Les cartes de retrait automatique et cartes de crédit de la banque HSBC ne fonctionnent plus

Cela me ferait presque penser au distributeur de billet de la poste de la ville de Port-de-bouc, plusieurs fois hors service pour des raisons aussi diverses que variées (momentanément indisponible, momentanément désactivé, momentanément pas d’accord pour bosser, etc…), il a finalement été mit hors service, l’emplacement a été boulonné, il n’y a maintenant plus de distributeur automatique dans la ville pour distribuer de billets à ceux qui n’ont qu’une carte de retrait de la poste…

http://www.miwim.fr/blog/wp-content/uploads/syberco/hsbc.jpgLa situation semble être rétablie.  À suivre sur les fils de presse.

Il semble que toutes les succursales du monde sont affectées par cette panne majeure, mais l’info reste à confirmer.  On ne sait pas encore de quoi il s’agit, mais on sait que des dizaines de milliers de personnes n’auront pas accès à des achats tant et aussi longtemps que le système ne sera pas rétabli.

http://www.dailymail.co.uk/news/article-2057657/HSBC-customers-outraged-online-banking-ATMs-debit-cards-blocked.html

http://www.zerohedge.com/news/hsbc-customers-impacted-worldwide-meltdown-all-retail-servicesSource: Conscience du peuple

Un commentaire

  • delphi

    bonjour a vous tous
    je suis chez hsbc, et je n’ai pas rencontrer de probleme de retrait ni d’achat ces derniers jours, ni aujourd’hui
    est ce en france?