De mal en pire…

Un scénario auquel je n’avais pas pensé, trop terrible, trop affreux! Que les élections soient compromises, je veux bien, c’est une chose à laquelle je m’attend depuis pas mal de temps déjà, surtout en constatant l’accélération des événements, mais que Sarkozy puisse en profiter pour rester sans qu’on puisse trouver à y redire….. Quel cauchemar!!!

De mal en pireOn assiste à une accélération des événements sur tous les plans: Economique, financier, (anti-)social, militaire… Pour moi c’est clair, les concepteurs des politiques diaboliques du Nouvel Ordre Mondial ont lancé une course de vitesse afin de mettre en place leurs projets mortifères avant que les citoyens, de plus en plus éveillés surtout d’ailleurs via Internet, ne se soient organisés pour les contrer. Ainsi, que voit-on ? Coup sur coup, guerres partout sous la direction du prix Nobel de la Paix l’imposteur Obama (et en coulisses, d’Israël et de ses alliés inconditionnels notamment en France), crises à répétition, racket planétaire au profit du Cartel bancaire, dépossession des peuples, austérité généralisée sauf pour les banksters et leurs amis, lois liberticides, mise en place de marionnettes dans tous les pays…

Au moyen d’une arme terrible, l’usure, la dette (fabriquée de toutes pièces), les agents du NOM préparent la mise en esclavage des peuples du monde entier, avec à la clef la perte des emplois et une paupérisation galopante. Tout est bon pour renflouer les banques au détriment des citoyens, tout est bon pour opérer un racket planétaire des ressources et des biens des nations. Même les banques les plus pourries sont renflouées, pardon « recapitalisées » (les termes sont choisis pour ne pas être compris), au détriment de ce qui reste des Etats et des territoires d’ailleurs les uns après les autres pressurés et ruinés. Bref, des fortunes colossales pour quelques-uns, l’austérité pour tous les autres ! C’est fou, et personne ne bouge réellement ! Les Syndicats, vraies courroies de transmission des pouvoirs en place, paralysent les actions. Alors qu’il faut aller vers la grève générale, sans tarder !

C’est fou, oui, parce que les Elus chargés de représenter les peuples confortent les politiques les plus injustes, les plus nauséabondes, les plus pourries, avec une seule idée en tête : Rassurer les Marchés, Bruxelles, l’Euro, au lieu de rassurer leurs électeurs ! Et pour les gangsters de la finance, pour les élus corrompus, impunité totale ! Les sanctions tomberont automatiquement sur les pays asphyxiés par les dettes imposées frauduleusement. Ils sont de plus en plus pauvres, endettés ? On leur prête davantage, toujours plus, à des taux toujours plus élevés, toujours plus usuriers ! C’est la spirale infernale – et personne ne peut sortir de ce cercle vicieux: Les intérêts sont remboursés, mais jamais le Capital ! Ainsi, les citoyens sont spoliés de leur travail et de leurs biens, avant d’être dépossédés de leurs économies, et en plus, tout le patrimoine des nations, et même les terres, tombent dans l’escarcelle de l’Oligarchie monstrueuse ! Et ce n’est pas tout : Désormais, on commence à priver les Etats de leur droit de choisir leur politique, et même leurs dirigeants, pour les préparer à accepter la dictature suprême se superposant à celle de l’UE, celle de la gouvernance unique, mondiale ! Et tout cela avec la complicité des journaleux de tous bords, car la presse de Gauche sous une devanture progressiste, sous un vernis social, promeut exactement les mêmes politiques ! Ainsi, le Nouvel Observateur a « boosté » le candidat de la gauche molle, celui du CRIF, François Hollande (en remplacement de DSK le Patron du FMI qui broie les peuples), et il a tout fait pour neutraliser celui qui tentait d’amorcer une nécessaire démondialisation, Arnaud Montebourg ! Nous sommes donc floués de tous les côtés, par les Zélus corrompus, par la fausse Presse de Gauche, par les Syndicats aux ordres !

Comme je l’ai écrit voici deux ans, l’UE est le tremplin du Nouvel Ordre Mondial. C’est une authentique machine à broyer les peuples, une dictature déguisée en démocratie, et de surcroît ce carcan bureaucratique et technocratique est au service des guerres impériales criminelles de Washington, de la City et de Tel-Aviv !

