La FEMA, future dictature aux USA

Rien de bien étonnant, la population américaine risque d’être bientôt victime d’une dictature dingue, bien pire qu’actuellement!

Hier 9.11.2011 la FEMA a testé le système d’alarme mis en place, qui permet de prendre le contrôle sur toutes le chaines de radio et de télévision lors d’une catastrophe. Pourquoi?

Liste (sans garantie, date de 2007) des Executive Orders donnant à la FEMA le pouvoir sur à peu près tout:
Executive Order 10995 – Réquisition de tous les moyens de communications
Executive Order 10997 – Réquisition de toute la production d’énergie
Executive Order 10988 – Privatisation des réserves de nourriture et des fermes qui appartienent toutes à la FEMA
Executive Order 10999 – Réquisition de tous les moyens de locomotion, les ports et aeroports deviennent propriété de la FEMA ainsi que tous les transports routiers
Executive Order 11000 – Le plus affreux de tous. Travail forcé pour la population sous le contrôle de la FEMA
Executive Order 11001 – Réquisition des infrastructure de santé et éducation
Executive Order 11002 – Création par les centre postaux d’un registre de la population. La post est transformée en une administration policière.
Executive Order 11003 – Règle de façon plus spécifique la réquisition de tous les aeroports et avions


Executive Order 11004 – Le administrations peuvent déplacer des villages entiers comme bon leur semble
Executive Order 11005 – Réquisition des rails, des fleuves et des entrepôts
Executive Order 11495 est un résumé des précédents. Il a été signé par Carter le 20.7.1979

Le « Emergency Centers Act HR 645 » autorise depuis 2009 les fameux camps de concentration de la FEMA

Je ne sais pas si la liste est juste en détail ou complète, il s’agit du principe. Ici une autre liste: The FEMA list of Presidential Executive Orders

Pour résumer, la FEMA se prépare depuis les années 60 peu à peu à prendre le pouvoir sur les USA pour y instaurer une dictature.
Et l’exercice d’hier montre que ce plan n’est pas devenu obsolète.

Dans quel but?
Parmi les candidats à un scénario possible, voici le résumé (très très condensé) d’un texte datant de janvier 2007:

Plan général pour l’instauration d’un gouvernement mondial instauré par l’intermédiaire d’une 3ème guerre mondiale

Pour enflammer une révolution, les marchés boursiers vont crasher, d’une manière qui fait ressembler 1929 à une plaisanterie. Imaginez l’ambiance en Europe quand 30-50% seront sans emploi, et quand le aides au chomage n’existeront plus. Et c’est le but

Le crash sera provoqué par une « attaque terroriste » sur les USA. L’attentat nucléaire sera provoqué sur le centre financier à Manhattan. Le gouvernement sera également visé.

Conséquences:
– Droit de guerre aux USA, la FEMA prend le pouvoir et instaure une dictature.
– La destruction du système financier et de Wall Street provoque une fermeture définitive de la bourse (en 2001 elle n’a été fermée que 7 jours). Les actions tombent, les petits porteurs dressés par 2001 à ne pas vendre, perdent tout. Ceux qui ont un crédit immobilier perdent leurs biens, les prix de l’immobilier chutent, les biens sont rachetés par les banques à tout petit prix.
– Les USA se servent de l’attentat comme prétexte pour envahir l’Iran ou l’Arabie Saoudite.

Source: Maha

23 commentaires

  • doudin patrick

    à lire : le livre jaune N°5

  • fleur de vie

    oh punaise mais maintenant que nous sommes au courant que faire?

  • Texcaltex

    Il faut se préparer à accueillir les demandeurs d’asile américains…..

  • pokefric pokefric

    Bonjour les amis (ies).
    Je profite de 5 mn de répit pour vous laissez un message car le reste du temps, je suis couché,douleurs lancinantes.
    Je vous lis plusieurs fois par jour mais pour l’écriture couché, c’est pas ça.
    A propos de livres jaunes, je voudrais savoir si il existe un programme en ligne pour copier coller les textes afin de les écouter en audio?
    Je vous demande ça car la position couché , pour lire sur le côté des petits messages, ça va,mais pour les textes un peu long, c’est mission impossible,ça fatigue très vite les yeux et je perd le fil rapidement.
    Merci
    Gros bisous
     
     

