La fin du Nouvel Ordre Mondial selon F. Toben

Et s’il ne se trompait pas? De plus en plus de personnes sont « éveillées » et se rendent compte du problème, les techniques de communication avancées comme internet permettent de faire circuler les infos et le tout risque de se retourner contre les instigateurs d’un nouvel ordre mondial…

Cela fait 10 ans de guerre en Afghanistan, le moyen-Orient devient une base militaire permanente pour les Etats Unis et ses dirigeants alliés.. de l’autre coté, du fond de son gouffre, Le peuple sait qu’on lui a menti et au regard des manifestations a Kabul aujourd’hui, F.Toben sur le plateau de Press TV nous donne son interprétation des événements contestataires dans le monde…Selon lui : Le projet du Nouvel Ordre Mondial s’effondre sous nos yeux…

Source: agoravox.tv

Erratum: Je l’assume, j’ai prit l’information sans contrôler le CV de l’intervenant qui est un negationiste et un antisémite reconnu, personnellement je ne le connaissais pas. J’ai donc retiré la vidéo et vous présente mes plus sincères excuses, ce genre d’informations ne représente en aucun cas l’esprit du blog, de ses administrateurs ni des internautes qui visitent notre blog. Je remercie Philou pour nous l’avoir signalé, en espérant que vous m’excuserez pour ce dérapage involontaire.

46 commentaires

  • olivier

    Imparable, simplement et calmement énoncé par Toben. Celui qui ne comprend pas ça  est soit fou, soit sourd, soit effrayé ou d’une autre planète.

    • breizhjoker breizhjoker

      Déjà il y a u problème : Dieu est Lucifer !
      Ça n’a aucun sens.
      Il faut déjà oublier que Dieu est celui qui créé l’homme pour en faire un être docile et idiot, probablement pour le faire travailler à sa place comme indiqué dans les tablettes sumériennes contenant une version plus complète de la genèse.
      Quand est ce que les choses se gâtent ? Lorsque Lucifer (un ange dans la Bible et un autre dieu pour les Sumériens) qui est représenté par le serpent dans le jardin d’Eden fait goûter à la pomme de l’arbre de connaissance !
      Il s’agit d’une image pour expliquer que Lucifer transmet le savoir à l’homme.
      Lucifer signifie le porteur de lumière et c’est quelque chose que l’on retrouve dans le mythe de Prométhée, un Titan qui créé l’homme à partir d’argile et d’eau (comme Enki chez les sumériens et Dieu dans la Genèse) qui commet le « crime » de donner le feu aux hommes et pour cela est condamné à avoir le foie perpétuellement dévoré par un aigle. On peut d’ailleurs se demander comment les Grecs de l’antiquité savaient que le foie à la capacité de se reconstituer.
      Ainsi Lucifer est banni, ce qui permet d’établir l’analogie avec Prométhée.
      Par ailleurs c’est à nouveau Dieu (Enlil le Dieu des airs dans la version originale Sumer) qui décide de détruire le monde par un déluge. Sympa le dieu d’amour !
      Dans la version originale de Sumer c’est Enki qui prévient un roi de l’imminence de la catastrophe, ce qui rend les autres dieux furieux.
      Enlil est le dieu des airs(que l’on retrouve aisément en Osiris, Zeus et Dieu) tandis que Enki le dieu de l’eau est le dieu de l’hémisphère inférieure (les Sumériens concevaient le monde fait de 2 hémisphères !). On retrouve ainsi aisément ce personnage en les personnes de Poséidon et de Lucifer.
      En recoupant la Genèse avec les textes sumériens et la mythologies grecques et dans une moindre mesure la mythologie égyptienne, on établi que Dieu est en fait celui qui veut asservir puis se débarrasser de l’humanité tandis que Lucifer est celui qui veut le bien de l’humanité, sa création, en lui apportant le feu, la connaissance, en la sauvant du déluge …
      Ainsi dire que Dieu est Lucifer est incorrect.
      Il faudrait dire que Dieu est l’ennemi de l’humanité.
      Quel retournement de situation n’est ce pas ?
       

  • breizhjoker breizhjoker

    Je pense qu’il se met le doigt dans l’oeil jusqu’à omoplate .
    Le NOM sait parfaitement provoqué de fausse révolutions qui font croire au peuple qu’il a pris sa destiné en main !
    Il y a trop d’organisation altermondialistes oeuvrant pour le NOM.
    Les leaders contestataires considérés comme dangereux sont ou bien récupérés ou bien éliminés.
    Quelques manifs n’y changeront rien, et puis n’oublions pas cette capacité qu’ont les gens à nier la réalité et à se réfugier dans leurs illusions, devenant même agressifs vis à vis de ceux qui veulent leur ouvrir les yeux.
    La majorité préférerait la pilule bleue à la pilule rouge.

