont complétement coupés des aspirations de leurs peuples, qui eux voyent en Israël un ennemi hériditaire.

    Notons que dans notre pays de la Liberté qu’est la France, ce livre est interdit.
    Pourtant tout le monde le critique….., mais personne ne l’a jamais lu.
    Paradoxal !…Non?

    • Bouffon

      Bâh 10 siècle avoir comme langue officiel le Français qui t’impose une idéologie judo-chrétien alors que tu arien à tendance orthodoxe.
      Coupler à ça, des fonctionnaires, des banquiers et des commerçants majoritairement juifs qui restaurent les intérêts et sont toujours au centre de la scène politique et économique. C’est sur que moi-même certain fois je me laisse aller à de mauvaise pensée à l’égards de fonctionnaire, des banquiers et des commerçants.

    • Talion

      « Notons que dans notre pays de la Liberté qu’est la France, ce livre est interdit.
      Pourtant tout le monde le critique….., mais personne ne l’a jamais lu. »
       
      Justement !… Le P2P est ton ami. Et aussi Megaupload… Quant aux droits d’auteur, on les emmerde !
       
      Après il est effectivement préférable pour comprendre une doctrine et mieux la critiquer d’avoir lu le livre sur lequel elle se fonde.
       
       

      • engel

        Faut dire que d’un autre coté, les droits  d’auteur pour « Mein kanpf » !
        Les descandants ne doivent pas se presser pour les toucher…

        Pour infos:
        Edition originale française d’avant guerre  » Mein kanpf; de la défense française; dépot général : librairie critique 18 rue Cels Paris14″.

        Il est préfacé par : Maréchal LYAUTEY  : « Tout Français  doit lire ce livre » (écrit-il).

        Autre temps, autre moeurs…

      • Nevenoë Nevenoë

        Mein Kampf n’est pas interdit en France …
        Je l’ai déjà vu dans une bibliothèque municipale et peut se trouver en librairie.

      • engel

        Mea culpa!

        Après recherche sur internet  j’ai trouvé ceci :

        -« Mein Kampf n’est pas interdit en France
        En France, la cour d’appel de Paris a décidé, dans un arrêt du 11 juillet 1979, d’autoriser la vente du livre, compte-tenu de son intérêt historique et documentaire, mais assortissant cette autorisation de l’insertion en tête d’ouvrage, juste après la couverture et avant les pages de garde, d’un texte de huit pages mettant en garde le lecteur, notamment en rappelant par quels aspects l’ouvrage « tombe sous le coup » de la loi sur la liberté de la presse du 29 juillet 1881 modifiée par la loi du 3 juillet 1972 et notamment de ce qui était à l’époque son article 23, l’alinéa 5 de l’article 24, l’alinéa 2 de l’article 32 et l’alinéa 3 de l’article 33 et en faisant suivre ce rappel des dispositions légales par un survol historique des méfaits du Troisième Reich ».

        Comme quoi !…
        Mais je puis vous assurer, qu’en 1979 et même depuis, personne n’en a fait grande publicité…

  • gy

     
    Je pense que « mein Kampf » n’a pas été écrit par « Adolphe Jacob HITLER »
    Il a été écrit par le général de division Karl Haushofer, sur des idées de Halford J MacKinder un directeur de la London School of Economics.
    SOURCE : David ICKE ,livre « le plus grand secret »Tome 1 page 351.
    ?:-)

    • engel

      Et ça change quoi ?

      • Bouffon

        Ça voudrais dirent que le NOM peut lire dans l’avenir et qu’il ont pu trouvé Hitler avant qu’il soit connu pour lui donner un petit livre blanc dont le gout serrais miel-amer etc… etc…
        Bref le laïus classique du manipulateur qui va t’instruit à un grands secret qui te placera de facto dans l’élite mondiale des gens qui connaissent la vérité ultime. Mais qui on surtout besoin de te vendre un truc.

      • delphine

        bien vu engel

  • Bouffon

    C’est sur, je vous concède c’est pas réjouissant d’avoir comme père fondateur du socialisme, ce genre de personnage.
    Mais si vous voulez vous arrêtez à un détail de l’histoire, c’est qu’il vous faut plutôt lire la théorie de la relativité d’Einstein ou les « Witz » de Freud.

  • delphine

    il y a peut-être des choses plus utiles et plus urgentes à faire pour protéger l’humanité ?:-)
    que de relire ce genre de littérature.
    mais effectivement cela ne nous dispense pas de savoir réellement ce qu’il y a dedans pour que le « matin » des totalitarismes ne change pas de peau et de couleur, tel un serpent, une fois encore
     
    de toute façon, on reconnaît toujours uyn arbre à ses fruits :
    quels sont les fruits de Mein Kampf et du nazisme?
    des millions de morts, des chambres à gaz  où périrent bien des peuples différents
    des gens persuadés d’être la race supérieur?
    cela n’a aucun sens,
    nous n’arrivons même pas vraiment à comprendre et faire fonctionner une égalité active entre les hommes, sauf sur le plan des idées, alors
    la supériorité des ( pseudo) races…
    NON MERCI
    supériorité des religions
    idem
     

