Du cannabis et des pièces d’or!

On ne peut pas critiquer, il préparait en douce le crash financier, de quoi affronter le stress d’un tel crash et de quoi subsister à l’avenir! La prochaine fois, au lieu de te faire prendre, fait tourneeeeer (les pièces d’or, je touche pas à l’herbe qui fait rire!).

Saisie pour le moins hétéroclite, mercredi matin, dans un appartement de Villepinte (Seine-Saint-Denis). Les policiers ont découvert une quarantaine de plants d’herbe de cannabis, cultivés au domicile d’un suspect, âgé de 45 ans. Les enquêteurs du commissariat, épaulés par leurs collègues des services de renseignements de Seine-Saint-Denis, ont également mis la main sur plusieurs dizaines de pièces d’or et d’argent.

Selon une première estimation, la valeur de cette monnaie ancienne oscillerait entre 150 000 € et 300 000 €. L’occupant des lieux a été placé en garde à vue au commissariat de la ville.
«C’est une excellente collaboration entre les différents services de police de Seine-Saint-Denis qui a permis de remonter jusqu’à ce suspect», précise Stéphane Pelliccia, secrétaire régional adjoint du syndicat de police Unsa.

8 commentaires