Les libyens réclament le retour de Kadhafi

Tu m’étonnes! Quand on sait ce qu’ils ont perdu, il risque d’y avoir un retour de bâton phénoménal pour les « gentils venus aider le peuple », et rien que cela, c’est une bonne nouvelle! Faut que les mensonges stoppent un peu et que les responsables paient!

Malgré les massacres, le combat continue pour les Libyens, ils veulent Kadhafi, le travail de désinformation occidental pourrait bien leur revenir en pleine face. Le nouvel ordre mondial pourrait sortir ébranlé si la vérité venait à éclater. Pour plus d’information sur la libye écoutez les seuls journalistes d’investigation sur place Michel Collon et Thierry Meyssan (très décrié par la presse classique et pour cause).

Source: sott.net

16 commentaires

  • breizhjoker breizhjoker

    Un petit tour en Syrie :
    Damas a formellement démenti jeudi les publications selon lesquelles le président Bachar el-Assad aurait promis, dans un entretien avec le chef de la diplomatie turque Ahmet Davutoglu, de tirer des « centaines de missiles » sur le territoire israélien si l’Occident attaquait son pays.

    « Ce qui a été publié sur une prétendue rencontre récente entre le président Assad et le ministre turc des Affaires étrangères, Ahmet Davutoglu, est un mensonge pur et simple », lit-on dans un communiqué du ministère syrien des Affaires étrangères.
    http://minuit-1.blogspot.com/2011/03/libye-revolte-vers-la-3eme-guerre.html
     
    Au passage vous noterez que les opposant à El Assad ont formé un Conseil national syrien, à l’instar du CNT Libyen.
    On ne change pas une recette qui fonctionne.

    L’europe en est satisfait, ce qui veut tout dire…
    http://www.lepoint.fr/monde/syrie-l-union-europeenne-soutient-l-opposition-10-10-2011-1382847_24.php
    Pauvre Syriens :(

    • pokefric pokefric

      Financé et mené de main de maitre par ,je vous le donne en mille , les states, illuminatis et francs maçons réunis !!!
      C’est pas croyable, on est des millions a savoir ce qui se passe, comment cela s’organise (depuis l’Irak) dernièrement en Libye.
      C’est mensonges sur mensonges !désinformation sur désinformation (lire le dernier article de Meyssan)
      Il ne va pas y avoir un regroupement, un rassemblement de toutes les têtes à penser, pacifiste de renom, géopoliticien,sociologues, critiques, politiques opposés pour  balancer la vérité au monde.
      Médias,le temps est venu pour vous de faire du journalisme , du vrai avec de véritables infos, il est temps que vous exerciez votre métier honnêtement.
      Unissez vous au nom de la liberté d’expression de l’égalité,et de la fraternité des peuples .Invitez toutes ces personnes qui s’opposent à cet ordre.
      Stop aux massacres de masse organisés , stop à la propagande , tous ensemble, dénonçons le mal et montrons du doigt les auteurs !
      Si toutes ces personnes voulaient bien se rassembler, l’ordre mondial en serait bien ébranlée.
      Usons des outils que nous avons à disposition avant qu’il ne soit trop tard.
      Découvrez vous,soulevez le voile, jetez vos préjugés et conduisez vous en personnes libres et responsables, refusez les ordres,débarrassez vous de cette peur imposée ne courbez plus l’échine,redressez la tête, vous allez défendre la vie, soyez fiers !
      PS je l’envoie à qui le message ?lol

  • pokefric pokefric

    Et pour cause, je vous épargne les vidéo des exactions des rebelles, celle que j’avais misent lors du dernier sujet, tout bonnement insupportable !
    Comme je l’aime à répéter, on s’allient contre la Libye avec ceux qu’on combat en Afghanistan ,étonnant non ?
    Vous avez remarqués que ceux qui n’utilisent plus le dollars  sont sur la liste des pays à abattre, l’Irak, la Libye.
    Les américains s’empressent de faire en sorte que tout le pétrole du monde ne puisse être acheté qu’en DOLLARS
    Lisez cet article, tout est dit:
    http://www.lepost.fr/article/2011/09/20/2594331_11-septembre-le-mobile-s-assurer-que-le-petrole-se-vend-en-dollars-en-irak.html
     
     

  • Bouffon

    J’espère que vous avez vu que les attaques sur les ambassades ne sont pas passée inaperçus.
    D’un côté les manifestants attaques les ambassades de L’Otan pour soutenir la Syrie au débuts des vacances et maintenant il attaque les Ambassade de Syrie pour venger la mort d’une figure de la contestation.
    Beurk
     

    • pokefric pokefric

      dernieres news (traduction google , la flemme de le recopier)
      Les rebelles et l’otan se prennent une branlée magistrale :

      SYRTE: victoire de l’armée libyenne et moujaheeds libyen, le contrôle de Syrte.
      En Syrte armée libyenne et de moujaheeds libyennes sur le front de l’Est ont brisé le siège de Syrte, et sur ​​le front sud de l’OTAN-mercenaires ont été heurtés de l’arrière par l’armée libyenne et moujaheeds libyennes de Bani-Walid, Tarhuna et d’autres villes vertes.
      Sur le front de Wester de Syrte, l’Otan mercenaires ont de nombreuses victimes et ont été s’enfuirent 10 km au désert.
      Syrte rapport: 2 brigades de l’Otan-mercenaires « Martyrs de Feb17 de Benghazi » et un autre ont été détruits sur 9.October.2011 complète et leurs deux commandants ont perdu leur vie.
      211 Otan-mercenaires ont perdu leur vie et plus de 300 blessés durs.

  • pokefric pokefric

    Les bombardements incessants de l’OTAN ont causé des pertes graves parmi la population civile. Plus de 4000 civils ont été tués par les bombes de l’OTAN, principalement des enfants et des femmes, depuis le 9.Octobre 2011.