Ce n’est pas tout, comme je l’ai annoncé voici plus de deux ans, le pan-germanisme refait surface, et en dépit des lauriers décernés par la Presse complice, l’Occupant de l’Elysée ne fait que coucher notre pays devant l’Allemagne ! Au point d’accepter que l’on modifie les Traités dont ne voulaient pas les citoyens, au point de placer notre pays sous la tutelle de l’Allemagne, des banquiers, et du Nouvel Ordre Mondial ! Et gare aux frondeurs: Ils seront sanctionnés, matés !

Bientôt l’échéance de 2012. Et si Nicolas Sarkozy, machiavéliquement, pour garder la Présidence, ne laissait pas sciemment la crise s’accentuer pour au dernier moment, annuler les élections et s’octroyer pleins pouvoirs ? Avec lui, tout est possible…

Surtout le pire !

Source: Eva R-sistons et Alterinfo via leveil2011

49 commentaires

  • VOYAGEUR

    http://www.alterinfo.net/notes/France-Louis-Sarkozy-l-heritier-americain_b3486705.html
     
    louis sarko qui intègre l’académie militaire de leeds, ou on forme les cadets de l’armée zuniene
     

  • vanvoght

    alors ça , j’y ais dejas pensé . cet enfoiré sait tres bien qu’il ne seras pas réelus . donc strategie de choc . de plus il risque de passer au TPI s’il n’est plus president . et sans compter toutes les  » affaires  » dans lesquel il est impliqué .
    français , serez les fesses , le pire reste a venir .

  • ratgana

    Oui mais par quel moyen ? Un coup d’Etat ? En utilisant l’article C16 mais cette disposition est limitée dans le temps. Il y a majorité parlementaire me direz vous mais y aura t il soutient du sénat et du conseil constitutionnel ? Une disposition euro qui permet cela ? Le nouveau mini traité franco allemand ?

  • CRIMINALITA

    Quand LE FEU NUCLéAIRE s’abattra sur l’Iran notre pré si dent Narkos va s’octroyer le plein pouvoir pour raison de sécurité nationnale. Les élections serons renvoyées aux calen dres(drier) Grecques ou Maya pourquoi pas.
    Menacés par les missiles Iraniens nous n’auront pas le choix et c’est à ce moment que la nouvelle dictature sera révélée au monde : Le NOM présentera ces disciples…Tous au pouvoir et complices du racket orchestré par nos banques.
    Une seule réponse sera viable: ne plus rien acheter avec de l’argent mais comme beaucoup n’aurons rien vu venir s’oposerons avec violence et c’est là que le NOM mettra en marche son plan d’extermination salutaire à une planète moins peuplée.
    Devenons des légumes car sans les travailleurs plus personne ne peut vivre sur le dos des autres…

  • lafleur

    sarkozy président à vie ? qu’il éssait donc le nabot , on lui concoctera un printemps français qui l’envérra derrière les barreaux ou sur une civière au choix ; sera pas déçu du voyage ;

  • Vous me foutez la trouille là…

  • predator

    si il on envie de contrôler le monde il peuvent le faire également avec hollande je vous rappel que c la même sauce dans une autre poêle donc je ne vois pas pourquoi il faudrait que sarko reste ,de toute façon j ai déjà mon aka47 a la maison avec une vingtaine de pote on va faire péter le bordel si ils nous font trop chier, un bain de sang je vous dit un bain de sang la France deviendra l Afghanistan de cette ordre mondial qui va sans prendre plein le cul  « Rappelle-toi que tu n’es pas seul au monde. Tu dépends de mille créatures qui font le tissu de ta vie. »

    • homme des bois

      je te suis de mon coté. la guérilla c’est le seul moyen de les empêcher de mettre leurs plans en place totalement.

      • predator

        c clair il faudra ce mettre en place et faire le maximum de degat très vite, ce qu il va valoir ?? être par groupes d une vingtaine d hommes a travers tout le pays … être partout a la fois employer leurs stratégie a notre avantage leurs faire peur….