  • Jean Neymard

    C’est quoi ce média ? Font pas dans la langue de bois.
    Si on avait la même chose.
    Appel d’offre pour 6 nouvelles chaines de tnt. On se cotise ? :)

    • Jean Neymard

      Nous faut des bailleurs de fond, on va contacter les brics, le mercosur, la syrie, les pays qui résistent à l’impérialisme.
      On laisse bien les saoudiens financer les mosquées.

  • roulletabille roulletabille

    croire en un être suprême (DIeu par ex)c’est croire en l’incréé ,cette forfaiture est un super business….
    Des que l’argumentation fait intervenir l’irrationnel (que tout les GVT emploient)les gens prient et se soumettent..

  • Texcaltex

    C’est marrant comme maintenant il y a des tas de gens qui viennent prédire l’avenir…ils n’auraient pas pu faire ça plus tôt …avant que ce ne soit la cata! On aurait peut-être pu l’éviter…

    • spike636

      C’était le cas, mais personne ne les prenais au sérieux. Les gents on attendu d’avoir le nez enfoncé dans la merde pour prendre conscience de la situation.

    • Bouffon

      Difficile de livrez l’avenir dans ton salon, mais tu peux livrez des salon à la rue de l’avenir.
      Après tout, qu’es-ce qu’on en a bien à foutre de savoir a partir de combien de trou dans un capote tu es sur de chopper le SIDA.
      Ça fait trois générations qu’on dit que ça peut pas durer, ton but c’est quoi ? Sortir d’un chapeau magique, une c(a/o)mpagne fertile, un tipi, un jardin et un stock de bois à minuit moins une ?

      • Texcaltex

        Mon but c’est de dire que tous ces gens qui savent tout maintenant se fichent de nous!
         
        Mais je garde ton idée du tipi et du stock de bois à minuit moins une!! On ne sait jamais! lol!
         
        C’est sûr que c’est tard mais il faudra bien faire quelque chose… tu ne fais rien toi? Tu attends que ça passe???

  • Philou

    Le discours du bonhomme m’a intéressé, et je suis assez surpris de découvrir qu’il s’agit d’un antisémite notoire, condamné à de la prison pour ça (quand même !), révisionniste, et dont le tire de son dernier bouquin est « Arbeit Macht Frei : impertinent incarceration ».
    Je suis peut-être tombé sur un site dans cette mouvance, mais j’avais pas l’impression et si c’est le cas, si ce commentaire n’amène pas de réaction, je vous tirerai ma révérence (qui ne vous manquera certes pas).

    • voltigeur voltigeur

      Non pas d’anti sémites ici, ni de pro n’importe quoi! juste des articles pour
      pouvoir débattre de ce qui se dit ailleurs! Juste pour savoir et comprendre!
      Et tu trouveras des articles de tout les bords, ce qui permet de ne pas écouter
      qu’un son de cloche! Ton avis est le bienvenu, j’espère qu’il en est de même
      pour la réponse ;) au cas où rubrique « qui sommes nous » .

      • Philou

        Ben justement, les commentaires qui suivent l’article sont plus que douteux. Lucifer, les franc maçons, un lien vers un site négationniste, un délire religieux qui n’a rien à voir avec l’intervention télévisée de 4 minutes citée, une demande de soutien à la Syrie (!) …

        Et personne pour situer un peu le bonhomme. Discuter, échanger, comparer, je ne demande que ça. Mas il faut quand même situer les gens en face de soi.
        Là, ça donne quand même l’impression que personne se pose de question (d’où mon intervention, me disant que vous étiez peut-être déjà au jus), et que n’importe quelle personne allant dans votre sens aura un écho ici.
        A vrai dire, si j’ai fait des recherches sur lui, c’est que le discours m’interpelle. Mais il y a une limite à la crédibilité d’une personne. Pour moi, c’est l’Holocauste. Que cela est pu être exagéré, manipulé, ce que vous voulez, peut-être (et ça me fait chier de l’écrire). Que cela soit nié suffit à décrédibiliser l’interlocuteur, quel qu’il soit. 

        Je vous demande pas de partager ma limite. J’interpelle sur ce qui me paraît être limite en terme de crédibilité. Et là, on franchit une ligne rouge.  

        Le pire, c’est que la démarche peut être assumé. Du genre : voici une vidéo de truc-machin. On s’est renseigné, le mec est pas clair mais ce qu’il dit vaut le coup d’oreille ».
        Là, c’est soit caché, soit bâclé.

    • J’ai trouvé la vidéo intéressante, je n’ai pas fait une recherche de cv quand à cet homme, mais tu sais, même un con peut nous apprendre quelque chose. Quand au blog, pas anti-sémite, mais anti-sioniste, oui, ce qui est différent car nous n’avons rien, strictement rien contre les juifs. Pas d’inquiétudes donc, nous ne sommes pas des nazis, tu n’as rien à craindre! ;)

      • Philou

        salut Benji,

        j’ai exposé mon point de vue au-dessus. Tu pourrais peut-être précisé un peu qui sont les mecs qui parlent. De toutes façons, j’irai cherché l’info (et j’espère que les autres visiteurs aussi), alors autant que ça soit toi qui le fasses, on gagnera tous du temps. 
        On parle pas d’un mec borderline. On parle d’un mec condamné à de la prison (donc pas de l’antisionisme qui dérape à la Dieudonné).  
        Tu as raison : il peut m’apprendre quelque chose. Mais pour ça, il faut que je lui fasses confiance. Et si tu es capable de faire confiance à quelqu’un, de le recommander, de lui apporter ta caution publique sans avoir pris 2 secondes pour savoir qui il est vraiment, faut pas s’étonner de se sentir manipuler à grande échelle. 