    • Bouffon

      Tu l’as pas lu, mais tu sais ce qu’il y a dedans…
      Ben c’est pas toi, que je confierais l’achat de mes fruits.
      Mêler ce pauvre Jésus et ses figues et ce dire athée qu’elle manque de respect de la macédoine… ;-)

      • delphine

        Hello bouffon
        je crois qu’il y a effectivement erreur dans la com, faut être attentif aux mots employés dans les posts des autres
        je n’ai certes pas envie de « relire » cela,  car une fois m’a suffit , et je t’avoue par contre ne pas l’avoir fini, littérature indigeste, idées décousues, et le reste à l’avenant,
        malheureusement, même un mauvais livre comme celui là peut-être source de dégâts sans nombre…c’est ce qui me scotch aujourd’hui encore! que certains puissent aller y puiser l’inspiration????? abyssale interrogation de ma part….
        mon athéisme :::—-))))))… accidenti!  ne confond pas mon profond attrait pour la laïcité, et les valeurs indispensables à la protection de la liberté de conscience qu’elle présuppose, avec de l’athéisme.
        je suis pour la défense des religions comme vecteur possible de valeurs morales et spirituelles, susceptibles de soutenir le progrès de l’humanité, pas pour  me courber devant les diktats des religions rétrogrades.
        surtout quand ces mêmes religions oublient  leur but spirituel et se préoccupent plus de ce qui se passe dans les slips et derrière les braguettes,
        et ça c’est quand elles sont incapables de nourrir les âmes!
        on a trop donné sur ce chapitre :
        INQUISITION, CHARIA, LAPIDATION dans la loi Mosaïque originelle, allez n’oublions pas les coeurs arrachés aux prisonniers chez les MAYAS pour l’offrir au  soleil…pôôôvre soleil!  méritait pas ça!
        donc si je réfère à Jésus, c’est que si on avait appliqué un peu plus sa pensée depuis 2000 ans, on n’en serait pas là aujourd’hui, même pas besoin d’être « religieux » au sens primaire du terme pour le comprendre et essayer de l’appliquer.
        cher bouffon, t’inquiète
        je n’irai pas acheter tes fruits, mais je te laisse recomposer tranquillement ta macédoine.
        de toute façon  longue vie à toi, car le bouffon est toujours indispensable, que ce soit auprès du roi ou au milieu du troupeau
        biggest smile and have a happy day

      • Bouffon

        Oui effectivement, je vais mieux survoler ton texte, afin de comprendre en quoi le millénarisme de cette article de propagande de guerre nucléaire n’est pas un sujet cruciale pour l’humanité et pourquoi dans ton esprit si parfait on ne peut pas accorder une once de pitié à un malade mentale.
        Tshuss, Alles tütti güttit

      • delphine

        Bouffon

        petite erreur, il n’y aucun esprit parfait ici bas
        donc pas de jaloux:-)

        il n’est pas question d’avoir pitié d’Hitler,
        j’ai pitié de tous ceux qui furent ses victimes
        il est mort après avoir saccagé le monde

        j’ai du mal à suivre 
        tu crois vraiment qu’il était ‘malade mental’?

        cela justifierait ce qui à été fait envers des milliers de vrais malades mentaux????

        prend peut-être des infos complémentaires sur les racines occultes du nazisme et les  manipulations autour d’Hitler, ceci ne contient pas toutes les réponses, mais au moins cela les diversifie utilement.

        gutt nacht mein herr bouffon

      • Bouffon

        [Mode: Ironique & Désabusé: ON]
        Bla bla bla construction d’argumentation très constructives et pleine de personnalité, j’aurais jamais trouvé ce genre de platitude tout seul.
        [Mode: Ironique & Désabusé: OFF]
        Franchement toi qui aime bien juger, tu pense quoi de ce dialogue ?

  • Antoine

     
    Eux dans cette partie du monde n’ont pas complétement conscience de ce qui s’est passé et tramé lors de la WWII, sans vraiment savoir qui était ce Adolf Hitler et ce qui l’a poussé à faire ces actes, si on y ajoute Israël, véritable poison local, et ces histoires d’holocauste dont les médias font leurs choux gras pas étonnant qu’ils s’y intéressent. Je vois ça plutôt comme de la curiosité plutôt qu’autre chose. Eux n’ont pas exterminé ni gazé de juifs dans leur histoire … mais ça pourrait changer si Israël continue dans cette voie…
     
    Vous pouvez trouver Mein Kampf facilement en France, rien ne vous interdit de le lire, le tout est de bien comprendre qu’AH n’a fait que singer et détourner des théories qui étaient à l’ordre du jour dans toute l’Europe et qu’elles sont complétement stupides.
     
     

  • Histoire E-Book un site internet consacré à la recension d’ouvrages rares et interdits

    est un site internet consacré à la recension d’ouvrages rares et interdits. Ouvrages librement téléchargeables, classés alphabétiquement par nom d’auteurs.

    http://www.brujitafr.fr/article-histoire-e-book-un-site-internet-consacre-a-la-recension-d-ouvrages-rares-et-interdits-91591855.html