  • pokefric pokefric

    Bonjour la compagnie.
    Désormais, le Président de la République pourra être destitué !
    http://www.jeanmarcmorandini.com/article-230790-desormais-le-president-de-la-republique-pourra-etre-destitue.html

    • delphine

      Bonne nouvelle,
      il est normal que si un président porte atteinte à l’intérêt du peuple, de la nation et de la constitution, on puisse sans débarrasser légalement. Après le vote n’est pas une prison à vie, enfin espérons-le.
      par contre comme nos politiques n’ont plus aucun réel pouvoir, ils le démontrent chaque jour face à la crise, je dirai que la mesure reste symbolique.
      et qu’un président soit destitué nous libère un instant, mais sera remplacé par qui, par quoi? la nouvelle majorité qu’elle soit de droite ou de gauche pourra se « faire » le président. alors autant changer la constitution et retailler le costume de président en celui d’inaugurateur de concours agricoles, au moins on perdra moins de temps en conflits nationaux internes.
      maintenant j’aimerai bien que nos législateurs mettent autant d’énergie à statuer sur les mandats multiples, l’hyperlongévité en politique, la réquisition de bureaux vacants, et tout simplement le fait qu’en France il y a des gens qui dorment dans la rue et en se nourrissant dans les poubelles (il n’y a pas qu’en Inde que l’on voit ça)

  • pokefric pokefric

    Nouvel Ordre Mondial: Les Etats-Unis un grand pas de plus vers l’enfer dictatorial 04/12/2011

    Le sénat U.S. passe une loi de détention indéfinie sans droits légaux pour les suspects.

    Il est avéré que cette loi dictatoriale et liberticide a passé le sénat américain et doit maintenant être soumise à la chambre basse (le parlement). Obama a dit à son sujet qu’il poserait son veto si elle passait, mais rien n’est moins sûr.

    Une traduction d’un article de Paul Joseph Watson du 2 Décembre est en cours à ce sujet. Ne nous y trompons pas, les Etats-Unis ou pays du goulag levant, donnent le ton dans la direction totalitaire que doivent prendre nos sociétés. Ce ne sera qu’une question de mois pour qu’une standardisation de ces mesures se produise dans les pays satellites de l’empire, dont la France fait bel et bien partie, plus que jamais même, sous la poussée totalitaire du sarkozysme tout azimut.

    La grille de contrôle et de surveillance du Nouvel Ordre Mondial est en train de se mettre en place, mais pour beaucoup de citoyens, cela semble trop pour y croire… et pourtant, c’est suite à un “acte de terrorisme” (attentat fausse bannière de l’incendie du Reichstag) qu’Hitler suspendît les droits constitutionnelles et annonça au peuple allemand la création de la Geheim Staat Polizei, police secrète d’état, plus connue sous son diminutif de Gestapo. Soixante-dix-huit ans plus tard, retour à a case départ !

  • heaventramp

    Bonjour, Poke…
    Effectivement, l’admiration béate de Sarkozy pour le modèle américain ne laisse rien augurer de bon pour notre pays… Comme cela a été dit dans divers posts, tout cela c’est de la cuisine pré-programmée….J’ai lu avec intérêt hier un message d’un ex-illuminati sur l’article de l’Inde, je crois… Si les stratégies sont bien expliquées je n’ai pas lu de proposition de solutions !

    • pokefric pokefric

      Bonjour heaventramp.
      Oui, les illuminatis ont une solution « la leurs »
      C’est triste tout de même.
      Cela me fait penser à la disparition des petits commerces littéralement avalés par les super hyper marchés.
      Le laisser faire avait déjà commencé pour industrialiser le monde.
      C’est désolant, car en plus, à présent, le chemin est miné, à nous d’éviter les pièges..La route est parsemée de danger disposé de ci de la par nos politiques tel le collet pour l’animal de la forêt..
       

    • delphine

      bonjour Heaventramp
       
      bien sur que les illuminati ont leur réponse depuis longtemps,
      mais il s’agit d’un combat de l’esprit de lumière, contre la volonté de pouvoir.
      les solutions seront dans la sagesse et la volonté de BIEN, et elles peuvent être très concrètes.il faut d’ailleurs qu’elles le soient.
      l’esprit de lumière, s’il n’illumine pas le monde matériel, ne servirait pas à grand chose. en effet si les gens de bien ne font pas leur preuves sur ce monde, et dans ce monde, croyez vous vraiment qu’on les transbahutera gratis dans une autre dimension? pour faire quoi, et à quel titre….???????

