Comment soigner une carie en vidéo

On en a déjà parlé ici, se soigner devient de plus en plus difficile pour certains, financièrement trop lourds, les soins dentaires ne font pas exception à la règle, donc peut être serait-il bon, sait-on jamais, de savoir comment se soigner soi-même quand une carie vous fait mal. Bien sur, nous sommes plus vers du Mac Giver que vers du Grey’s anatomy, mais si cela fonctionne…

Et en prime, comment soigner une fracture du tibia:

On dit merci qui? Merciiii Docteur! :zombiekiller: :pill:

7 commentaires

  • Texcaltex

    Ah oui … une pure fiction en effet!!!!

  • Texcaltex

    Génial j’ai tout l’outillage!
    Demain je m’installe!

    • pokefric pokefric

      ptdr tex, imagine tout ce qu’on peu faire avec une scie sauteuse de marque bosh, une ponceuse, un rabot et un marteau piqueur….
      A ce propos, devinette :
      Comment appel t’ont 6 prostitués Allemandes ?
      Réponse:
      Scie sauteuse Bosh

  • Lylie

    Utilisez de l’huile essentielle de Girofle! Une goutte ou deux sur un coton tige, frottez y l’endroit où vous avez mal, et répétez cela plusieurs fois, en l’espace d’une heure…..c’est radical! Par contre, n’avalez pas l’huile et pour ceux qui sont douillés…..attention, le gout n’est pas vraiment agréable et ça pique…après cela, vous n’avez pas besoin d’aller chez le dentiste!Maintenant si c’est infecté, faire un bain de bouche dans un grand verre d’eau 2 gouttes d’huile essentielle de citron et 2 gouttes d’huile essentielle de Girofle! Ceci est pour des caries dites « banales » Si vous avez un abscès, il va s’en dire que le passage chez le Dentiste est nécessaire.

    Je répète…… NE PAS AVALER!!

  • hé bééé

    « Bricol’ Girls » version russe . :rotfl:
    http://webmaster.cine.free.fr/covers/bricol_girls.jpg

  • frenchprepper06

    Ca fait rire et ça parait caricatural mais ça pourrait bien être une réalité à venir…