        J’aime ce que vous faites. Mais sérieusement les gars, elle est où la limite ? Y’a que moi que ça gêne ? Sérieusement ? 

        Et quand bien même y’a que moi que ça gêne, vous perdez pas un contributeur des plus actifs. J’aime savoir où je mets mon pointeur et je respecte le fait qu’il puisse s’être égaré ce coup-ci.
        Vous avez le droit de penser ce que vous voulez, et moi, j’ai le droit de penser que ne prendre aucun recul face à quelqu’un qui dit ce que l’on pense est révélateur d’une faible défense intellectuelle.

      • J’ai fait un erratum et ai présenté mes excuses les plus sincères, sans toi j’aurai pu laisser la vidéo encore longtemps.

      • Pour le qualificatif de facho qui ne me correspond en rien mais qui nous vient surement d’une personne qui n’est pas foutue de lire les erratums ni les excuses, j’assume, je ne me sent ni touché ni concerné. Papagayo, n’as tu pas vu que j’ignorais que ce type était un connard??? Mais le savais-tu toi? Franchement? Alors avant d’accuser, vois si tu n’aurais pas fait la même erreur!

      • Texcaltex

        Papagayo arrête de faire ch..er!! Et reste poli STP !

  • Philou

    Je n’en demandais pas autant, une mise en perspective du personnage me suffisait. Ce qu’il dit dans la vidéo est intéressant, et sans rapport avec la question de l’antisémitisme. Je veux dire que ce n’est pas parce qu’il a été condamné qu’il ne faut pas l’écouter, y compris si l’antisémitisme (ou autre) nous répugne
    Vous gagnerez en crédibilité de présenter un peu les personnalités publiques des personnages cités si cela est possible. Et vous pourrez ne donner de l’écho qu’aux personnes que vous soutenez vraiment.

    Merci de m’avoir pris  en compte.

  • Mes références sont avant tout Max Keiser que j’aime bien car quand il s’énerve il reste désopilant même s’il dit le pire au niveau vérités, également Nigel Farrage, seul véritable député européen qui mérite d’être écouté et médiatisé, Pierre Jovanovic car même s’il y a quelques polémiques avec lui, il reste un bon analyste qui dit la vérité, Alex Jones qui, même un peu allumé sort beaucoup de vérités, etc…. En fait, en France ils ne sont pas très nombreux…..

    • Texcaltex

      Comprends pas pourquoi tu dois retirer la vidéo et faire des excuses EN PLUS!!!
      Ca devient n’importe quoi!
      Tu fera bientôt des excuses quand tu mettra un article sur Marine Le Pen??
      C’est ça l’info, C’EST MONTER TOUT…. informer ce n’est pas prendre position!!
      Si on veut susciter un débat et si on veut faire réfléchir  et avoir des point de comparaison, on est obligés de regarder des infos de TOUT bord il me semble!!
       
      Que les chatouilleux aillent se rhabiller!
      Vive la LIBERTE d’expression, si les gens qui fréquentent ce genre de site sont à ce point obtus qu’ils regardent TF1 et qu’ils arrêtent de nous péter les rouleaux!!

  • VOYAGEUR

    le premier lien du mec renvoi sur son blog, son asso, son environnement.
    à moins d’avoir de la merde dans les yeux, ça situe déjà pas mal le personnage.
    le deuxieme, et j’ai passé énormément de temps pour  trouver cette info, parce qu’en fait, c’est beaucoup de lieux communs qui trainent sur ce type, renvoi sur une interview du mec en question, qui confirme que ce bouffon se fou de notre gueule, ça situe encore mieux ce personnage.
     
    on dirait que le partage de l’information, et la façon de le pratiquer, est pas clair pour tout le monde ici.
    serieux, faut pas abuser, je vais pas faire une explication de texte à chaque fois que je pose un lien quand même !!
    breizhjoker a relevé une incohérence, et de mon point de vue, il a eu raison, ça nous renseigne encore mieux sur les pratiques mensongères du personnage.
    pour finir, les citations de fmacs en tous genres, je m’en torche.
     
     
     
     

  • VOYAGEUR

    error 500
    je sais pas ou est passé mon com.
    faut que je recommence ?

  • VOYAGEUR

    @ Voltigeur
    visiblement, y’a pas que l’info qui a été reprise.
     
    explication de texte : une internaute VALERIE, qui n’est pas moi, et que je connais pas, a fait un cc de mon com ici, pour l’exporter vers l’eveil2011, sans m’en aviser.
    voyez le résultat.