  • pm

    a lire

    Désormais, le Président de la République pourra être destitué !

    Le Sénat a adopté dans la nuit de mardi à mercredi une proposition de loi socialiste rendant opérationnelle, près de cinq ans après son instauration, la procédure de destitution du président de la République « en cas de manquement à ses devoirs manifestement incompatible avec l’exercice de son mandat ».
    Ce texte a été adopté par 176 voix pour (socialistes, communistes et divers gauche), contre 1, les sénateurs de la majorité présidentielle n’ayant pas pris part au vote. Le débat s’est transformé en partie de bras-de-fer entre la nouvelle majorité de gauche au Sénat d’une part, le gouvernement et ses relais à la Haute Assemblée d’autre part, en dépit d’un consensus assez large sur le fond. Le gouvernement s’était prononcé contre la proposition socialiste.
    Tentant in extremis de couper l’herbe sous le pied de la gauche sénatoriale, il a fait inscrire à l’ordre du jour de la commission des lois de l’Assemblée nationale, mercredi, un projet de loi sur le même sujet, près d’un an après son dépôt sur le bureau de l’Assemblée nationale.
    L’article 68 de la Constitution, modifié par la réforme du 23 février 2007, prévoit que la destitution est « prononcée par le Parlement constitué en Haute Cour ».
    Présidée par le président de l’Assemblée Nationale, cette Haute Cour « statue dans un délai d’un mois, à bulletins secrets, sur la destitution ». Sa décision, devant être prise à la majorité des deux tiers, est d’effet immédiat.

  • chafy

    ah l’usure !
    la plus belle arnaque de tous les temps, celui qu’il la inventé, endosse la responsabilité de tous ceux qui en ont souffert, en souffre et ceux qui vont en souffrir.

    une économie sans morale ni éthique, ni plus ni moins qu’une escroquerie.

  • VOYAGEUR

    http://videos.tf1.fr/miss-france/onze-miss-sur-le-theme-de-cleopatre-miss-france-2012-6857512.html
     
    l’empire festoie en attendant son grand monarque.
    ils ont même eu le culot de coller des papillons sur les meufs
    putain… dans quelle époque on est tombé …

    • Tex

      Toutes ces grandes duduches là elles ne sont au courant de rien???
      Savent pas que tout est en passe de s’écrouler??
       
      Le thème de Cléopatre….tiens!!
      Il y a la pyramide mais bizarrement il n’y a pas l’oeil!

      • heaventramp

        Ben quoi ! Elles sont mimis comme tout ces petites nanas qui jouent à la princesse ! D’accord c’est concon mais c’est pas moi qui paye si c’est pas moi qui vote !
        Pas de violence, pas de pornographie, plein de jolis sourires et des jambes vertigineuses… Moi ça ne me déplait pas la beauté, ça me relaxe ! Il faut bien bercer les moutons et les faire rêver… Je préfère ça à l’ile de la tentation ou un soap quelconque…

      • heaventramp

        Relax, Tex… On a bien le droit de ne pas être sérieux tout le temps ! En plus je n’ai pas de télé, j’ai vu un bout sur le net !
        Si on rentre dans l’analyse, effectivement, on peut démolir ce genre de spectacle facilement…  Mais ce soir, j’ai la flemme de prendre ma bannière ! On pourra en reparler, mais un autre jour ! :D

      • VOYAGEUR

        bon là, vaut mieux laisser tomber, ça à pas l’air récupérable.

  • filibert

    Allez ! pour ceux qui adorent les choses mystérieuses :
    “le site illuminati.org montre une page noir. En appuyant sur les touches “Ctrl + a” (ou Pomme+a)  simultanément, vous verrez apparaître un décompte. Vous pouvez aussi cliquer le coin gauche de l’écran en haut et sélectionner vers la droite. Le décompte abouti le mercredi 7 décembre 2011 à 14h à Paris. Je n’ai aucune idée de ce que représente cette date butoir.”
    Source: Eso news.blogpost.com

    Le lien : http://illuminati.org/

    Hypothèses :
    – Début troisième guerre mondiale avec l’attaque de l’Iran !
    – Chute des marchés pour aboutir à la fermeture des banques avant Noël !
    De toute manière le début de la troisième mondiale nucléaire fera chuter les marchés !
    – Tremblement de terre Big One !