  • Fahrenheit

    Je vous invite vous camarades moutons enragés et vous chers admins, à consulter ce site qui retrace quotidienne la vrai chronologie de la guerre Libyenne!
    http://allainjules.com/
    Je me devais de partager ma source, faîtes en autant autour de vous!

  • pokefric pokefric

    Vous comprendrez que sarkoléon n’a jamais mis les pieds en Libye ces derniers mois…..
    C’est un désastre humanitaire, honte aux humains qui dirige le monde.
    Je leurs conseil le suicide, c’est tout ce qui pourrait leurs soulager la conscience…
    C’est pas du pétrole qu’on a dans nos réservoirs, c’est le sang des innocents !
    Nous pouvons faire en sorte de faire une grève du pétrole en roulant qu’à bon escient, en laissant nos voitures au garage le week-end pour ceux qui ne travaillent pas , ce serait déjà pas mal mais j’ai bien peur que le petit confort perso d’une majorité de personne soient indifférents à ce qui se passe .
    Je paye , je roule comme je veut..
    Les mentalités nous bloquent et nous divisent, comment ne pas le comprendre ?

  • Kikaha

    Heu personne n’a remarqué que ce n’est ni Thierry Messan, ni Michel Colon qui réalise ce reportage ? Mais un gars de la BBC…

  • karbonn

    Ridicule. Entre les sources plutôt bancales, même totalement dérisoires, les affirmations bidons, des gars qui affirment des choses mais qui sont inconnus au bataillon donc sans aucune crédibilité, je crois que je préfère encore les nouvelles de Chazal.
    Les gars, si c’est si pourri la France, vous avez qu’à partir en clandestins pour vous installer en Lybie. Vous inquiétez pas, Kadhafi est en train de prendre Tripoli, le prouve ce lien: jedisdesconneriesmaiscavaparcequeonestplusieurs.com. Et puis, pour y aller, demandez donc aux clandestins qui viennent par milliers en Europe. Vu que c’est si pourri l’Europe…
    Ya des choses intéressantes sur votre site, mais d’autre où un peu de retenue serait quand même plus profitable pour la crédibilité même du site.

  • homme des bois

    c est pas une question de se dire si la france c est mieux ou pas… je me demande si ca te ferais plaisir de te recevoir un bombardement de l otan parce que ton pays a du petrole. on est deja au chiffre officiel de 60 000 morts civils sous les bombes. d ailleurs je pense que c est plus, le calcul de l otan est assez con : on a fait 30 000 bombardements, on va dire qu il y a eu  morts civils par bombardement : 30 000 x 2 = 60 000 ….  c est malin hein?  allez fait le plein mon gars !!

  • homme des bois

     » qu il y a eu DEUX morts civils par bombardement »

  • pokefric pokefric

    Homme des bois, c’est l’art et la manière de tout balayer d’un revers de main,tout en détournant la tête sur les problèmes existentiel,et d’en soulever d’autres qui n’ont aucuns rapports. Cela permet à l’interlocuteur de n’apporter aucunes solutions, est à détourné la conversation à son profit ce qui l’emmène souvent à se donner raison puisque son but est de faire diversion pour rentrer dans son jeu ou t’attendent  ses réponses toutes faites dépourvus de bon sens comme une chanson qui n’aurait qu’un refrain.Un jugement trop prompt est souvent sans justice qu’on se le dise……
    Karbonn:
    Quand à ceux qui sont inconnus au bataillons,je ne vois pas pourquoi ils ne seraient pas crédibles ?
    Les génies restent souvent dans l’ombre grâce à des gens comme vous !
    Vous dites « Les gars, si c’est si pourri la France, vous avez qu’à partir en clandestins pour vous installer en Lybie ».
    Aucuns rapports, on ne parle pas de la France mais de ceux qui la gouvernent,nuance.Vous exposez vos positions politique monsieur.
    vous dites »Vous inquiétez pas, Kadhafi est en train de prendre Tripoli ».
    Il serait ou le problème, il était pas chez lui ?
    Vous dites »Et puis, pour y aller, demandez donc aux clandestins qui viennent par milliers en Europe. Vu que c’est si pourri l’Europe ».
    J’ai traduit, donc je répond:
    Si les clandestins viennent chez nous, c’est qu’ils sont chassés de chez eux grâce aux forces de l’OTAN qui les bombardent sans relâche, cela s’appelle des exilés puisque la, on parle des libyens en l’occurrence !
    C’est aussi grâce à des raisonnement comme le votre que s’installe la différence et l’indifférence sans aucun échange au retour.
    On est une terre d’accueil et c’est bien légitime, quand on chasse les gens de chez eux, de les accueillir chez soi.
    Si votre Europe était si valorisante et glorifiante que vous sembliez le dire,nous nous retrouverions pas dans la merde que nous sommes au nom de la puissance de l’euro,  les peuples arabes vivraient certainement mieux chez eux et penseraient pas à fuir si nous nous occupions de nos affaires !
    Vous dites tout et son contraire, désolé..
    Quand au liens qu’ont laissent, ne vous en déplaise,l’info comme tout le monde le sait va souvent plus vite que l’évènement.
    On est pas des devins et ne possédons pas le don d’innocuité pour savoir si une dépêche est bien réelle et si elle ne gênera personne…
    Évidemment, vos sources à vous ne sont pas bancales, vous êtes pas la pour ça, on le comprend aisément….
    Benji et c’est tout à son honneur, a raison milles fois de nous balancer plusieurs fois le même sujet, l’actualité évolue pour celui qui veut voir, c’est trop simple de fermer le sujet et de tout oublier au détriment de son semblant de petit confort occidental .