Chavez réaffirme son soutien à Assad et à Kadhafi !

Certains restent fidèles à leurs opinions et ne retournent jamais leur veste (petit clin d’oeil à certains politiciens français…).

1er Octobre 2011, le Président Chavez, à l’occasion d’une cérémonie, réaffirme son soutien au Président syrien, Bachar Al Assad, ainsi qu’à Kadhafi.

Source: Agoravox.tv

11 commentaires

  • Dr.um

    J’avais vu cette vidéo l’autre jour oui, moi je me demande comment ca ce fait que l’ai pas encore eut un « accident » Chavez.
     
    En tout cas j’aime bien ces intervention et ces idée moi.

  • karbonn

    Souhaiter la fin de notre société est une chose, accorder foi à tous les dictateurs mondiaux en est une autre.
    Ce n’est pas parce que X s’oppose à l’unilatéralisme occidental, qu’il est forcement crédible. Chavez, Poutine, Assad sont à mettre dans le même sac que Bush et comparse, nous sommes d’accord sur ce point. Mais par pitié, n’érigez pas ces sinistres individus comme héros des temps modernes.

    • Anonyme

      On m’a appris qu’il ne faut pas juger les hommes, Dieu s’en chargera, mais on peut juger leurs actes.

      Pour le moment, il faut reconnaître que monsieur Chavez a tout bon en tant que leader d’un peuple. Il a rendu le pouvoir à son peuple, il l’a éduqué en lui apprenant à lire et ainsi pouvoir défendre ses droits, il travaille pour lui, il protège les intérêts des vénézuéliens et résiste à l’ingérence des puissances hostiles.

      Je ne le considère donc pas comme un homme politique, mais comme le leader d’un peuple, un chef.

      • breizhjoker breizhjoker

        Idem !
        J’attends le Chavez français : un homme qui pensera à son peuple avant tout quitte à se mettre les puissants à dos, à risquer sa vie …
        C’est aussi le cas de Khadafi et il le paye aujourd’hui …
        Comme je l’ai déjà dit ce sont des nationalistes, comme El Assad, et les nationalistes sont les derniers remparts au mondialisme.
        N’oublions pas que les Ricains ont déjà essayé via un coup d’Etat qui a foiré, les Vénézuéliens ayant soutenu Chavez.
        Pour ce qui est des dictateurs, mieux vaut un dictateur qui aime son peuple et prend soin de lui qu’un « démocrate » qui vend son peuple aux financiers, le réduit en esclavage par la dette … comme nos élus et ceux de toute l’Europe …

  • Bouffon

    @karbonn,
    Bizarrement, on nous a toujours fait croire qu’il disait plein de connerie et quand on regarde ce qu’il faut on constate qu’il fait tout ce qu’on regrette aujourd’hui et qu’on aurais du faire depuis longtemps.
    Alors oui, Kadafi et Saddam ne se sont pas gêner pour exterminer des opposant comme nous les avons exterminé eux et leurs partisans.
    Mais qui entre l’ONU, les USA, les banksters, les mérdias, les fabriquants de cancers et ses dictateurs à le plus de sang sur les mains.
    Apparemment c’est encore nos censeurs et leurs conseils qui faut exterminé en premier…

  • zaza

    Chavez réaffirme son soutien à Assad et à Kadhafi !
    moi aussi
    signé : zaza
    ;-)

  • des fois, votre amour des révolutionnaires vous aveugle tellement dans vos commentaires que vous ne vous rendez même pas compte de ce que vous dites. relisez-vous, on dirait des fanatiques à qui on aurait beau expliquer et prouver que le mec est une ordure patentée, vous chercheriez à l’excuser quand même. moi ça me sidère toujours cette absence de recul. c’est contraire à l’intelligence. moi j’ai vraiment la chance de n’idolatrer personne ni d’être figé dans une idéologie si cen’est celle de la liberté et du bon sens, qui s’aime se suive dans cette voie! 

    • Anonyme

      On ne m’a jamais expliqué ni prouvé que c’est une ordure, si tu as des infos je suis preneur.

    • breizhjoker breizhjoker

      Merci d’argumenter …
      Merci de dire en quoi ce sont plus des ordures que les « gentils » qui font bombarder la Libye par l’OTAN tuant des dizaines de milliers de civils (notez le mutisme des médias sur ce sujet) et s’apprêtant à faire de même en Syrie.
      Parlez en également aux Serbes que l’on a chargé de tous les défauts, à qui on a fait endosser la responsabilité exclusive de la guerre de Yougoslavie, de qui on a fait les nouveaux Nazis …
      Parlez en aux Irakiens et demandez leur si il ne voudraient pas revenir une dizaine d’année en arrière ?
      Ah oui, il y a les résolutions de l’ONU, l’endroit ou on troque des voix contre de l’argent, des allègements de dettes, des promesses de soutiens sur certains dossiers … C’est sûr que ça donne une sacré légitimité …
      Et nous occidentaux irions donner des leçons de bonne gestion et de démocratie ?
      Laissez moi rire, ou plutôt pleurer …

  • Jean Neymard

    Moi je relativise, depuis qu’on a notre président le boucher de lybie, si on considère dans quel état de délabrement il laisse la justice et la police, qui remet en liberté les criminels sans purger leur peine ou pour vice de procédure, qui importe la criminalité étrangère, favorise l’importation de drogue, empoisonne sa population avec l’industrie pharmagrolimentaire et s’en va en guerre humanitaire pour sauver le pétrole orphelin. Je trouve qu’on a pas de leçon de démocratie à donner.
    Manifestez devant le club le siècle ou avec les indignés. au lieu de suivre les syndicats gouvernementaux..
    Et je mettrais pas chavez sur la même marche que bashar ou mouammar, même si lui meme se déclare comme frère.
    Quand il dit vouloir se représenter à vie, ouais çà fait dictateur. Mais s’il est un bon président çà serait dommage de s’en priver, au risque de le remplacer par un pourri, on sait combien les mauvais sont plus nombreux que les bons.
    Il permet aux médias de l’opposition d’inciter à son meurtre. Avons nous un seul média libre, à part quelques radios et blogs, souvent pris pour cible, à l’avenir plus qu’incertains avec les lois sur l’internet qu’ils voudraient nous imposer.
    Etienne Chouard en a bien parlé récemment dans son interview chez sylvain kekchoz.
    http://www.agoravox.tv/actualites/international/article/etienne-chouard-defend-chavez-31968

  • Jean Neymard

    J’ai lu aussi un article intéressant, possiblement partisan, mais bon il me semble que ceux sont des faits, pas des opinions. dans retour au vénézuela, et j’arreterai là.
    http://www.legrandsoir.info/retour-au-venezuela.html
    Pour son cancer il ne connait pas Gernez ? Il va plus mourir de ces chimio que de son cancer.