18 commentaires

  • pokefric pokefric

    Ils ont favorisés ou collaborés , c’est selon,la mise en place du nouvel ordre mondial, bravo pour leurs bravoure et leurs aristocratie .
    La Grèce, l’Italie et l’Espagne, la France servant d’intermédiaire avec l’Allemagne (pour le moment) pour distribuer les rôles commandités par Goldman Sachs sous la coupe des illuminatis….
    C’est pas la confiance, c’est le moins qu’on puisse penser, et dire qu’il y en a pour croire que le meilleur est à venir et que batman les sauvera de la misère…

  • heaventramp

    Comment faire pour éviter les banques lorsqu’on est à la retraite ou salarié ? Je paye tout par virement automatique ce qui me permet de ne rien oublier car je suis tout sauf une comptable… Moi, à la limite, avec un peu de rigueur et moins de flemme, je pourrais retirer l’argent en espèce et payer en mandats, je suis seule… Mais ce n’est pas tenable pour une famille… Alors, faire quoi ?
    Retirer ses économies sur livret en les réinvestissant en napoléons comme on le lit dans les sites économiques ? Fermer ses assurances vies dont il est annoncé avec insistance qu’elles vont prendre une claque grave ?
    On est tellement englués dans le système qu’il est difficile de trouver une solution immédiate viable. Je ne me sens pas trop concernée avec mon minimum vieillesse, mais je pense aux autres et je me dis que c’est vraiment pas facile…

    • lolo

      il existe des associations sous loi de 1901 (a but non lucratif)

    • lambda

      nous sommes prisonniers du système et obligé (pour l’instant) de tout passer par la banque, mais  vous n’êtes pas obligée de payer par prélèvements
      Les chèques ne sont pas encore interdits et vous laisse libre de contester s’il y a lieu avant de payer, sans risquer des frais d’intervention de la banque
      Payer par prélèvement est une solution de facilité qui arange et les banques et les organismes  alors, au moins sur ce mode de paiement on peut agir

  • MoOn

     » Le gang des cravates  »  ^ ^
     
    http://www.youtube.com/watch?v=8SzswKbmBm0
    Quand on souhaite que l’État puisse à nouveau emprunter à la banque de France à un taux de 0%, on nous explique que ce serait horrible, que la loi de 73 a été créée pour arrêter l’inflation. Cette petite vidéo explique pourquoi ceci est entièrement faux, chiffres à l’appui !

    Source des chiffres : http://france-inflation.com/inflation-depuis-1901.php

  • ratgana

    « De la poudre aux yeux ». On ne peut pas exiger d’une personne frustrée qu’elle arrête de l’être ! 
    Faire confiance ? Je ne leur fais pas confiance et eux ne me font pas confiance. C’est claire dés le départ et il n’y à jamais eu d’ambiguité sur le sujet.
    Qu’ils nous rendent notre argent ? Plutôt qu’ils crèvent avec !  
    Des solutions ? Voila comment punir un chien :

    La méthode à utiliser pour contrecarrer ces excès s’appelle « l’ignorance intentionnelle » et vous aurez compris qu’il s’agit d’ignorer volontairement le chien quand il produit ce(s) comportement(s) indésirable(s). 

    Ignorer le chien signifie ici rester neutre, faire comme s’il n’était pas là, ce qui inclut de ne pas lui parler ni de le regarder. Le regard est très important pour un chien : alors que vous avez l’impression de ne pas lui accorder d’attention, votre regard sur lui en est une marque flagrante.

    Bouder : la vraie punition, c’est l’ignorer ostensiblement. Mais ne pas céder et dire « c’est fini » avec des caresses.
    Gronder : menacer de la tête en vous penchant vers lui, en le fusillant du regard, en levant la main. S’il insiste, baissez vous et crachez comme un chat en retroussant les lèvres.

  • Pikpuss

    Ils ne pourront jamais nous le rendre… Il faut simplement que les élites qui gouvernent la France dégagent et que les nouvelles récupèrent le droit régalien d’émission de la monnaie et du crédit qui permet aux banques qui ont volé ce droit en 1973, de nous spolier et de jouer avec l’économie, provoquant crises et chaos contrôlés.

  • antinukciv

    On devrait tous faire un emprunt géant; comme ca remettrai lamachine en route. Le probleme c’est que la machine est emballée.

  • delphine

    je crois qu’on ne peut plus faire confiance qu’à nous-mêmes et à notre éventuelle capacité de fraternité.
    partage de compétences, échanges de services (S.E.L.), échanges de biens, se déconnecter au maximum des banques, ne plus en faire un passage obligé.
    c’est sans doute en se posant les bonnes questions et en osant des réponses créatives et autonomes par rapport aux systèmes existants qu’on pourra redonner du sens à l’humanité.
    je n’arrive pas à imaginer comment faire confiance aux banques ni au système financier. ils ont fait leurs preuves, peut-être est-il temps que les peuples réfléchissent à faire les leurs.

  • SilberShark

    f..k the bankst€rs , Buy Silber :island: :bomb: :zombiekiller: