Mystérieux bruit d’explosion aux environs de la ville d’Ispahan (Iran)‏

Le délais était de 3 mois, 3 mois maximum avant les premières attaques contre l’Iran par Israël, mais on peut penser qu’ils ont souhaité prendre un peu d’avance… Joyeux Noël en perspective…
Suggestions of nuclear facility sabotage as explosion hits Iran cityUne très forte explosion aurait été entendue dans la ville iranienne d’Ispahan.

Les dirigeants auraient diffusé différents rapports apparemment destinés à dénier toute suggestion de sabotage sur ses installations nucléaires.
Différents avis ont été exprimés sur l’origine de cette « énorme explosion » qui se serait produite cet après-midi près de la ville antique d’Hispahan. Certaines sources ont indiqué aux agences de presse que l’explosion avait eu lieu sur des installations militaires, d’autres sources ont déclaré qu’une boule de feu aurait été vue au-dessus d’une station d’essence. Certains habitants ont raconté à leurs parents et amis à l’étranger que la ville avait été secouée par une très forte explosion en début d’après midi.

Ceci a immédiatement donné lieu à des rumeurs selon lesquelles l’Iran aurait subi une attaque de sabotage, juste deux semaines après qu’une précédente explosion se soit produite dans le plus grand centre iranien pour la recherche et le développement de missiles balistiques situé aux environs d’Ispahan.

La ville d’Ispahan abrite également sur son territoire l’une des principales installations de transformation d’uranium destiné au programme nucléaire iranien. Selon plusieurs déclarations, l’explosion ne provenait pas de l’installation nucléaire.

Source: telegraph.co.uk via leveil2011

6 commentaires

  • viking

    pour avoir de l’avance sur le déroulement des opérations d intoxication, de propagande diabollisante, la préparation de l’opinion, comment obtenir son adhésion pour se priver et bosser dur selon des cadences infernales dans les usines pour un salaire de misère pendant que leur enfants, mari… se font tuer sur les champs de bataille…..

    SVP allez a la source : la guerre de Sécession 1861/65

    savez vous  c’est le Nord l’organisateur

    La propagande Nordiste présentait par des discours incendiaire le Sud comme un immense bagne …. le Nord avait toutes les compagnies Maritime et donc le commerce et le transport maritime….. l’ensemble de l’import/export des Sudistes passait par New York et  autres port du Nord…   Une preuve le Sud a la déclaration de la guerre avait 1 seul bateau…. a du payer des corsaires de toutes nationalité  Semmers seras le plus fameux…. et acheter cher en Europe des bateaux et équipages ex :  a Bordeaux….       

    EN 1770 Rodes Island comptait 170 bateaux Nordiste Négriers.. 1er port Négrier Newport, puis Providence, New Bedfort puis New york et Boston, les marchés des esclaves était fermé le jour de Sabbat….

    Le Francais Tocqueville écriras cette guerre préfigure les guerres modernes
    préparation des foules, criminillisation des vaincus, taxation spéciales des vaincus, destructions des activités commerciale et industrielle du vaincus, liquidation des élites par exemple par l’Ordure Sherman

    l’écossais Charles McKay séjourna au Nord et au Sud avant le conflit, il a laissé un écrit piquant des 2 sociétés a l’égard des Noirs

    Dans le Sud, le propriétaire d’esclave ne semble pas avoir la moindre objection à se trouver tout prés de n’importe quel Noir. En revanche les hommes du Nord qui parlent tant de liberté et d’égalité politique, retroussent dédaigneusement les lèvres a la moindre possibilité de contact avec les Africains. Si les Etats du Nord et leurs habitants témoignaient aux Noirs la moitié ou même le quart de la bienveillance sociale qui leur est témoigné dans le Sud, le problème de l’esclavage  serait grandement simplifié. Mais étant donné que les habitants du Nord parlent des droits politiques du Noir tout en l’opprimant, en le rabaissant socialement, leurs discours antiesclavagistes ont un relent d’hypocrisie et de fausseté…
    Tocqueville avait fait le même constat

    Sur 1.800.000 famille Sudistes seul 350.000 avait des esclaves contrairement aux salaries des usines du Nord ne connais le chômage sans logis ni nourriture, ni les cadences infernale dans des usines, chantier sales, bruyant… des salaries libre avec bas salaire, longues journées de travail, condition de vie misérable dans des taudis, insécurité total, répression patronal

    Ceux du Sud n’étaient jamais abandonné en cas de maladie, vieillesse ou accident, toujours ils avaient un toit, des vêtement et de la nourriture

    Rédigé pour vous montrer un exemple d’incroyable propagande…..

    L’Iran c’est un morceau de choix pour les peureux Bomb-ricains, le Ricains n’est pas un soldats, sans, ses Big Mac, son coup de fil a sa femme, sa douche et sa crème a raser.. ses B52, ses drones….et les carpet bombing (table rase) il n’est rien….

    L’Iran se sont des Perses et aussi des Cosaques ayant fuit l’avancé vers le Sud des troupes Russes au XVII et XVII (le Shah était un descendant par son pére de Cosaque) les Russes vont aider l’Iran.

    Il est inutile de parler de la valeur des guerriers Cosaques et des Perses
    On dance un kazachoc ??? (danse Cosaque avec des épées) j’ai un copain d’enfance Cosaque son Grand père chef au Kouban a fuit les Bolchos

  • dawei

    yakob, une réaction ??
    Nianiania, bien fait, nous les sionards on est les meilleurs, on va rayer l’humanité de la carte du monde, parce que soit disant ils auraient voulu rayer ISrael de la carte du monde, nianiania ! L’IRAN c’est la Mal, US-ISRAEL-ARABIE SAOUDITE c’est le bien. nianianiania, ils sont cons ces iraniens, ont est trop forts nous les sionards, en plus vous etes tous des antisemites si vous etes pas d’accord , nianianiania

  • pokefric pokefric

    A l’instant, 6 membres de l’ambassade Britannique retenus en otages par les manifestants.
    Source Europe1

  • predator

    d après vos dires il sent passe des choses ,enfin j espère que le président iraniens réserve une petite surprise au envahisseurs ….feraient mieux de s occuper de l euro c bon a rien,, vive l Iran vive ,la Syrie, vive la Russie ,on verras bien si il ont une aussi grande gueule c héros de la dette qui avant de s occuper des autres feraient mieux de prendre soin des leurs chez eux …..

  • Rintintin

    @ Viking : mais les anglais financent le sud pour démolir la république US, seul modèle économique concurrent…