    • DELAUDE

      Coucou Pokefric ! Je sais ce que tu vis et tu as toute ma compassion. Courage, tout ceux qui te connaissent ici te soutiennent et t’envoient leurs meilleures pensées…
      Cet article sur la FEMA joint à celui sur Obama, m’inspire ceci :
      Je vois le monde comme un échiquier et toutes les pièces se positionner petit à petit.
      Même les journalistes commencent à dire publiquement que la démocratie est en danger aussi en Europe et que le pouvoir est entrain de glisser vers les banksters… D’ici à ce qu’on se retrouve avec JC Trichet comme 1er ministre, ya pas loin….
      Pour les US, je pense qu’Obama n’a été « promu » par les éminences grises du pouvoir que pour être l’arbre qui cache la forêt… Noir et social démocrate, il était le candidat idéal pour jeter de la poudre aux yeux et concentrer l’attention tandis que la peste noire continuait à œuvrer en douce De même le fils Bush a été mis au pouvoir du fait de son manque d’intelligence. Cela a permis la guerre d’Irak, qu’un président plus futé n’aurait peut-être pas cautionné par des arguments mensongers.
      Je sais, par expérience, que les informations qui arrivent au plus haut niveau du pouvoir sont triées, transformées et n’ont plus rien à voir avec les informations qui ont servi de base au dossier. Ce sont les directeurs de cabinet qui décident en dernier lieu ce que le ministre doit lire et ce qui doit informer le président.
      Les dossiers sont  triturés et vidés de leurs éléments en fonction de ce qui doit être en fonction de l’intérêt du gouvernement en place… Je le répète, je le sais par expérience.
      Les présidents des US sont informés par des conseillers qui sont des sortes d’éminences grises et qui jouent exactement le même rôle que ceux des chefs de cabinet en France. Si l’on considère que la France est grande comme 1 à 1/2 fois chacun de leurs états, on comprend aisément le flot d’informations à traiter et le nombre de « filtres » d’abord au niveau des états fédéraux, puis de la présidence.. Je suis absolument persuadées que certaines lois ne passent même pas par sa signature… A partir du moment où elles ont été ratifiées par le congrès et le sénat, son approbation n’est qu’une formalité…
      Ne nous trompons pas de cible… Les vrais criminels ne sont pas là où l’on dirige nos regards… Obama, pourrait bien être destitué, pendu, ou guillotiné je vous parie mon billet que ça ne changerait strictement rien….
      Le président des US n’a in fine sur son bureau ou directement que les informations que l’on veut bien lui donner… Cela explique que les choses ne changent pas vraiment d’un président à l’autre… Il est là pour servir de bouc émissaire et de marionnette colorée… Le pouvoir n’est pas entre ses mains…
       
      Nous sommes dans un théatre de marionnettes… Tout est fait pour nous distraire avec des pantalonnades et nous empêcher de faire une synthèse qui nous amènerait à nous révolter tous… (cf le post sur les citations, c’est édifiant et cruellement réaliste).
      En réalité, nous avons tous les éléments devant les yeux…
      Lorsque Mein Kampf est sorti, personne ne l’a pris au sérieux. Pourtant, le programme était là, à la connaissance du monde… Personne n’y a cru, cela était trop énorme pour être vrai… Je crois que nous sommes exactement dans le même schéma, sauf qu’il ne s’agit plus d’un seul pays et d’un seul homme, mais bien d’un projet mondial…
       

    • Salut Pokefric! Courage à toi, de tout coeur, courage! Ce qu’il faudrait c’est un logiciel qui reconnaisse les caractères et qui te lise le texte, là, difficile, je sais que la technologie est avancée mais je vois pas du tout…. Le souci, c’est que ce foutu livre n’est dispo qu’en scans et pas au format texte, fait chier quand même!!!

    • Karl

      @pokefric,
      Je ne sais pas du tout si cela peut t’aider, mais il est possible de faire pivoter à 90º l’affichage à l’écran.

      • pokefric pokefric

        Connais pas ? Tu fais comment ? merci

      • Karl

        Sous Windows, clic droit sur le nureau > propriétés >  paramètres avancés > rotation.
        Essaye aussi c’est plus facile:
        Ctrl+Alt+ flèche (gauche ou droite, selon)
        ou peut être
        Ctrl+AltGr+ flèche.       (le « Alt » à droite de la barre d’espace)
         

    • VOYAGEUR

      @ Pokefric
       
      salut,
      courage à toi,
      un mal pour un bien, ça va finir par s’améliorer, après tu seras comme neuf, à toi la gambade !
      @+
       

    • chafy

      bonjour ou bonsoir POK,
      je te souhaite un bon rétablissement et le plutot possible.
      tiens bon bonhomme.

  • pokefric pokefric

    Vous avez vu comme tout se met en place ?
    L’ancien responsable de la banque mondial mario bross1 à la BCE
    L’économiste mario bross2 bientôt à la tête de L’Italie
    Pareil pour la Grece
    Et cette soit disant méga bourde (radio) de l’agence de notation concernant le triple A
    Ils ont les moyens les gars, après les élections de 2012, pas avant ! Non mais….
     
     
     

  • moutondu02

    salut Pokefric,
    j’ai un logiciel d’écriture par reconnaissance vocale qui sait également lire tous les fichiers textes.il se nomme dragon naturally speaking ,je peux pas te l’envoyer car il fait deux gigas.en cherchant bien du devrais le trouver sur le net.bon rétablissement.

  • Texcaltex

    Je ne comprends pas quel intérêt les USA ont à éliminer leur propre peuple de consommateurs alors qu’ils vivent de la consommation…
    Pour en arriver à quoi?
    Remplacer le peuple par un autre qui travaillerait pour un salaire moindre??(alors qu’ils pourraient faire travailler les américains dans leurs camps de la FEMA pour un salaire ridicule ou même pour rien)
    Mais alors ce peuple sous-payé ne pourra plus rien consommer… Il y a un intérêt final qui m’échappe…

    • DELAUDE

      Je crois que l’action de la Fema serait essentiellement de « trier » la population, entre les moutons blancs et les moutons noirs… La gouvernance financière a des réserves et elle peut momentanément supporter un krach financier, si c’est pour réorganiser le pays d’une façon plus rentable encore après..
      Celui de  29 ne les a pas ruinés, n’est-ce pas ? L’instauration de la peur permet de juguler toute contestation. N’oublions pas non plus les moyens que donnent le projet HAARP, et les projets de puçage…BRRRR rien que de penser à ça j’ai des frissons… Espérons que ce n’est qu’un mauvais fantasme !

  • Texcaltex

    Qui nous dit que ces camps ne vont pas servir pour la population mondiale?
    Comment se fait-il qu’AUCUN dirigeant d’AUCUN pays au monde ne réagisse à cela???
    Etrange non?